L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Mon premier dans l'académie...

Sam 7 Fév - 11:21
Je me perdais dans l'académie et je ne sais pas trop comment je suis arrivé dans la hall d'entrée.
Personne n'étais là alors j'ai essayé d'appeller pour qu'une personne vienne:
- Hé ho! Y'a quelqu'un? Je me suis perdu Exclamation
Personne venait alors je voulu continuer mon chemin mais je me cogna contre une personne qui passais par là...Mais parce que je ne fis pas attention cette personne tomba par terre.

-Éh... fais plus attention microbe. Les yeux c'est fait pour regarder ou on va! Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Sam 7 Fév - 13:27
Perdu dans mes pensées,je me cogna à un garçon que je ne connaissait pas.
-Hé non mais sa va pas de m'insulter,je t'ai rien fais! J'ai jamais vu un nouveau aussi grinchon que lui è.é Bon au moin qu'il s'excuse quand même è.é -Bon pas grave,mais t'es nouveau ici?
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Sam 7 Fév - 18:38
HRP:(souviens toi que je me transforme en chat dès que je me cogne contre une fille...T_Ten plus je parle même si je suis en chat...

Ooooooh nooooooooon! Déjà quelqu'un qui connait mon secret!! Je vien a peine d'arriver et je me transforme en chat T_T!!! Bon... c'est supportable... autant dire qu'au moins, je connais déjà quelqu'un...
Je fis qu'elle fesait une de ces têtes tellement elle étais étonnée. Shocked

- Bon, je vois que je vais devoir te demander de ne dire à personne que je me transforme en chat.
Mais....
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Dim 8 Fév - 20:57
Mais? Je me demande se qu'il voulait dire m'enfin bon....
-T'inquiète pas je le dirai pas si c'est ce que tu veux n.n J'avais trop envit de prendre ce petit chat dans mes bras punaize >.< Il est cro chou!! -Sinon je m'appelle Kissa Minata et je suis mi demone mi humaine....et toi? J'ai pu le voir appeine 1 seconde mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il était super mignon Mon premier dans l'académie... 26843 x3
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Mar 10 Fév - 2:58
Asayo avait fini sa journée de travail (enfin, d'études...) et il rentrait au dortoir de la Night, quand, en entrant dans le hall, il apperçu Kissa en train de parler à... un chat...?
En sachant bien sur que pleins d'habits étaient par terre...
Asayo alla vers eux.

_Yô. Dis, avec ces frigues par terre, ce chat serais pas polymorphe?"

*Ou alors Kissa deviens de plus en plus dangereuse...*
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Mar 10 Fév - 9:33
Polymorphe?Il va trouver sa ou lui ? Bon maintenant je suis senser faire quoi mwa? T.T
-Bon dabord il va falloir m'expliquer se que sa veut dire polymorphe ^^'
-Et heu.....bah....Putain je lui dis ou pas ?
T.T Je fit une petit tape à Kyô...chat pour lui dire de m'aider la parce que je c'est pas ce qu'il veut donc voila T.T
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Mar 10 Fév - 22:29
Kissa me fit une petite tape sur le dos. Je ne savais pas quoi répondre et je fini par dire:
-C'est bon, tu peu le lui dire. Tout fasson ya que des gens bizarres ici et j'en fais partie.Juste après j'ai eu l'impression que Kissa se retenais de quelque chose.
Juste avant. Tout à coup j'ai eu un mauvais pressentiment.... et le pire est arriver:
Je me suis re transformé en humain devant ce mec au cheveux long et devant Kissa qui en plus, était une fille!!!>_<


HRP:(je tiens a préciser que je suis tout nu quand je me transforme en humain X3)
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Mer 11 Fév - 21:13
Le chat orange parla (ce qui est normal par içi, mais qui fait toujours bizarre...) et redevien un humain.

_Ah oui, polymorphe en effet..." Se dit Asayo pour lui meme.

Puis il se mis rapidement devant Kissa (juste histoire de lui boucher la vue...) puis demanda au garçon:

_T'a du mal avec tes pouvoirs? Ou il est juste a temps limité?"
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Mer 11 Fév - 22:54
Dès que je me suis redevenu humain, le garçon au cheveux longs s'est posté devant Kissa.
Je me suis alors habillé rapidement avant qu'une autre fille se pointe. Ce mec m'avait posé une question et je lui répondi:
- Sa peut se considérer comme un pouvoir mais sa l'est pas vraiment. Mais ma transformation a un temps illimité, oui. Et c'est bien sa le problème. (moi qui voulait être en paix, c'est pas gagné...) Evil or Very Mad
Je venais de finir de me changer en étant, évidemment, un peu faché parce que: 1. je viens d'arriver. 2. je voulais passer pour un humain mais une fille m'a foncé dessu. 3. j'ai fini à poil dans le hall et Kissa a failli me voir.
- Bon, Mec, tu peux t'enlever de là. J'me suis habillé. Comment tu t'appelles au fait, histoire de pouvoir arrêter de te dire ''mec'' et t'appeler par ton prénom? Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Jeu 12 Fév - 2:30
*Ca n'est pas un pouvoir? Et il se change en animal... Interresant...*

Asayo se décala sur le coté, comme l'a demandé le nouvel arrivé.

_Je suis Asayo, de la classe de la nuit... De quel classe est-tu?


HRP: Ah, je viens de remarquer un truc... Kissa, dans l'anime de Vampire Knight, l'existance des creatures surnaturelles est sensée etre cachée, alors débouler comme ca sur un mec et lui dire que t'es humaine-démone, ca vas pas ><. Je sais que ces creatures peuvent sentir l'aura des gens, mais je te rappelle tout de meme que Kyo a une aura humaine... Bon, il c'est transformé en chat, mais il t'a dis de ne le dire a personne...
D'ailleurs tant que j'y suis, Kyô, t'était pas sensé non plus etre au courant des creatures surnaturelles.

Ah moins que je me trompe, c'est ca, non?
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Sam 14 Fév - 20:03
J'assistais à la conversation et j'avais l'impression de ne pas exister ^^'
Après l'incident de la transformation de Kyô et l'arriver d'Asayo j'était bien servie >.<
-Si sa vous ennuie pas,on pourrait m'expliquer la situation car je comprends pas grand chose.
Bon surtout j'espere ne pas les avoir déranger mais bon -_-'
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Dim 15 Fév - 15:32
Pendant que je discutais avec Asayo, je venais d'entendre Kissa nous demander une
explication. À vrai dire je ne comprenais pas grand chose non plus depuis le début!><
Mais je suis le mieux placé pour comprendre après tout puisque JE me transforme en chat.
Question...question...encore et encore... j'en ai marre des questions!!! Si sa continue je m'en vais par la fenêtre!!>.- Moi je ne sais pas exactement dans quelle classe aller. Je ne suis encore admis dans aucune des classe alors je demanderai à la directrice. Ah, et pour ton information, fillette rousse (je t'appelle comme je veux, je m'emballe.), je pige rien à la situation non plus mais si tu veux je t'explique un truc: je...heu...Mince j'ai du mal à parler et je sais même pas pour quoi! Bon je reprend:... Ben voilà, à chaque fois que je me cogne contre une fille ou que je me retrouve (je ne l'espère pas) dans les bras d'une fille je me transforme en chat. Mais ne pose pas de question sur ce bracelet stp.
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Dim 15 Fév - 21:46
Il se transforme en chat dès qu'il touche une fille? Ah ouais, pas mal quand meme.
On peut lui donner une place dans le livre des records classe pouvoirs génétiques foireux...

_Interressant... Bon, comme les questions on l'air de te saouler, va voir la directrice...
Kissa, t'a qu'a l'accompagner, j'ai à faire."


Asayo reparti en direction des dortoirs et en leva la main jeta un "salut".
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Dim 15 Fév - 21:53
Asayo s'en va?! Un imbécile de moins!! La paix peu refaire surface. Mais je devrais aller voir la directrice sa oui. Mais je vais attendre la réponse de Kissa si elle veut m'accompagner.
J'ai une question stupide à la bouche... non...Kyô, ferme-là...mince!! C'est sorti malgré moi:
- Dis Kissa, t'as un petit ami?
Pourquoi? POURQUOI??????!!!! Que est-ce qui me prends de demander sa???!
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Mar 17 Fév - 9:35
Je rougit légèrement et répondit, -Non je n'en ai pas. Bon sa veut pas dire que j'aime pas quelqu'un *o* -On va chez la directrice pour remplir les papiers,tu viens? Je me demande si il va lui dire pour sa transmormation....tout le monde est bizarre ici donc sa doit pas géner qui que se soit.
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Mer 18 Fév - 14:26
Kissa voulait bien m'accompagner. Au moins pas une personne qui me repousse comme toute ma famille... raaah! C'est pas le moment de penser à ça!! Mais j'ai à faire avant d'aller chez la directrice moi...
- Bon ben, je dois ranger toutes mes affaires dans le dortoir. Si ça te dérange pas on pourrait se retrouver au bureau de la directrice dans 1 heure. Sa te dérange pas?
Je me demande bien pourquoi je suis aussi sympa avec elle. Sa n'est pas dans mes habitudes je dois dire...


HRP:(Kissa si tu es d'accord on continue dans le bureau de la directrice, ok?)
Contenu sponsorisé

Mon premier dans l'académie... Empty Re: Mon premier dans l'académie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum