L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dans la cour de l'académie. Empty Dans la cour de l'académie.

Sam 28 Mar - 13:53
Je voulais me balader dans la cour que je n'avais vu que le jour de mon arrivée.Il y avait plein de monde...Je n'avais jamais vu la majorité d'entre eux.Je errais dans cette grande cour.Il y avait beaucoup de bruit en ce lieu propre comme un sou neuf(eh oui...il n'y a pas que des écoles dégueulassent dans ce monde...).Je ne savais pas vraiment quoi faire.Il y avait plein de monde mais je n'osait m'adresser à personne de peur de les déranger.Il faisait plus ou moins beau mais plutôt froid.Le soleil brillait de mille feux.Soudain,je sentie une aura s'approcher de moi...Ouf,ce n'était que Miki,mon petit aniel. Miki est un petit lapin très mignon.Il est blanc avec une oreille noir.Il se coucha dans mes bras et ne tarda pas à s'endormir.Je m'assis sur un banc noir et je me perdis dans mes pensées.


Dernière édition par Kymirô le Mar 14 Avr - 15:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dans la cour de l'académie. Empty Re: Dans la cour de l'académie.

Sam 28 Mar - 17:21
Je courait en sautillant à moitié dans les couloirs, tellement j'étais heureuse d'avoir rencontré Kyô. Je pensais que je pourrais un jour lui révéler mes sentiments, mais j'ai bien peur qu'il ne prenne ses jambes à son cou et qu'il s'enfuie comme une fusée. Je souffla un bon coup après que cette idée me soie passée par le tête. Je voulais m'assoir pour réfléchir et bien penser de quelle manière je le lui annoncerai de façon à ce qu'il ne parte pas en courant. Je suis allée m'assoir sur un grand banc noir.
- Je m'ennuie... j'étais joyeuse à l'idée de dévoiler mes sentiments à Kyô, mais j'aurais peur de sa réaction... comment faire? Je voudrais bien avoir un anièl qui me conseille pour ce genre de chose. (et oui, sa m'arrive de me sentir comme sa, des fois. u_u) Je regarda sur le côté, et je n'avais pas fait attention à qu'une fille se tenais là. J'avais reconnu Kymirô.
- Ne.... n'écoute pas ce que j'ai dis!! Kymirô...? Tu as changé, dis donc! Mais oublie ce que je viens de dire!!!!O///OElle me regardais d'un sourire farceur. Je savais, elle devait surement avoir écouté ce que je venais de dire!! Elle va se moquer de moooiiii!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Dans la cour de l'académie. Empty Re: Dans la cour de l'académie.

Sam 28 Mar - 23:41
Melody,qui étais arrivée,se mis à parler toute seule.Soudain,elle me remarqua et elle me demanda d'oublier ce que j'avais entendu.Je lui dis:
-Ne t'inquiète pas!Je n'arriverai pas à l'oublier mais par contre je te jure que je ne dirai rien à personne!Tu peux me faire confiance!Croix de bois,croix de fer,si je mens je vais en enfer!Tu peux être certaine que je ne dirai rien même pour tout l'or du monde. Je ne le dirai même pas à Yumikô!
J'étais que après toutes ces paroles,elle me croirait.Et j'avais raison.Ben ouais!C'est fait pour ça les amies.
Anonymous
Invité
Invité

Dans la cour de l'académie. Empty Re: Dans la cour de l'académie.

Dim 29 Mar - 11:47
HRP:(Kymirô, je te rappelle qu'on ne peut pas jouer les personnages des autres, donc cela aurait été possible que je ne te croit pas mais sa ne serais jamais le cas ^^)

Je voyais qu'elle étais sincère, c'est mon amie, ma meilleure copine. Mais je voulais bouger, je n'aime pas rester assise les bras croisés.
- Merci. Tu est vraiment une bonne amie. Je suis sûre que je peux te faire confiance, bien évidemment. ^^ Bon, on se bouge? J'ai envie de faire une farce à quelqu'un... Pourquoi pas à Asayo? Mais ouiiiiiiiiii!!! C'est l'idée du siècle!!! xD On faire une farce à Asayo! ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu celui-là xD!!!
Je ne pense pas que Kymirô le connaissais. Non, pas du tout. Mais je n'avais qu'à lui poser la question, on va bien savoir.
- Ah, oui, au fait. Tu connais Asayo? C'est un vampire, au cas où. Je ne crois pas que tu le connaisses. Mais faut profiter, vous ferez connaissance. En attendant, je vais nous chercher un truc à grignoter au Kioske. Tu veux quoi? =)
Contenu sponsorisé

Dans la cour de l'académie. Empty Re: Dans la cour de l'académie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum