L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Une nouvelle arrivée

Mar 5 Mai - 21:52

Imra arrive devant la cour de l'académie Cross sous son ombrelle noire, c’est l’après midi, il fait beau et chaud. ¤ Pourquoi a-t-il fallut que j’arrive en plein jour ? Saleté de train qui arrive en avance … Mais bon, maintenant que je suis ici, autant y aller, je ne saurais pas quoi faire en ville, ni où trouver de l’ombre pour dormir. ¤ Elle s’approche du grand portail et le pousse. Elle entre dans la cour en prenant soin de bien rester sous son ombrelle. ¤ Heureusement que j’ai mis ma longue veste noire et mes bottes hautes, les rayons du soleil ne peuvent pas m’atteindre, même si tout a l’heure je me suis pris un rayon de soleil en plein dans les yeux, je ne m’en suis toujours pas remise. ¤ Elle marche doucement dans la cour déserte avec son air triste habituel, avec dans une main son ombrelle, et dans l’autre, les sangles de son énorme sac, qu’elle fait trainer par terre, à cause de son poids. Sur le coter, elle aperçoit un arbre avec de l’ombre ¤ Ah ! Enfin de l’ombre. Je vais attendre ici que quelqu’un vienne pour m’expliquer tout ce que je dois faire ¤ Elle laisse son sac en plein milieu de la cour et va s’allonger au pied de l’arbre, à l’ombre, en gardant son ombrelle à coter d’elle. Elle ferme ses yeux et entre dans sa transe réparatrice pour se remettre du rayon qu’elle a pris dans les yeux peu de temps avant d’arriver a l’académie.


[Hrp : je n’attends personne en particulier pour m’accueillir, si quelqu’un veut venir … ]
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mar 5 Mai - 23:32
Zack qui avais pour habitude de marcher en direction de la foret afin de ce reposé sous la cime d'une arbre après sa nuit de garde, prit la route d'une mine apaisé.

Zack: Enfin seul... pas de Day a surveiller, et les Night sont a plain repos, hum... enfin mon instant repos si attendue.

Zack passa par la cour pour enfin prendre le chemin menant a sa destination quant il fut intriguer part une jeune fille apparemment assoupie sous un arbre.

Tien... qui est cette personne ?

Zack s'approcha de la fille a pas léger, afin de ne pas la surprendre.
Tout en regardant attentivement la tenu que portée cette mystérieuse personne, il ne pue s'empêcher de remarquer quelle sembler ne pas apprécier les rayon du soleil.
A quelque mètre devant elle Zack entama la conversation...

Zack: Heu... Mademoiselle puis je vous aider ?
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 12:40

Imra, en pleine transe réparatrice, sent la présence de quelqu’un, puis entend la voix d’un homme :
« Heu... Mademoiselle puis je vous aider ? »
Imra ouvre alors les yeux et sort de sa transe, elle se redresse et reste assise, adossée a l’arbre, bien a l'ombre. Elle voit alors l’homme qui lui avait parlé, a quelques mètres d'elle ¤ Qui c’est celui la ?! Il parait trop vieux pour être un élève ! ¤ Imra prend son ombrelle et la tien de sorte a se qu’au moindre mouvement suspect, elle puisse riposter. Elle se décide finalement à répondre
- Euh…Je suis une nouvelle élève de la night class, je viens d’arriver . Et vous … qui êtes vous ?
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 18:43
Zack vit que la jeune fille sembla sur ces gardes, alors il esseya de reprendre un peu gainé.

Zack: Show ! J'en oublie les bonnes manières je te prie de m'excuser...

Zack s'accroupit en face de la jeune fille avec un petit sourire au coin des lèvres.

Zack: Je m'appelle Zack, Zack Fair. Je suis l'actuel surveillant de l'Académie et je me charge de la sécurité des élèves et de leurs professeurs.

Zack ce redressa et les deux mains sa taille il repris.

Zack: Je ne fessée que passer dans la cour pour aller me baladé quant je tes remarquer, alors j'ai décider de prendre les avant et de venir a ta rencontre, j'espère que cela ne te gaine en rien ?
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 19:01

Après cette annonce, Imra est plus que gênée. Elle remet en place une de ses bottes, qui c’était légèrement enlevée, se lève et ouvre son ombrelle pour ce protégée du soleil. ¤Ah…le surveillant, tout s’explique !¤
- Moi c’est Imra Ardeen, et non cela ne me gêne pas que vous soyez venu pour voir ce que je faisais, c’est même normal...excuser moi, plutôt d'avoir eut une réaction...plus que méfiante et un peu malpolie je pense
Imra, avec son air triste habituel, le regarde toujours un peu gêner par la réaction quelle avait eut.
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 19:21
Zack fit un sourire a la jeune fille et répondit.

Zack: Ne t'en fait pas pour sa, ces normale.

Zack ce mie a rire et repris.

Zack: Donc tu dit t'appeler Imra et être de la Night Class hum ? Ravie de te rencontrer !
Je ne pensé pas te voir arriver a l'académie avant ce soir, je te prie de m'excuser, j'aurai du être la a ton arriver.


Zack ce retourna et regardant la jeune fille par dessus son épaule il dit.

Zack: Trêve de bavarde rie !
Veux tu que je t'emmène a notre directrice afin qu'elle puisse te valider eu temps qu'élève ?
Ou préfère tu passer a tes futur locaux, afin de te débarrassé de ton surplus d'affaires, et comme sa si tu le souhaite, nous iront au bureau plus tard dans la soirée.

Zack tendit la main en direction de la jeune fille.

Zack: En attendant, puis-je te débarrasser ?
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 19:37

Imra le regarde
- Je veux bien qu'on passe d'abord par les locaux de la night class pour poser mon sac, si sa vous dérange pas ?!
Puis elle regarde autour d'elle mais ne vois pas son sac ¤ Mince, il est passer où ? ¤ Elle regarde par où elle est passer et vois son énorme sac en plein milieux de la cour. Elle part dans sa direction, sous son ombrelle, avec un air blazé ¤ encore du soleil -_-" ¤ elle prend son sac par les sangles et le refait traîner par terre. Pour revenir vers Zack et lui donner.
- Tenez, mais je vous préviens, c'est pas un cadeaux, il est très, très lourd !
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 22:04
Je pousse les grandes portes du portail, avance de quelques pas, puis regarde autour de moi. Ma capuche me gène, mais je suis obligée de la garder à cause du soleil. Sa m'apprendra à être pressée, la prochaine fois je me déplacerais de nuit. Il n'y a pas beaucoup de monde dans cette cour, juste deux silhouettes au loin. Je m'avance vers eux, quand soudain: "Tiens, c'est Imra! Que fait-elle avec ce garçon?? Il est trop agé pour elle! Je ne devrais peut être pas les déranger. Mais je veux voir ma soeur! Mais ce n'est pas très poli. Hum, je ne sais pas quoi faire." J'avance timidement vers eux. Je ne peux m'empêcher de sourire, bien que je sois anxieuse de nos retrouvailles. Imra n'est pas du genre à ce jeter au coups des gens, alors je me demande quelle sera sa réaction. Et j'espère que ce garçon n'est pas son copain, il doit avoir au moins dix ans de plus qu'elle, même si il a l'air très gentil! C'est peut être un professeur? Ou un surveillant? Je ne sais pas..
Aller, c'est parti !
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 22:21
Imra regardait Zack, quand elle entendit les pensées de quelqu’un « Tiens, c'est Imra! Que fait-elle avec ce garçon?? Il est trop agé pour elle! Je ne devrais peut être pas les déranger. Mais je veux voir ma sœur! Mais ce n'est pas très poli. Hum, je ne sais pas quoi faire » .
Quand Imra entendu le « ma sœur » ¤C’est pas possible, cette voix …Nami… ?!¤ elle se retourna pour voir qui arrivait, c’est alors qu’elle vit une fille avec de longues jambes, de longs cheveux noirs dépassait de sa capuche immédiatement Imra reconnu l’odeur de sa sœur qu’elle n’avait pas vu depuis 1an. Elle courut dans sa direction avec un petit sourire, inhabituel. Elle mit l’ombrelle au dessus d’elles deux et enleva la capuche de Nami pour voir son visage.
-Nami, c’est bien toi ?! je ne peux pas le croire...
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 22:32
Imra me sourit, elle me demande si c'est bien moi
"Oh, Imra, tu m'as tellement manqué! Tu vas bien? En te cherchant dans le futur, je t'ai vu dans cette académie, alors je t'ai rejoint!"
J'ai la larme à l'oeil, je suis heureuse de savoir que ma soeur va bien. Encore une fois, nos retrouvailles sont pleines d'émotions! Je regarde le garçon derrière Imra, qui n'a toujours pas bougé.
"Cette académie est magnifique, et elle a bonne réputation, tu as bon gout soeurette!! Ton ombrelle aussi est adorable!! Marcher sous le soleil m'a vraiment épuisée, pas toi?"
Oups, je parle trop, comme d'habitude. Il faut que je me calme, sinon Imra va vite s'énerver sous le poid de mes questions.
Alors, je la regarde, lui lance mon plus beau sourire, et la serre de toute mes forces dans mes bras.
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Mer 6 Mai - 22:45
Imra, qui n'est pas tres a l'aise dans se genre de situation, laisse sa soeur la serrée dans ses bras en essayant de garder l'ombrelle au-dessus de leur têtes.
- tu m'as beaucoup manquer, toi aussi, je suis vraiment contente de te retrouvée ici.
Pour ta question sur le soleil, et bien si, sa ma épuisé, je me suis pris un rayon de soleil dans les yeux avant d'arriver, alors j'ai du faire une transe réparatrice en arrivant.

Imra commence a avancer avec Nami pour rejoindre Zack et elle repence aux pensées de sa soeur
- Au faite, c'est quoi ces pensées ? Le mec la-bas c'est Zack Fair, le surveillant de l'académie, c'est pas mon copain.
Elles arrivent vers Zack . Imra perd son sourir et reprend son air triste
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Jeu 7 Mai - 0:10
Zack remarqua l'arrivée de la seconde jeune fille et regarda la scène sans rien dire, elles sembler ce connaitre et Zack ce sentie vite gênée en leurs présence.
lorsqu'elle s'approchere de lui, Zack regardas le jeune fille qui venez de faire son apparition et lui dit.

Zack: Ravie de faire ta connaissance ! Je m'appelle Zack Fair mes appelle moi Zack ! Et comme je venez de le dire a l'instant a ton amie, je suis l'actuelle surveillant de l'académie.

Zack exaspérer par la chaleur et de plus apparemment presser, il prie le sac de Imra et s'avança en direction de l'autre jeune fille.

Show ! Le sac pèse effectivement son pois...

Zack: Nous allions nous rendre au locaux de la Night Class, si tu le veux bien je vous poserais toute les deux dans vos chambre, et je présenterai part la suite la délègue et gérante de la Night afin qu'elle puisse ce rendre a vos cotée au bureau de la directrice, pour la finalisation de votre inscription.

Zack ce mie en marche en direction de la Night suivi des deux jeune fille. Il resta bien silencieux et apparemment préoccuper.
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Jeu 7 Mai - 12:00
Zack est une personne très poli et aimable. C'était donc un surveillant! Je le remerci de nous enmener aux locaux.
Pendant que nous marchions, il y avait un long silence, et je n'aime pas les silences. Je voulais dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi.

"Tu es ici depuis combien de temps Zack? Il y a beaucoup de personnes dans la night classe?"
En attendant sa réponse, je regarde autour de moi et observe l'académie. Je regarde aussi Imra qui son petit air triste, comme d'habitude. J'aime beaucoup ses vêtements.
Je voudrais lui dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Alors je prend sa main dans la mienne, même si sa la rend un peu mal à l'aise, et j'attend la réponse de Zack.
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Jeu 7 Mai - 20:57
Zack qui fut très silencieux jusque la, il tituba légèrement a l'entente de la question et tout en continuent a marché, il répondit.

Zack: Hum... cela ne fait que quelque mois que je suis surveillant au saint de l'académie, et j'esseye de faire de mon mieux en veillant a sa sécurité.

Zack commençai a apercevoir les locaux de la Night Class et arriver devant l'entrer il ce retourna et dit.

Zack: Voici les locaux de la Night Class, plus couramment appelé La Night. Elle ce compose d'une vingtaine de chambres mais juste une dizaine d'élève y loge pour le moment, huit exactement, et Saria et leur délégué et c'est elle qui les représente, c'est a elle que je vais vous amenez.

Zack ouvris la grande porte et entra dans le hall d'entrer de la Night, espèrent y rencontre des élèves...
Anonymous
Invité
Invité

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Jeu 7 Mai - 23:50

Imra le suit avec Nami, une fois a l'intérieur, elle ferme son ombrelle et la garde a la main.
Imra regarde autour d'elle, le grand hall, puis elle voit Zack portant son sac
¤Comment il fait pour le porter si facilement sans le faire trainer par terre ?!¤ Imra regarde ensuite Nami, qui avait un grand sourrir et avait l'air si heureuse. Imra ne put s'empecher de voir les jolies vêtements de sa soeur, bien qu'il soit d'un style totalement différent du sien, c'est là qu'Imra se dit qu'elles étaient soeur, mais ne se ressemblait pas. Imra est blonde, Nami a les cheveux noir, Imra ne sourit jamais, Nami le fait continuellement ...
Contenu sponsorisé

Une nouvelle arrivée Empty Re: Une nouvelle arrivée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum