L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Promenade nocturne.

Jeu 4 Nov - 23:45
Jess rêvassait encore devant sa fenêtre, son chaton ronronnant dans les bras. Elle aimait tant ces instants de paix la nuit, qu’elle s’abandonnait totalement au silence. Yushu leva soudainement la tête, et grippa sur l’épaule de sa maîtresse.

«- Jess, j’ai entendu dire qu’il y avait un très beau lac non-loin d’ici. Pourquoi ne vas-tu pas t’y promener ce soir ? Tu es en sécurité dans la ville, profite en !
-Tu as raison, rien ne m’y empêche pour l’instant. »


Jess posa sa petite boule de poils sur son lit, et se dirigea vers son armoire. Elle y sortie sa robe noir et ses bottes et se changea très rapidement. Elle s’assit ensuite devant sa coiffeuse, et brossa vite fait les cheveux. Yushu pendant ce temps, s’était assise sur le rebord de la fenêtre et informa qu’elle ne souhaitait pas sortir ce soir. Jess la cajola un court instant et sauta sur la rempart.

« - Si tu me cherche, tu sais où me trouver ! »

La jeune fille s’enfuit alors dans la nuit sombre vers le lac. Elle avait peu marché lorsqu’elle arriva devant un panneau « Lac Doré ». En direction de la flèche, un petit sentier s’engouffrait dans la nature. Jess se promena alors, laissant son esprit vagabonder dans ses souvenirs, et sans en prendre conscience, elle attient le plan d’eau.
Ses yeux s’écarquillèrent, un paysage inimaginable se dessinait devant elle. Un décor de conte de fée, le lac reflétait les lucioles dorées volant librement, la lune argentée et les millier d’étoiles brillantes aux éclats. La jeune fille se laissa émerveiller par cette beauté quelque instant avant de s’approcher plus encore. Elle alla alors sur la rive du lac, savourant l’odeur de la nature si paisible et si belle.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Ven 5 Nov - 0:41



    Noctis était allongés sur son lit en face de la fenêtre ouverte. Une main caché la moitié de son visage, quelques fines mèches noires barrant l'autre moitié. Sombres souvenirs... Ses derniers le hantaient. Impossible de s'en défaire il était traqué jusqu'à ce qu'il en perde haleine, jusqu'à ce que ses songes aient raison de lui. Pour cette raison il ne leur cèderait pas, il ne cèderait pas à cette folie. Son oeil visible contemplait la lune rousse qui s'élevait dans le ciel ainsi que les étoiles qui venait illuminer la noirceur du ciel. Des milliers d'âmes dansantes... Noctis était en quelque sorte prisonnier de son passé à cause de cette haine qu'il nourrissait au plus profond de lui. J'ai toujours couru dans les ténèbres depuis ma naissance cela ne me fait plus peur, se répétait-il sans cesse comme pour nourrir un argument qui n'était pas valable. La fourrure de Chrono le fit sortirde ses songes mouvementés pour le ramener à la douce réalité. Le petit renard blanc s'allongea sur le torse nu du jeune homme qui n'était d'ailleurs vêtu que d'un unique boxer. L'aniel lécha doucement la cicatrice de Noctis comme s'il auvait pu en enlever tout la douleur ce qui arracha un tendre sourire au jeune aristocrate qui caressa le renard, enfouissant tendrement ses doigts dans sa longue fourrure. Le vampire se redressa et y enfouis sa tête à l'intérieur. Ce touché était si ... rassurant. La proximité de l'animal le calmer. La boule blanche lécha le nez de Noctis avant de demander s'ils pouvaient aller jouer. Un sourire en coin se dessina à nouveau sur le visage du vampire, laissant entrevoir ses canines blanches.

    * Si cela peut te faire plaisir, allons faire une petite course. *

    Noctis se leva et enfila un jogging noir des plus banal, restant torse nu afin d'être plus à l'aise lors de l'effort. Puis il tendit ses bras vers le renard blanc et attrapa ce dernier en vol. Alors il sauta par la fenêtre et atterit doucement au sol. Il emmena le renard hors de l'académie et le déposa au sol devant une forêt. Là, il donna les instructions:

    * Le premier qui fera le moindre bruit a perdu. *

    Le renard gémit doucement en guise d'acquiescement. Alors le vampire donna l'ordre de départ et les deux amis s'élancèrent dans les bois sans un bruit, esquivant les branches, les arbres, les bois mort, sautant souplement au-dessus des obstacles. Un sourire naquit sur les lèvres de Noctis. A eux deux ils enlèveraient les chaines qui entravent les aristocrates les forçant à devenir ingrat. Le vampire détourna la tête et retrouva le renard sur ses talons qui commençait à tirer la langue au bout de 30 minutes à le suivre.

    * Je t'avais bien dis de te mettre au sport *
    * Avec toi c'est même plus du sport c'est ... c'est pas du sport. *


    Les deux amis continuèrent de courir jusqu'à ce qu'un bruit de branche morte qui cédait sous la pression de la patte blanche vint aux oreilles du vampire. Bruit, pensa-t-il avant d'attraper le renard et de faire une roulade avant avec se dernier dans les bras. Ils se chamaillèrent amicalement pendant un petit moment et puis le vampire fit signe au renard aux yeux rouges de ne plus faire de bruit. Alors ils s'assirent et contemplèrent le paysage qui s'offrait à eux. La lune rousse dans le ciel voyait son reflet naître dans l'eau doré. Les lucioles volaient sa et là, donnant un univers magique à ce lieu. Aucuns bruits. Non que la terre était morte, non, tous semblait arrêté, même la nature n'osait respirer pour troubler l'air magique que ce lieu inspirait. Le regard gris bleuté de Noctis parcourut le lieu pour s'arrêter sur un silhouette féminine qui se situait sur la rive du lac. Elle semblait se tenir là comme un mirage. Noctis secoua doucement sa tête puis se releva en silence allant à la rencontre de cette jeune femme à l'aura différente de tous les autres qu'il avait rencontré... Noctis n'arrivait pas à déterminer qui elle était. Sa curiosité aiguisé il s'avança en faisant un minimum de bruit afin de ne pas la prendre par surprise si jamais elle ne l'avait pas encore remarqué. A distance convenable il entreprit de prendre la parole d'une voix doucement et basse comme s'il essayait lui aussi de ne pas entraver la beauté de se lieu:

    " Bonsoir demoiselle ..."

    Le vampire s'inclina légèrement une main posé sur son torse à l'endroit où se trouvait son coeur, cachant ainsi une partie de la cicatrice en forme de crucifix qui n'aurait jamais du se trouver là. Puis il se tourna vers le lac, le renard s'asseyant à côté de ses pieds.

    " C'est vraiment un lieu magique...", murmura-t-il d'une voix toujours aussi douce, un éclat brillant au plus profond de ses yeux.

    [ HS : Désolé le post est immense l'inspiration m'est venue d'un coup. xD ]
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Ven 5 Nov - 1:16
« Cet endroit… cela me rappelle le lac dans lequel je jouait lorsque j’étais petite… Pourquoi tous mes souvenirs me reviennent ? Je veux oublier… oublier cette nuit, oublier ce que j’ai fait, oublier qui je suis…oublier que je suis seule. Bon sang, reprend toi ! Tu es ce que tu es, point ! Hm mais qui suis-je après tout ? Hunter ? Vampire ? Les deux ? Et cette sensation d’étouffement dans mon cœur… quel est ce tourment qui me ravage de toute part ? »

Jess soupira... non vraiment rien ne lui servait d’échappatoire. Depuis qu’elle était arrivée à l’académie Cross, seule sa peur de… cette peur ridicule c’était un peu évaporée. Soudain, Jess sentie une aura très forte de… vampire…un vampire à part entière.

" Bonsoir demoiselle ..."

Même si elle avait sentie le jeune homme, Jess tressaillit, et se retourna vers la voix. Elle s’en était doutée, ce garçon… c’était un aristocrate. Tiens, je ne l’ai jamais vu à l’académie pourtant… j’y ai déjà perçu une aura similaire ! Lorsqu’elle posa se yeux sur le jeune garçon, il était légèrement incliné, la main sur le cœur. Jess rougit alors lorsqu’il se redressa vers le lac. Voir ce jeune noble ainsi vêtu devant elle… lui fit détourner le regard. Ses yeux ne s’étaient pas fixés sur le torse sculpté du vampire, mais sur sa gorge. Grâce au ciel, le maître du petit renard repris la parole, permettant ainsi à Jess de reprendre ses esprits.

" C'est vraiment un lieu magique..."

« Je vous l’accorde, ici on pourrait se croire sur une autre planète, loin de tout… des craintes, des peurs et que sais-je encore qui nous tyrannisent et qui… »

Jess s’arrêta soudainement, mais que disait-elle là ? Encore une fois, elle n’avait pas réussie à se contrôler. Elle fit alors face au jeune homme, et baissa la tête.

« Veillez m’excusez, je suis confuse. Je ne vous connais pas et j'emploie de telles paroles... »

Une violente douleur maltraita alors les entrailles de la jeune fille. Son manque de contrôle était toujours payé par cette douleur. Mais Jess ne laissa rien transparaître sur son visage pâle. Idiote que tu es vas ! Jess releva sa tête vers son interlocuteur et tenta de figer un sourire sur ses lèvres.


Dernière édition par Jess Divine le Ven 5 Nov - 17:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Ven 5 Nov - 2:41


    La jeune femme tressaillit alors que le son de sa voix retentit. Noctis s'en voulut quelque peu sur l'instant présent. Il remarqua que la jeune femme détournait le regard. Si Marc le voyait ainsi vêtu devant une demoiselle... il se ferait incendier. Mais le pire dans tous cela c'est qu'il aurait exécuter les ordre que lui aurait donné son majordome et se serait habillé convenablement. On ne change ni son sang, ni ses origines, ni son passé. Il n'aimait pas qu'on le voit comme un aristocrate, il ne se considérait pas comme tel.

    « Je vous l’accorde, ici on pourrait se croire sur une autre planète, loin de tout… des craintes, des peurs et que sais-je encore qui nous tyrannisent et qui… »

    Noctis resta attentif a ses paroles qui restaient quelques peut étrange. Un frisso parcourut le vampire, non pas qu'il avait froid mais les paroles de la jeune femme à l'aura quelque peu mystérieuse atteignait profondemment. Elle s'excusa ensuite de porter de tel propos alors qu'elle ne me connaissait pas. Noctis souriais toujours et se tournait face au lac.

    " Vous n'avez pas à vous excusez... tant que ce que vous dites est la vérité. Vous savez c'est exactement ce que j'ai ressentis moi aussi en découvrant ce lieu, à croire qu'il est magique.", dit-il en tournant la tête vers elle, toujours sourire aux lèvres.

    La jeune fille sourit à son tour. Chrono émit quelques petits bruits et tenta d'attraper les lucioles. Noctis rigolait silencieusement face au spectacle comique que lui offrait son ami, claquand des machoires dans le vide avant de reprendre la parole:

    " J'ai oublier de me présenter, Ayusawa Noctis, je suis désolé de me présenter ainsi nous étions en train de faire une petite course avec mon ami, Chrono, qui est aussi mon Aniel, il fixait toujours la jeune femme, c'est ainsi qu'il remarquait que la moitié de son visage restait caché et que son oeil emeraude brillait doucement au claire de lune, et vous ?"

    Les membres de Noctis se raidirent bien qu'il cacha cela.Il venait de sentir quelque chose dans l'air... autour de lui. Quelque chose qu'il connaissait si bien pourtant. Une aura humaine. Il fixa la demoiselle... serait-il possible que cela provienne d'elle ? Non impossible à moins que ... non. Il secoua la tête doucement afin de chasser ses pensées de sa tête. On reste calme, très calme.

Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Ven 5 Nov - 10:34
Jess fixa alors le jeune homme. Elle avait sentie son aura changer, mais elle ignorait pourquoi. Ne s’attardant pas sur ce détail, elle se présenta et accompagna ses paroles d’une petite révérence.

« -Enchantée, Jess Divine. Ne vous inquiétez donc pas, je comprends que par cette superbe nuit l’envie d’en profiter soit si forte. »

Jess tenta de sourire le plus naturellement possible. La présence de ce jeune aristocrate ne la rassurée pas vraiment. Il avait l’air gentil, mais elle savait parfaitement qu’elle pouvait être conduite en erreur. Ne montrant nullement sa gêne, Jess s’abandonna dans le décor. Son regard s’arrêta sur une magnifique rose blanche qui trônait, entre elle et Noctis. Emerveillée par cette splendeur, Jess s’avança vers la rose et la caressa du bout des doigts.

« -N’a-t-on jamais vu pareil rose ? Elle est si blanche, si… Je ne pensait pas être digne de voir pareille beauté. Vous ne trouvez pas que cette rose est splendide ? »

Jess descendit ses doigts le long de la fleur, mais ne manqua pas de se piquer bêtement avec une épine. Quelques goûtes de sang avaient maculée les pétales blancs de la rose. Jess étouffa un faible cri, se releva précipitamment, et commença à porter son index sur ses lèvres. Je suis vraiment sotte. C’était évident que je me pique ! Elle coupa sa respiration et regarda Noctis.

"-Je suis... "
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Ven 5 Nov - 21:24



    La jeune femme se présentasous le nom de Jess Divine. Elle ne sembla pas en voulor au jeune homme qui essayit tant bien que mal de se calmer. Le vampire inclina la tête mumurant un petit " enchanté " toujours accompagné d'un sourire. Même si ce petit geste devenait de plus en plus difficil, il arrivait quand même à paraître naturel. Ainsi la jeune femme découvrit une rose blanche qui tronait entre les deux personnes. La fleur était de toute beauté. Les roses avait toujours plus ou moins intriguées Noctis. A la fois si pure... si magique, d'une délicatesse rare. Et pourtant une simple mégarde et ses épines attaquaient afin de défenre la fleur délicate qu'elle est. Un pareille beauté dans une telle forteresse.

    " Effectivement, elle est splendide. De tel fleur sont la perfection même de ce monde en mon sens. Si pure mais pourtant si dangereuse... si inaccessible. Faites attention à ne pas..."

    Trop tard... Une odeur s'éleva dans les airs alors que la rose immaculé se tachait de sang. Ce doux parfum... celui de l'ivresse tentatrice... ce parfum donnant accès a une faim irrassasiable... Les yeux du vampire virèrent lentement au rouge. Un rouge couleur sang... Noctis détourna le regard de Jess mais ce dernier ne tenut pas bien longtemps. Ses mucles se crispèrent. Cela faisaient combien de temps au juste? Tellement de temps qu'il ne s'en souvenait plus. Noctis ne détournait plus les yeux du précieu nectar. Cette aura humaine, cette odeur ... était-elle humaine ? Pourtant il y avait quelque chose d'autre. Cela suffit à réveiller une faim considérante. Quelque chose en lui le brûler, la faim grandissait et il ne pouvait rien faire. Le renard grogna et sa voix retentit à l'intérieur de la tête du vampire:

    * Tu veux que je la fasse partir ? *
    * Non c'est bon *
    * Mais tu vas la tuer ! *
    * Non ... *

    Le vampire n'avait pas réussi à terminer sa phrase. Il tentait tant bien que mal de se retenir alors que la jeune femme était accroupie. Il poussa un petit grognement qui pouvait s'apparenter à celui du renard. Il était déchiré entre sa soif et sa raison. Jess se releva, pourtant un doigt à sa bouche. Elle annonça quelque mot que Noctis n'avait pas prit la peine d'écouter, ce n'était plus tout à fait lui. Il était sous l'emprise de cette faim qui ne cessait de croitre. Noctis utilisa ses dons vampiriques sans pour autant utiliser ses pouvoirs afin de se poster juste derrière la jeune femme. Il attrapa ses mains à la fois avec douceur et fermeté. Sa respiration était tremblante, saccadés. Il enfouit sa tête dans le cou de Jess et inspira profondement l'odeur de cette dernière. Tout était si... délicieu. Noctis déglutit doucement avant de darder de sa langue l'artère principale quand Chrono l'interrompit:

    * Tu ne vas pas faire ça ?! Ressaisis-toi mon vieu ! *
    * Laisse moi, ce n'est pas toi que l'on prive de nourriture... j'ai faim. *


    [ HS : Comme promis je te préviens, à partir de maintenant il y a des chances pour qu'il capte certaines pensées. ]
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Sam 6 Nov - 2:09
Elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase, Noctis était déjà derrière elle, tenant ses mains, inspirant son odeur. Jess tenta de se dégager mais Noctis était très fort, plus fort qu’elle ! Elle tremblait comme une feuille, elle avait baissé sa garde et s’était retrouvée prisonnière en une fraction de seconde. Elle était terrifiée, des souvenirs rejaillirent, la blessant au plus profond de son cœur. La dernière fois qu’un vampire s’était abreuvé de son sang, elle avait faillit en mourir, si Yushu ne l’avait pas sauvée.

Pourquoi…pourquoi tant convoiter mon sang ? Qu’a-t-il de si spéciale ? Je ne suis d’une être hybride... je ne suis pas la première à être une "hunter" transformée en vampire! Papa…

Son cœur battait mille fois plus fort que la normal. Sa respiration s’était coupée dans l’étau des bras du vampire assoiffé. Elle priait silencieusement pour qu’il recouvre la raison avant de la mordre, mais elle sentie soudain le souffle saccadé de Noctis dans son cou. Une vague de frisson la fit tressaillir lorsqu’elle sentie la langue du jeune homme sur sa peau. S’enfermant plus encore dans l’étreinte, Jess ferma les yeux et tenta de cacher sa gorge dans ses épaules. Jess fléchie les jambes, et essaya de fuir, mais elle chuta au sol, Noctis sur elle. Ses yeux étaient d’un éclat si sanglant, si désireux.
Jess regrettait son geste, elle avait maintenant la gorge totalement découverte. Jess avait posée ses mains sur le torse nu, et senti une cicatrise sur son cœur. Que lui est-il donc arrivé ?.... Ce n'est pas le moment! Je suis à sa merci bon sang !

« -Ne faites pas ça…Noctis ! »
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 15:28


    Son coeur s'accélérant, ses tremblements, sa respiration se coupant sous son étau... Tout cela le déléctait. Elle tenta de s'enfuir mais elle se retrouva au sol avec Noctis par dessus elle. Le vampire scrupta ses yeux émeraudes. Une voix dans sa tête lui disait de se servir que ce n'était qu'une petite humaine. Mais alors qu'il scruptait les yeux de la jeune fille qui paraissait si apeurée. Une douleur violente le prit à la tête. Il ne lâcha pas la jeune femme alors qu'il baissait la tête dans un grognement, ses cheveux recouvrant son visage. " Hybride", du sang ... une respiration faible... " transformée en vampire "... Ses mots résonnèrent dans la tête de Noctis. Le dernier ne parut que comme un chuchotement... Mais qu'est-ce que c'était qe ça ... ça ressemblait à... Non ce n'était pas possible. Elle était donc mi-vampire, mi-humaine ? Alors comment cela se faisait que son sang soit si... Noctis avait soif et ne voulait rien savoir. Il fixa Jess. Elle avait une peau qui semblait si fragile, si délicate, cela lui donnait l'impression qu'un rien pouvait la briser. Et puis il pouvait finir ce qu'il avait commencé après tout. Il saisissait toujours les mains de la jeune femme qui étaient posé sur son torse. Il les écarta doucement alors qu'elle lui disait ne pas faire cela. Il approcha sa tête de son coup, son coeur raisonnait dans sa tête. Son nom qu'elle avait prononcé raisonner dans sa tête alors que ses crocs s'apprétèrent à transpercer sa peau si douce et fragile... Une douleur se fit sentir à son poignet. Une douleur violente. Noctis se releva brusquement et découvrit que Chrono avait refermé ses machoires à l'endroit de sa douleur. Le renard blanc l'avait mordu à sang. Noctis grogna et secoua rageusement la main.

    * Mais qu'est que tu fous bord*l je t'avais dit de me laisser *
    * Tu déconnes là, je ne peux pas te laisser faire *
    * Pourtant tu m'as toujours laissé faire *
    * Tu avais leur permission mon vieu *

    Le renard blanc ne lachait toujours pas le poignet de Noctis. Le sang tachait la robe immaculé de l'animal qui ne semblait pas vouloir laisser Noctis faire. Noctis commençait à s'énerver sérieusement.

    " Mais lâche moi", grogna-t-il à haute voix.
    * Pas tant que tu me promettras de ne pas la toucher sans permission. *
    * C'est bon okay' mais lache-moi. *

    Le renard lacha le vampire et à ce même moment le vampire sauta hors de Jess, la libérant de son emprise. Noctis laissa tomber son bras le long de son corps. La morsure était profonde et une grande quantité de sang s'en échappait. Noctis baissa doucement la tête alors que ses yeux reprennaient lentement leur couleur initial. Le vampire murmura:

    " Je suis désolé... tu peux t'enfuir si tu veux, je ne te poursuivrais pas, je lui ai promis."

    Noctis donna un bref coup de tête en direction de Chrono qui se trouvait toujours à côté de Jess qu'il venait de tutoyer par mégarde. Il jetta un coup d'oeil à sa blessure avant de récupérer un peu de son sang qui n'avait aucun goût pour lui. Se rabaisser à ce genre de manière ... c'était pitoyable. Le vampire aurait pu demander l'autorisation à la jeune femme s'il pouvait se nourrir d'elle mais, maintenant qu'il y voyait plus clair, il n'était plus sur de pouvoir s'arrêter tant il désirait son essence vitale, alors il s'abstiendrait. Noctis fixa la jeune femme et s'aperçut que deux petits points rouge de la taille d'une aiguille était apparu.

    " D'habitude je ne perd pas le controle aussi rapidement...", pensa-t-il à haute voix.


Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 16:27
Elle n’en revenait pas… Il semblait pourtant si assoiffé si…Elle cacha son cou avec mes mains et s’assit. Elle était faible… comme une humaine. Je ne suis rien… j’ai beau avoir cette force en moi, je ne suis d’une poupée de chiffon avec laquelle on joue sans ménagement. Jess laissa quelques larmes couler sur ses joues. Elle ne pleurait jamais devant qui que ce soit, sauf devant Yushu.

" Je suis désolé... tu peux t'enfuir si tu veux, je ne te poursuivrais pas, je lui ai promis."

Jess releva son visage meurtrie vers le renard… C’est lui qui l’avait « sauvée ». Comment et pourquoi ces petites créatures lui éviter ce sort ? Jess leva son regard vers son agresseur, mais…Son poignet saigne! Du sang ?! Elle sera sa gorge de toute ses forces. Elle brûlait de l’intérieur, l’odeur du sang était bien trop enivrante. Son œil vert vira au rouge sang.

« -Je…votre sang…Noctis… »

La jeune fille tremblait de tout son être, elle ne devait pas…non…mais pourtant elle avait si soif. Jamais elle n’avait succombé à cet appel du sang d’un autre, elle ne le voulait pas. Pourtant comment pouvait-elle taire cette douleur ? Noctis était surement dans une transe pire que la sienne…Je n’ai pas le choix…je ne veux pas…mais si je fais ça… Que va-t-il faire lui ?… J’ai si mal….

« -Pardon…mais je ne veux pas vous faire de mal…je n’ai pas d’autre choix. Même si j’attise cette flamme qui vous consume. »

Jess planta ses canines dans son poignet, grimaçant de douleur. Ce geste ne rimait à rien, elle souffrait plus qu’elle ne se soulageait. Mais peut importait, même si elle devait se mettre en danger pour cela, elle refusait de boire le sang de quiconque.
L’odeur de sang était si forte… elle la rendait incontrôlable.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 18:07



    Noctis était à présent maître des ses pensées. En effet, l'amour qu'il portait à son compagnon y était pour beaucoup. Des larmes perlèrent sur les joues de Jess. Le jeune vampire aurait voulu s'approcher d'elle mais il eut peur de l'effrayer. Il resta donc là pensant que c'était le choc dû à se qu'il venait de se passer, Noctis ne posa pas la question. Il sentait le liquide couler le long de sa main pour aller s'échouer au sol. Visiblement, d'après la scène qui se passait devant lui, Jess n'était pas non plus indifférente à la quantité de sang qui s'échappait dans les airs. Alors que ses magnifique yeux émeraude viraient vers un rouge sang si cruel. Elle semblait connaître le même sors que lui il n'y avait pas 5 minutes.


    « -Pardon…mais je ne veux pas vous faire de mal…je n’ai pas d’autre choix. Même si j’attise cette flamme qui vous consume. »

    Et elle se mordit. L'air s'emplifia un peu plus du sang de Jess qu'il désirait tant . Ses yeux virèrent à nouveau au rouge quand ses yeux croisèrent ceux du renard blanc, un simple regard suffit. C'est bon j'ai compris, ce n'est pas la même que tu me fixes comme cela. Noctis s'approcha de la jeune fille. Chrono était vraiment cruel sur ce coup là, mais lui n'avait qu'à demander et espérer une réponse négative. Oui, Noctis doutait qu'il puisse s'arrêter une fois avoir gouté à cette succulente boisson. Il attrapa doucement la main de Jess, s'agenouillant à son niveau.

    " Ce genre de pratique ne soulage pas vraiment n'est-ce pas ? "

    Noctis eut un petit sourire en coin avant de s'apercevoir qu'il tenait la main de Jess avec sa main ensanglantée. Plof...Plof... Plof... les gouttes tombaient en rythme dans ce lieu pourtant si magique. Il regarda son poigné puis la fixa profondemment. Dans sa voix résidait un grand sérieu.

    " Servez-vous avant que la plaie ne se cicatrise, dit-il en désignant son poignet. Nous, les vampires, ne sommes rien d'autres que des êtres dépendant de cette essence de vie qui nous fait perdre la tête et nous réduit à l'état de simple bête, ce que nous ne sommes pas forcemment, je ne sais pas comment vous avez hérité de cela mais ce n'est pas le meilleur des cadeaux, plus vous résisterez, plus vous souffrirez. Alors servez-vous vous n'aurez même pas l'utilité d'utiliser vos crocs, que Chrono n'en profite pas seul."

    Le visage de Noctis si sérieu auparavant s'illumina d'un sourire. Il savait très bien ce que ressentait la jeune femme, et il savait aussi que la seule façon pour que ça se calme était cette dernière. Il stoppa sa respiration quelques fraction de secondes puis regarda Chrono qui nettoyer le sang qui tachait sa fourrure.

    " Sinon je serais contraint de tout laisser à Chrono, le pauvre aura de problème digestif s'il en prend une tel quantité seul"

    Bien sûr je disais cela pour détendre l'atmosphère si écrasante de ce lieu magique mais je n'en restais pas de moins sérieu.


Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 18:56
Noctis l’avait arrêtée, lui capturant le poignet de sa main ensanglantée. Jess posa son regard sanglant dans les yeux semblables du jeune homme.

" Ce genre de pratique ne soulage pas vraiment n'est-ce pas ? "

De nouveau des larmes baignèrent son visage sanglant. Il avait raison, elle ne souffrait que plus en s’infligeant cela. Mais elle avait ses raisons…et n’était pas si sûre qu’il comprenne. Il lui offrit sa plaie si gentiment, Jess fixa le sang qui coulait le long des doigts du vampire, d’un geste très hésitant, la demi-sang approcha sa main libre vers la morsure, mais se rétorqua. Elle ne voulait pas céder, même si la douleur devenait insupportable, elle l’endurerait quoi qu’il arrive.
Son esprit était totalement perdu, elle n’arrivait plus à se contrôler…elle avait peur, peur de faire du mal aux autres. Yushu avait eu raison l’autre soir. Elle était faible, vulnérable, le contraire même de ce qu’elle devait être. Or elle n’avait qu’une seule fois nourrit la vampire qui piétinée son humanité. Mais par cela elle avait oublié aussi d’elle tout simplement elle. Elle était devenue une triste épave ne cachant aucun trésor. La jeune fille baissa la tête, et laissa ses émotions l’emporter. Fatiguée par cette souffrance, elle enfouit ses traits torturés dans le torse de l’aristocrate. Elle éclata en sanglots violents mais silencieux.

« -Permettez que… je verse ces quelques larmes… Je suis pathétique, d’ainsi m’acharner à lutter contre ma propre nature. Mais vous avez raison… ce geste est stupide et…douloureux. Mais j’suis suie habituée depuis le temps… »

Elle ressentie sous sa main la cicatrise en forme de croix sur le cœur de Noctis. Sans trop savoir pourquoi, elle la caressa doucement du bout des doigts.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 19:24


    Elle avait recommencé à pleurer. Jess semblait si ... déchirée par ce qu'elle était devenue. La jeune demi-sang ne mérité certainement pas cela. Elle semblait fort tentait par la main ensanglantée que lui tendait l'aristocrate mais se résigna. Noctis voyait dans ses yeux de la confusion ainsi que du doute, peut-être même de la peur.

    « -Permettez que… je verse ces quelques larmes… Je suis pathétique, d’ainsi m’acharner à lutter contre ma propre nature. Mais vous avez raison… ce geste est stupide et…douloureux. Mais j’suis suie habituée depuis le temps… »

    Jess enfouit son visage dans le torse nu de Noctis qui en fut étonné. Il sentait ses larmes contre sa peau, son souffle la caresser. Quelques instants plus tôt il avait pourtant été tenté de la tuer, pourtant elle n'avait pas fuit, elle était même en train de pleurer contre lui. Il l'encadra de ses bras afin de créer un étreinte qui n'avait rien de malveillant. Puis apercevant sa main ensanglanté il remarqua que la plaie était à moitié refermée. Il laissa tomber cette main le long de son corps, afin de ne pas chatouiller Jess un peu plus avec cette odeur.

    " Nous sommes tous plus ou moins pathétique à nous nourir de la sorte. Lutter contre notre nature... c'est certainement la seule chose qui prouve que nous possédons encore une raison et une certaine dépendance à nos actes. Seulement, veuillez à y céder de temps à autres, sinon elle vous terrassera entièrement et cette fois-ci, même cette douleur ne pourra pas vous arrêter", affirma Noctis.

    Il avait employé le "nous", effectivement de cette manière il avouait par sens détourné que lui aussi lutter contre sa nature. Jess caressa doucement la cicatrice de Noctis. A ce contact, Noctis eut un frisson. Sa balâfre avait tendance à attirer l'attention mais très peu de personnes avaient le droit de la toucher... et toutes les personnes qui l'avaient touché était mortes... mortes... Cependant il aimait étrangement ce contact contre sa peau cicatriciel. Noctis soupira de bien-être avant de murmurer:

    " Arrêtez s'il vous plait... et dites moi plutot pourquoi ne voulez donc pas vous nourir de sang et j'essairais de vous aider, enfin si vous le désirez."

Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 20:11
Il l’avait enlacé, et tentait de la réconforter. Jess avait oublié de quand datait son dernière contact « affectif » avec quelqu’un. Elle était là, pleurant silencieusement dans les bras de celui qui venait d’attenter à sa vie, mais cela lui était égale. Il semblait avoir eu un passé douloureux lui aussi. Que lui est-il arrivé ? Je ressens une telle tristesse son cœur…
Elle avait posé ses doigts fins sur la cicatrise du jeune homme, qui frissonna à son contact.

" Arrêtez s'il vous plait... et dites moi plutôt pourquoi ne voulez donc pas vous nourrir de sang et j'essaierais de vous aider, enfin si vous le désirez."

L’éclat écarlate de son œil visible disparu, laissant place au beau vert emmerde. Sa respiration se stoppa net, une douleur déchira son cœur en mille morceaux. Pourquoi…je ne veux pas me nourrir de sang ? Elle n’aurait jamais cru qu’un vampire qui plus est un aristocrate se souciât d’elle. Ses mains tremblaient et ce qu’elle avait fait à sa mère lui revint en mémoire, telle une balle sortant d’un révolver. Elle n’avait jamais partagé son secret, personne ne s’en était intéressait. Ce fardeau qu’elle s’était obligée de porter mentalement mais aussi physique en refusant nourrir celle qu’elle devrait être, était si lourd. Dois-je me confier ? Je ne sais quoi faire… Yushu, dis-moi ce que je dois faire…Idiote, va ! Elle n’est pas là. Jess inspira profondément, et se décida. Elle n’allait pas s’étaler sur le sujet, elle ne confira à Noctis que le strict minimum.

« -J’ai commis le pire des crimes. Un instant après m’être fait mordre… je me suis retournée vers ma mère agonisante…et j’ai planté mes crocs dans sa gorge…J’ai pris la vie de celle qui me l’avait donnée. Je ne sais pas si les années ont faussées mes souvenirs, mais il me semble l’avoir entendu parler avant son dernier souffle. Depuis je vivais seule, craignait prendre d’autre vies. J’ai peur… »

Jess n’avait pas relevé sa tête. Ses pleurs n’avaient pas cessé pour autant. Elle venait de dévoiler son crime à un bel inconnu. Elle avait si honte. Elle serra ses points, plantant presque ses oncles dans ses paumes. « …j'essaierais de vous aider… » cette phrase résonner dans sa tête. Mais quoi donc, voulait-il l’aider ? Elle se cacha encore plus dans le torse chaud de Noctis.

« - Pourquoi vous, un aristocrate, vous souciez-vous de moi, une créature sans valeur ? Je ne dis pas que par votre rang, vous n’éprouvez pas de sentiments, je me doute que vous devez les masquer, mais…je ne suis rien…alors pourquoi ? Pourquoi un vampire voudrait m’aider moi ? »
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 21:03


    « -J’ai commis le pire des crimes. Un instant après m’être fait mordre… je me suis retournée vers ma mère agonisante…et j’ai planté mes crocs dans sa gorge…J’ai pris la vie de celle qui me l’avait donnée. Je ne sais pas si les années ont faussées mes souvenirs, mais il me semble l’avoir entendu parler avant son dernier souffle. Depuis je vivais seule, craignait de prendre d’autre vies. J’ai peur… »

    Noctis resserra son étreinte et posa sa joue sur la tête de Jess. Alors elle aussi, elle avait donc commis ce crime? Il soupira. Ses yeux avaient retrouvaient leur couleur emeraude d'origine. Ne sachant pas pourquoi, Noctis se balança doucement, la berçant lentement.

    " Ton crime était inévitable... on racconte qu'un nouveau vampire est incontrolable. A ce moment précis ce... n'était pas ta mère que tu voyais. Cette peur que tu ressens et entièrement normale... J'ai peur moi aussi... "

    Il s'était encore mis à tutoyer sans le vouloir. Noctis ne parla pas de sa famille, il n'en voyait pas l'utilité. Lui dire que c'était à cause de lui que ses deux parents, que son oncle étaient mort aurait peut-être apaisé Jess mais ce n'était pas le même scénario... Alors que la demi-sang ce cachait un peu plus dans le torse de Noctis se dernir posa sa main sur ses cheveux noir.

    « - Pourquoi vous, un aristocrate, vous souciez-vous de moi, une créature sans valeur ? Je ne dis pas que par votre rang, vous n’éprouvez pas de sentiments, je me doute que vous devez les masquer, mais…je ne suis rien…alors pourquoi ? Pourquoi un vampire voudrait m’aider moi ? »

    Ainsi elle avait la provenance du vampire. Ce petit rappel le déstabilisa quelque peu... la façon dont elle parlait d'elle même encore plus. Il passa ses doigts sous le menton de la jeune fille et lui leva lentement la tête, il plongea ses yeux gris dans les siens emeraude avant d'affirmer:

    " On ne choisis pas son statut, on est obligé de vivre avec, ainsi pour moi je n'ai jamais été que quelqu'un de normal, ensuite je vous interdis de parler de vous ainsi vous n'êtes pas rien, vous êtes Jess Divine, et imaginez un instant ce que votre mère penserait de vous actuellement. Pour ma part j'ai été dans la même situation que vous et j'aurais aimé que quelqu'un m'aide à apaiser mon coeur, voilà ce qui me pousse à vous aider. Nous faisons tous des crimes horribles dans notre vie, nous devons nous entraider pour les surmonter, ainsi est la vie des vampires dôté d'une conscience.''

    Noctis essuya les larmes qui perlaient encore sur les joues de Jess. Avant de sentir la langue de Chrono sur sa main ensanglanté. Il eut un petit sourire. Non elle n'avait pas le droit de s'enfoncer dans ce chemin noir, elle devait voir la lumière parce qu'il en avait décidé ainsi. Il voulait son sang, il voulait la tuer, avoir son essance vital couler en lui, à présent, il ne voulait que son bonheur. Esprit contradictoire ? Peut-être bien.

    * Merci, Chrono. *
    * C'est tout à fait normal tu aurais fait pareil pour moi. *

Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 21:42
" On ne choisis pas son statut, on est obligé de vivre avec, ainsi pour moi je n'ai jamais été que quelqu'un de normal, ensuite je vous interdis de parler de vous ainsi vous n'êtes pas rien, vous êtes Jess Divine, et imaginez un instant ce que votre mère penserait de vous actuellement. Pour ma part j'ai été dans la même situation que vous et j'aurais aimé que quelqu'un m'aide à apaiser mon cœur, voilà ce qui me pousse à vous aider. Nous faisons tous des crimes horribles dans notre vie, nous devons nous entraider pour les surmonter, ainsi est la vie des vampires doté d'une conscience.''

Noctis lui avait relevé la tête lentement, et avait essuyé ses larmes. Il avait avoir peur lui aussi, il avait avoué connaître la situation. Il avait réussi à l’apaiser, à adoucir cette souffrance qui la martyrisait tant. Elle se rendit compte que pour la consoler, il l’avait tutoyer mais qu’au contraire, pour la sermonner gentiment, il l’avait de nouveau vouvoyer. Jess passa sa main dans ses cheveux, et serra ses lèvres. Devant de tels aveux que pouvait-elle lui répondre?

« …imaginez un instant ce que votre mère penserait de vous actuellement… » Ce que ma mère penserait ? Elle ne penserait rien… Me dirait-elle peut-être qu’elle est fière de cette fille qui n’assume pas la créature qu’elle est devenue. Elle… Jess avait blessé sa mère en lui avouant ne pas vouloir devenir hunter, rien ne pourrait racheter cela, même pas sa déchéance.

Sans un regard, Jess se leva et se dirigea de nouveau vers la rive. Elle s’agenouilla, et effleura l’eau glaciale. Elle baissa la tête, et vu son reflet. Le teint pâle, les yeux rouges… et la lune et les étoiles brillantes, comme si rien ni personne ne pourrait les éteindre..

« - Cessez de me vouvoyer s’il vous plait. Je n’ai pas l’habitude d’être traitée avec tant d’égard, et cela me gène un peu pour dire vrai… »

Elle pivota son visage vers l’intéressé et tenta de lui sourire.

« -Et…merci de vouloir m’aider. Mais je ne sais pas que vous répondre… »
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 22:26


    Elle se leva doucement pour aller vers le lac. Noctis s'assit en tailleur sur l'herbe laissant Chrono terminer le nettoyage de sa main. Il caressa le renard qui l'avait empêcher de sombrer de trop dans cette folie. Jess lui demanda de la tutoyer. Noctis passa sa main valide dans ses cheveux.

    " A condition que tu me tutoies également, je n'aime pas tellement être vouvoyer. "

    Elle remercia ensuite le vampire de son offre mais avoua qu'elle ne savait pas quoi répondre. Noctis regarda le ciel un cours instant, les lucioles volaient encore dans toutes les direction, donnant l'impression qu'elles étaient des étoiles mais à notre portée d'atteinte. Il soupira doucement simplement parce qu'il se sentait bien.

    " Si tu ne sais pas quoi répondre, ce n'est pas grave, sache juste qu'en cas de problèmes je suis là. "

    Noctis sourit avant de se lever à son tour, s'étirant. Il regarda ça blessure qui ne saigner plus. Le petit renard n'y était pas allée de main morte à en voir la blessure qu'il restait encore. Noctis effleura la cicatrice en forme de crucifix. Elle resterait la trace de son passé. Aussi sombre fut-il. Il marcha un peu avant de prendre un caillou et de faire des ricochets sur l'eau.

    " As-tu seulement tenter les Blood tablet proposé par l'académie ? "

    Noctis s'amusait à faire évoluer le plus loin possible les cailloux qu'il lançait et qui rebondissaient silencieusement sur l'eau.


Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 23:17
" As-tu seulement tenter les Blood tablet proposé par l'académie ? "

Elle n’avait pas levé les yeux, contemplant toujours le reflet dans le lac, puis elle y perçu Noctis. Elle sortie sa boîte de sa poche et la scruta. Les Blood Tablets… quand Asayo lui avait donné cette boîte, elle avait rejette l’idée d’y goûter.

« -Et bien, je… t’avoue que j’ai refusé d’essayer. Mon aniél me mène la vie dure justement à cause de ça. Elle dit que mon geste n’a aucun sens et que je me mets en danger inutilement. Elle me sur-maternise chose que je ne supporte plus. Je crains qu’avec le temps, mon organisme s’habitue à cette ressource et redemande plus. »

.Jess posa ses yeux sur le renard blanc et sourie attendrie. Il lui rappelait Yushu, petite créature, mais lorsque leur maître déraillait, ils étaient là pour les ramener sur le droit chemin. Jess regarda enfin le jeune homme faire des ricochés avec des cailloux. Elle ne voulait s’attacher à personne, de peur d’être abandonnée ou trahie à cause de sa nature. Mais il semblait avoir beaucoup souffert lui aussi, et souffrait peut-être encore en cet instant. Et cette aura qu’il dégageait… la rassurer quelque peu. Le regard d’émeraude s’attrista de nouveau. Il semblait si gentil pourtant, alors qu’il ne l’a connaissait pas, qu’il ne connaissait rien de son histoire, il lui proposait son aide. Jess se mis debout sur ses jambes et s’approcha de Noctis. Le doux vent du soir caressa sa peau blanche lui déclenchant ainsi une vague de frissons. Elle lui sourie sincèrement, et resserra ses bras contre sa poitrine.

« -Si…si toi aussi tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas ! »
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Dim 7 Nov - 23:44


    Elle était donc elle aussi réticente à cela? Face à sa réflection Noctis ne pu s'empêcher de faire aparaître un petit sourire en coin sur son visage... Que son organisme s'y habitue... Elle avait parfaitement raison. Ainsi il apprit qu'elle possédait elle aussi un Aniel. Je jettais un regard à Chrono. Toujours discret, il ne voulait que mon bonheur et m'empêchait de faire des bêtises.

    " Ton aniel me fait penser à Chrono. Lui aussi me mène la vie dur par moment mais c'est pour mon bien alors j'accepte sans broncher, parce qu'il est la seule famille qu'il me reste. Ainsi, quand j'ai une envie trop pressante de me nourir et que je trouve quelqu'un de consentant, je me nouris sur lui ou elle, toujours sous l'oeil attentif de Chrono, qui intervient quand cela dégénère, c'est grâce à cela que j'arrive à garder ma tête. On ne peut pas priver un vampire de sa nourriture primaire malgré tout nos efforts et puis, entre nous... Les blood tablet je ne trouve pas cela si super que ça. "

    Noctis rigola doucement avant de regarder son poignet. Il arrivait rarement que le renard doivent en arriver à ce genre de méthode pour calmer le vampire. Même lorsque son côté bestial prenait le dessus sur lui Noctis restait incapable de faire du mal à son ami. Et d'un geste naturel, il envoya un nouveau caillou ne se rendant même pas compte qu'il venait de confier qu'il ne lui restait que Chrono comme famille. Jess se releva et frissonna lorsque la brise vint caresser sa peau. Elle sera ses bras contre sa poitrine. Instinctivement, Noctis chercha une veste qu'il n'avait pas. Le vampire ne craignait pas le froid, c'était un bon avantage. Jess lui dit à son tour que si jamais il avait besoins de quoi que se soit elle serait là... Quoi que se soit... Elle ne devait pas avoir complètement mesuré ses mots. Noctis s'approcha d'elle et posa doucement sa main sur son épaule.

    " Merci. Hum... tu ne voudrais pas que l'on rentre ? Tu vas attraper froid avec ce vent. "

Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Lun 8 Nov - 0:09
Noctis avait posé sa main sur l’épaule de la demi-sang et lui proposa de rentrer au risque d’attraper froid. Jess souffla un petit rire.

« -Je ne suis pas en sucre, tu sais ! Heureusement d’ailleurs sinon… Enfin bref, tu as tout de même raison, il serait bien de retourner à l'académie. »

Jess ne puis s’empêcher de repenser à ce qu’il lui avait dit à propos de Chrono. « …j'accepte sans broncher, parce qu'il est la seule famille qu'il me reste. » Sa seule famille… alors lui aussi était plongé dans cette froide solitude ? Et il acceptait ses réorientassions contrairement à elle. Yushu sera heureuse de te rencontrer Chrono. Elle caressa la petit tête du renard et sourie. Cette même douceur et cette même tendre… Cela la rassurer de nouveau. Jess se pinça soudain les lèvres et se redressa.

« -On pourra discuter…sur le trajet ? Je…que t’est-il arrivé…pourquoi es-tu venu ici ?…Si tu ne veux pas me répondre je comprend. Je suis très bien placée pour savoir qu’il y a des choses qu’on ne peut dévoiler. Mais je te sens…comme blessé, et j’aimerai faire quelque chose… »

Elle planta son regard dans les yeux gris/bleu de Noctis. Elle rougie, gênée par son audace, elle n’aurait peut-être pas dû.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Lun 8 Nov - 1:12



    « -On pourra discuter…sur le trajet ? Je…que t’est-il arrivé…pourquoi es-tu venu ici ?…Si tu ne veux pas me répondre je comprend. Je suis très bien placée pour savoir qu’il y a des choses qu’on ne peut dévoiler. Mais je te sens…comme blessé, et j’aimerai faire quelque chose… »


    Noctis sourit en ébouriffant tendrement la tête de Jess pour embêter cette dernière. Il rigola doucement. Jess était donc capable de lire aussi bien en lui ? Ou alors était-ce lui qui était quelqu'un de si transparent ? Elle aimerait y faire quelque chose... Hum...C'était si compliqué. Noctis acquiesça doucement de la tête avec un sourire et se mit en route lentement faisant signe à Chrono de les suivre. Il regarda le ciel un moment, contemplant les étoiles tout en marchant. Chacunes d'elles représentent une vie qui se trouve au Paradis... Foutaises et pourtant il voulait y croire. Il se râcla la gorge et donna un coup de pied dans un caillou, l'envoyant valser contre un arbre.


    " Tu disais avoir tuer ta mère... Mes parents sont mort sous mes yeux en essayant de me sauver. La vie des Aristocrates n'est pas aussi idéale qu'on le croit. Certes nous avons l'argent, cette richesse, ce statut mais nous n'avons pas d'Amour. Tout le monde essait de corrompre son prochain dans l'attente de le faire sombrer un jour pour récupérer ses biens... Je n'ai jamais voulu faire partie de ce monde..."

    Le vampire marqua une courte pose. Il était sur le point de compter son histoire à Jess mais faisait-il vraiment bon de faire cela ? De tout lui dire ? Certainement pas... Chrono marchait à côté de lui, le fixant toujours. Noctis jetta un bref coup d'oeil à Jess avant de continuait en soupirant:

    " Mon oncle était attiré par les biens et le titre de mes parents... Voyant qu'il ne pouvait pas les corrompre comme il le voulait, il a décidé de me tuer. La cicatrice vient de lui... c'est un jolie souvenir non ?, dit-il ironiquement, mes parents sont arrivés et ils les a tué avant de me laisser pour mort... enfin il pensait m'avoir tuer. 10 ans plus tard, bien que mon titre ne m'intéressait pas je revins pour venger la mort de mes parents, tuant ainsi le dernier membre de ma famille et par la suite je dus entrer à nouveau dans ce monde remplit de pourritures. La suite je la garderais pour moi. Elle... ne m'enchante guère pas plus que le reste d'ailleurs. Mais... non... il vaut mieu que tu ne saches pas..."

    Il vaut mieu que tu ne saches pas que je suis allé jusqu'à tuer celle que j'aimais à la folie... Même si c'est elle qui m'a trahie et qui a voulu me tuer... Noctis passa une main dans ses cheveux et regarda a nouveau les étoiles. Sont-ils vraiment là haut tous les deux ? Le vampire soupira avant de finir:

    " Si je suis venue ici c'est pour me rendre compte du monde réel, loin de ses gens qui ne veulent que me corrompre. Cette haine qui grandis tous les jours contre ma nature enfin mon statut ... je veux lui prouver qu'il existe des gens bien, qui ne tente de corrompre personne... Donc si tu aimerais faire quelque chose ne change rien et reste toi, c'est bien plus qu'il ne le faut."

    Noctis sourit à nouveau. Bien sûr qu'il n'avait pas tout dit, il n'allait pas sortir à Jess que toute personnes essayant de le corrompre sans l'admettre passerait de très mauvais quart d'heures... Il n'allait pas non plus dire qu'il avait fait la promesse de tuer ses personnes là... Sa il ne voulait pas le dire parce qu'au fond il n'était pas un meurtrier. Il frappa une fois dans ses mains et Chrono sauta dans ses bras. Il enfouit son visage dans la fourrure blanche et inspira sont parfum si appaisant.

    " Il ne me reste donc que Chrono. C'est pour cela que je fais la plupart des choses qu'il me demande. Des promesses restent des promesses, on ne peut pas les trahir. "

    Une partie de son passé faisait maintenant partie des connaissances de Jess. Noctis ne savait pas encore s'il s'en voudrais d'avoir dévoilé tout ceci mais bizarrement quelque chose en lui lui disait qu'il pouvait avoir confiance en Jess. Pour finir il se retourna vers la demi-sang en souriant.

    " Mais on ne peut que vivre avec son passé, alors contentons-nous d'aller vers l'avant. "


Anonymous
Invité
Invité

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Lun 8 Nov - 3:03
Jess écouta attentivement le récit de Noctis. Son regard se voila de tristesse, quand le vampire l’informa avoir vu ses parent mourir devant ses yeux, tués par son oncle, une personne de sa propre famille. Je souffre énormément de la mort de mes parents, mais je pense préféré les savoir vaincu par des inconnus, que par un membre de ma famille. Elle ne fut par contre pas étonnée d’entendre Noctis parler ainsi de l’aristocratie vampirique, où tout y est convoitise et trahison.

Le jeune homme s’était alors arrêté un court instant et jetta un rapide coup d’œil à Jess, qui s’était reprise afin de ne pas dévoiler la peine qu’elle éprouvait pour lui. Ce n’était nullement de la pitié bien au contraire, elle se doutait bien du ressentiment qu’il devait avoir…enfin une partie. Elle lui sourit donc, l’invitant à continuer son histoire.

Ainsi donc il avait venger ses parents en tuant son oncle… Que devait-il ressentir à cet instant précis ? Jess commençais à regretter ses questions. Elle continua de marcher à ses côtés en silence, cachant son désarroi. Cela fait donc dix ans qu’il vivait dans l’attente de faire payer à celui qui lui avait tout voler… Puis il lui dit qu’il valait mieux qu’elle ne sache pas la suite. Ce devait être un lourd secret, s’il ne voulait la mettre dans la confiance, un secret qui semblait le ronger de l’intérieur. Mais elle comprit parfaitement le vampire, lui avait plus ou moins expliqué le plus importait, lui semblait-elle. Elle n’avait rien dévoilé sinon qu’elle était l’assassin de sa mère.

« ..ne change rien et reste toi, c'est bien plus qu'il ne le faut. » Jess avait sourie quand elle l’entendu dire cela. Mais ce n'était pas un doux sourire, non c'était un sourire dénué d’émotions, de vie, un sourire mort. Il ne la connaissait pas et pourtant il lui demandait de rester elle-même. Elle se mordue les lèvres, se sentant coupable de lui cacher son passé, alors que lui s’était confié.

Attendrie soudainement par ce qui se passé sous ses yeux, Jess effaça son sourire. Noctis avait enfouit son beau visage dans la fourrure de Chrono et confirma qu’il ne lui restait plus que lui, qu’il était sa seule famille. Jess s’approcha alors des deux amis, et caressa le museau de l’aniél.

« -Ainsi donc, vous êtes nos protecteurs petites créatures. Je n’avais jamais considéré la chose sous cet œil. » chuchota-t-elle doucement.

" Mais on ne peut que vivre avec son passé, alors contentons-nous d'aller vers l'avant. "

La main de la jeune fille se mit à légèrement trembler. Aller de l’avant, oui…mais lorsque le chemin que nous devons emprunter s’engage dans une sombre forêt, que faire ? Jess avait eu cette envie d’aller de l’avant, mais c’était il y longtemps. Elle avait peur à présent d’avancer, peur de devenir un monstre, peur de ses souvenirs, peur d’oublier l’humaine qu’elle était…peur de s’oublier définitivement. Elle reposa sa main sur le renard, espérant ne pas avoir montrer son trouble à Noctis.

« -Je te demande pardon, je n’aurais pas dû te demander ceci. Je te fais conter des choses qui doivent faire encore saigner son cœur, même si le temps est passé. Mais je souhaite de tout cœur que tu atteignes ton but afin de te libérer.
Et toi, petit flocon de neige, tu as intérêt à bien le surveiller, même si je pense que tu remplis ta mission avec panache. »
Contenu sponsorisé

Promenade nocturne. Empty Re: Promenade nocturne.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum