L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Mes premier instant dans cette académie

Lun 24 Aoû - 18:37
J'étais la depuis quelque minute pour cause des que j'avais vu la batisse qu'était cette académie .Ikki vien ce posait sur mon bras il était dans un salle état ,je n'aime pas le voir comme ca ,quand il vas bientôt ce....quand il vas bientôt renaitre.

*-Cette académie est imprain de magic...quel étrange sensation ,ce n'est pour tant pas désagréable...mais simplement étrange.
-Tu t'y plairas Ita je le sens...
-NOUS nous plairons ici .Je te l'ai déja dit tu reste avec moi quoi qu'il arrive .A la limite tout ne reste pas la pendant la journée mais le soire tu revien...de tout façon tu reveins toujours vers moi.
-Et tu sais trés bien la raison...*

Cette discution ne m'en a rien plus l'arréter avant que sa ne dégénaire .Je poussa donc la grilla elle était poussiéreuse il ne devait pas avoir beaucoup d'aller reoutr dans cette académie.C'est vrai il y a un interna ici pour tout les élèves humain et le reste...Je ne connais pas beaucoup de chose au sujet de cette académie il faudra que je demande quelle que explication a la directrice...D'ailleurs je ne les encore jamais vu je me demande a quoi elle ressemble.Sinon je regarderais dans la blibiothéques aprés tout je vais avoir tout mon temps.Mais premier étapes trouvais la bibliothéque.Je tourna sur moi même pour voir ou pôurrais être cette bibliothéque mais il n'y a pas de pannot dommage
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Lun 24 Aoû - 19:10
Alek se promenait dans l'académie. Le soleil était levé, il avait donc tout son temps. Il n'avait encore jamais visiter la totalité l'académie. Cela expliquait donc qu'il erre dans l'école et non à l'extérieur. Il se laissait porter là où le menait ses pas, sans faire réellement attention à ce qui l'entourait. Cependant lorsqu'il sentit un courant d'air venir lui caresser le visage, son attention en fut attiré. Il ne savait pas où il était, mais une chose était sûre, la porte qui se trouvait en face de lui était une sortie vers l'extérieur.
La porte s'ouvrit dans un grincement, tandis que la lumière sautait aux yeux d'Alek, en devenant presque aveugle tellement il était ébloui. Puis de nouveau ce petit vent frais vint le cueillir. Il regarda autour de lui. Tout semblait montrer qu'il était dans une cour. Il ne s'était jamais rendu dans ce lieu.
Puis son regard se porta sur une personne se trouvant plus loin. Il s'agissait d'une jolie jeune femme, accompagné d'un magnifique oiseau, un phœnix selon ce qu'Alek pouvait identifier. Il ne semblait pas en grande forme...

Il décida alors de s'approcher de cette jeune femme, avant de se planter devant elle. Il vit alors les bagages de la personne. Une nouvelle? Sans doute... Il décida donc de lui adresser la parole, de sa voix si froide, comme à l'accoutumée...


"Bonjour... Vous êtes nouvelle ici?"


Il lui sourit alors aimablement, la dévisageant poliment. Elle était plutôt jolie.
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Lun 24 Aoû - 19:31
Un jeune hom.. démon se posta devant moi et m'adressa la parole.Ce que je fut étonné je sais ikki est mal en point mais c'est un phénix chose rare.Mais je suis contente qu'il m'aborde il sera peut être me dire ou est la bibliothéque.

"-Bonjour... Vous êtes nouvelle ici?
-Bonjour .Il en effet je suis nouvelle mais les dortoir ne m'intérrésse pas .J'aimerais si possible que tu ne dise ou est la bibliothéque de cette académie.Se serai trés aimable de ta part.Oh au fait je m'appelle Itarillë.Ravie de faire ta connaissance.

Je lui rendit son sourire .APrés tout c'est trés aimable de sa part devenir acueillir les nouveaux élève...

*Il me prent pourune élève .*

Ikki eu un petit rire ce qui secoua mon bras .On aurai pu passait sa pour un hoqué ... mais les phénix ne tombe jamais malade

*Arréte de riquaner toi *

Il arréta mais je pouvait sentir qu'il était mais mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Lun 24 Aoû - 22:00
Il observa un moment la jeune femme, avec l'oiseau posé sur son bras. Il ne lui avait pas proposé de l'emmener aux dortoirs, donc la réponse de la jeune femme parut décalé, mais il comprit plus tard la raison. Elle croyait qu'il la prenait pour une élève seulement, il voyait bien qu'il n'y ressemblait pas. Et sa manière de parler confirmait les choses. De plus, quel élève demanderait avant tout d'aller à la bibliothèque au lieu des dortoirs? Pas grand monde en tout cas. Le phœnix sembla prit d'un hoquet ce qui attira l'attention de l'homme. Bizarre...
Pourtant il ne se départi pas de son calme tout en répondant à son interlocutrice.


"Moi c'est Alek."


Il réfléchit un instant. Il n'était jamais passé à la bibliothèque depuis son arrivée. Il ne savait donc pas où elle se trouvait. Il sourit contrit avant d'ajouter.


"Malheureusement je ne sais pas où se trouve la bibliothèque. Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici, je ne connais pas encore bien l'académie."


Il se tut un instant avant d'ajouter:


"Mais si vous voulez je peux vous aider à la trouver..."


Il se mit en route, invitant Itarillë à le suivre.

"Si ce n'est pas indiscret, que vaut votre venue ici? Si je ne me trompe pas, vous êtes un nouveau professeur..."


Il lança un bref coup d'œil furtif à l'oiseau, sachant très bien qu'il communiquait avec sa maîtresse. C'était comme lui avec Lilith son anièl. Une petite provocation de sa part...
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Mar 25 Aoû - 15:43
"Mais si vous voulez je peux vous aider à la trouver..."
-Oui je veus bien..
"Si ce n'est pas indiscret, que vaut votre venue ici? Si je ne me trompe pas, vous êtes un nouveau professeur..."
-Ce n'est pas indiscret ,mais non je ne suis prof je suis seulement bibliothéquaire .Je ne voudrais pas enseigner de tout façon .Donné des conseil oui aidé afaire des recherche.Mais Enseigné a une 20éme d'élève ...non.
J'avais parlé sans vraiment réfléchir en exposan mes opinons .Donner quelque conseil comme ça a un élève ... il n'y a pas d'attachement .Avec une classe tu les vois tu les jours tu crés forcément des liens ...mais si il te déteste.
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Mar 25 Aoû - 19:44
Alek l'écouta parler sans broncher. Bibliothécaire. Elle n'était donc pas une prof. Le démon comprenait son choix. Il lui sourit avant de répondre:

"Il est vrai que ce n'est pas un métier simple tous les jours. Surtout pour la discipline... Les élèves ne s'intéressent plus à rien maintenant..."


Alek, était lui, tout sauf désintéressé des cours. Il aimait apprendre, et enrichir ses connaissances. Il y avait tant apprendre! Tant de choses si utiles et intéressantes! Mais tandis qu'il réfléchissait à ça, son attention fut attiré par le statut de cette femme. Elle devait avoir lu plein de lire, et savoir pas mal de choses... Peut être pourrait elle l'aider. Il leva alors son regard vers elle avant de lui demander tout d'un coup:


"Etant bibliothécaire, vous devez savoir pas mal de choses... Avez vous des renseignements sur les scellés? Comment on les fait, on les brise? Et aussi qui dans notre histoire, aurait été capable de proférer un acte magique aussi puissant?"


Sont attention était à présent entièrement consacré à la réponse d'Ita. Peut être pourrait elle l'aider... Enfin pas directement, mais en lui donnant des informations!
Sa voix était devenu de ce fait, beaucoup moins froide, plus passionnée. Mais il se reprit bien vite, retournant dans son calme habituel. Il ajouta alors:


"Mais peut être que c'est un sujet que vous n'aimez pas, ou que vous ne connaissez pas. Ce n'est pas grave, ce n'est pas important..."


Il ferait des recherches lui même. Il ne pouvait pas se permettre d'impliquer quelqu'un dans son problème.
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Mer 2 Sep - 20:52
Il avait raison les jeunes d'aujourd'hui ne s'intérrésse plus a la culture et n'aime plus allé a l'école.C'est désolent...

"Etant bibliothécaire, vous devez savoir pas mal de choses... Avez vous des renseignements sur les scellés? Comment on les fait, on les brise? Et aussi qui dans notre histoire, aurait été capable de proférer un acte magique aussi
puissant?


Les scellés pourquoi il s'intérresse a sa.Mais c'est un démon non...

"Mais peut être que c'est un sujet que vous n'aimez pas, ou que vous ne connaissez pas. Ce n'est pas grave, ce n'est pas important..."

-Tu te trompes encore une fois .Je connais les scellés et mais si ce ne pas un domain ou je ne suis pas spécial trés rensénigné ... comparer autre .Je connais quand même des chose.Mais tu es un démon avec surment un scellé sur tes pouvoir.Dit moi pourquoi je te renseignerai dessus?
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Jeu 10 Sep - 18:38
La bibliothécaire sembla l'écouta jusqu'à ce qu'elle réponde. Tout d'abord, sa réponse donna le sourire à Alek. Enfin quelqu'un pourrait l'aider. Puis elle émit l'hypothèse que ses pouvoirs étaient scellés. Ce n'était pas le cas, ou en tout cas pas tout à fait. Certes, ses pouvoirs avaient été réduit considérablement, en même temps qu'on avait scellé son côté démon, et donc sa colère et sa folie destructrice. C'est de là qu'il tirait la puissance nécessaire à l'utilisation de ses pouvoirs... Enfin elle lui demanda pourquoi elle devrait lui dire tout cela. D'un coup, Alek se referma comme une coquille. Ferait-elle partit des personnes qui lui mettrait des bâtons dans les roues?
Il tenta tout de même de la renseigner, bien que sa voix ait perdu de sa chaleur.


"N'avez-vous pas dis qu'en étant bibliothécaire vous vouliez aider les étudiants dans leurs recherches?"


Il posa son regard perçant et froid dans celui de la jeune femme. Allait-elle lui donner ces informations? Ça restait à savoir.
Anonymous
Invité
Invité

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Sam 19 Sep - 13:02
"N'avez-vous pas dis qu'en étant bibliothécaire vous vouliez aider les étudiants dans leurs recherches?"

Je n'avais dis sa seulement comme une hypothése ,mais même si je droit ma tromper quelque part il n'as pas aimais ce que j'ai dit...a quel moment je ne le sais pas.Sa voix qui n'était pas déja trés chaleureus ne l'était plus du tout .

"Bien sur que j'ai dit que j'aiderais les élèves dans leurs recherche.Mais même si je ne suis pas humain j'ai une consience et je n'ai pas me battre...tu peus te demander pourquoi je dis sa .Sais simple si on ta scellés tes pouvoir c'est que tu doit être puissant et que tu ne droit pas faire le bien nautour de toi .Et si jamais je t'aide pour retrouver tes pouvoir et que tu commence a semer le zizanie par tout je me sentirais obliger de t'arrétais .Et comme je l'ai dit je n'aime pas me battre."

Mais j'ai entendu que dans le passé il y a eu beuacoup de pouvoirs de n'importe quel race qui ont était scellés simplement par ce que la population avait peur et qu'ils ont demandait a un mage de faire le rituel.Peu être que il n'a rien fait de mal.C'est que d'avoir une partie de sois sous scelle et trés désagréable.

"Depuis combien de temps et tu comme ca ? Et quel sont les raisons?"
Contenu sponsorisé

Mes premier instant dans cette académie Empty Re: Mes premier instant dans cette académie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum