L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite scéance shopping Empty Petite scéance shopping

Dim 17 Jan - 21:11
Samedi matin, deux jour avant que je parte en classe de neige, et je n'avais pas de combinaison de ski, pas d'équipement de ski, pas de robe de soirée, pas de patin...je n'avais rien. Je commençai par la la combi et l'équipement. Je passai par un magasin de sport dont les proprio et moi, on se connaissait. J'allai peut-être avoir une réduction...J'en ressorti avec une magnifique paire de bâtons bleu et blanc, des skis, un bonnet, une veste, des chaussures et un pantalon assortis, une paire de patin blanc. Puis il me fallait encore trouver une robe de soirée...
-ça va me prendre du temps...
Beaucoup de temps, mais comme il était déjà midi, je m'achetai un sandwich et une bouteille de Ice Tea. Je m'assis sur un banc et je commençai à manger.
Anonymous
Invité
Invité

Petite scéance shopping Empty Re: Petite scéance shopping

Lun 18 Jan - 19:00
Ce matin en me réveillant, je vis quelques rayons de soleil par la fenêtre. Je pris la décision d'aller me promener et pourquoi pas aller faire quelques achats. Vers 11h, je sortis de l'académie et pris la direction de la ville. Soudain, j'eus une vision; c'était ma soeur. Je ne savais pas ce qui se passait encore avec elle mais je me dirigeai vers elle grâce aux quelques détails que j'avais vu dans ma vision. Enfin, je l'aperçus, je me mis à courir. Je m'assis à côté d'elle sur le banc et je lui dis:
- Alors, qu'est-ce qui se passe?
Anonymous
Invité
Invité

Petite scéance shopping Empty Re: Petite scéance shopping

Mar 19 Jan - 22:45
-Je sais pas...Je suis un peu fatiguée et je dois trouver une robe de soirée mais je ne sais pas où aller. J'aimerais bien flâner mais avec tout ce que j'ai déà acheter sa va être difficile.Je sais!!! Je coure à l'académie, je vais poser mes affaires et je reviens...Attend-moi.
Et c'est se que je fis et comme je couru aussi vite que l'éclair, elle n'avait pas bougé d'un poil!
Anonymous
Invité
Invité

Petite scéance shopping Empty Re: Petite scéance shopping

Mer 20 Jan - 22:17
Ma chère soeur avait vraiment l'air désenparée. Je ne sais pas ce qu'elle a ces temps-ci mais en tout cas je vois qu'elle ne va pas très bien. Mais je ne m'attendait pas à ce qu'elle me réponde aussi vaguement et qu'elle me laisse en plan sur le banc alors que je venait d'arriver. Je levai la tête au ciel et vit aussitôt le ciel qui était d'un bleu si pur en cette matinée s'assombrire. Soudain la tête me tourna et une nouvelle vision vint à mon esprit. J'essayais de me concentrer pour percevoir la vision mais peu à peu, je me vidais de mon énergie. Puis, je sombrai dans le noir...
Contenu sponsorisé

Petite scéance shopping Empty Re: Petite scéance shopping

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum