L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE] Empty L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE]

Ven 19 Nov - 20:05
[Alexia]

Nous venions d'arriver dans une académie où, parait il, humain, vampires et autre espèces cohabite sans le moindre danger. Cette académie avait attiré la curiosité de Louise qui voulait, après avoir entendus parler de l'académie, découvrir c'est endroits où les vampires ne sont pas obligés de tuer pour survivre et pour être tranquille, sans chasseurs a nous poursuivre, sans maitres d'armes pour nous poursuivre en nous criant de revenir pour notre apprentissage et encore la liste pouvais être longue, donc je préfère ne pas l'énumérer.

Nous arrivions dans le Hall d'entrée.
''Cet endroit ressemble au manoir tu ne trouve pas?
-Je trouve en effet. Tu ne trouve pas Jane?''
Jane regarda sa maitresse puis Lisy pour ensuite confirmer
''Elles sont d'accord entre elles on dirait.
-Dis Alexia, tu crois que nous devrions rester ici?
-Je reste avec toi quoi qu'il arrive. Tu part d'ici, je part. Tu connais ma logique depuis le temps.''

J'étais perdue dans mes pensée quant Louise me fis remarquer que quelqu'un approchais, un élève peut être. Prudente je demandais a Louise de ce rapprocher de moi.
Anonymous
Invité
Invité

L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE]

Ven 19 Nov - 20:25
Beaucoup de choses s'étaient passés dans l'académie depuis mon arriver. Des nouveaux sont arrivés, des amis sont partis. Les couloirs restaient souvent vide, sans vie. Il n'y avait pas de bruit. Les pas des rares personnes qui passaient résonnaient dans les pièces. Les profs donnaient toujours leurs cours, mais pratiquement aucun élève n'y allait.

Pour ma part, je marchais dans l'école en baillant, les mains derrière la nuque. Je ne savais pas quoi faire et il n'y avait personne aux allentours. Je descendis des escaliers et me retrouvai dans le hall. Je m'assis sur la dernière marche et attendis, réfléchissant. Quelques minutes plus tard, j'entendis des voix parler. Il y en avait plusieurs et, saisit par la curiosité, je m'en rapprochai. Me penchant discrètement, je vis deux jeunes filles mignonnes qui discutaient entre elles. Les jugeant comme des nouvelles, je m'en approchai en marchant d'un pas las, l'air décontracté.

Une fosi devant, je leur souris et m'adressai à elles d'une voix rassurante mais plutôt faible.

"Hello, puis-je faire quelque chose pour vous mesdemoiselles?"
Anonymous
Invité
Invité

L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE]

Ven 19 Nov - 20:37
[Louise]

Un jeune homme arrivais devant nous pour nous saluer
"Hello, puis-je faire quelque chose pour vous mesdemoiselles?
-Heu nous voulons simplement aller poser nos affaire au dortoir.
-Oui et nous le cherchons."
Je dis plus bas a Alexia.
"Il faudrait nous présenter nous n'allons tout de même pas laisser cet inconnu sans connaitre nos nom.
-Tu a raison je vais nous présenter."
Nous arrêtions de chuchoter pour que ma sœur puisse ce présenter.
-Je me nomme Alexia Yuno et voici ma sœur cadette Louise Yuno. Enchantée.
-Moi de même. Et c'est deux souris blanche sur nos épaules ce sont Lisy et Jane"
Je regardais l'inconnu a peine une seconde pour ensuite prendre ma valise en demandant.
"Par où devons nous aller?"
Anonymous
Invité
Invité

L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE]

Ven 19 Nov - 21:01
Les deux jeunes inconnues me répondirent et j'hochai la tête pour montrer que je comprends. Je regardai derrières moi pour voir s'il y avait quelqu'un. Personne. Je les entendis chuchoter alors je me retournai vers elles et après leur présentation , je dis:

"Enchanté Alexia, enchanté Louise. Je m'appelle Blood Minata de la Night Class. C'est avec plaisir que je me ferai le privilège de vous montrer le chemin!"

Je tendis le bras en direction d'un couloir et explica le chemin en gros tout en faisant des geste avec ma main. Je marchai ensuite vers cet endroit en leur faisant signe de venir. Je n'allais pas me contenter de leur dire où c'était, je tenais vraiment à les accompagner. Après tout, il n'y a rien d'autre à faire ici!

Je remarquai ensuite que les nouvelles élèves avaient des valises dans les mains . Je m'arrêtai et me tournai vers elle. Je tendis la main d'un air aimable et dis:

"Permettez-moi de porter vos valises, vous devez être fatiguées après ce voyage."

Je marquai une pause et continuai.

"Une fois vos affaires déposées, vous devrez aller vous enregistrer chez la directrice. Si vous ne savez pas où est le bureau, je vous y accompagnerai. En tout cas, bienvenue à l'Académie!"
Anonymous
Invité
Invité

L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE]

Ven 19 Nov - 21:30
[Alexia]

"Permettez-moi de porter vos valises, vous devez être fatiguées après ce voyage.
-Tu peut seulement pour les valises si sa te chante mais on ne touche pas a la glacière.
-Alexia essaye d'être plus diplomate ce serais dommage de nous faire renvoyer alors que nous cherchons a être tranquille, Louise ce tourna vers Blood, comme viens de dire ma soeur personne, a part nous, ne dois toucher a cette glacière et n'essaye pas de comprendre il ne vaut mieu pas."
Louise avait pris les devant comme a son habitude quant elle sentais que sa allais mal tourner. J'allai encore agir sans réfléchir il faudrait vraiment que j'arrête de na pas réfléchir avant d'agir.
"Une fois vos affaires déposées, vous devrez aller vous enregistrer chez la directrice. Si vous ne savez pas où est le bureau, je vous y accompagnerai. En tout cas, bienvenue à l'Académie!
-Merci et ce ne serait pas de refus de nous montrer le chemin, dis-je en essayent de sourire.
-Alexia ton sourire sonne faux. Désolée Blood ma sœur essaye d'être aimable mais sa ne lui réussi pas."
Louise allait être heureuse ici, je le sentais.
"Je sens que tu va être heureuse ici même plus que chez nos maitres d'armes."
J'avais lâcher cette phrase dans un soupir espérant que personne ne l'ai entendus.
Anonymous
Invité
Invité

L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE]

Sam 20 Nov - 10:09
J'attendis sans rien dire qu'elle me donne la valise avant de continuer.C'est ce qu'elle vit, mais elle m'empêcha d'un prendre une, la glacière. Tout de suite, des idées bizarre me vinrent en tête et je tremblai, gardant un sourire crispé. Je tournai la tête dans tous les sens avant d'empoigner leur bagages et de marcher. L'une des soeurs me remercia en faisant un sourire un peu mal à l'aise ce qui me fit un peu rire intérieurement. Après les paroles de Louise, je répondis:

"Y a pas d'problème, j'étais pareil quand je suis entré dans l'académie!"

Nous arrivions peu à peu aux dortoirs et je déposai les valises devant la porte de la chambre des élèves filles de l'académie. Je me retournai et montrai la chambre du doigt, un peu essouflé.

"Voila c'est là. Je vous laisse y mettre vos affaires ....les garçon n'ont pas le droit d'y entrer!"
Anonymous
Invité
Invité

L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE]

Sam 20 Nov - 19:31
[Louise]

"Voila c'est là. Je vous laisse y mettre vos affaires ....les garçon n'ont pas le droit d'y entrer!"
Cella me fis rire puis je fini par dire.
"C'est normal vu que c'est le dortoir des filles. Merci pour nos valises nous revenons vite.
-Oui nous revenons. Louise Tu te sens vraiment bien ici je suis contente de voir sa habituellement tu n'est pas comme sa."

Nous montions a notre chambre pour y déposer nos affaire.
"Alexia je pose la glacière a coté de ton lit. Voila on redescend?
-oui viens."

[Alexia]

Nous arrivions la ou Blood nous avait laisser. Louise semblais heureuse elle allai enfin pouvoir être elle même il faut dire que pour survivre elle c'était forger une armure certes fragile mais un armure tout de même. Cette armure s'enlevait depuis son arriver a l'académie.
Je me tournais vers Blood.
"Nous te suivons. Louise et moi risquons de nous perdre."
Contenu sponsorisé

L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'arriver des sœurs Yuno [LIBRE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum