L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

enfin j' ai trouvé l' academie! Empty enfin j' ai trouvé l' academie!

Jeu 10 Sep - 19:06
Killua en était à présent presque sur, son coté vampire lui permettait l' émanation magique du lieu. malgré le trajet il n' avait pas enlevé ses poids, l' air était pur, le temps était beau... Il avançait ainsi, lentement dans une étrange foret ... Ses muscles ne souffrait maintenant plus de ses poids, c' était au moins ça. Il y avait un lac à un demi kilomètre de là... Il le sentait, il sentait aussi les canalisation du château qui passaient à quelques centaines de mètres, et en dessous de lui, il y avait un rivière souterraine qui s' écoulait paisiblement. Il avait fin et s' assit pour manger, il s' assit et se restaurât. Il ne disposait que d' un sandwich. Les pièces d' or enflaient ses poches. Il avait fait plusieurs combat à la dernière arène. Les commerçant de se pays lui avait même proposer de lui échanger ses précieuse pièce contre du papier imprimer... Décidément ces contrées était bizarre. Puis quelqu'un sortit d' un buisson.
Anonymous
Invité
Invité

enfin j' ai trouvé l' academie! Empty Re: enfin j' ai trouvé l' academie!

Jeu 10 Sep - 19:18
Illidan courrait dans la foret, quand soudain il sentit une présence marcher dans sa direction. Il se cacha alors dans un buisson et attendit. c' était un jeune garçon, qui portait une immense épée dans le dos. Tien une nouvelle tête se dit Illidan. Tout à coup une chose l' impressionna. Ce jeune garçon possédait une étrange puissance, quelque chose d' inexplicable, Illidan voulut en savoir plus et sortit de son buisson...
Et il demanda:

-Tu es nouveau?
Excuse moi je ne me suis pas présenté Illidan, professeur de l' académie cross.
Anonymous
Invité
Invité

enfin j' ai trouvé l' academie! Empty Re: enfin j' ai trouvé l' academie!

Jeu 10 Sep - 19:23
Un jeune blondine sortit des buissons et se présenta.
Décidément, il avait était sacrément discret, Killua ne l' avait pas entendu!
Mais bon, il fallait faire avec.
Le boulet lui adresser la parole, quoi! se blondinet un professeur de combat!
Il avait autant l' air d' être un professeur qu'une majorette mais enfin...
Maintenant qu' il savait sa fonction Killua avait envie de se fixer sur le niveau de cette academie. et il dit:
- En effet, je suis nouveau. Et puis comme vous êtes un professeur je souhaiterais me battre contre vous à l' improviste!
Anonymous
Invité
Invité

enfin j' ai trouvé l' academie! Empty Re: enfin j' ai trouvé l' academie!

Jeu 10 Sep - 19:28
Quoi! un combat. En définitive se garçon à l' air encore plus intéressant. IL serait son élève principal une fois battu. Cette mentalité plaise au plus haut point à Illidan.
Cela tombé bien il avait envie de se battre! Ce nouveau allait lui dégourdir les jambe, et comme ça il varifirait exactement se que signifiait cette étrange aura ...
- C' est d' accord petit, le combat commence dans quelques minutes, tu était en train de te reposer et je n' aimerais pas à me battre contre un adversaire fatigué!
Contenu sponsorisé

enfin j' ai trouvé l' academie! Empty Re: enfin j' ai trouvé l' academie!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum