L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Plus rien à me mettre ouin!!!

Sam 9 Mai - 14:52
Aujourd'hui c'était samedi et il était 8h30. Je m'étais réveillée il y a environ une demi-heure. J'ouvris donc mon armoire pour voir ce que j'allais mettre et je ne trouva rien d'adéqua. IL faisait chaud dehors alors je ne voulais pas mettre un gros pull en laine. Pour finir, je dénicha un t-shirt et un jean. Je les enfila et alla chercher mon sac. Je sortis de l'académie pour aller en ville. Je ne savais pas dans quelles boutiques entrer et je ne voulais pas rentrer les main vides. Je marcha jusqu'à un banc où je m'assis. Je ne sais pas quoi faire. Si ça se trouve, j'aurais rien à me mettre pendant l'été donc je devrai rester tout le temps à l'intérieur. Je me ressaisi et me dis qu'il fallait que j'arrête de penser à des choses qui ne vont pas se produire. Sois optimiste Yumikô!!
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Mer 20 Mai - 18:16
En me promenant dans la rue je vis une fille que j'avais aperçu à l'academie! Je m'empressa d'aller la voir et de lui demander ce qu'il n'allait pas je la voyait là toute seule sur un banc en ayant un aire déçu. Il fallait que je l'aide ou dumoins essayer! Je m'approcha et lui disant avec un sourir pas trop grand car je ne savais pas encore à quelle classe elle apartenait et je ne voulais pas l'effrayer avec mes canines:
-"Heu excuse moi! Je peux faire quelque chose pour toi tu m'as l'aire bien triste! Que t'arrive t'il?"
Je voulais l'aider!
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Ven 22 Mai - 12:03
Je suis un petit peu dépressive quand je n'ai plus d'habits mais là c'est la première fois que c'est autant fort. J'entendis une voix me dire:
-Heu excuse moi! Je peux faire quelque chose pour toi tu m'as l'aire bien triste! Que t'arrive t'il?
Je me retourna et vis une jeune fille, très jolie me sourire. Je l'avais déjà vue à l'académie Cross. Il me semble qu'elle n'est pas dans la Day Class. J'essayerai quand même de sympathiser avec elle.
- Salut, je m'appelle Yumikô. En fait, je n'ai plus rien à me mettre et je ne sais pas dans quelles boutiques de fringues aller.
Elle devait sûrement me prendre pour une débile car on est pas si triste lorsqu'on a plus rien à se mettre mais moi vu que je suis un petit peu (beaucoup) bizarre c'est comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Sam 23 Mai - 11:35
La jeune fille se nommait Yumikô! Quel jolie nom! Puis elle me raconta qu'elle était triste car elle n'avait rien à se mettre! Moi aussi je n'aime pas savoire que je n'ai plus rien à me mettre sur le dos mais comme j'ai une énorme garde robe sa ne m'arrive pas souvent! Je lui fit une révérence puis lui dit:
-"Enchantée! Je me nomme Lita, Lita Blood! Ne sois pas triste je vais règler ton problme en un rien de temps! Tu me fais confiance? Dis moi, quel genre de style de vêtement aimerais tu avoir?"
J'avais une idée derrière la tête en espèrant que sa lui plaise! Cette fille attirait ma sympatie! Elle me semblait appartenir à la Day classe mais ne le sachant pas encore définitivement resta un peu sur mes arrières. De peur de l'effrayer!
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Sam 23 Mai - 13:13
En tout cas, chaque fois que je rencontre un ou une élève de l'académie Cross, il me semble très sympathique. La fille se présenta aussi:
-Enchantée! Je me nomme Lita, Lita Blood! Ne sois pas triste je vais règler ton problme en un rien de temps! Tu me fais confiance? Dis moi, quel genre de style de vêtement aimerais tu avoir?
Lita, c'est un joli prénom. Je me dis dans la tête que bien sûr je lui fesais confiance mais qu'il fallait que je restais quand même un petit peu sur mes gardes. Je lui dis:
- En fait, je cherche des habits de marques pour l'été. Mais, si tu as une autre idée, je te laisse faire.
Je vis une étincelle de joie briller dans ses yeux noirs. On aurait dit, une enfant qui vient de recevoir le cadeau de ses rêves. Je me leva de mon banc et lui dit:
- Alors, en route, on allons-nous?
Lita me pris par la main et m'entraîna vers les boutiques. J'espère que nous allons devenir amies.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Sam 23 Mai - 13:28
Yumikô m'annonça qu'elle cherchait des fringues de marque pour l'été! Cool j'avais exactement se qu'elle voulat! Je m'empressa de lui prendre la main et de l'emmener vers mes boutiques préférées! Après quelque instant nous arrivions devant un énorme magasin de vêtement pour tout type de genre qui s'appellait: La caverne de Blood! Et oui ma famille s'occupe de plusieur millier de magasins à notre nom de famille dans le monde entier! Je m'écria:
-"Voilà on est arriver! C'est l'un des magasin de ma famille on y trouve tout ce que l'on veut! Le magasin fait 4 étages! On y va?"
Je voyais la fille faire de grand yeux en apperçevant le magasin!
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Sam 23 Mai - 14:24
Lita était tellement heureuse de pouvoir m'emmener dans les magasins que je ne savais même pas où nous allions. Elle commença à ralentir l'allure c'est alors que nous arrivons devant un énorme magasin qui se nommait: La caverne de Blood! Ca me disait quelque chose Blood mais oui c'est le nom de famille de Lita. Elle me dit:
-Voilà on est arriver! C'est l'un des magasin de ma famille on y trouve tout ce que l'on veut! Le magasin fait 4 étages! On y va?
J'étais tellement impressionée que j'en resta yeux écarquillés et bouche bée. Je bégailla quelque chose qui ressemblait vaguement à:
- Ben... euh... dac.. daco...
Je n'eus pas le temps de finir que Lita me repris par la main pour m'entraîner à l'interieur de ce gigantesque magasin. Au moins, je vais trouver mon bonheur.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Sam 23 Mai - 17:10
Yumikô me semblait heureuse et c'est ce qui comptait! Je la repris par la main en la fesant traverser dans des centaine de rayon! Puis m'arrêta devant le rayon vêtemet d'été. Le rayon fesait des kilomètre de long! J'espèrais que Yumikô trouve se qu'elle cherchait! Mais je lui possai une question avant de partir dans la recherche:
-"Yumikô! Quel est ta couleur préférée?Et tu préfère les vêtement de quel matière?"
Je l'avais intriguer avec ces deux questions! Mais j'avais encore quelque chose derrière la tête! En attendant sa réponse je regardais dans le compartiment gotique pour moi aussi me fringuer! Oh mais j'avais oublier! Mon magasin comptenait une partie spéciale pour mes ligne de vêtements préférées! Il fallait que je l'emmene voir cela après ses achats! vite!!^^
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Mar 26 Mai - 20:32
J'étais entraîner par Lita dans ce grand magasin et je voyais défilé au fur et à mesure que l'on avançait les rayons. J'en avais presque le tournis mais j'étais heureuse de voir cette fille que j'ai rencontré il y a à peine une heure qui me traitais comme si nous nous connaissions depuis toujours, comme si nous étions les meilleures amies du monde. En tout cas j'espère sincèrement que nous le deviendrons un jour ou l'autre. Je fus sortie de mes penser lorsque Lita s'arrêta enfin et me dit:
- Yumikô! Quel est ta couleur préférée?Et tu préfère les vêtement de quel matière?
Je réfléchissais... J'en avais aucune idée, bon je vais lui laisser le champs libre pour qu'elle choissise ce qu'il y a de mieux pour moi.
- Je ne sais pas. Tu peux choisir.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Mar 26 Mai - 20:56
J'entendis Yumiko me répondre: -"Je ne sais pas. Tu peux choisir."! Ca ne m'avançais pas beaucoup mais bon il faut que je fasses avec! Alors il fallait que je trouve un de mes rayons préfèrés! Mais non pas besoin j'ai un compartiment dans chaque magasin à ma disposition avec toutes mes fringues préférées! Je m'écrias contente de ma découverte:
-"Yumiko! Vient avec moi! Je t'emmène dans ma caverne! J'espère que sa te plaira! Mais si t'aime pas le rouge ou le noire c'est mal barré mais bon tu vas voir!"
Je la repris par la main et l'emmena tout au fond du magasin! Puis arrivé devant une énorme porte blindé comme un coffre fort de banque j'entris mon code dansun petit boîtier puis la porte s'ouvrit! Je m'empressas de rentrer avec Yumiko afin que personne ne me vois rentrer dans ma caverne! Je n'avais jamais emmener personne ici et Yumiko était la première! Je m'écrias encore une fois en lui fesant voir avec un geste du bras l'étendu de ma boutique personnelle remplie de fringue gothique et tenue de soiré noire, rouge ou les deux avec tout plein d'accessoire comme chapeaux, voiles, gants,colliers, bracelets ect.....:
-"Voilà ma petite boutique(^^) perso! Elle a été conçu uniquement pour moi! ALors sert toi et ne te gène pas! Il n'y a que mes fringues préférée que j'adore dans le magasin! Vas y je t'offre se que tu prendras en espèrant que sa te fasses plaisir!"
Je voulais faire plaisir! J'adorais ça! J'adorais encore plus les yeux émerveillés de Yumiko!
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Jeu 28 Mai - 21:29
Je lui avais répondus que je ne savais pas vraiment ce que je voulais comme habits. Je ne m'attends pas à quelque chose à fleurs mais de plutôt quelque chose de gothique vu comme elle est habillée et je trouve ça trop cool. Elle se différencie ainsi des autres. Nous arrivâmes devant une porte blindée et Lita entra un code pour que l'immence porte qui se trouvait devant nous s'ouvre. Nous entrâmes et elle me montra tous ce qui se trouvaient là. J'étais enchanté de voir autant de choses devant moi. J'en avait presque les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse.
-Voilà ma petite boutique(^^) perso! Elle a été conçu uniquement pour moi! ALors sert toi et ne te gène pas! Il n'y a que mes fringues préférée que j'adore dans le magasin! Vas y je t'offre se que tu prendras en espèrant que sa te fasses plaisir! dit Lita.
Wahou, elle a vraiment de la chance. J'ouvris la bouche mais aucuns mots n'en sortie. Ne pouvant plus rien dire je sauta au cou de ma nouvelle amie et commença à pleurer. Jamais personne n'avait été autant gentil et généreux avec moi.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Ven 29 Mai - 20:03
Yumikô après avoir vue ma caverne elle me sauta au cou et commença à pleurer! Oh non je veux pas qu'elle pleure! Mais je savais que c'était des larmes de joie! J'en avais le coeur serrée et dis en commençant à pleurer moi aussi émue de lui avoir réussie à lui faire plaisir:
-"Vas y ma petite Yumikô sert toi avant que je ne change d'avis" lui dis je en lui souriant"Et puis sa me fait plaisir de te voir heureuse et contente! Ne pleure pas s'il te plait sinon je vais aussi pleurer!^^! Alors tu vas faire ton choix? Il y a toute les marques de vêtements et accessoire gothique ici que j'adore! Qui passe par court ou long, chaud ou froid, class ou normal! Alors serts toi je te dit!"
Je la poussais légèrement dans son dos pour qu'elle commence à prendre se qu'elle voulait.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Mer 3 Juin - 20:01
De plus en plus, les larmes coulaient sur mes joues rosies par l'émotion. J'essaya de me calmer pour pas tâcher Lita avec mes larmes devenues noires à cause du mascara et de l'eye-liner.
-Vas y ma petite Yumikô sert toi avant que je ne change d'avis" lui dis je en lui souriant"Et puis sa me fait plaisir de te voir heureuse et contente! Ne pleure pas s'il te plait sinon je vais aussi pleurer!^^! Alors tu vas faire ton choix? Il y a toute les marques de vêtements et accessoire gothique ici que j'adore! Qui passe par court ou long, chaud ou froid, class ou normal! Alors serts toi je te dit!
Me dit Lita. Je regarda de nouveau tout ce qu'il y avait dans sa "caverne d'Ali Baba" et me dit il faut que je profite de l'occasion car ce n'est pas tout les jours que quelqu'un le fait.
- Tu es une véritable amie pour moi Lita! lui dis-je.
Je commença à regarder les habits, les essayés et demandé l'avis de ma nouvelle amie.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Mer 3 Juin - 21:47
Yumikô me fit: - "Tu es une véritable amie pour moi Lita!" Une amies? J'en avait pas beaucoup en ce moment o le peu que j'avais partait en fumé.Mais j'avais confiance en Yumikô! Cette dernière commençait les essayages et me demandait à chaque fois mon avi. Elle avait un corset en cuir noir et une mini jupe moulante aussi en cuire noire! Elle était magnifique! Je m'écriais: -"T'es trop belle avec ça! Et en plus c'est pas trop chaud pour l'été! Et j'adore la couleur et la matière surtout sur toi!"
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Jeu 4 Juin - 20:49
J'essayais beaucoup d'habits avec les accesoires qui allaient bien avec. La plupart du temps sa me serrait trop ou c'était un tout petit peu trop grand mais j'aimais beaucoup se que Lita me proprosait. J'espèrais intèrieurement que j'allais quand même trouver quelque chose à la fin. Tout à coup Lita s'écria:
-T'es trop belle avec ça! Et en plus c'est pas trop chaud pour l'été! Et j'adore la couleur et la matière surtout sur toi!
Je me retourna pour pouvoir me regarder dans le mirroir qui se trouvait juste derrière moi et dit:
- Tu as raison. J'aime bien et je suis à l'aise dedans. Ca te dérange si j'essaie encore des vêtements? Tu est une bonne conseilleère pour moi car tu as de bon goûts.
Je me regarda à nouveau dans le mirroir et trouva que franchement ça m'allait bien.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Ven 5 Juin - 20:59
Yumikô s'écria à son tour:- "Tu as raison. J'aime bien et je suis à l'aise dedans. Ca te dérange si j'essaie encore des vêtements? Tu est une bonne conseilleère pour moi car tu as de bon goûts."
Je m'empressais de lui répondre:-"Mais oui bien sur! Tu peux prendre se que tu veux je te l'ai déjà dit! Sa te dirait d'essayer mes robes de balle et de princesse que je portais dans mon ancien royaume? Elles sont noirs; rouges ou noir et rouge! Alors sa te plairais?"
Je voulais lui faire plaisir jusqu'au bout! Elle était vraiment importante à mon coeur et elle était vraiment mignone dans mes affaires!
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Sam 6 Juin - 19:20
Je vit le tas d'habits que j'avais essayé qui devenait de plus en plus grand mais quand je me retourna je remarqua que je n'avais même pas encore essayé la moitié des vêtements que possèdait Lita. Je fus démoralisée mais je fus tout de suite rassurée par Lita qui me dit:
-Mais oui bien sur! Tu peux prendre se que tu veux je te l'ai déjà dit! Sa te dirait d'essayer mes robes de balle et de princesse que je portais dans mon ancien royaume? Elles sont noirs; rouges ou noir et rouge! Alors sa te plairais?"
Un sourire se dessina sur mon visage et une étincelle de joie brilla dans mes yeux. Je lui répondit:
- T'es sérieuse!?!? J'en serai enchantée.
Je n'y croyais toujours pas. J'allais essayé des vraies robes de princesses.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Sam 6 Juin - 21:04
Yumikô avait un regard de plus en plus étincellante ce qui me plaisais vraiment! Je m'empressais de lui répondre:-"Mais oui bien sûr que je suis sérieuse! Suis moi!"
Je lui pris la main l'emmena tout au bout de la pièce puis pris ma clé pour ouvrir une énorme armoire en chêne. J'ouvris les portes de ce dernier puis laissait voir toutes mes plus belles robes de cérémonie de princesse du royaume qu'elle soit courte ou longue ou qu'elle soit simple ou pleine de froufrou et de dentelles précieuses. Elles brillaient de milles feu! Cela fesait longtemps que je n'avais pas ouvert cet armoire. Je pris une longue et grande robe noire en dentelles puis la posa sur Yumikô et m'écriais je:
-Elle est parfaite! Tu ne trouves pas? Vas l'enfiler voire!"
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Dim 7 Juin - 14:34
J'étais excitée comme une puce à l'idée de mettre une robe de princesse, Lita me dit:
-Mais oui bien sûr que je suis sérieuse! Suis moi!
Elle me pris la main et m'emmena vers une armoire. Elle l'ouvris à l'aide d'une clé et je vis des tas de robes toutes plus belles que les autres. Elle en sortie une noir avec des dentelles et me la posa dessus.
- Elle est parfaite! Tu ne trouves pas? Vas l'enfiler voire! dit-elle.
J'alla de nouveau d'en le petit coin où j'étais avant et essaya la robe. Je me dit que je ne allais jamais réussir à tenir dans cette robe. Lita était beaucoup plus fine que moi mais je fus surprise car la robe m'allait à merveille. Je me retourna pour pouvoir me voir dans le miroir et me trouva asser jolie dans cette si belle robe. Je laissa échaper de ma bouche un petit: Whaou!!!
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Mar 9 Juin - 20:49
Ma petite Yumikô alla se changer puis tout d'un coup je sursautais à un son enthousiaste sorti de sa bouche"Whaou" ! Je courus la voire puis remarquais que ma robe lui allait comme un gant! Je m'exclamais: -"Trop belle! Tu es vraiment magnifique! Tu es tellement belle que si tu le souhaite je te l'offre! J'espère te faire plaisir car c'est l'une de mes préférée! Et tu es la première à la mettre après moi! je ne l'ai porté qu'une seule fois dans ma longue vie!" Elle était tellement belle et élégante que cela me donnais les larmes aux yeux! Elle me fesais penser à moi quand je l'avais porté pour une cérémonie très importantes pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Lun 15 Juin - 21:09
J'avais peut-être abusée sur mon petit WHAOU!!! mais j'étais tellement heureuse. J'avais l'impression d'avoir 7 ans alors que j'en ai 16 ce qui ne fait pas une si grande différence entre mon enfance et mon adolescence. Je me retourna pour voir ce que faisait Lita qui étais comme une grande soeur pour moi. Je l'a vis qui courait en ma direction et je souris jusqu'aux oreilles pour lui montrer comme j'étais tellement heureuse. Elle me dit:
-Trop belle! Tu es vraiment magnifique! Tu es tellement belle que si tu le souhaite je te l'offre! J'espère te faire plaisir car c'est l'une de mes préférée! Et tu es la première à la mettre après moi! je ne l'ai porté qu'une seule fois dans ma longue vie!
Je vis qu'elle essuya une larme au coin de l'oeil et me repassa dans ma tête ce qu'elle venait de me dire. Mon sourire disparut et je posa la question que voulait-elle dire par longue vie. Je remarqua que je ne savais rien d'elle et qu'elle ne savais rien de moi et que l'on se considèraient comme si on se connaissaient depuis notre plus tendre enfance ce qui n'est vraiment pas le cas. Alors, je sentie à mon tour les larmes me monter aux yeux puis lui dit enfin:
- Je ne peux pas accepter que tu m'offres cette magnifique robe. Tu ne dois pas m'offrir tes vêtements préférés.
Alors, à ce moment-là, je commença à pleurer à chaudes larmes.
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Lun 15 Juin - 21:36
Le pire venait d'arrivé! Mes larmes étaient mal interprètées! Je m'écriais en lui redonnant ma robe:
-"Non ma belle! Je pleure car je te trouve vraiment manifique et si tu la refusais je serais offancée car je tient à toi autant que cette robe de cérémonie! Et ne t'inquiète pas pour moi j'ai vécu beaucoup de moment difficile mais maintenant que je suis ici je suis la plus heureuse et ce moment est aussi précieu à mes yeux alors je t'en pris reprend là et porte la pour me faire plaisir!Je t'en pris! Et après cela serais tu d'accord d'aller boire un verre pour mieux connaitre nos vie?"
Je voyais dans le regard de ma cher YUmi que des questions se bousculaient dans sa tête et il était grand temps de tout mettre au claire!
Anonymous
Invité
Invité

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Jeu 9 Juil - 20:42
Je suis sûre que je suis en train de faire de la peine à Lita. Je suis persuadée que Lita pense que je ne suis rien qu'une gamine qui pleure tout le temps pour rien et qui est malélevé; d'un côté je vivais que avec mon père, ma petite soeur et mes autres frères donc c'est un peu compréensible. Lita me dit:
-Non ma belle! Je pleure car je te trouve vraiment manifique et si tu la refusais je serais offancée car je tient à toi autant que cette robe de cérémonie! Et ne t'inquiète pas pour moi j'ai vécu beaucoup de moment difficile mais maintenant que je suis ici je suis la plus heureuse et ce moment est aussi précieu à mes yeux alors je t'en pris reprend là et porte la pour me faire plaisir!Je t'en pris! Et après cela serais tu d'accord d'aller boire un verre pour mieux connaitre nos vie?
Visiblement, je me trompais sur son compte et le mien. Sa proposition m'enchantait à un telle point que j'allais presque crier de joie. J'essuya les larmes qui recouvraient mes joues et me dis dans mon fort intérieur: Allez Yumi dit quelque chose pour ne pas paraître idiote!
- Alors, allons boire un verre et revenons ici après si ça ne te dérange pas.
[HRP] Suite au bar, tu peux commencer le Rp [HRP]
Contenu sponsorisé

Plus rien à me mettre ouin!!! Empty Re: Plus rien à me mettre ouin!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum