L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Arrivée de Zack

Jeu 2 Avr - 21:47
Zack: pfff... L'école et bien cacher, jespert ne pas être en retard pour mon premier jour... Haa ! Enfin !

Zack tout en roulant en direction de l'école ce retrouva devant un énorme château qui sembler interminablement grand et étre apparament l'école qu'il cherchai si pénniblement.
Tout en posant sa moto prêt de l'entrée il pénétra dans l'édifice perplexe de ce qu'il pourrai y trouver.
Après avoir passer le grand portail menant au hall, il ce trouva fort dépasser par la grandeur de l'édifice et ne sachant ou aller, il chercha a trouver une personne afin de le renseigner sur ou trouver le responsable avec qui il avait render-vous.

Zack: Quel école terriblement grande ! Monsieur Rufus ne m'avait point mentie quant a la grandeur de l'édifice !

Et tout en avançant, il commença a être mal alaise...


Dernière édition par Zack Fair le Ven 3 Avr - 19:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Dim 5 Avr - 20:03
J'allais me balader pour m'acheter une crêpe au chocolat au réféctoire, et il fallait passer par le hall d'entré. Dans ma tête, j'hésitais a prendre une crêpe chocolat-banane ou fraise-chantilly. Je leva la tête et devant moi se tenais un gars que je n'avais jamais rencontré dans l'école. Il semblait avoir besion d'aide pour savoir ou aller, alors je voulais l'aider, tellement il paraissait déboussolé.
- Salut! Tu es nouveau? (je commence toujours par sa -_-'') Je peux t'aider si tu es perdu, en général, sa arrive souvent que les nouveaux se perdent a cause de la grandeur du batiment ^^''. Alors? Tu veux aller ou?
J'espere qu'il est sympa, celui-la, pas comme certains...
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Dim 5 Avr - 23:20
Zack ce retourna et ce trouva nez a nez avec une jeune fille au cheveux rose d'une petite taille mes d'une très grande beauté.

Zack: Bonjour, heu.. oui je vient d'arriver et je ne connais pas trop l'école encore et pourrai tu me dire ou ce trouve les chambres je t'en prie ?

Zack très intriguer par cette jeune fille ne pue s'empêcher de remarquer quelle... enfin il n'aurai sue l'expliquer mes elle ne paresser pas comme les autre fille de son age, sa tenu paresser comme sortie d'un endroit inconnue.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Lun 6 Avr - 0:48
Saria comme toujours ayant trainé un peu chez la directrice venez d'apprendre l'arrivée d'un nouvel élève alors curieuse qu'elles était décida d'accueillir cette nouvelle tête. Elle arriva a l'entrée de l'académie et aperçu Melody accompagner d'un beau jeune homme *-*.
Bonjour melody, bonjour mon mignon :p je me presente Saria je suis la délégué de la night classe je peux vous être utiles? vous êtes nouveau je crois non? ^^
Saria ne pouvez s'empeche de tenter de charmer chaque garçon qui lui plaisé ^^
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Lun 6 Avr - 2:38
Ah! C'est Saria?! Sa fait bizarre de la croiser, elle traîne plutôt la plupart du temps dans le bureau de la directrice.
- Ah, c'est toi, Saria? Oo Bref oui il est nouveau et il voudrait savoir ou se trouvent les chambres des mecs :p... Ah et puis toi, tu es en quelle classe?
Quelle imbécile je fait! Je devais ptetre lui demander d'abord comment il s'appelle!!Ben en faite j'ai qu'à le faire ^^''.
- Tu t'appelle comment?
Ouuuh! On dirait qu'il nous trouve jolies, a moi et Saria... Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Lun 6 Avr - 10:14
-Help O.O Je courrai vers Saria car je venais d'emmerder mon putain de frère et il essayai de me taper. Je courrai de toutes mes forces et je me cacha derrière Saria. -Saria il faut que tu m'aides T-T Il y a Blood qui veut me fouetter 8O Dans mon délir, je ne remarqua pas qu'il y avait un nouvel élève. Je sorta de ma "cachette" ^^ -Salut Melody,salut Saria...salut toi je pari que tu es nouveau 8D Désolé pour avant mais j'ai vraiment peur de mon stupide frère O.O Je m'appelle Kissa Minata et toi tu t'appelle comment?
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Lun 6 Avr - 14:12
Zack ce trouva nez a nez avec 3 jeune fille plus belle les une que les autres...

Zack: Je m'appelle Zack, Zack Fair.

Zack fut enfin soulagée de trouver âme qui vive en ces lieu et repris.

Zack: Bonjour Saria, Kissa et... tu doit être Melody ces sa ?
Excuser ma tenue, je sort de mon travail et je n'est pas prie le temps de me défaire de mes affaires personnel, de plus j'ai laisser en venant ma moto prêt du portail, j'espert que sa ne gainera personne ?


Zack ce sentie impeu mal alaise après quelque instant ne pouvant s'empêcher de pensai qu'il devrai veiller sur de si belle jeune fille et donc il repris de nouveaux.

Zack: J'ai était informer que le poste de Surveillant était libre et j'aimerai posé ma candidature pour ce poste au saint de votre école, enfin... si il et toujours libre.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Lun 6 Avr - 14:47
Saria souris et repondis:
étant une néko très curieuse et de plus, délégué de la night classe. Je suis au courant du poste vacant actuel et peut vous assurer, de toute aise, et de plein plaisir, qu'il est toujours eperduement libre et attendais votre arrivé avec joie Smile
puis agripant le bras du futur surveillant continua et dit d'un ton enjoleur:
sur ce si vous le souhaitez, en aucun cas je vous y force. Je peux d'hors et deja vous amenez a mlle la directrice pour qu'elle valide votre poste
et cela tout en remuant joyeusement la queue comme un chaton devant un nouveau jouet tout aussi précieux peut il avoir d'être. Puis attendant la réponse du charmant garçon, elle l'observa de plus belle avec un regard a faire fondre de la glace par des température extrêmement froides^^

[hrp] oua je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'ai envie de faire de longues phrases plus ou moins utiles pour exprimer une idée tres simple O_o xD [/hrp]
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Lun 6 Avr - 20:15
Zack tout en regardant fixement Saria qui sembler très... amical, il repris d'un ton simple et posé avec une pointe fierté comme pour la mettre mal alaise.

Zack: Ceci et très gentil de ta part et ce sera avec joie que je tu suivrais jeune fille.

Zack ne pue s'empêcher de dévisager Kissa depuis son arriver, comme si que son regard était attirer part ses yeux.

Zack: Quant a vous les fille voudriez vous vous joindre a nous ? J'aimerai en apprendre plus sur l'école du point de vue des élèves car vous nette que les mieux placer pour men parler non ?

Zack plaça son Épée bien centrer sur son dot et sont sac dans sa main gauche, et d'un aire impeu gainée par le poids de ces affaires repris.

Zack: Si vous le voulais bien j'aimerai aller posé mes affaires avant de vous suivre jusqu'au bureau de la directrice, serait il possible de passer pas les dortoirs avant dit aller ?
J'ai toujours tendance a emmenez trop d'affaire avec moi...
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mar 7 Avr - 1:06
Ils disutaient tous depuis un bon moment. J'étais complètement exclue >.< ! Saria draguais le nouveau, et Le Nouveau (donc Zack Fair), n'arrêtais pas de fixer Kissa. Il paraissait mal à l'aise entouré de trois si belles jeunes filles ... ( Laughing ) Bon bref, il voulais savoir ou se trouvaient les chambres de mecs, mais moi, malheureusement j'en sais rien chuis une fille >.- Sa cest à Saria qu'il faut demander. Moi j'en sais rien, mais on pourrai y aller ensemble, ce serait sympa ^^. Et pis en plus il sera flatté de traîner avec des filles comme nous et avec une agrippée à son bras, une qui le regarde en souriant, et une autre qui lui parle avec douceeeuuur.... *-* - Mouais bon ben on y va alors? On va se marrer xD!!
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mar 7 Avr - 18:45
-Enchantée Zack! Sa sera cool d'avoir un nouveau surveillant car l'autre était un vrai pervers... =/Zack nous proposa,à moi et Melody,de les accompagner. -Ok on vient avec vous! Melody a raison sa peut être sympa ^^ Les surveillants c'est très stricts ou même pervers défois....j'espere que Zack n'en fera pas partit -_- On se metta en route. -Ah oui Zack, si jamais je suis une demone humaine mais faut pas avoir peur de moi je suis innofenssive :3 Je crois savoir ou est le dortoir des garçons car une fois j'y était entré ^^' Zack a l'air sympa sa doit être bien d'être avec lui x3 Et Saria qui drague presque tous les garçons de l'école -_- Sa me fais penser que beaucoup de nouveaux ne se sont pas beaucoup montrer...mais bon Zack n'en fait pas partit ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mar 7 Avr - 20:22
Saria s'approcha de kissa et lui donnant un cou discret dans les cotes lui signala en chuchotant
je te rappelle ma chére kissa que je lis dans les pensée hors les tiennes ne me sont pas très plaisante je ne drague pas tout le monde!!!!
puis l'air de rien retourna agriper le bras du futur surveillant pour le guider a travers l'académie, pour démarrer une conversation anodine elle lui demanda:
d'où venez vous? vous ne ressemblez pas beaucoup au personnes des environs je suppose que vous etes un étrangers?
puis l'air de rien lui fit un sourire charmeur découvrant légèrement ces canines de vampire malgré l'apparition de celles ci son attitude apaisante sembler ne pas perturbé Zack
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mar 7 Avr - 21:05
Zack vie apparaitre dans la bouche de Saria deux petite dents pointu qui le laissa sans voix, mes tout étonné il lui répondit.

Zack: Serte oui je ne suis pas d'ici.
Je vient d'une petite ville du nom de Gongaga, une petite ville dans le désert serte loin d'ici Wink des mes 8ans j'ai integrée une corporation militaire et j'ai était entrainer par un de mes amie bien plus âgés sur qui je tenez un respect sans égal.


Zack baissa la tête, le regard devenue noir emplie de haine, repensant a ce qu'il l'avais amenez ici...

Zack: Je... Ces... Ces en revenant de ma dernier mission qui c'était mal passer...*long soupire* Que mon amie a perdu la vie, ces pour sa que j'ai décider de quitter la Shinra Corp le temps de faire le point sur ma vie et de faire le vide.

Zack releva la tête avec un largue sourire (forcer) qu'il repris d'un aire gênée.

Zack: Mes la je vous raconte ma vie ! Ne trainons pas !

Mes Zack rebaissa la tête blessé d'avoir due revivre la chose dont il avais fait tout pour fuir.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mar 7 Avr - 21:12
Quand je venais de ranger mes affaires dans la chambre des filles, je pensais aller en ville, mais j'ai croisé un tas de filles qui encerclaient un garçon. Assez mignon mais il ne me plaisais pas. On aurais dit un pervers, il paraissait flatté d'être entouré de filles aussi jolies xD.
Je les salua, pour me faire des amis. Mieux vaut que je soit pas l'ennemie de tout le monde ^^''...
- Hum... Bonjour! Je suis nouvelle! Vous pourriez m'indiquer ou se trouve la ville?
Et si jamais je m'appelle Haru Segawa, je suis une elfe. :3 Et vous tous, qui êtes-vous? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mer 8 Avr - 0:38
Super il ne manquait plus que Saria arrive à lire dans mes pensées ^^' -Désolé Saria :3 Zack nous raconta un peu sa vie.C'est vrai que sa fait mal d'être séparer ou d'avoir perdu un être très cher à nos yeux...moi j'ai vécu sa quand j'était plus petite :3 -Je posa ma main sur son épaule (t'inquiète Saria è.é) -Je suis désolé pour toi Zack,mais essaie de penser à autre chose! On est toutes avec toi ;3 Tiens une fille se tient juste devant nous et j'ai même pas remarquer O.O Elle a les habits couverts de terre...on dirait une petite elfe. -Salut tu t'appelles Haru et tu es une efle donc.Sa se voit x3 Moi je m'appelle Kissa,Kissa Minata et je suis mi demone mi humaine.Heu par contre pour la ville j'y est jamais été mais il me semble que c'est par là!
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mer 8 Avr - 19:24
Zack ne pue empêcher son regard de le trahir lorsque Kissa posa sa main sur son épaule. Sa voix vint a ses oreilles comme un son cristallin qui lui réchauffa le cœur.
Merci Kissa...
Zack remarqua a son tour que Kissa venez d'entamer la conversation avec une jeune elfe apparemment nouvelle elle aussi.

Zack: Ravie de te rencontrer Haru.

Zack ce mie ensuite en retraie prêt de Saria et Melody.

Zack: (chuchote) je ne veux en aucun cas être désagréable, mes la directrice m'attend surement depuis déjà un bon moment et je n'aimerez pas la faire attendre plus, surtout pour mon premier jour, pourrez vous me montrer le chemin vers le dortoir ?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mer 8 Avr - 21:32
zack revins vers kissa et moi puis teint soudain a demandez :je ne veux en aucun cas être désagréable, mes la directrice m'attend surement depuis déjà un bon moment et je n'aimerez pas la faire attendre plus, surtout pour mon premier jour, pourrez vous me montrer le chemin vers le dortoir ?
Saria alors décida d'abandonner la troupe pour amenez leur invitez a destinations, elle l'attrapa par le bras et commença a le tira gentiment en lui disant
nous n'avons guère envie de vous retenir, ni de vous donnez mauvaise image auprès de votre supérieur, alors pour votre bonheur je vous accompagne de bon grès a mlle la directrice sur ce je vous prie de me suivre^^
et avec toutes la bonne humeur du monde continua de tirer le pauvre zack vers le bureau de mlle la directrice^^
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mer 8 Avr - 21:51
Je vis que Saria ne paraissait pas aprécier les pensées de Kissa, je croyais qu'elles allaient se disputer X). Zack voulais qu'on se dêpeche, et Saria lui tiraaiiiiii le bras. ^^'' Pauvre Zack... Mais je me rendis compte qu'une fille toute mignonne se tenais devant nous, avec l'impression qu'elle étais perdue. Mais comme elle est mignooooonne! *-* J'adore son style, elle est trop canon, t'ain! >.< Je pourrait jamais rivaliser avec elle!!
- Et moi c'est Melody Mermaid, entièrement démone de musique. Je vois que tu es une elfe. ^^ Et tu as un bien joli prénom! ^^ La ville, c'est par-là, tu tourne à gauche, là, et tu suis la route. ^^ Mais tu devras te changer d'abord, les gens vont se faire des idées. ^^''
Bon ben j'y vais ou je reste avec la new? Non, j'y vais. La nouvelle va en ville, alors je suis les autres.
- Ben j'y vais. Bon tour en ville ! ^^ Ou tu veux venir avec nous?
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mer 8 Avr - 23:30
- Merci, mais maintenant que j'y pense, je pourrait venir avec vous ce sera plus marrant ^^.
Et après je me fait plein d'amis... PLEIN, PLEIN, PLEIN!!!*-* Non je deviens folle la. Seulement je pense pas qu'ils vont etre jaloux de moi comme ces méchantes personnes de mon enfance...>.< Mais! J'ai bien entendu? Il y un démon de musique et un mi humain-mi démon devant moi??? J'ai reculé d'un seul coup, et je suis sûre que je leur ai donnés une drôle d'impression... Mais j'ai peur!...>.< Non ce n'est pas la peine d'avoir peur! Si il arrive un truc je m'envole!! Je transpirai de peur et d'inquiétude...
- Ha....ha.....ha..... je....je suis dé...désolée...je veux fait pas peur.... j'espère?...:"(
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Mer 8 Avr - 23:44
Zack continua de ce faire trainée jusqu'au bureau de la directrice par Saria.
L'entrevue fut brève et Zack laissa Saria dans le bureau de la directrice a la fin de l'entrevue pour foncé jusqu'au dortoir ce changer afin d'aller faire un tour dans les environ avant le premier soir ou il prendrez son premier service en temps que Surveillant...

(Rp fini pour moi )

Wink
Contenu sponsorisé

Arrivée de Zack Empty Re: Arrivée de Zack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum