L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la tranquilitée de la plage Empty la tranquilitée de la plage

Jeu 9 Avr - 13:16
Je voulais aller me promener alors j'ai opté pour la plage. J'ai pris mon maillot de bain avec moi pour aller me baigner.
Il n'y avais personne sur la plage, tant mieux je serai tranquille pendant un moment. Je mis mon linge sur le sable pour me coucher dessus et faire la sièste.
-Que sais beau d'être un peu tranquille!
Et je m'endormis, avec le chant des vagues.
Anonymous
Invité
Invité

la tranquilitée de la plage Empty Re: la tranquilitée de la plage

Jeu 9 Avr - 17:42
Comme je voulais retourner dans la mer et y rester un moment pour voir si mon pays étais entier, je pris le chemin qui menais à la plage. D'accord il fesait un peu frisquet, mais je pouvais résister. Quand j'arriva sur le sable, qui étais bien chauffé par le soleil, je vis une fille qui dormais sur son linge, tranquille. Je me demandais si elle faisait parti des élèves de l'académie Cross. Et aussi quelle étais sa race! Tout à coup, je glissa sur le sable mouillé, et je m'éclaffa par terre. Un peu de sable humide était tombé sur la jeune fille à coté, j'espèrais ne pas l'avoir réveillée de son sommeil...

- Ah! Désolée! Je t'ai réveillée? >.<
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

la tranquilitée de la plage Empty Re: la tranquilitée de la plage

Jeu 9 Avr - 20:14
le rp est suspendu jusqu'a ce que karyo est edité son mess ... 4lignes minimum !!!! si on est pas motivé pour commencer un rp qui respecte les regles on en comence pas!
Anonymous
Invité
Invité

la tranquilitée de la plage Empty Re: la tranquilitée de la plage

Mar 14 Avr - 18:17
Je me reveillai en sursaut. Il y avait quelqu'un sur moi, c'était une fille, elle avait surement trébuché. Elle me donnait l'impression de déjà vu, surement a l'académie cross. Je m'apuya sur les coude pour mieux la voir, elle était chou et paraissait gentille. Mais aucun doute je l'avais déjà vu, j'en étais sur. Et voilà je pouvais dire adieu à ma joli sièste et à un moment de tranquilité bien merité après une si longue journé de travail. Mais après tout qui a envie de manquer la chance de pouvoir se faire une nouvelle amie, C'est pour ça que je me décidai de ne pas justement pas la manquer cette chance si inatendu.

- Salut, ça va? tu ne t'ai pas fait trop mal?

J'étais réellement inquiète pour la jeune fille(qui apparament avais à peu près mon âge)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

la tranquilitée de la plage Empty Re: la tranquilitée de la plage

Mar 14 Avr - 19:32
le rp est desormais verouillé et l'utilisateur Karyô
va recevoir un double avertissement!
Contenu sponsorisé

la tranquilitée de la plage Empty Re: la tranquilitée de la plage

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum