L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une nouvelle arrivée ??! SElliay!!! Empty une nouvelle arrivée ??! SElliay!!!

Dim 16 Aoû - 22:06
Selliay avançait discrètement dans la cour de l'academie; elle est nouvelle ici; ne connait personne; et n'a jamais entendu parler d'un lieu pareil; pourtant elle semble reconnaître l'endroit... quelques souvenirs d'enfance l'emportent quelques secondes; une larme coula sur sa joue droite; la personne que lui rappelle ce mystérieux lieu lui manque tellement... elle pense pouvoir la retrouver ici;mais elle devrait peut-être s'en aller; elle hésite entre rester et partir.
avant qu'elle ne puisse décider; elle fut interrompu par un petit bruit... elle se tourna et vit une petite ombre courant se cacher; elle s'était plongée dans ses pensées et ne sentit pas la présence de cette creature; ce qui est rare même trés rare; car elle a toujours pu sentir la présence de creatures autour d'elle même étant trés loin... elle comprit alors qu'elle pouvait devenir encore plus forte en restant puisqu'une creature si discrète sans doute trés forte; se trouvait dans l'academie; selliay éleva la voix:


"MONTRE-TOI!!!!"
Anonymous
Invité
Invité

une nouvelle arrivée ??! SElliay!!! Empty Re: une nouvelle arrivée ??! SElliay!!!

Dim 16 Aoû - 23:12
Normalement tu n'as pas le droit de poster avant d'être validé. Je crois.
Anonymous
Invité
Invité

une nouvelle arrivée ??! SElliay!!! Empty Re: une nouvelle arrivée ??! SElliay!!!

Dim 16 Aoû - 23:39
Oui effectivement ^^'
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

une nouvelle arrivée ??! SElliay!!! Empty Re: une nouvelle arrivée ??! SElliay!!!

Lun 17 Aoû - 14:17
et je comfirme a mon tour en temps qu'admin je bloque le sujet ^^"
merci de te crée un presentation ici:
http://academiecross.jeunforum.com/presentations-en-cours-f70/
par la suite, je viendrais te valider si elle est comforme a ce modele de presentation:
http://academiecross.jeunforum.com/comment-se-presenter-f71/fiche-de-presentation-t1.htm
merci de ta comprehention Wink
Contenu sponsorisé

une nouvelle arrivée ??! SElliay!!! Empty Re: une nouvelle arrivée ??! SElliay!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum