L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Absence de la modo de rien du tout ^^

Sam 21 Nov - 21:45
Bah voilà, moi je suis désolée, mais je pars.

Ce forum est devenu pour moi très ennuyeux, et je me suis bel et bien décidée à partir. Vous pouvez donc me dire au revoir! Je ne suis pas venue faire un discours, mais le forum j'ai commencé a ne plus tellement l'aimer à halloween... Bye Bye! =O

ROXY

(P.-S.: Kyô et Shinobu ne viennent plus à cause de la même raison!)
Anonymous
Invité
Invité

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Dim 22 Nov - 0:04
Bon j'en profite aussi alors.

Je ne vais pas continuer très longtemps. Sa fait maintenant un moment déjà que je ne me plais plus sur ce forum. Le départ de certaine personne m'ont un peu attristée comme par exemple Edward Kad (Ou Kyle si vous préféré). Je ne comprends pas pourquoi tout est devenue comme ça. Le forum a l'air d'avoir perdu sa vie contrairement d'il y a à peu près un an. En effet il y a un an quand je venais de m'inscrire je regardais toutes les deux secondes s'il y avait des news ou si quelqu'un était connecté. Mais maintenant, je n'ai m'aime plus envie de regarder s'il y a des nouveautées.

Je ne dis pas que ce forum est nul. Je trouve l'idée génial et vraiment chouette mais je n'arrive plus à retrouver la magie que j'avais découvert il y a longtemps. Je pourrais créer un autre perso mais non, c'est le principe même du forum qui ne me plait plus.

Je n'ai d'un autre côté pas envie de me désinscire car ce forum était d'ailleurs mon tout premier forum RPG. J'ai comme qui dirait "grandi" avec lui. Je suis devenue plus mature et je me suis fais pleins d'amis.

Je poste ça pour que vous sachiez ce qu'il en est de moi. Je ne sais pas combien de temps je vais rester sur le forum....un mois? une semaine? un jour? Je ne sais pas

Merci encore d'avoir créer se forum et d'avoir lut jusqu'au bout.

Kissa
Anonymous
Invité
Invité

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Dim 22 Nov - 2:01
Là, chapeau, Kissa!

C'est exactement ce que je cherchais à dire. Le forum ne bouge plus, en somme. Rien n'est plus comme avant, et je crois que justement, c'est pour ça que personne ne prêtera grande attention à ce sujet d'absences.

J'aimerais retourner au jour ou je me suis inscrite ici, ou tout était vif, ou tout le monde se sentait libre. Mais les règles ont commencé a devenir nombreuses, des grèves se sont produites, les membres devenaient nombreux mais la plupart s'inscrivaient, faisaient leur préz' et ne se connectaient plus après... Bref.

Mais une fois, Kisa et moi, en a discuté un peu de ça en rentrant de l'école. (je sais pas comment on est arrivées à parler de ça ...) Elle me disait que le forum ne bougeais plus, perdait toutes ses qualités...etc. Eh bien c'est ça. Mais d'une part, on s'est dit : " Mais moi je trouve que se serait dommage de le quitter, un peu quand même. C'est not' premier forum rpg, n'empêche! " - " Oui c'est vrai, mais je ne verrai pas non plus pourquoi reste, hein. " et ainsi de suite.

Donc, moi, je crois que je ne viendrai plus, et si les bonnes choses reprennent tournure, et bien je souhaite bonne continuation.

à bientôt j'espère

re-ROXY (XDD)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Dim 22 Nov - 18:50
c'est aussi pour sa que j'ai quitté mon poste de moderateur.. on ne trouve pas de membre qui veulent reesté, et donc le forum devient ennuyeux.. comme vous l'avez tres bien dit vous meme je n'est rien a ajouté de plus..
Anonymous
Invité
Invité

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Lun 23 Nov - 12:48
Et bien, si il n'y a pas de gens qui restent apres s'etre inscrit, il ne reste plus que nous, non?
Et pour qu'un forum vive, il faut qu'il y ai des posts.
Donc voila, tout ceux qui restent vont flooder a mort, le plus possible pour eux!
Et puis, ca fait combient de temps qu'on a fait un bon gros rp tous ensemble, hein?
Anonymous
Invité
Invité

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Lun 23 Nov - 14:45
Asayo ,là, tu as raison! =D

J'aimerai bien recommencer à jouer comme avant! Le forum pourrait prendre un nouveau départ! Et peut-être que si l'on baisse le nombres de lignes à 3 ou 4, Kyle (Edward xD) reviendra vu qu'elle est partie à cause de sa je crois XD

Et je sais pas mais bizarrement, depuis que Arielle à mis le nouveau design, j'ai envie de recommencer à jouer sur le forum! n_n

Je ne me désinscrirais jamais! Ce forum est trop bien et j'ai pas envie de l'admettre mais c'est grâce à Asayo que j'ai envie de m'amuser à nouveau sur le forum! 8D
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Lun 23 Nov - 17:13
ce serrais pas bête.. je pense qu'il vaut mieux carement enlever les limite en ligne le temps que le forum revive =) voir pour toujours si sa marche vraiment bien ^^
Anonymous
Invité
Invité

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Lun 23 Nov - 17:44
se serai bete de fermé se forum moi je l'aime bien
Anonymous
Invité
Invité

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Mar 24 Nov - 12:47
En tant qu'Admin, je declare baissr le nombre de ligne nécéssaire pour un message de rp a au moins UNE ligne (entiere par contre :p)
Merdedith, faudra que tu te charges de changer l'image d'acceuil par contre, je sais pas c'est quoi la police d'ecriture que tu utilise (ou dit moi le nom de la police sinon >->)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Mar 24 Nov - 13:04
x) soit tu les refait toues, soit tu prend baskerville old face^^
Anonymous
Invité
Invité

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Mar 24 Nov - 13:22
Je vais refaire quand j'aurait le temps (c'est a dire, bientot peut-etre Very Happy)

EDIT: Ayé c'est fait :p
Contenu sponsorisé

Absence de la modo  de rien du tout ^^ Empty Re: Absence de la modo de rien du tout ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum