L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Conseil pour réaliser un bon rp Empty Conseil pour réaliser un bon rp

Mar 14 Avr - 22:42
Aide pour un bon post rp :

Beaucoup de membres pensent qu'il est impossible de faire 10 lignes. Pour eux les 5 lignes minimum sont suffisantes mais franchement, c'est plus agréable de répondre à un post bien remplit et complet. Donc voici une petite aide qui pourrait faire avancer vos idées :


Tout d'abord il faut une description :

-Votre personnage n'évolue pas dans le vide, le néant. Alors écrivez ce qu'il voit autour de lui, s'il fait beau, s'il est en ville ou dans la forêt, de quelle taille est la maison face à lui etc .. A vous d'imaginer et de montrer aux autres personnes qui font le rp avec vous où ils se trouvent.

-Autre partie de la description, comment est habillé votre personnage. Ca m'étonnerais qu'il soit nu et donc pour rajouter quelques lignes, rien de plus simple que de décrire ses vêtements. De plus la personne qui vous répondra imaginera mieux à qui il doit répondre.

Ensuite vous pouvez expliquer ce que votre héros fait à cet endroit :
Pourquoi il est là ? Comment est-il arrivé ? Une à deux lignes de gagnées !

Et votre personnage pense, normalement.

Qu'imagine t'il en voyant tel ou tel chose ? A quoi pense t'il en arrivant dans ce lieux ? Est-il en forme ? Triste ? Heureux ? Et pourquoi ?

A ce moment vous avez fait un bon nombres de lignes qui peut varier entre 5 et 10.

Et il vous manque le principal, l'action :

Une fois arrivé dans le lieu choisi, que fait-il ? Un combat se prépare ? Il entre dans un magazin et regarde autour de lui qu'est-ce qu'il peut acheter ? Il s'alonge sur une serviette de plage et regarde la mer ? Ce passage est le plus important et permetera à celui qui répond de pouvoir "s'incruster" dans le rp.

Et voilà ! Vous avez fait un bon post et vous êtes fière de vous ! Maintenant à vous de voir si vous expilquer tout dans les détails à chaque rp ou si certaine partie peuvent être "zapée".

En espérant vous avoir aidé
Bonne chance !
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Conseil pour réaliser un bon rp Empty Re: Conseil pour réaliser un bon rp

Mar 14 Avr - 22:46
j'approuve ton message^^ si vous avez des questions la dessus n'hesitez pas a nous contacter ^^
Anonymous
Invité
Invité

Conseil pour réaliser un bon rp Empty Re: Conseil pour réaliser un bon rp

Mar 14 Avr - 22:50
ouaip j'avoue c'est bien de lire des oeuvres plutot que des mots balancés au lance pierre
tu fais du bon boulot toi^^ j'tacherais de me souvenir que t'es motivée comme admin
au fait, j'vous le dis je sais pas ce que vous en penser mais regarder les posts des autres qui sont longs ben ça peut aider a savoir faire le notre ... enfin j'dis ça moi mais bon ^^ j'mavance pas trop !
Anonymous
Invité
Invité

Conseil pour réaliser un bon rp Empty Re: Conseil pour réaliser un bon rp

Mer 15 Avr - 2:47
Ouah j'avais bien dit que tu finirais par etre modo merci. Avant je me creusais la téte pour trouver des trucs inutiles merci encore. ;D
Anonymous
Invité
Invité

Conseil pour réaliser un bon rp Empty Re: Conseil pour réaliser un bon rp

Mer 15 Avr - 12:47
Merci et heureuse d'avoir pu vous aider ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Conseil pour réaliser un bon rp Empty Re: Conseil pour réaliser un bon rp

Ven 17 Avr - 16:37
si d'autres personne ont des idée a rajoutez n'hesitez pas^^
Contenu sponsorisé

Conseil pour réaliser un bon rp Empty Re: Conseil pour réaliser un bon rp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum