L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty rencontre au clair de lune [ Blood]

Dim 9 Aoû - 23:29
Shana s'était perdu, elle devait aller en cours mais elle s'était perdu dans les jardins et maintenant elle les contemplaient elle s'était assise sous un arbre et s'appuyer contre son tronc. Elle admira pendant un moment le paysage et finit par fermer les yeux comme si elle dormait bien sure elle ne dormait pas mais elle aimait cette sensation et profitait du moment. Se demandant ce que les autres diraient sur l'étrange jeune vampire qui venait d'arriver et qui déjà séchait les cours. Même si ce n'était pas intentionnelle.
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Dim 9 Aoû - 23:38
Le jeune vampire, épuisé par les cours, décida de faire une petite sieste pour se redonner de l’énergie. Il trouva un coin sympa : le jardin. Il trouva agréable de dormir dans un arbre un sentant les parfums des fleurs. Il arriva alors devant un magnifique arbre et se percha dessus. Il s’endormit aussitôt. Quand il se réveilla la nuit était sur le point de tomber. Il regarda au pied de l’arbre et il découvrit une magnifique jeune fille qui se reposait. Il cligna plusieurs fois des yeux pour voir s’il ne rêvait pas. Enfaite, c’était le premier réflexe qu’il avait. Il voulut descendre de l’arbre mais il trébucha et tomba juste devant la jeune fille qui ouvrit aussitôt les yeux. Il avait honte de l’avoir déranger et s’excusa aussitôt ! Il mit une main sur sa tête et commença à parler.
-Um, excuse moi je ne l’ai pas fais exprès ! J’espère que je ne t’ai pas réveillé si tu dormais !
Mais dit voir…je ne t’ai jamais vu par ici ! Tu dois être nouvelle *souris* Moi je m’appelle Blood…et toi ?
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Dim 9 Aoû - 23:57
Shana était toujours sous l'arbre les yeux fermés quand elle entendit un bruit juste devant elle, elle ouvrit vivement les yeux pour voir ce qui avait provoqué ce bruit sourd. Elle se retrouva face à un jeune vampire qui paraissait très gêner. Shana savait présent reconnaitre certaines expressions et ce qu'elle signifiait, comme la colère la joie... ou encore la gêne, et elle en était assez fier par contre elle ne savait toujours rien de son passé. Elle regarda de ses grands yeux verts le jeune vampire qui était en face d'elle. Elle sourit à son interlocuteur car elle avait enfin apprit à sourire.

-Ce n'est rien je ne dormait pas. Je m'appelle Shana je suis dans la night class et toi ?
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Lun 10 Aoû - 0:06
Le jeune souri à son tour. Elle ne m’en veut pas ouf ! Elle se présenta. A moi maintenant.
-Tu me rassure alors! ^^' Moi? Je suis aussi dans la night classe. Mais dis voir, y avait un cours aujourd’hui et tu n’étais pas la…tu t’es égarer ? Je pense que c’est sa. Elle n’a pas l’air
d’une fille rebelle qui sèche les cours et qui ne respecte pas les règles. D’ailleurs elle est trop mignonne pour être méchante ^^ Bref si elle veut, je peux lui montrer ou la salle de cours pour la night classe est.
Je pense que sa l’aiderai et sa m’occuperai moi ! Il faut dire qu’il ne se passe pas grand-chose dans l’académie ces temps-ci !
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Lun 10 Aoû - 0:40
Shana continua de sourire à Blood elle l'écouta attentivement, il était dans la même classe qu'elle c'était rassurant elle allait peut être pouvoir aller en cour finalement, quelqu'un pourrait l'y emmener. Il avait l'air gentil, elle était pas habituée. Elle lui répondit donc avec toujours sa voix chantante et en souriant toujours.

-Oui j'allais y aller quand je me suis perdue alors au lieu de me perdre encore plus je suis rester ici et je me suis assise contre l'arbre. J'ai fermé les yeux et tu es littéralement tombé du ciel. Euh ... tu veux bien me montrait où il faut aller, je ne connais pas encore bien les lieux.
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Lun 10 Aoû - 10:12
Oui c’est un bon réflexe de rester là plutôt que de se perdre…moi je n’aurais même pas pris la peine de chercher ! Je m’étirai car j’étais encore à moitié endormi. C’est alors que Shana me
demanda de lui montrer la salle de classe. –Bien sûr que je vais te montrer la classe ! Je ne suis pas méchant tout de même ! Enfin…un petit peu avec les gens que je n’aime pas mais c’est humain
non ? ._. Bref je me levai et je tendis ma main à Shana pour la monter.
–L’académie est grande alors je te comprends ! On se perd toujours ! Mais bon avec l’habitude, j’ai fini par savoir on c’était ! Donc
sa ne me dérange pas de t’y amener ! =)
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Lun 10 Aoû - 15:08
Shana sourit à Blood contente qu'il veuille bien l'aider, elle voyait bien qu'il y avait des gens bien dans cette académie, c'était agréable et à la fois étrange, elle n'était pas habitué à toute cette attention. Les seules personnes qui avaient été gentilles avec elle, était mortes par sa fautes et après tout le monde l'avait pourchassé. Et depuis qu'elle avait rencontré la directrice elle rencontrait des gens sympa qui l'aidait et qui ne cherchait tout du moins pas à la tuer. Elle dit donc un simple mot à Blood mais avec un grand sourire.

-Merci
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Mar 11 Aoû - 13:18
Les deux vampires marchaient en direction de l’académie. Quand Shana remercia
Blood de l’aider. Blood n’avait pas l’habitude qu’on le remercie…à vrai dire, c’était la première fois. Alors Blood souria et dit. –De rien c’est normal ! De plus tu es la première personne qui me dit merci ! Nous entrions dans l’académie.
Je dirigeai Shana vers la salle de cours. Une fois devant je dis : -Voila c’est ici Shana. J’espère que tu ne te tromperas plus comme sa tu pourras aller au cours ! Si tu as besoin de moi tu peux me demander
même si c’est complètement idiot. Je n’ai rien à faire ces temps-ci donc je me ferai un plaisir de t’aider pour m’occupé !
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Mar 11 Aoû - 23:14
Shana marcha donc au coté de Blood mémorisant bien le chemin pour ne plus se perdre et aller en cours sans déranger personne. Arrivée devant la salle de cour Shana se rendit compte qu'elle avait une bonne demi heure de retard. Elle n'allait donc pas rentrer elle se dit que ce serait idiot elle attendrait l'heure suivante pour y aller.

- Tu veux bien me tenir compagnie il ne reste une la moiti" de l heure ce serait idiot que je rentre. Enfin si tu n'as rien de prévu .
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Mer 12 Aoû - 14:09
Shana était un peu gêner à l’idée de rentrant dans la salle de cours alors que le cours avait commencé depuis longtemps. Moi à sa place, j’aurais sûrement fait pareil. Elle me demanda alors de lui tenir compagnie. –Bien
sur ! Je vais rester avec toi pour t’occupé alors. *souris* Tu veux que l’on fasse quoi ? C’est toi qui décide !
Je m’appuyai contre un mur en attendant sa réponse quand j’us une révélation. Shana est sûrement très populaire. Tous
les garçons sont fous d’elle parce qu’elle est adorable mais si elle sort toute seule un soir j’ai peur que des gens complètements défoncés ne profite d’elle… J’espère qu’elle fera attention quand elle sortira le soir toute seule……Car on ne
sait jamais ce qui peut arriver !
Anonymous
Invité
Invité

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Mer 12 Aoû - 16:36
Shana sourit elle réfléchit à ce qu'elle pouvait choisir, mais rien ne vint. Elle n'avait pas l'habitude de tenir de grande conversation ou de s'occuper avec les autres, elle avait l'habitude d'être seule alors ... Elle regarda donc Blood il semblait s'inquiéter de quelques chose, elle se demandait si c'était pas parce qu'il avait prévu quelques chose et qu'il n'avait pas osée le lui dire.

-Tu semble inquiet, je peux savoir pourquoi si c'est pas trop indiscret ?
Contenu sponsorisé

rencontre au clair de lune [ Blood] Empty Re: rencontre au clair de lune [ Blood]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum