L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un combat exceptionnel Empty Un combat exceptionnel

Mer 16 Sep - 20:14
Illidan et Gigok arrivèrent au terrain vague, après edeux petite minute de marche, Illidan s' assit sur une motte de terre et demanda :
J aimerais une information ou deux, tout d' abord est tu particulièrement résistant, pourrais tu résister à un coup de katana, car entre nous je ne souhaite pas te tuer...
Ensuite je souhaiterais savoir le type de combat que tu préfère combat libre, qui est un combat ou tout est permis ou un combat cerclé, on a pas le droit de sortir d' un périmètre de 50 mètres de large horizontalement en sortir reviens à une défaite pure et simple.
Personnellement tout me vas, mais sache que pour l' éthique je préfère quand même le combat libre.
Anonymous
Invité
Invité

Un combat exceptionnel Empty Re: Un combat exceptionnel

Ven 18 Sep - 20:22
Biensur , Jigoku savait bien que certaine condition au duel était nessaire et il lui était évidant que Illidan n'allait pas le tuer . Alors il répondu d'un aire légé a ses question :

- Comme mon corp n'est pas autentique , je peut réparé les blaisure aisément , mais par contre un coups mortel peut me tuer comme un vampire . Le Combat libre me convien . Mais toi , tu a une résistance particulière ?

Il allait essayer de faire en sorte de savoir ce que il pourait utiliser pour ne pas le tuer .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum