L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Promenade sur la plage

Sam 30 Oct - 18:21
Syllia ce promenais sur la plage pour voir le coucher de soleil (elle avait pris l'habitude de voir les coucher de soleil avant d'arriver dans l'académie)
"Pourquoi cella changerai? N'est-ce pas Lulu, elle lui souris, jamais je ne changerais et tant que j'aurai cette cicatrice je volerai sans compter comme avant même après cette pause. Je veux retrouver mon pouvoir et même si je dois voler le pouvoir de ce prof je le volerai.Je suis prête a tout pour le retrouver!"
Il la regarda d'un air soucieux elle décrypta ce qu'il voulait dire:
"Mais tu sais même sans ton pouvoir elles seront a jamais tes sœurs ca ne changera pas si?

Rien ne changera. Tu sais qui il faudra le tuer avant que tout change n'est-ce pas?"
Lulu s'échappa de ses bras (les bras de syllia) et alla dans l'eau l'air de dire "Viens me rejoindre!"
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Mar 2 Nov - 21:07
Alinéa m’avait dit que les couche de soleil sont magnifique sur la plage ,elle avait l’air tellement joyeuse en me le disant que je lui est promis qu’un jour on irais ensemble .Une après midi alors que je m’ennuie fermement en cours je vis Alinéa par la fenêtre .Quand la sonnerie ce fit entendre je sortis dehors .Je la suivis jusqu'à la plage , la bas je vis une jeune fille .Elle avait une chevelure manifique ,je regarda tristement mets cheveux mon aniel virvolta devans moi puis ce dirigeas vers la jeune fille en questions . Alinéa n'avais aucun intention mauvaise a son sujet elle voulais seulment demander l'autorisation de jouer elle aussi .
Je m'approchas moi aussi doucement ,je toussa légèrement avant de demander.

-Excuser moi de vous déranger mais nous serais t-il possible de vous joindre a regarder le coucher de soleil.


Dernière édition par Ino/Sélèra le Sam 6 Nov - 19:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Mar 2 Nov - 23:22
syllia qui , entre temps, avais rejoins Lulu dans l'eau s'étonna de voir une jeune fille pas loin d'elle ainsi qu'un papillon qui intriguais Lulu
"Heu non vous pouvez venir si vous voulez j'allai sortir de l'eau. Lulu viens sinon tu vas friser.
-Ok j'arrive mais attrape sa avant!"
Lulu venais d'arroser sa maitresse.
"Lulu t'aurai pas du faire sa, elle ce jeta dans l'eau en faisant la bombe, sa t'apprendra mon cher petit renard!
-Bon d'accord j'arrete."

syllia ce tourna vers celle qui venais d'arriver
"Désolée pour cette scène mais il m'adore m'arroser mettez vous a votre aise si vous voulez
-Attentions j'arrive!
-Lulu arrete toi la
,
elle lui lanca un serviette devant les yeux.
-Je vois plus rien!"
syllia était fière de son coup Lulu ne comprenais jamais quant sa vue devenais soudain noir. Elle alla enlever la serviette des yeux de son renard puis le sécha avec.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Sam 6 Nov - 19:09

La jeune fille accepta, je fus très contente

-Oh mais ne vous presser pas. Vous pouvez encore vous amusez, nous avons tout notre temps le soleil ne vas pas ce coucher tout de suit.

Je n'avais pas d'habit de rechange sur moi et le dortoire étais assez loin . Trés peu pour moi d'aller m'amuser a éclabousser les autres et de me faire moi même mouiller . Alinéa elle ne se gêna pas pour virevolter autour de leurs tête ,se posant sur le bout du nez de l'aniél pour ensuite aller dans les cheveux de sa maitresse.
Je m'assied par terre sur le sable regandant ce joyeux méli mélo quand il eu des serviettes qui se mire a virvolter.J'éclata de rire c'étais tellement drôle vue de l'extérieur.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Sam 6 Nov - 19:33
Lulu voulu croquer le papillon mais il était déja aller sur la tête de sa maitresse
"Zut. syllia y'a un papillon sur ta tête ... il est parti zut
Elle souris a son aniél
-Mon lulu ce n'est pas grave du moment que tu le mange pas. Est lulu attrape!
-Quoi?, elle lui lanca une serviette, Rater!
-Je t'aurais la prochaine foie."
syllia ce leva et retourna dans l'eau pour rattraper lulu qui donnais un petit course dans l'eau sous les yeux d'une jeune fille accompagner d'un papillon
Un petit moment passa et syllia réalisa qu'elle n'avai pas demander son nom a la jeune demoiselle qui était sur la plage
"Excusez moi mais je ne vous ai toujours pas demander votre nom pouriez vous me le dire s'il vous plait."
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Sam 6 Nov - 19:46
Je m'arréta de rire le temps de lui répondre au moins .

-Je m'appel Inonnalla Midorie,mais tu peux trés bien m'appeller simplement Ino.
Je poussa un petits soupirs c'étais bon de pouvoir discuter avec d'autres personne que ma soeur et qui ne sont pas ingnorant (des humains quoi)Alinéa vient vers moi et je monta ma main pour qu'elle se pose sur mon doigt .Je souris en la regardant j'aime tellement c'est couleur.

-Et elle c'est Alinéa mon Aniél.

Alinéa me cria .
*-Mais qu'est que tu dit si il faut c'est une humaine ,et elle vas te demander qu'est qu'un aniél et ect ect
-Décompresse ,car même si c'étais une humain tu a déja vu un renard apprivoiser?Non donc par conclusion c'est une humain au courant du secret des race.
-Je suis désoler...je suis fatiguer en ce moment un peu sur les nerf aussi.
-Un peu....Je l'avais ne tend fais pas.Profitesant pour aller t'amuser avec le renard.
-Tu sais il a essayer de m'avaler.
-T'es plus rapide ,évite simplement*


Alinéa repartie vers le renard pour jouer avec lui.

-Mais au faite je ne vous est pas demander votre nom .Sa serai drôle que a la fin de la soirer je ne sache toujours pas votre nom.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Sam 6 Nov - 19:57
"Je me nomme syllia enchantée et ce renard blanc c'est Lulu mon aniél.
-Petit papillon viens voir tonton lulu ... oui quoi?
-Espèce de petit vagabond tu ne pense qu'a jouer laisse Alinéa
-Ok mais j'y peut rien je veux le croquer"
elle ce mit a rire voyant lulu ce mettre en position pour sauter sur le papillon
"A l'attaque!"
Le papillon évita Lulu de peut syllia ce mis a rire
"Pas de chance Lulu mais ne mange pas les aniél de ceux et celles de la day class s'il te plait.
-Ok ok je le laisse. Toi tu ne pers rien pour attendre" il s'adraissais au au papillon ce qui la fit rire
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Dim 7 Nov - 20:10
Je m’étais mis en tête de courire,courire n’importe où et pendant je ne sais combien de temps mais il le fallait .J’ avais enfin déposer mes bagages et maintenant je devait absolument bouger pour moi et ma santé mais aussi pour mon Aniél ,le voyage avait étais trop long pour moi comme pour Kiyoshi .Avez vous déjà obliger un tigre a ne pas bouger beaucoup ?Si oui vous avez encore tout les partis de votre corps ?



Pour courir je laissa la taille réduite de Kiyoshi, car de un je n’avais pas envie d’être embêter par un humain a cause du fait qu’il a vu un tigre, je pense que sa ne me ferais pas très bonne impression comme premier jour. Ensuite la deuxième raison est qu’il est trop mignon comme cela, bien sur vous ne m’entendrez jamais le dire à voix haut.



Mon parcourue me fit visiter les environs de l’académie est un peu la ville je me réserva la plage en dernière pour pouvoir m’y détendre un peu .Elle signerait la fin de ma course. Pour cela je me mis un short m’arrivant a mi cuisse et un tee-shirt blanc qui m’aller trop grand. J’attacha mes cheveux tirais en arrière en une queue de cheval serrait. Je sortie comme cela de ma chambre et me mis a courir des que je franchisa le portail. On ne pouvait pas dire que je déserter mon poste car même si je m’étais installer je n’avais pas encore mes fonction en place .



Fin de la journée, la plage étais en vue et moi essouffler .Je ne m’étais pas beaucoup arrêter une ou deux fois pour reprendre mon souffle. Kiyoshi et moi ralentissions le pas pour finir par marcher. Il semblait lui aussi un peu fatiguer, nous continua à marcher jusqu’a voir deux personne s’amuser prés de l’eau avec un animal a quatre patte. Je me serrais surement dirigeais dans la direction opposer si il ne m’avait pas semblé apercevoir l’uniforme des days .Certes je n’étais pas dans mes fonctions mais qu’est que faisait une days dehors a cette heur là ,surtout que nous somme en semaine ,je ne pense pas qu’elle a le droit d’être dehors.



J’étais maintenant a leurs hauteur, l’uniforme étais bien celle des days. Kiyoshi grogna légèrement j’étais entrain de me mêler a des choses qui ne me regarder pas…enfin pas encore .J’étais arriver dans le dos de celle assied par terre ,la deuxième ma peu être vu venir mais en tout cas celle assied ne c’étais pas retourner .



-Hum ,Bonjour et excuser moi de vous déranger mesdemoiselles mais il me semble que vous portier l’uniforme des days.



Je pointa le doigt sur celle qui m’intéresser l’autre appartenais peu être a l’’académie de cross mais elle avait au moins l’intelligence de ne pas porter l’uniforme .Je commence en douceur.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Jeu 11 Nov - 19:16
-Syllia...c'est un jolie nom.
J'avais pronocer ces mots faiblement plus pour moi que autre chose .Je me mits a rire quand lulu ratta Alinéa .Je dois bien l'avouer je crus qu'il allait l'avaler en premier, mais quand a elle Alinéa étais sur de pouvoir tout le tempséviter c'est crocs

Je sursaute quand une voix a fit entendre derrière moi je me retournas et vit une jeune femme avec cheveux orange. A vrai dire elle me faisait penser à une carotte. Elle c'étais adresser a moi en particulier. Qu'est que prouver faire mon école à une simple passante ? Rien. Donc ce n'était pas une simple joggeuse. Je n'arriver plus à réfléchir j'avais l'impression que mon cerveau étais sous morphine. J'ouvris la bouche bêtement pour ensuite la refermer sans avoir prononcer le moindre mot. Je tournas ma tête vers Syllia puis de nouveau vers l'inconnue. Elles devait me trouvais bête tout les deux a ne pas être capable de réponde a une simple question.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Ven 12 Nov - 11:46
Une voix la fis sursauter. Elle s'adressait a ino en particulier mais elle sentis qu'elle allais ensuite s'adresser a elle (syllia)
"On est mal je croit que c'est une surveillante
-Houla on a pas le droit d'être ici alors?
-Aucune idée mais quesqu'on fais?
-On fais comme si de rien n'était on verra bien
-ok."

Elle continuais a jouer avec Lulu qui continuai a vouloir croquer le papillon qui l'évitais encore et encore. De temps en temps elle entendais
"Petit papillon viens me voir, viens voir tonton lulu qu'il te croque!"
C'était très drôle sachant que le papillon l'évitait a chaque foie
"Tu ne pert pas courage, hein? C'est bien mon Lulu il le faut."
Dit elle plutôt pour elle et a voie basse pour ne pas être entendu par les autre.
Contenu sponsorisé

Promenade sur la plage Empty Re: Promenade sur la plage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum