L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Enfin le printemps!!! Empty Enfin le printemps!!!

Mar 23 Mar - 22:31
J'étais sur la plage en train d'organiser la fête qui s'y déroulerait le soir même. J'avais avertis des personnes de l'académie qui avait eux-mêmes avertis d'autres personnes au sujet de ma fête. Cette petite fête serait en l'honneur du retour du printemps et de l'arrivé du beau temps. Je m'étais dit que sa remettrais de la gaieté dans l'académie et quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres. Donc en ce moment j'étais en train d'allumer quelques bougies et d'installer les boissons et la nourriture. J'étais nerveuse car je me répétais sans cesse: " qu'est-ce que je vais faire si personne ne vient???". Mais je fut rassurée car j'entendis des personnes arrivées.
Anonymous
Invité
Invité

Enfin le printemps!!! Empty Re: Enfin le printemps!!!

Mer 31 Mar - 15:40
Sélèra et moi avions décider de nous changer les idées nous étions tout les deux a cran en ce moment et Sélèra avait tellement les idées noirs que même les esprits qui ne la quitter jamais d'habitude avaient donner une fausse raison pour ne pas rester avec elle .Elle ne quittait que rarement le dortoir de fille days et de ce fait commencer a déperire .Nous n'étions toujours pas aller voir la directrice au sujet de ca transforation .

C'est pour quoi quand j'entendi parler d'une fête qui ce déroulerais sur la plage je m'empressa de convaicre Sélèra de venir avec moi chose assez difficile.Quand je réussit enfin je lui pris le bras et l'entraina sur la plage .A notre arriver je reconnue une day (dont le nom m'échappe),que j'avais croiser a la cantitine .J'étais heureuse de l'avoir je lacha le bras de sélèra et avanca vers l'usagie.

-Salut ,tu te souviens de moi ? On a manger un jour en semble .J'ai récuperrais mon aniél, mais la actuellement il est encore a l'académie...Je vien de l'appellait tu pourra le voir dans 2 ou 3 minute.Bon sinon la fille que tu vois un peu en ratrait c'est ma soeur...Sinon comment tu vas ?Tu sais qui a organiser la fête.

Sur cette derniére question je me sentis bête venir a une fête sans savoir qui l'avait fait .

-------------------------------------------

Il est vrai que je ne sortait pas beaucoup en ce moment mais c'est seulment parce que je soleil m'éblouisser beaucoup trop biensur que je sais que le soleil ne vas pas me réduire en cendre et que par moitier d'ange le soleil ne me fera rien .Mais je n'ai pas envie de faire quoi que se soit pour le moment .Alors Inonalla a voulut me faire bouger pour aller a une fête elle dut bien parler non stop pendant une demi heur .Bien qu'elle devait ne plus avoir de salive aprés ,cela porta ces fruits et me voila donc a cette fête .
Je ne l'aprécia pas beaucoup déja...je ne parle pas de la fête (je n'aime pas les fêtes en génnérale)mais je parle de cette lapine . Pourquoi Ino allaire heureuse en lui parlent .Les lapin sa se fait manger par les prédateur...et moi je suis un prédateur...

[Hrp:j'espére que je peus venir pour la fête^^]
Anonymous
Invité
Invité

Enfin le printemps!!! Empty Re: Enfin le printemps!!!

Dim 4 Avr - 19:25
Après avoir entendu des personnes s'approcher mon coeur battait encore plus vite de peur que les gens ne s'y plaisent pas. Mais lorsque je fit la fille avec qui j'avais mangé une fois je déstressa un peu. Mais une autre fille était plus loin et me fixait avec son regard haineux. Soudain j'eut une vision, je voyait une trainée de sang puis la carcasse d'un lapin. Mais je revins à mes esprits car on me parlait.
-Salut ,tu te souviens de moi ? On a manger un jour en semble .J'ai récuperrais mon aniél, mais la actuellement il est encore a l'académie...Je vien de l'appellait tu pourra le voir dans 2 ou 3 minute.Bon sinon la fille que tu vois un peu en ratrait c'est ma soeur...Sinon comment tu vas ?Tu sais qui a organiser la fête.
Elle en pose beaucoup de questions!!! Mais elle n'est pas méchante d'après mes souvenirs, je dirais même qu'elle est une des plus gentilles personnes que je connaisse. Bon faut bien que je réponde à son interrogatoire.
- Salut, ça va et toi?. Bien sûr que je me souviens de toi.
Je suis une menteuse, je me rappelle pratiquement de rien de ce qu'elle m'avait dit.
- C'est moi qui aie organisé cette fête. Ca te plaît?
Et oui toute seule comme une grande =D.
-Dis-moi pourquoi ta soeur me regarde si méchamment?
Contenu sponsorisé

Enfin le printemps!!! Empty Re: Enfin le printemps!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum