L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Petite lecture

Sam 30 Mai - 16:54
Mieko en avait marre des cours, elle s'ennuyait. Elle alla à la bibliothèque pour lire un bon livre. Elle en voulait un qui parlait de magie, pas de trucs soit disant réels pour les humains ordinaire. Finalement elle en trouva un sur les vampires. Il était bizarre, elle avait l'impression qu'on avait voulu le camoufler. Elle y lut des choses étranges, comme quoi les vampires étaient réels, ou qu'ils respectaient une hierarchie très stricte. En cinq levels. Et surtout qu'ils se cachaient parmi les humains.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 31 Mai - 14:43
J'entris dans la bibliothèque pour aller chercher un livre pour un cour mais sur ma route je vis une élève surement de la day classe alors je me fis discrète pour qu'elle ne me remarque pas trop ! J'étais en uniforme de la night class alors j'étais facile à reconnaître! Je décidais d'aller m'installer sur une table pour étudier tranquillement mes devoires en ayant toujours un oeuil sur la jeune fille qui lisait un bouquin.... un bouquin sur LES VAMPIRES! Encore une raison de ne pas trop me faire voire!
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 31 Mai - 14:58
Mieko continua sa lecture. Plus elle avançait dedans, plus elle aurait aimer qu'ils existent. Ca aurait été amusant. Elle s'imagina qui pourrait être un vampire, elle se disait que la Night Class correspondait parfaitement. Ensuite elle rigola de sa bêtise et pensa à voix haute:
" Comme si la Night Class pouvait être composé de vampires, c'est ridicule. Il faut que j'arrête de penser ça. Ce n'est pas parce que j'ai des pouvoirs qu'il faut penser ça."
Elle se rendit alors compte qu'elle avait parler à voix haute et elle espérait que personne ne l'avait entendue. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Soudain elle aperçut une fille. Elle portait l'uniforme de La Night Class, et Elise espéra que cette fille ne l'avait pas entendue.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 31 Mai - 15:15
La jeune fille s'écriais à voix haute: -" Comme si la Night Class pouvait être composé de vampires, c'est ridicule. Il faut que j'arrête de penser ça. Ce n'est pas parce que j'ai des pouvoirs qu'il faut penser ça." oh Oh! Elle est bizard comme fille! Mais c'était bien car elle avait renoncé à l'idée que nous les membres de la night classe on était des vampires! Ouf! Mais come j'étais en trin de réviser je lui fit:-"Chut, s'il vous plait, je voudrais étudier dans le calme!" je finissait mes mots en lui souriant.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 31 Mai - 17:07
" Oh excuse moi. Je suis désolée. C'est juste que je lisais un livre, et que ça m'a fais pensé que ça se pourraient que les élèves de la Night Class soient des vampires, puisqu'ils sont tous d'une beauté fantastique, qu'ils ne sortent pratiquement que la nuit, je sais je suis un peu bizarre. Mais ce n'est rien."
Mieko souriait d'un air très génée, elle avait empêcher une fille de travailler, elle n'était qu'un incapable. Elle soupira. Elle s'ennuyait. Personne ne pouvait la comprendre puisque personne ne connaissait ses pouvoirs.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 31 Mai - 19:40
La jeune fille me répondit d'un ton un peu gèné:-" Oh excuse moi. Je suis désolée. C'est juste que je lisais un livre, et que ça m'a fais pensé que ça se pourraient que les élèves de la Night Class soient des vampires, puisqu'ils sont tous d'une beauté fantastique, qu'ils ne sortent pratiquement que la nuit, je sais je suis un peu bizarre. Mais ce n'est rien."
Tout cela est vrai les élèves de la Night classe ne sortent pratiquement que la nuit mais pour ce qui est de la beauté je ne sais pas!^^! je m'empressais de lui répondre: -"Ok mais essaye de parler moins fort s'il te plait! Au faite comment te nommes tu?" J'avais envie de faire plus ample connaissance car elle me semblait bizard et pas humaine!
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 31 Mai - 20:13
" Je m'appelle Mieko, Mieko Wings. L'inversée, comme on m'appelle. Car mes initiales sont MW. Et si on regarde à l'envers, c'est la même chose. Et toi? Tu fais partie de la Night Class, n'est-ce pas? C'est sans doute plus intéressant, que la Day Class. On s'y ennuie. Tu crois qu'un jour je pourrais me balader dans les couloirs de la Night Class, même si c'est interdit? Ce serait amusant. Alors? Comment tu t'appelles? Au moins tu n'est pas un vampire?"
Mieko avait dit cette dernière phrase avec un amusement sérieux, dont on ne savait pas si elle s'amusait.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 31 Mai - 22:20
La jeune fille me répondit: -" Je m'appelle Mieko, Mieko Wings. L'inversée, comme on m'appelle. Car mes initiales sont MW. Et si on regarde à l'envers, c'est la même chose. Et toi? Tu fais partie de la Night Class, n'est-ce pas? C'est sans doute plus intéressant, que la Day Class. On s'y ennuie. Tu crois qu'un jour je pourrais me balader dans les couloirs de la Night Class, même si c'est interdit? Ce serait amusant. Alors? Comment tu t'appelles? Au moins tu n'est pas un vampire?"
Elle souriait mais ses questions fesaient peur je lui répondis sérieusement:
-"La Night classe n'est pas plus interressante que ta classe! Et il est strictement interdit que tu te balade dans nos couloirs! Crois moi sa vaux mieu pour toi! Et non ne t'inquiète pas je ne suis pas un vampire! Et pour finir je me nomme Lita, lita Blood!"
Je finissais ma phrase en lui fesant une courbette pour la saluer dignement!
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 31 Mai - 23:22
" Oh enchantée Lita. Toi on pourrait dire que ton nom fait penser aux vampires. Blood, sang en anglais. Et en plus tes manières, son digne d'une aristocrate, d'une noble. Pourquoi je n'aurai pas le droit de me balader dans vos couloirs? Enfin, plutôt, qu'est-ce que je risque? "
Mieko la regardait avec interrogation. Elle se demandait si ce ne serait pas impolie de lui demander d'ouvrir la bouche. Ces histoires de vampires avaient mis le doute en elle, elle ne savait plus ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas. Et si ses canines étaient celles d'un vampire, comment réagirait-t-elle.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Lun 1 Juin - 1:00
Mieko commençais a être trop indiscrète en me disant: -" Oh enchantée Lita. Toi on pourrait dire que ton nom fait penser aux vampires. Blood, sang en anglais. Et en plus tes manières, son digne d'une aristocrate, d'une noble. Pourquoi je n'aurai pas le droit de me balader dans vos couloirs? Enfin, plutôt, qu'est-ce que je risque? "
Je m'empressais de lui répondre avec un regard assez froid pour lui faire comprendre qu'il fallais cécer toutes questions: -"Ecoute! Si je te dit de ne pas aller dans nos couloirs c'est qu'il y a une raison que tu n'as pas besoin de savoir et si je te dis cela c'est pour ton bien alors n'y vas pas et de toute façon les chargés de discipkine veille à cela donc tu n'as aucune chance! Enfin bref et pour ce qui est des vampires ce n'est qu'une légende et si cela devait excister en croyant tes livres il y aurait beaucoup de mort ou de victime de vampirisme! Tu ne crois pas? Et mon nom ainsi que mes manières viennent de ma famille! Et oui j'appartient à une famille de noble aristocrate qui porte depuis des siècles le même nom barbare: Blood!Ai je répondu à ,toutes tes questions? As tu fini?"
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Lun 1 Juin - 13:14
Mieko ouvrit légèrement la bouche et s'inclina:
" Oh excuse moi. Je suis désolée, je ne voulais pas t'embêter. C'est juste que je voulais en savoir plus sur toi. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans la Day Class, et je n'en cherche pas. Ceux de la Night sont très gentils, je n'en connais que deux pourtant. Je suis désolée, c'est juste que ce livre m'a un peu chamboulé. Et autrement, est-ce que les cours de la Night sont très différents de ceux de la Day? Tu as beaucoup d'amis dans ta classe? "
Mieko la regarda avec un petit regard interrogateur, elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Lun 1 Juin - 14:21
Mieko reprit en s'excusant: -" Oh excuse moi. Je suis désolée, je ne voulais pas t'embêter. C'est juste que je voulais en savoir plus sur toi. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans la Day Class, et je n'en cherche pas. Ceux de la Night sont très gentils, je n'en connais que deux pourtant. Je suis désolée, c'est juste que ce livre m'a un peu chamboulé. Et autrement, est-ce que les cours de la Night sont très différents de ceux de la Day? Tu as beaucoup d'amis dans ta classe? "
Je lui répondis en lui souriant: -"Ce n'est pas grave mais fait plus attention la prochaine fois car tout le monde n'est pas comme moi!^^ Les cours de la Night Classe ont une seul différence par rapport à tes cours ils se passent pendant la nuit c'est tout! Et pour ce qui est des amis, je ne m'en plainds pas. J'en ai un nombre qui m'est suffisant!"
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Dim 28 Juin - 12:32
Mieko sourit et renchérit:
" Ca, ça ne m'étonne pas du tout, tu as de la chance. Je n'arrive pas a m'en faire. J'aimerai retourner d'où je viens, mais ce n'est pas possible. Mais mes amis de là-bas me manque beaucoup trop. Tu as de la famille toi? Enfin bien sûr, mais as-tu des frères ou des soeurs? Si oui, ils te ressemblent? Moi je n'en ai pas. Tu as des animaux? Tu as quoi? Moi j'ai un petit louveteau. Il est trop mignon. Il est gris, mais il a les pattes blanches, et il a des yeux couleur miel."
Elle lui sourit en se disant qu'elle essayerait de trouver un sort pour s'empêcher de parler autant, ou de noyer ses interlocuteurs sous les questions. On le lui avait toujours reproché. Mais c'était sa nature.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Lun 29 Juin - 14:22
Mieko me donnait mal à la tête avec toutes ses questions et elle n'avait pas posée la bonne! Je baissais la tête, triste, en repensant à ma famille puis lui répondis confuse:
-"Désolé Mieko mais je ne peux rien te dire sur ma famille et je te prierais de plus jamais m'en reparler sauf si c'est moi qui te l'autorise! Tu m'as compris? Mais pour ce qui est des animaux j'ai une louve noire.....(avec des aile de chauve-sourir mais il ne faut pas qu'elle le sache)."
J'avais faillie faire une gaffe! Une louve avec des ailes de chauve-souris pour une humaine! C'est impossible! Enfin bref je tournais les talons puis repris:
-"Désolé miss, mais j'ai une migaine affreuse et j'ai quelque chose d'important à règler mais si tu souhaites me revoire dis moi un lieu et une date de rendez vous et j'y serais!"
Ma tête me fesait souffrir le martyre, je devais me soigner avant que cela empire et que je devienne agressive.
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Lun 29 Juin - 18:23
Lita a ne voulait pas parler de sa famille. Elle aussi avait une louve noire. Puis elle tourna les talons, en disant qu'elle avait une migraine. Elle dit que si Mieko voulait la revoir, il fallait qu'elle lui donne un lieu de rendez-vous, et une heure.
" Très bien, tu veux un comprimé contre le mal de tête? Bon, je t'enverrai ma louve, si je veux te revoir, pour te donner un papier avec l'heure et le lieu. J'espère que tu te rétabliras vite, il faut que j'y ailles aussi de toutes façons, le couvre feu et pour bientôt. D'ailleurs tu devrais y aller aussi, si ça va mieux tu devras aller en cours. Bonne chance, et à bientôt, j'espère. "
Anonymous
Invité
Invité

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Mer 1 Juil - 22:40
Mieko me passa un comprimé pour la migraine puis me disait qu'elle m'enverrait sa louve avec un papier de RDV. Puis me laissa elle aussi car c'était pour elle l'arrivé du couvre feu et pour moi le début des cours! Cela était vrai! Je lui fis la bise puis lui lança un aurevoir:
-"Salut à la prochaine Mimi^^!J'espère que notre prochaine rencontre se passera dans de meilleures conditions! Aller a plus tard! J'attends ta louve avec impassience! Mais j'espère qu'elle n'aura pas de mal à me trouver surtout si je suis dans le pavllon de la lune!"
Contenu sponsorisé

Petite lecture Empty Re: Petite lecture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum