L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aide pour les RPs Empty aide pour les RPs

Sam 27 Nov - 18:07
Alors voila j'écris ce topic pour que tout ceux et celles du forum puisse aider a trouver une bonne suite ou une idée de suite a ceux et celles qui on des RPs en cour et qui sont, comme moi pour un RP >.<, a cour d'idées

Je demande de l'aide donc pour un RP que je vais poster bientôt avec mon 1er perso mais je bloque a une phrase --"
voici le résumer du début ^^
Après un cauchemar je décide d'aller faire un tour. J'arrive au ravin de la peur perdue dans mes pensées. Une voix me sort de mes pensées (mais heu!! >.<) pour manquer de me faire tomber dans le ravin (vu que mon perso est assise sur le bord, a peine suicidaire). Cette voix appartiens au mec de mon cauchemar (no coment!). Alors que je sentais ses yeux de loup fixer sur moi je sort un truc pour moi plutôt qu'autre chose mais il a entendu (*Gloups*). Donc je lui apprend comment changer ses yeux de loup par (ben) ses yeux normaux et a un moment nos yeux de loup ce rencontre.
Et c'est la que sa bloque >.<
Voici le bout de phrase qui me bloque pour la suite: "Mes yeux d'or rencontrèrent ses yeux d'argents, certains mots de jessy revenais dans mon esprit. Je détournais rapidement les yeux "

c'est bon j'ai trouver ^^

a oui et je demande (si possible) a faire un petit résumer de la situation pour ceux et celles a cour d'idées. Merci d'avance


Dernière édition par Louise/Alexia le Lun 29 Nov - 3:37, édité 2 fois (Raison : j'ai rajouter du texte)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum