L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Une arrivée soudaine

Dim 19 Avr - 9:35
Alan arriva devant le Hall d'entrée. Il était vaste et accueillant. Il venait de se faire une marche pas croyable à travers les nombreux chemins qui menaient vers l'académie. Il mit ses deux mains sur les genoux et se pencha en avant pour souffler :
-Pas fâché d'être arrivé...
Il se redressa et entreprit de regarder l'architecture de la bâtisse. Magnifique et extrêmement vaste... Il entra et remarqua le sol extrêmement brillant, il entendait les echos des autres élèves. Ha... Le passage obligatoire par le Hall d'entrée était bien connu, il y aurait sûrement quelqu'un qui viendrait, il en était sûr, il entreprit d'avancer mais...
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Lun 20 Avr - 18:48
une voie sombre se fit entendre dans les oreilles de Alan.

Bienvenu...

tout d'un coup Alhagar avec un sourire amical se mit devant Alan et lui fit:

Bonjours! vous êtes nouveau dans l'coin vous! vous avez le même air que j'avais quand je suis arrivé! plongé dans les architectures et admiratif devant la splendeur du bâtiment...

Il se laissa rêveur un instant.

Je me présente: Alhagar, j'suis pas là depuis longtemps moi non plus.

Je devrais peut être le laisser parler... je devient impoli et sans gêne depuis peu de temps...

Il s'arrêta de parler et tendit maladroitement la main comme il avait vu dans les couloirs que celà se faisait entre élèves. Ils appelaient ça la "poignée de main"... pour Alhagar ce n'était pas si évident que ça!
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Lun 20 Avr - 19:01
On le salua, il se retourna vivement et vit un jeune homme svelte devant lui, il était très pâle et Alan se demanda quand sa peau avait vu le soleil pour la dernière fois. Un sourire étira les lèvres de l'étudiant, il parla des nouveaux et de l'architecture du bâtiment. Il leva ses yeux noirs vers le plafond un instant, l'air rêveur
**Bon, je vais en plaçer une quand même**
Il sortit soudain de son état rêveur et dit:
Je me présente: Alhagar, j'suis pas là depuis longtemps moi non plus.
Il tendis sa main devant lui d'un air incertain.
Alan s'en empara et la secoua chaleureusement.
Je m'appelle Alan, ravi de voir enfin quelqu'un, ma route à été longue.
Il lâcha la main et dit :
J'aimerais me reposer, et voir un responsable, tu pourais m'indiquerle chemin?
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Lun 20 Avr - 19:13
Alhagar fut un instant choqué de la manière dont Alan venait de briser la distance en le tutoyant

il faudrait que je m'y habitue ils le font tous ici ...

Oui bien sur suis moi, j'ai fais exactement le même chemin avant v... euh avant toi.

Il commencèrent a marcher vers les couloirs menant aux bureau de la directrice.

J'vais t'amener voir madame la directrice. Elle va te donner une sorte de formulaire a remplir pour l'inscription et ensuite tu en ressortira en moins de deux minutes. généralement c'est plutôt rapide

il tourna la tête vers l'homme et l'analysa des pieds a la tête comme un militaire chercherais à l'œil les armes qu'un civil pourrait cacher

Mais dis moi... tu dis venir de loin mais d'où viens tu?

Avec un peu de chance cet homme connait le Gouhargues et pourra m'en apprendre un peu sur le devenir de ces terres...
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Lun 20 Avr - 20:53
Alhagar fit une remarque sur sa propre arrivée à l'académie, puis l'invita à le suivre. Il prirent de nombreux couloirs et sur un petit plan, Alan remarqua qu'ils venaient d'entrer dans le couloir menant au bureau de la directrice. Alhagar, dit :

J'vais t'amener voir madame la directrice. Elle va te donner une sorte de formulaire a remplir pour l'inscription et ensuite tu en ressortira en moins de deux minutes. généralement c'est plutôt rapide

Ils s'arrêtèrent devant la porte du bureau et le jeune homme le regarda des pieds à la tête, il lui demanda d'où il venait exactement.

Ha, écoute, je viens d'une ville qui s'appelle Cordélia, la ville du crépuscule, le soleil est toujours à l'horizon. Ca fait d'ailleurs un moment que je n'y ai pas mis les pieds... Je marchais au hasard en fait, j'ai traversé nombre de villes et de villages avant d'arriver ici. J'ai entendu parlé de cette Académie et de ses pensionnaires, en bien et en mal aussi. Je me suis donc pointé ici, et qui sais ce que je vais y trouver?

Il regarda Alhagar, celui-ci semblai reflechir...
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Lun 20 Avr - 21:09
Cordelia tu dis? jamais mon maître ne m'a parlé de cette ville... par contre si tu viens d'une ville ou le soleil se couche continuellement...

Il s'arrêta devant une fenêtre donnant sur le jardin et regarda le ciel.

Est tu passé par un pays qu'on nomme le Gouhargues? Ou peut être est-ce une contrée je ne sais plus.


Il parut rêveur plus qu'avant encore.

Ce fut un pays magnifique... j'y ai vécu pendant trois mois seulement et pourtant j'ai l'impression d'y avoir séjourné depuis une vingtaine d'année...
Si t viens de la ville crépuscule...là ou le soleil se couche et bien celà veut dire que tu es peut être passé par ce pays!


Il regarda Alan presque d'un air suppliant, triste.
Tout d'un coup il s'agita

peut être le nom de Ferngu te dis quelque chose? c'est là que j'ai passé mes trois mois en Ouargues, un petit village charmant. Celà ne te dis rien?
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Lun 20 Avr - 21:23
Alhagar me parla d'un pays "Le Gouhargues", il regardait par la fenêtre, Alan en fit de même, on pouvait y voir les jardins de la Cross Académie. Il parla de cette contrée, où il avait vécu. Alhagar sembla tout de suite plus lointain, comme s'il luttait pour se souvenir, ou peut être qu'il avait oublié. Il enchaîna d'un air plus enjoué :

peut être le nom de Ferngu te dis quelque chose? c'est là que j'ai passé mes trois mois en Ouargues, un petit village charmant. Celà ne te dis rien?

Soudain un flash parcourut le cerveau d'Alan, la pancarte plantée en plein milieu du chemin

"Ferngu -- Ouargues à droite.
Cross Academy -- tout droit
Auberge "Gouhargues" à gauche"


Il se souvenait de cette pancarte, il se souvenait avoir jeté un coup d'oeil à droite et d'avoir vu ce chemin à travers les plaines et au loin des maisons...

Oui... Je me souviens avoir vu ce village... Mais j'ai le regret de te dire que j'ai préféré paller à l'auberge Gouhargue, qui était quelques mètres plus loin. Je n'avait fait que marcher toute la journée...

Il regarda Alhagar, puis tourna la tête vers la porte de la directrice. Il regarda à nouveau Alhagar et dit :

Pourquoi tant de questions sur cette contrée? Tu y a laissé quelque chose de cher là bas?
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Lun 20 Avr - 21:36
Oui, enfin je sais que j'y ai laissé le corps de mon maître mais, je ne sais pas...
mon maitre a toujours dit que j'apartenais a l'ouargues et au gouargues et pourtant... je n'ai vu que L'ouargues et n'ai jamais pénétré le gouhargues...


Il parut s'embrouiller tout seul et en avoir presque un mal de tête.

écoute moi, va faire ton inscription et rejoint moi dans la bibliothèque, j'aurais encore une ou deux question.

Il se retourna et sans savoir ou aller avec un léger sourire en coin et l'air pensif mais nerveux, il commença a marcher en direction du couloir. laissant Alan seul devant la porte de la directrice.

HRP : si tu veux clore le topic fait le, ou si tu veux faire quelque chose en plus...j'sais pas a toi de voir dans ton prochain post si on clos ou pas
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Lun 20 Avr - 21:44
Alhagar sembla s'embrouiller dans ses propres paroles, il voulait qu'Alan le rejoignent dans la bibliothèque une fois son inscription faite. Il Marcha en direction du couloir en tournant le dos à Alan. Celui-ci se retrouva seul devant le bureau de la directrice... Il allait entrer, mais la déclaration d'Alhagar fit son effet dans la tête d'Alan. Il y avait laissé le corps de son maître... Lui aussi avait laissé le corps de son maître à Cordélia juste avant son départ. Il se dit en cet instant que ce jeune homme et lui même avaient plus de points communs qu'il n'en paraissait. Il décida néanmoins de casser l'ambiance avec ceci:

(à l'adresse d'Alhagar qui commençait déjà à s'éloigner)D'accord je viendrais, si l'inscription prend deux minutes comme tu m'a dit, je serai là dans trentes minutes, le temps de trouver où c'est...!!

(topic clos)
Contenu sponsorisé

Une arrivée soudaine Empty Re: Une arrivée soudaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum