L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 13:10
Alhagar sortit de la bibliothèque et se dirigea vers les couloirs sud menant a la cour extérieure. Il sortit du bâtiment, et regarda le ciel un instant.

L'air est particulièrement pur ici. Je vais me trouver un petit coin calme...


Il parcouru la cour du regard, puis marcha en direction d'un petit endroit sombre, ou il y avait de magnifiques arbres, et s'assit sur une branche. Il ouvrir son sac de fleurs, en sortit deux que l'on devinait assez précieuses a la manière dont il les saisit avec précaution. Il matérialisa un récipient et y mit les fleurs dedans. Il y mit une solution spéciale qu'il contenait dans une fiole attachée a sa ceinture. Les fleurs se diluèrent dans le liquide comme si il s'agissait de morceaux de sucre. Il agita un moment la solution, puis l'avala d'un trait bien sec. Il s'allongea ensuite sur l'arbre pour faire un léger somme réparateur, juste de quoi se redonner le courage de se lever et de descendre de son arbre. Finalement, il resta sur sa branche et contempla la cour et les gens qui s'y trouvaient, analysant les mouvements de chacun, leur armes apparentes, leurs vêtement, leur façon de marcher, de bouger, de respirer. Il ferma les yeux un instant, sans pour autant s'endormir.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 14:22

Il faisait jour, j'ai alors eut l'idée d'aller dormir sous "mon" arbre, comme a mon arrivée.
Je me suis habiller de façon a se que les rayons du soleil ne puissent pas atteindre ma peau, comme la dernière fois.
Je sors du batiment de la night, mon ombrelle ouverte a la main, et vais en direction de la cour pour retrouver l'arbre en question. Arrivée là-bas, je vois quelqu'un sur une branche de l'arbre.
¤ Non mais pour qui il se prend celui-là à être sur "mon" arbre ¤. Arrivée dans l'ombre de l'arbre, je ferme mon ombrelle, je le regarde et lui dit :
- eh, toi, quesque tu fais ici ? c'est MON endroit !!!
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 15:32
Tiens... une folie fleur.

Alhagar regarda la fille et parcourra son corps des yeux, puis avec une agilité presque insolente, alla se poser sur une branche moins haute de l'arbre. Il ne fit pas attention au tutoiement comme lui avait conseillé Kyle, et préféra s'en tenir au bon vieux vouvoiement.

"Votre" arbre? Vous être nouvelle ici n'est-ce pas? Vous avez déjà un arbre à votre nom?

Il sourit ironiquement en fermant les yeux style :"je sortirais pas d'là j'y suis bien"

Et bien je pense que nous pouvons le partager, vous au pied de l'arbre et moi dans ses branches.

Il pris ses aises, et se cala entre deux branches de l'arbre et regarda la fille, et se présenta brèvement.

Alhagar, de mon prénom. Enchanté de faire votre connaissance

Il referma les yeux, et attendit la réponse de son interlocutrice.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 15:42

Je le regarde avec de grands yeux, presque choquée de son insolence. Mais décida de répondre:
- Moi c'est Imra...

¤ non mais pour qui il se prend celui-là à me donner des ordres ?!¤
Je vois qu'il ferme les yeux, je monte a sa hauteur et allais lui donner un coup d'ombrelle et arrète mon geste juste au dessus de sa tête, quand je me suis rappelée de ce que m'avait dit Nami plus tot ¤ Sois plus gentille avec les gens... ¤ quelle perte de temps d'être gentille... ¤
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 16:06
Kenju alerta Alhagar de 'laction de la jeune fille. Celui ci ne bougea pas, et se contenta d'attendre les yeux fermer pour voir si elle allait frapper ou pas. Elle s'arréta et ne frappa pas.

Il faudrait être sacrément lâche pour frapper quelqu'un qui ferme les yeux.

Il ouvrit les yeux et la regarda. Il lui sourit plutôt chaleureusement cette fois.

Vous m'avez l'air douée, vous être montée a cet arbre aussi vite qu'un singe le ferait, voire peut être plus vite encore. De plus vous être assez jolie...

Il regarda un instant le sol puis releva la tête.

Soit, si ma présence vous gêne je partirais de cet arbre. Je vous fais mes excuse je me suis trompé sur votre personne et vous implore de bien vouloir m'excuser de ma première impression qui s'exprima de façon quelque peu insolente.


morale de l'histoire mon cher Alh, réfléchit avant de parler la prochaine fois

Il saisit une branche comme pour se préparer a déscendre de l'arbre, mais attendit tout de même la réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 17:45
J'entendit ses pensées "morale de l'histoire mon cher Alh, réfléchit avant de parler la prochaine fois", je me dis
¤ il a bien raison...¤
et je me souvenais encore une fois de Nami, qui m'avait fait jurer d'être plus simpa.

¤ Qu'es ce que je ne ferais pas pour elle -_-" ¤.
- C'est bon, tu peux rester...
¤Il a l'air bizard quand même... ¤
Je descend, pose mon ombrelle. Il fait chaud, j'enlève ma longe veste, pas de problème puisque je suis a l'ombre. Je m'allonge sous l'arbre et ferme les yeux pour entamer ma transe réparatrice en restant tout de même sur mes gardes.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 18:10
J'avais assisté au loin à la scène, car je cherchais Imra pour lui faire rencontrer de nouvelles personnes, et j'étais contente que Imra se soit bien tenu *Enfin, façon de parler, disons que sa c'est bien fini*.
J'étais sur le point d'aller vers eux, quand Imra s'allongea et commença sa transe réparatrice.
Je me souvenais que Imra n'aimait pas être dérangée, et si je la collait trop, elle ne voudrait plus de moi.
J'étais un peu triste de la tournure de mes pensée, alors je fis demi-tour pour rentrer. Je marchait lentement, en trainant des pieds.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 22:24

Pendant ma transe, je crut un instant sentir la présence de Nami, alors j'ouvre les yeux et regarde partout autour de moi, mais ne la voix pas.
Je referme les yeux et ressent sa présence, cette fois je parcours des yeux le moindre recoin de la cour.
Je la vois, en train de partir, je l'appelle

- Naaaamiii !!!
Elle n'a pas entendu et est rentrée dans le batiment. Alors je m'assoie en prenant comme dossier l'arbre et je regarde les gens qui passe en m'endormant a moitier. Je me pose tout à coup une question.
- Au faite, pourquoi tu me vouvoie Alhagar ? Je ne suis pas assez vieille pour qu'on me vouvoie, autant m'appeller "Madame" ! -_-"
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 23:13
Alhagar se souvint du conseil de kyle, et adopta l'habitude adéquate.

Il est vrai, seulement je ne te connais pas, je ne me permet pas de te tutoyer voilà tout. Mais puisque ça te gêne, je te tutoierai.

Wahahahahaha, les manières j'vous jure!

La voie de kenju le déstabilisa, il saisit perdit l'équilibre et tomba en arrière de l'arbre. Par réflexe il se rattrapa a une branche qui cassa et il atterrit sur le sol tout en légèreté. Il s'accroupit style "j'suis pas tombé, c'était calculé j'voulais descendre" à coté de la jeune fille, et regarda le sol. Il se sentais plus à l'aise qu'avec les dernières personnes qu'il avait croisé.

Dit moi... tu es venue ici pour quoi exactement?
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Dim 10 Mai - 23:27

J'avait fermée les yeux, les rouvrit d'un seul coup en ayant l'impression que Alhagar était tombé de sa branche, mais quand je le vis accroupie, normal, je me dit qu'il était juste déscendu de l'arbre. "Dit moi... tu es venue ici pour quoi exactement?"
Je réfléchie 2 secondes, puis répondit
- Enfaite, c'est parce que je n'arrivait pas a vivre toute seule, poursuivre mes études, sans avoir d'argent, obligée de travaillée, c'était pas trop mon truc. Surtout que je ne connaissait absolument personne, et un jour, j'ai vu l'académie, dans une rue à côté, j'ai rencontré quelqu'un qui ma parler d'une night classe ... alors voila. Et en plus j'ai retrouvée ma soeur Nami, je suis vraiment contente d'être venue finalement...enfin, bref, je vais pas t'ennuier avec sa ! -_-"
Et toi, pourquoi tu es venu ?
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Lun 11 Mai - 21:42
Alhagar remarqua le rougissement de Imra, et s'étonna, a vrai dire il n'avait jamais vu personne rougir, étant donné que c'était une des première fille avec saria, qu'il rencontrait.
Voyant que Imra ne s'en rendait aps vraiment compte et qu'elle allait "bien" il évita d'y porter trop d'attention.

Hmm... la night class... j'ai jamais vraiment compris ce que c'était. Mais enfin...

Pourquoi je suis venu? L'histoire est assez longue mais pour résumer mon maître, maître Armon Gail...

Il fit le salut traditionnel pour honorer la mémoire de son maître disparu puis repris son discours.

...m'a conseillé cette école après m'avoir enseigné tout ce que je sais actuellement. Mais mon histoire n'a pas d'importance.

Il ouvrit son sac d'herbe, en sortit un solide poudreux, comme du pollen, mais d'une couleur de pain. il en mis un petit tas ridicule qu'il tassa dans sa main, puis de sa gourde il tira une seule goutte d'eau qui vint se poser sur le tas. Au contact entre les deux corps, la poudre devint solide et forma un petit cube blanc mou.

T'en veux? C'est pas vraiment nutritif mais par contre c'est sacrément vitaminé.

Il lui tendit l'étrange cube blanchâtre, (qui ressemblait a un cube de fromage d'apéritif au passage) et fit le sourire de l'homme qu'il vaut mieux ne pas écouter. Tout un chacun sait que si il avait croisé quelqu'un dans la rue lui tendant un cube blanchâtre bizarre, avec un sourire pareil, il ne l'aurait jamais accepté de peur que cela ne sois drogué ou empoisonné. Celà dit, cela amusait Alhagar de voir si la fille allait lui faire confiance ou non.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Lun 11 Mai - 21:53

Je le regardait faire avec la poudre et l'eau s'en vraiment y faire attention.
Puis,
"T'en veux? C'est pas vraiment nutritif mais par contre c'est sacrément vitaminé."
Je me demandais quel gout pouvais avoir cet étrange cube, et je me dit que je n'avais rien a perdre à y gouter.
- Je veut bien.
Je prend le cube, l'observe et le sent. Je ne trouve rien de comprométant, alors je croque dedans.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Lun 11 Mai - 22:09
Au moment de croquer dans le cube, d'un coup assez violent mais affreusement précis, Alhagar frappa exactement sur le cube qui vola sur le sol, sans qu'il n'y ai eu un seul contact avec la bouche d'Imra. avec son autre main il attrapa le cube au vol, puis le fit disparaitre dans sa main par désinvocation.

C'est un poison violent.

Il lui tendit une miche de pain d'erlne, un des meilleur pain de la région de Gouargues, dont il ne lui restait que cette miche.

Tiens si t'a faim mange plutôt ça, c'est largement meilleur, et personnellement je n'ai jamais gouté un pain aussi bon.

Il réfléchit une petite seconde.

Au fait, merci, ça fait plaisir de voir que quelqu'un a confiance en moi. Excuse moi si je t'es un peu surprise mais j'voulais juste savoir.

Aussi étrangement que cela puisse paraitre le fais que le cube soit empoisonné n'était pas contrôlé, Kenju y'avait juste rajouté sa touche personnelle et au moment de le manger, Alhagar s'en ai rendu compte et a donc retiré avec une adresse et une vitesse extraordinaire le cube. Il avait dans cette petite action perdu de la poudre d'Armillon, assez rare dans le pays et qui, pour les besoins de l'alchimie était très demandée.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Lun 11 Mai - 22:33

J'allais croqué dans le cube quand Alhagar frappa dessus, ce qui me fit croquer dans le vide . "C'est un poison violent."
¤ Okay...simpa ¤. Il me proposa du pain
- Moi je préfere le sang... mais bon, je me contenterais de ton pain -_-". Enfin, je voulais dire que je préfere la sauce....enfin, voila, quoi...sinon, ce n'est pas grave pour le poison...

¤ Oups...J'aurais dut réfléchir avant de parler -_-" ¤

Je prend un bout de pain ¤ j'espere qu'il n'y a pas de poison dedans cette fois, de toute façon on va bien voir ... ¤ et le mange.
- merci, il est très bon.


Dernière édition par Imra Ardeen le Lun 11 Mai - 22:56, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Lun 11 Mai - 22:49
imra
sauté les lignes ne remplie pas un rp merci de faire les 5 lignes minimum complete, je n'en voie que quatre...
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Lun 11 Mai - 23:05
Dit moi, Imra... si tu es ici tu dois savoir faire quelque chose d'intéressant. J'supose que t'es pas ici pour la culture ou le savoir général. Que vient tu étudier? quel art utilises-tu,

Il referma son sac d'herbe et ainsi que sa veste, et s'allongea sur l'herbe, plus détendu cette fois ci. Il regarda la jeune fille.

Voyons voir... Le combat, ça m'étonnerais... la magie élémentaire certainement pas... Hmm...

Il avait beau chercher rien ne lui venait a l'idée a part la voie incessante de Kenju qui la traitait de prostituée pour déstabiliser Alhagar.

j'te l'dis moi, qu'c'est qu'une grosse puuuute! Wahahaha! Elle te veux pas forcément toi t'es trop laid comme mec pis t'a des manieres archaïques!T'a la tronche d'un mouton galeuw qui vient de croiser le loup Wahahaha! Tu verrait ta tête mon pov' Alh' tu fais trop peur!!

Des fois on se demande d'où il sort un vocabulaire aussi gras...

Alhagar, contrairement a cet imbécile de Kenju, l'aimait bien c'te fille. Il la trouvait jolie, pas franchement méchante, juste légèrement avec un mental de l'age ou il faut pas être mais c'était qu'un premier aperçu. Le fais que Kenju la critiquait contribuait a la faire apprécier de Alhagar, par pur esprit de contradiction. Il était curieux de savoir ce que cette fille avait de "différent", de "particulier" , un nouveau pouvoir que les autres n'ont pas ou un adversaire redoutable dans les domaines qu'Alhagar connaissait...
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Lun 11 Mai - 23:21

Je finit mon morceau de pain. Je me demandais comment lui montrer mon pouvoir de télépathie. Réfléchit quelques secondes ¤ Je sais, je vais lui envoyer un message par la force de mon esprit...ouai ! ¤
Ma télépathie est assez développée pour que je puisse envoyer mes penser a des personnes, même sans que celles-ci soit également télépathe. Je me concentre et lui envoie donc
|| Je suis télépathe, je sais également lire dans les pensés et des choses comme sa ||.

Je le regarde et prend la parole.
- C'est simpa comme don, et vraiment pratique, ça passe inaperçu aussi.


Dernière édition par Imra Ardeen le Mar 12 Mai - 19:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Lun 11 Mai - 23:43
Alhagar fit des yeux ronds se disant

oups... faites que t'es rien pensé de de travers... mais mince elle sais que tu pense qu'il faut pas que tu pense que... ho et puis zut je pense plus rien voilà!

Pas mal, mais pas pour les autres. Tu sais donc lire dans les gens et communiquer sans la parole... pas mal du tout j'dirais même sacrément intriguant!

Il regarda ses mains un instant. fit apparaitre par invocation le cube de tout a l'heure.

Comme tu le voit je maîtrise l'invocation, mais vraiment mal et a basse échelle j'essaie de m'entrainer. De plus j'ai un don pour influencer les choses ou les gens. Ensuite j'aime les arts guerries de combat, je suis surtout là pour ça.

Le cube traversa sa main et disparu a l'interieure, sa main se modifia et devint une magnifique sculpture, puis une patte de loup, puis tout ce qu'il voulut en faire.

au niveau des mes bras je sais modifier par don de polimorphie leur forme. par contre je maîtrise encore très mal cet art et ne peut pas encore atteindre de polymorphie "complete" ou "intégrale". Je sais aussi faire léviter des petits objets très légers mais rien de bien méchant .

Il s'arréta de parler style : "j'ai déjà parlé pas mal j'en ai marre , allé a toi d'entamer le sujet"
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Mar 12 Mai - 16:43

Je regardais ce qu’il faisait avec sa main, tout en l’écoutant

- Pas mal non plus, mais laisse moi te montré quelque chose.

Je me concentre, et avec mon pouvoir grâce auquel je peux projeter des images de grande dimension, je fais apparaitre devant moi une sorte d’hologramme de l’arbre sur lequel je suis appuyée.

- Je peux projeter par la force de mon esprit n’importe quel image, ou n’importe quel lieu, du moment que je l’ai déjà vu. Par contre, l’image que je produis n’est pas forcément très précise. Mais je crois que cette fois, c’est bien fait, on dirait un vrai !

Je fais disparaitre l'image.

- Je peux aussi conférer des pouvoirs télépathiques chez les autres, mais c’est temporaire, et je n’arrive pas encore à bien contrôler ce côté de mon pouvoir. Ensuite, je sais faire des champs de force explosifs, mais je ne peux pas te montrer, de toute façon, je ne l’ai fait que 2 fois, et les 2 fois, l’intensité de ces champs explosifs m’ont fait perdre connaissance ! -_-" Il n’y a pas longtemps, j’ai commencé à apprendre à influencer les autres par la force de mon esprit, mais je ne suis pas encore très douée pour sa…

En finissant de dire cela, je me poussais un peu, pour éviter les rayons du soleil, qui s’était légèrement déplacer depuis tout à l’heure.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Mar 12 Mai - 20:33
Je vois...

Aussi étrange qu'il n'y parut durant une bonne minute le vide intersidéral s'installa dans la pensée d'Alhagar. Il ne pensait "rien" au sens propre du terme. Comme se réveillant d'un profond sommeil ses yeux redécouvrirent l'environnement sans trop d'étonnement, puis il dit:

Dis moi... tu connaitrais un professeur de combat susceptible de m'entrainer? et au passage... Sais-tu te battre au corps? Sans aucune magie, juste par la technique?

Il mis sa main sur sa ceinture et entrouvrit sa cape. Les yeux d'Alhagar prirent une légère teinte bleutée, d'un bleu d'une pureté extraordinaire mais très légèrement.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Mar 12 Mai - 21:07

J’essayais de lire dans ses pensées, mais il ne pensait plus a rien depuis que je lui avait appris que je pouvais les entendre. ¤ Dommage… ¤
Puis, « Dis moi... tu connaitrais un professeur de combat susceptible de m'entrainer? et au passage... Sais-tu te battre au corps? Sans aucune magie, juste par la technique? »

-Bah…je te rappelle que je suis nouvelle, je ne connais aucun prof. et je ne connais que quelques élèves ! Me battre sans mes pouvoirs ? Euh…

Je réfléchis 2 secondes

-Eh bien, je me bats avec mon ombrelle, je suis plutôt rapide et dès que j’attrape la personne qui est contre moi, je la mords ! c’est sa ma technique sans mes pouvoirs…


¤ Ah…le sang…hum…¤

Ensuite, je repense aux combats où j’avais utilisé mes champs de force explosifs. ¤ Hum…je dois utiliser cette technique qu’en dernier recours dans un combat…pas comme la dernière fois…¤
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Mar 12 Mai - 22:08
Alhagar eut un léger sourire.

A l'ombrelle? t'a intérêt a savoir sacrément bien t'en servir si tu veux blesser quelqu'un. Mais c'est original ça m'plait bien.

Il avait pour grande habitude de ne jamais sous estimer les gens et même quelqu'un armé d'un cousin pouvait être redoutable. Cela dit la morsure comme arme ne lui plaisait gère, il ne le savais pas pourquoi, cela dit kenju, lui qui se souvenait de la guerre, avait adoré il commençait même a apprécier celle qu'il avait insulté.

Héhé, cette fille est une vampire ou je ne m'y connais pas en créatures bizarres ...

Alhagar réfléchit un instant, puis dit

Bien, je vais aller voir si je ne trouve pas un "cour" approprié a mon attente. Ce fut un plaisir de te connaitre, et de dialogué avec toi.

Kenju glissa en fier télépathe a Imra

A la prochaine ma très chère buveuse de sang
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Mar 12 Mai - 22:20

¤ C'est très bien comme arme une ombrelle, pourquoi tout le monde rigole à chaque fois que je dis sa ? C'est pas une blague ... Enfin... de toute façon, mes pouvoirs sont là pour rattraper le coup si je me loupe avec mon arme ...¤
"Ce fut un plaisir de te connaitre, et de dialogué avec toi."
-De même pour moi. A bientôt peut être
Je fermais les yeux et je commançais à m'allonger quand j'entendis une voix bizarre dans ma tête, comme celle d'un autre télépathe
"A la prochaine ma très chère buveuse de sang"
Je rouvrit les yeux aussitôt, en me demandant qui pouvait bien me parler par télépathie, surtout qu'il n'y avait plus qu'Alhagar et moi dans la cour
- Quoi ? Que ...


Dernière édition par Imra Ardeen le Mar 12 Mai - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Mar 12 Mai - 22:38
Alhgar se retourna car il cru entendre un "quoi?" mais il cru alluciner et n'y préta aucune attention. Kenju lui se riait de la situation

Wahahaha quoi? ça t'étonne? tu as du mal a gérer ton propre pouvoir? tu me déçois...

Le bleu des yeux d'Alhagar s'amplifia légèrement mais reste toujours quasi invisible.

Dis moi petite? Tu aimerais gouter a un sang extrêmement pur? Je te vois de mon coté, du bon coté de la bannière. Si tu tues cet homme que tu as devant toi, tu me permettra de sortir de son corps. Mais en buvant son sang tu gouterais a une puissance que tu n'imagine pas! Une puissance immense, en avalant son cœur tu prendrait mon contrôle et obtiendrait ma force et mes pouvoirs!


Kenju avait dans la tête de manipuler un esprit moins résistant qu'Alhagar pour pouvoir en devenir l'hôte, de plus le sang vampire de la fille rendait le contrôle extrêmement aisé. Il tentait ici une carte stupide mais n'étant pas extrêmement intelligent il ne cherche pas a se cacher.

Quelque chose ne vas pas?

Alhagar commençais a s'inquiéter pour la fille qui paraissait plongée dans une pensée des plus profonde. comme on le sais la télépathie a long terme fatigue légèrement le corps mais surtout a tendance a monopoliser votre attention.
Anonymous
Invité
Invité

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Mar 12 Mai - 23:17

Je ne comprenais pas vraiment qui me parlait, mais quand j’entendis « Dis-moi petite? Tu aimerais gouter a un sang extrêmement pur? Je te vois de mon coté, du bon coté de la bannière. Si tu tues cet homme que tu as devant toi, tu me permettras de sortir de son corps. Mais en buvant son sang tu gouterais a une puissance que tu n'imagine pas! Une puissance immense, en avalant son cœur tu prendrais mon contrôle et obtiendrait ma force et mes pouvoirs!» , j’eus du mal à résister, surtout à l’appelle du sang. ¤Je dois résister…Plus de sang humain…pourtant c’est si délicieux…non…¤ Je me releva quand j’entendis « Quelque chose ne vas pas? »
- Non, tout va bien, enfin...

Mes yeux commençaient à tourner à la couleur rouge sang, et je ne pus résister, je le rejoingnit d’une vitesse phénoménale, et m’approcha de son cou, mes yeux avaient totalement tournés au rouge, j’allais le mordre quand ¤ non, plus de sang…¤ Je m’écarta, mes yeux redevinrent bleus, et je me retrouvais très gênée de mettre laissée influencer.
-Euh…excuse moi, je…je ne voulais pas, c’est…c’est cette voix dans ma tête.. Je...Je suis désolée...
Je baissai alors la tête, sans trouver les mots.
Contenu sponsorisé

Petit tour dans un coin d'la cour. Empty Re: Petit tour dans un coin d'la cour.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum