L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Arrivée à l'academie

Ven 7 Aoû - 14:31
Shana arriva devant le portail de l'academie, elle portait déjà sur elle, l'uniforme de l'école, le temps était à la pluie. mais Shana ne prêtait pas attentionn à ce genre de détail même si elle était trempée. Elle entra donc dans l'enciente de l'académie, l'eau dégoulinant sur son visage. Elle serrait dans sa main droite le pendentif en forme de katana accrochait à son poignet. Et dans sa main gauche elle trainait une tout petite valise avec le peu d'affaire qu'elle possédait, et qu'elle n'avait pas vraiment payé ( puisqu'elle ramassait ses affaires dans les differentes maison qu'elle utilisait pour se cacher). Elle entra ensuite dans le hall de l'école sans vraiment savoir où elle devait aller; Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était dans la night classe et qu'elle se servirait de petit médicaments pour remplacer le sang. Son visage ne dégagneait aucune expession si bien qu'on ne voyait pas qu'elle était perdu et qu'elle ne savait pas où elle devait aller.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Ven 7 Aoû - 20:49
Tsuki Ne savait que faire de sa journée,aujourd'hui elle n'avait aps du tout envie d'aller en cours,Vous allez dire que c'est pas bien de sécher ! Mais bon , c'est Tsuki.Elle décida alors d'aller se promener dehors au lieu de rester enfermer toute la journée à moisir ! Ses pas la menèrent donc dehors ,Elle se promena aux alentours de l'académie,Pas grand chose à voir ! Elle décida donc de retourner s'ennuyait dans sa chambre,Malheureusement pour elle ,ne connaissant pas très bien encore les alentours de l'académie elle ne sut part ou passer c'est alors qu'elle aperçu le vaste Hall ou elle avait fait son entrée il y a une semaine.Arrivant dans Le Hall elle poussa la petit porte à droite et entra Alors un peu plus loin elle vit une jeune fille elle se cacha mais trèbucha sur un cailloux ce qui fit un vacarme interminable ! Bien sur il fallait que ca résonne ! Sinon elle serait passer inaperçu mais non ! Tsuki n'avait vraiment pas de chance ! Elle tombait tout le temps sur quelqu'un ou trèbucher ! Elle se demandait si elle n'était aps porter par la malchance ! Enfin bref ! Tsuki assit dans son coin attendait que la jeune fille avance pour que Elle Tsuki puisse rejoindre sa chambre.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Dim 9 Aoû - 19:52
Shana entendit quelqu'un entrer dans le hall et s'arrêter, elle se retourna pour voir cette personne et lui demander son chemin mais elle ne trouva personne, elle se dit que peut être elle devenait folle ou paranoïaque ou peut être les deux. Mais elle entendit quelqu'un tomber en faisant beaucoup de bruit elle se tourna donc vers le bruit et vis une jeune fille allongeait sur le sol. Shana se dirigea vers elle se demandant pourquoi elle avait essayait de se cacher. Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever, on lui avait dit qu'il fallait faire ça quand quelqu'un tombait pres de soi. Elle ne souria pas, ça on ne lui avait pas encore appris. Et lle dit de sa petite voix enfantine et douce, qui allait merveilleusement bien avec son physique mais pas son expression, et pas à son age non plus.

-Bonjour, où puis-je trouver le dortoir de la night classe ?
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Dim 9 Aoû - 20:34
BoumBadaboum ce fut le bruit exacte que fit Tsuki en tombant ,Elle ne put se relever de suite.Rater elle était repérer Tsuki et sa maladresse légendaire ! Alors une jeune fille au cheveux rose vint à elle avec des pas legers san bruit,elle vit Tsuki dans sa belle position tout poussièreuse,Elle se posta devant Tsuki et lui tendit sa main .Elle n'avait aucun expression aucun sourire mais son allure lui faisait penser a une poupée.Alors la poupée lui dit gardant toujours sa main pour que Tsuki l'attrape :

-Bonjour, où puis-je trouver le dortoir de la night classe ?

La facon dont-elle le dit surpris Tsuki sans aucun émotions,son visage était vide.Alors Tsuki se releva de son plein gré epoussiéta sa robe plein de poussière ,regarda les alentours,Personne dans les parages.Alors elle fixa la poupée aux cheveux roses.Nouvelle,elle avait des bagages.Dans la night class ? C''est bizarre ! Elle n'avait aps l'allure d'allait dans la Night class.Elle paraissait innofensif et si..enfantine ! Tsuki n'avait aps le choix elle lui répondit d'un ton froid:

"T'es sure que t'es dans La Night ?"


Tsuki devisagea la poupée de beau yeux verts allaient parfaitement avec sa chevelure rosée.Une vrai poupée ! Son teint parfait,ses joues rosi.Un seul mot lui convenait Poupée !
Elle décida de se présenter à la poupée


"Sinon moi c'est Tsuki"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Dim 9 Aoû - 23:08
Shana ne fut pas très surprise par le ton froid de la jeune fille dont elle ne connaissait que le nom: tsuki. Elle lui demanda si elle était sûre. Bien sûre qu'elle l'était. Pourquoi la jeune fille paraissait si surprise? Et ouis elle dévisageait notre petite Shana, ce qui fit qu'elle se demandait ce qu'elle avait d'étrange, elle n'avait encore rien fait qui justifie ceci, enfin elle le pensait du moins. Enfin bref elle répondit toujours sur le même ton et avec toujours le même visage, la même expression qui n'allait pas avec l'aspect de la jeune fille.

-Oui je suis bien dans la Night classe pourquoi? Je m'appelle Shana, je suis en deuxieme année.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Lun 10 Aoû - 1:01
James se promenait dans les couloirs. Il était allé chercher d'autres blood tablets, car il n'en avait plus. Il passa dans le hall d'entrée, et vit Tsuki, une jeune fille de la Day Class qu'il avait déjà vu à l'arrivée de la dernière fille arrivée ici. Il s'approcha doucement. Tsuki était accompagnée d'une autre jeune fille. James était sûr qu'elle serait dans la Day aussi, car elle ressemblait trop à une poupée. Rien à voir avec ceux qui étaient dans la Nught. Mais elle avait une odeur d'une vampire, bizarre. Il dit:

" Bonjour Tsuki, tu vois on s'est revus, bonjour euh tu es nouvelle?"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Lun 10 Aoû - 1:08
Shana quelqu'un arrivait c'était une garçon cette fois, ce jeune homme demanda si elle était nouvelle, elle se tourna donc vers l'inconnu et le regarda il avait des cheveux rouge et des yeux de même couleur, elle plongea d'ailleurs ses yeux vert dans les yeux rouge du jeune, son regard était toujours sans expression, et elle lui répondit avec sa petiute voix chantante et douce.

-Oui je viens d'arriver, je m'appelle Shana et je demandais à Tsuki où était la night classe pour que je puisse poser mes affaires.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Lun 10 Aoû - 14:18
[ J'ai li'mpression d'etre oublier T.T xD]

-Oui je suis bien dans la Night classe pourquoi? Je m'appelle Shana, je suis en deuxieme année.

C'est ce que la poupée lui dit ,Tsuki n'en croyait pas ses yeux !,enfin plutot ses oreilles ! Elle était plus grande qu'elle en age bien sure ! Elle faillit tomber à la renverse.Les gens de la night class était décidément bizarre ! Alek et maintenant la poupée,Lita enfin bref beaucoup !! Et puis il y avait aussi un garcon aux cheveux rouges qui avait particulièrement marquer Tsuki a oui James ou un truc dans le genre ! Tiens en parlant du loup devinait qui ce raméne monsieur James ! tsuki le trouvait un peu trop blageur à son gout et bien sur il déclara:

" Bonjour Tsuki, tu vois on s'est revus, bonjour euh tu es nouvelle?"

Tsuki cria presque :

"Mais tu me suis ou quoi ? tu l'as fait expres !"

Décidemment alors il posa une question à shana si elle était nouvelle quelle question idiote cela se voyait ! Mais la oupée lui répondit comme même et lui dit comme elle l'avait dit à tsuki qu'elle était nouvelle elle lui dit aussi qu'elle était de la night class enfin ! tout ce qui c'était passér avant qu'il ne débarque ! Tiens c'est vrai elle lui dit aussi qu'elle avait demander à Tsuki le dortoit de la night ! Mais elle ne le savait pas elle était de la day alors elle s'adressa à James le percant de ses yeux rouges:

"Tiens rends toi utile je suis de la day class ,et je ne sais pas ou se trouve le dortoir tu dois le savoir toi ! Non ?"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Mer 12 Aoû - 23:05
( Mais non, on ne t'oublie pas princesse. Désolé du retard.)

James était très surpris qu'elle soit dans la Night CLass malgré son odeur, elle avait l'air trop innocente. Sa voix était très douce, et un peu chantante. Néanmoins, il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence. Quand elle eut fini de répondre, Tsuki lui demanda en parlant très fort s'il la suivait, s'il le faisait exprès.

" Enchanté Shana. Et Tsuki, je ne te suis pas, je me promène. Ce n'est qu'un heureux hasard."

James sentit le regard de l'élève de la Day Class le percer. Elle lui dit de se rendre utile, et d'emmener Shana aux dortoirs des Night class en disant qu'il devait savoir où c'était. Il lui répondit:

" Euh, je sais à peu près où c'est mais vu que j'occupe une chambres mixtes, je ne sais pas trop pour les autres, et en plus les dortoirs des filles m'est inconnu."

Il leur fit un petit sourire désolé. Il se disait que les deux jeunes filles étaient complètement opposées, que se soit en apparence, qu'en caractère.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Ven 14 Aoû - 23:28
James vut aussi surpris que Tsuki par le fait que Shana ou la poupée ..soit dans la night class,elle n'était donc pas la seule,ils devaient etre surpris par la meme chose,air innocente,visage nette et enfantin voix douce et clair..Mais ne dit t-on pas visage d'ange coeur de démon ? ( ou un truc dans le genre xD) James entendut enfin la réplique de Tsuki et il ne trouva rien de mieux à dire que :

" Enchanté Shana. Et Tsuki, je ne te suis pas, je me promène. Ce n'est qu'un heureux hasard."

La goutte qui fit déborder le vase comme on dit !Beaucoup de proverbe ! Enfin bref,Tsuki explosa elle s'approcha de James son visage à deux millimètres du sien et alors..Elle leva le sbras au ciel et dit,enfin hurla :

"QUOI ?? HEUREUX ?? TU BLAGUES J' ESPERE ?! CE N'EST PAS UN HEUREUX UN MALHEUREUX DESTREUX HASARD ! "

Et pendant que Tsuki piquait sa petite crise,petit,petite faut voir ca ! James avait la particullarité on ne sait pourquoi d'énerve Tsuki,vraiment,vraiment beaucoup.Revenons en a notre histoire il répondit à la question de Tsuki

" Euh, je sais à peu près où c'est mais vu que j'occupe une chambres mixtes, je ne sais pas trop pour les autres, et en plus les dortoirs des filles m'est inconnu."

Elle ouvrit une bouche grande de trois mètre,et en plus il lui fit un petit sourire désolée ARCHI FAUX !

"QUOI ?? TU SAIS APS OU C'EST ??!!! TU CEST QUE TES DROLE TOI !MEN FOUS DEMERDE TOI ! ET TON SOURIRE GARDE KE POUR TOI !!"


James avait vraiment le don de faire sortit Tsuki de ses gons.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Ven 14 Aoû - 23:47
Shana regarda l'échange ne sachant pas quand en placer une, apparemment Tsuki Hime n'appréciait pas James et aucun des deux ne pouvait l'aider. Elle commençait à désespérait de plus les hurlement d'Hime commençait à l'agaçait. Mais son visage restait impassible. Elle se demandait qui pourrait l'aider et enfin lui indiquer où elle devait aller pour se rendre dans sa chambre. Elle demanda alors d'une voix toujours aussi calme.

-Est ce que l'un de vous saut où je pourrez me renseigner ?
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Sam 15 Aoû - 1:09
James rigolait intérieurement. Il avait réussi à faire hurler Tsuki, à lui faire avoir une émotion sur le visage. Il se tourna vers Shana après avoir dit à Tsuki:

" D'accord on se croise, c'est m'alheureux, voilà, fin de l'histoire, tu me déteste. Bon, Shana, je pense à peu près savoir où ça se trouve, de toutes façons se sera dans la Nught Class, dons, voilà. "

Il se retourna vers Tsuki et il se dit que de l'énerver, ça l'amusait. Il réfléchit deux minutes et lui dit, avec un sourire sadique:

" Ma princesse de la Lune, pourquoi tu t'énerves à ce point sur moi, qu'est-ce que je t'ai fait? Sinon, pour ta première phrase, oui je blaguais, j'adore faire des blagues. C'est marrant. C'est plus marrant que de garder une tête d'enterrement. "

Il se demandait si ça serait suffisant, alors il sortit de sa poche un bout de chocolat qu'il tendit à Shana.

" Tiens, tu peux manger en regardant le spectacle, il n'est pas empoisonné. Sinon, Princesse, dis moi comment tes amis te supportent? Ca doit pâs être évident, si?"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Sam 15 Aoû - 11:42
James était amusé,Tsuki se retenait de pas lui en coller une,Tsuki entendit alors une petite voix fluette c'est vrai Shana était la est avait tout vecu et surtout entendut,on l'avait presque oublié alors james rétorqua à Tsuki avant de se tourner vers Shana:

" D'accord on se croise, c'est m'alheureux, voilà, fin de l'histoire, tu me déteste. Bon, Shana, je pense à peu près savoir où ça se trouve, de toutes façons se sera dans la Nught Class, dons, voilà. "

Alors il se retourna vers Tsuki un sourire qui n'annoncait rien de bon au coin des lèvres,Elle s'attendait à une blague foireuse mais il sortit autre chose :


" Ma princesse de la Lune, pourquoi tu t'énerves à ce point sur moi, qu'est-ce que je t'ai fait? Sinon, pour ta première phrase, oui je blaguais, j'adore faire des blagues. C'est marrant. C'est plus marrant que de garder une tête d'enterrement


Tsuki se raidit ,son agacement disparu et elle redevint froide dure et Triste un peu ,ses yeux rouges devinrent vraiment rouge sang,elle lui dit d'un ton froid et menacant avec un petit soupcon de tristesse:

"Tu ne sais rien de moi pas plus que de mon passé garde tes surnoms débiles pour toi, et qu'est ce que tu en c'est ?!Peut-etre que pour toi c'est plus marrant ! Mes peut-etre pas pour tout le monde"

Son passé tout son passé défilait dans sa tête a une allure surprenante ,elle defilaient en boucle ,alors James s'en contre fichant tendit un bout de chocolat sortit de sa poche à Shana puis il rajouta un couche :
" Tiens, tu peux manger en regardant le spectacle, il n'est pas empoisonné. Sinon, Princesse, dis moi comment tes amis te supportent? Ca doit pâs être évident, si?"


"Je n'est pas d'amis contrairement à toi et je n'en veux pas,alors pour etre dur tu devine la réponse maintenant je vous laisse,Merci james tu vient de gacher ma journée"

certes elle disait souvent ca mais la c'était vrai elle allait s'enfermer dans sa chambre et se torturer les meninges sur son passé et sur ce qu'elle avait découvert.Ses yeux rouges mouillés était non moins froid et cruel elle lanca un aurevoir à Shana et s'en alla dans la direction de son dortoir
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Sam 15 Aoû - 12:10
* Mince, là je crois que j'ai fait une petite voire énorme gaffe. Bon, premièrement, je dois emmener Shana. Après j'essayerai de retrouver Tsuki pour m'excuser.*

Il se tourna vers Shana. Il lui dit avec un petit sourire, qui était un peu faux:

" Bon, viens Shana je t'emmène, après j'essaye de retrouver Tsuki. La night Class, c'est par là. "

Il se dirigea vers les dortoirs de la Night class. Il marchait un peu rapidement. Ils arrivèrent enfin devant la porte du dortoir des filles.

" Te voilà arrivée à destination. Ici c'est le dortoirs des filles, là celui des garçons, et vers là-bas, c'est les chambres mixtes. Bon, bonne fin de journée, au plaisir de te revoir."

Puis il courut à la recherche de Tsuki Hime. Il fallait qu'il s'excuse. Peut-être était-elle dans son dortoir.
Contenu sponsorisé

Arrivée à l'academie Empty Re: Arrivée à l'academie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum