L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty ++ tout le monde

Dim 21 Juin - 22:08


Bon, et bien je quitte se forum, parce que je ne peux plus supporter une certaine admin dont je ne citerais pas le nom Saria ...
Alors ++, et jespere vous voir bientot sur mon forum
LIEN SUPRIM2 POUR NON RESPECT DU REGLEMENT
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Dim 21 Juin - 22:11
de un tu as usurpé l'identité d'un membres et après tu nous menace et ensuite tu espère nous piquer nos membre? tu n'as pas interer a tenter de revenir ici!
bannie définitivement, de toute manière sa t'arrange! tu voulais partir!
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Dim 21 Juin - 22:12
Je ne t'ai pas menacé -_-"
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Dim 21 Juin - 22:14
tu as menacé de porter plainte si je te bannissez! la preuve dans la section cou de gueule!
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Dim 21 Juin - 22:59
Tiens, je crois que l'on a trouvé un de nos grévistes.
Et c'était l'ursupation de quel membre?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Dim 21 Juin - 23:02
Chris Kyte, de plus il l'avait dénoncé, mais comme elle niais tout en bloc j'ai préféré ne croire personne...
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 1:07
Je tiens juste à preciser à Saria, en rapport à "coup de geule", que OUI tu n'as pas suivi le réglement, et ke tu devrai bien le lire, car si tu te fais griller, il sera supprimé.
Enfin moi jdis ça, jdis rien.
Imra tu vas me manquer sur le fofo, ce sera plus marrant... -_-'
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 2:06
ce n'est pas que je l'ai pas respecter, certe forum actif a un règlement precit mais celui de notre forum ne va pas a son encontre, donc je ne suis pas en tord
et elle n'avait pas a agresser melody ou as me menacer de porter plainte --'
apres si elle decide un jour de revenir elle le pourra si elle s'excuse auprès de ceux qu'elle as blesser, chris melody et moi meme
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 8:19
Oui d'ailleur faut dire que c'est ce qu'à fait mon frère :p
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 11:56
Non non vous ne m'avez pas compris, moi je ne parle pas d'insultes ni rien, je parle du réglement de forumactif, que tu es censée avoir lu. Mais en voyant certains de tes sujets, on voit que tu ne l'as pas fais.
Enfin bon je dis rien, je jugerais pas.

(Au passage, je peux savoir où est-ce qu'elle a insulté Melody, pck j'ai du mal à voir là...)
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 19:43
C'est pas bon de ne pas être la tout le temps parce que j'ai du mal a comprendre
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 19:56
Enfaite Sélèra, depuis le renvoi d'un membre qui critiquais tout le monde des gens deviennent " gréviste" et donc je sais pas pourquoi mais Irma à menacer et agresser des gens y parait donc il y a un sorte de "guerre" sur le fofow ^^'
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 20:31
elle n'as pas insulté melody mais elle a agressé sans raison ! l'agression n'est pas autorisé sur le forum, bon definitivement certes c'était exagéré --'
mais si j'ai fait sa c'est aussi par ce qu'elle a decidé elle même de quitter le forum --" alors voila si un jour elle decide de revenir ok! mais qu'elle presente c'est escuse a chris et a melody (sauf si cela leur est egal...)
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 21:14
Euh...je peux savoir quand elle m'as agressé? J'ai peut-être pas vu son message ou elle le fesait...
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Lun 22 Juin - 21:42
Saria je veux pas être méchante, mais à te voir comme ça, on dirait que tu vis dans un cocon. Tu ne sais pas ce que c'est l'agression... Alors voilà la chose: Imra a pété son coup de gueule, ce fofo l'a soulé, elle est parti. C'est tout. Pas la peine d'en rajouter, ni d'accentuer ce qu'il c'est passé. C'est vraiment inutile et sans interet.
Voilà, pour moi le sujet est clos.
Au passage, est-ce que le sujet "coup de gueule" n'est justement pas là pour les coups de gueule?? Imra s'est exprimée dans le bon sujet, selon moi.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mar 23 Juin - 0:30
moi je ne renchérit pas je répond au questions c'est tout =)
et certes elle s'est exprimé au bon endroit mais elle as elle même avouée sa faute et s'est attaquer a melody , soit disant par ce qu'elle aurait insulté quelqu'un alors que c'étais faux, donc elle chercher aquand meme un peu la merde a mon guout.. mais bon, personnellement c'est son choix de partir alors apres je ne vois pas qu'est ce qu'on peut dire d'autre et raiment si il y a autre chose a dire
si vous voulez continuer a en parler pas de soucis, sinon moi sa m'est egal
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mar 23 Juin - 23:21
Désolé mais Imra n'a pas agressé Melody, elle ne lui a même pas parlé... -_-'
Tu accentues juste la situation en ta faveur, pour être sure de ne te mettre personne à dos sur le fofo.
Enfin bref je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de parler à un mur...
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mar 23 Juin - 23:33
On essaie tous de proteger quelquechose.
Mais tu peut pas nier ce qu'a fait Imra quand meme, Nami.
Tu as juste a relire les anciens posts des autres topics concernant le sujet d'un point de vue objectif, autrement dit, en prenant un parti aussi neutre que possible, et apres tu juges le pour et le contre.
Apres, si rien ne te convainc, fais ce que tu veut, mais les faits sont là, et on ne peut pas les changer.
(enfin si, y a un bouton editer...)
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty u p

Mar 23 Juin - 23:42
D'accord je vais rester objective dans ce cas. Eh oui Asayo tu as raison!! Donc voilà les choses:
-Saria est trop stricte, si bien ke on ce prend un averto si un seul rp ne fait pas 5 lignes.
-J'ai vu que Imra n'est pas la seule à partir de l'academie à cause de Saria (qui peut le nier? On était tous là, pendant sa dispute avec un autre membre...)
-Imra ne s'en prenait pas particulièrement à Melody, elle parlait en général, et comme Melody était là à ce moment là, possible qu'elle se soit sentie visée
-Chris la harcèle, elle s'est vengé en changeant des choses sur son compte
-On peut toujours éditer, comme tu le proposes, mais ce serait ne pas dire tout haut ce qu'on pense. Ne sommes-nous pas une grande famille (selon les propos de Saria)? On ce doit donc de ce dire la vérité, non?
-Voilà je pense avoir fait le tour.



Au passage, ce n'est pas Melody qu'elle "menaçait" (ben oui entre guillemets, pck le mot est bien grand! xD) Mais Kissa. Puisque quand Melody est arrivée dans le sujet de discution, Imra était deja parti !!! xD


Dernière édition par Nami Ardeen le Mar 23 Juin - 23:53, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié une petite précision)
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mar 23 Juin - 23:56
NAMI -Saria est trop stricte, si bien ke on ce prend un averto si un seul rp ne fait pas 5 lignes.

Moi: Et tu trouves que 5 ligne c'est beaucoup? Si tu as du mal, va regerder dans la section aide, il y a un topic pour aider. Avec ca, tu devrais pouvoir faire tes 5 lignes facile. De plus, 5 ligne est quand meme le srict minimum. Un rp avec moins de ligne que ca donne monis de plaisir a lire. Plus il y a de ligne, plus on est content de repondre avec plus de lignes.

N -J'ai vu que Imra n'est pas la seule à partir de l'academie à cause de Saria (qui peut le nier? On était tous là, pendant sa dispute avec un autre membre...)

M: Et la faute à qui? pas a Saria, en tout cas. Maintenant, tu relis en essayant de comprendre ce qui se passe dans la tete des gens. Un forum, c'est asser dur a entretenir.

N -Imra ne s'en prenait pas particulièrement à Melody, elle parlait en général, et comme Melody était là à ce moment là, possible qu'elle se soit sentie visée

M: Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non. Mais elle s'en prenait quand meme au gens, si ce n'est pas qu'a Melody.

N -Chris la harcèle, elle s'est vengé en changeant des choses sur son compte.

M: Apres, tu va voir dans les reglements de forumactif, et tu vois que le hackage des comptes est interdit. les problemes personels ne se reglent pas en faisant des coleres comme ca.

N -On peut toujours éditer, comme tu le proposes, mais ce serait ne pas dire tout haut ce qu'on pense. Ne sommes-nous pas une grande famille (selon les propos de Saria)? On ce doit donc de ce dire la vérité, non?

M: C'est pour ca que je l'ai barré. Tu peut conciderer cette phrase comme un blague de merde.

N -Voilà je pense avoir fait le tour.

M: Moi aussi.
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mar 23 Juin - 23:58
Regarde au dessus, g édité... -_-'

"les problemes personels ne se reglent pas en faisant des coleres comme ca."
Oui tu as totalement raison, repprenons donc l'exemple de Saria avec son ex ou je sais pas qui qui c'est baré...
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mer 24 Juin - 0:09
Pour l'edit: en effet, elle n'a pas menacée Melody, elle n'a meme pas menacée Kissa, il n'y a aucun rapport avec ca. Sur ce point là, Saria is in wrong. A moins qu'il se soit passé quelquechose autre part entre Imra et Melody, c'est vrai.

Ensuite, pour Saria et l'autre, déjà, personne n'a hacké l'autre, et ils ne se sont pas foutus sur la gueule sur le fofo. Ils ont réglés leurs problemes en privés.
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mer 24 Juin - 0:15
Non non, moi j'y étais sur la chat box!! xD enfin si tu appel sa privé, alors jsuis totalement d'accord: c'était en privé !!
Ah oui, une denière précision. Imra n'a pas véritablement hacker Chris, puisque c'est lui qui lui avait donné son code, et il lui avait meme demandé de faire sa présentation, car il n'arrivait pas à faire le nombre exact de lignes!! Il lui demandait même pour certains RP.
Conclusion: elle n'a rien trafiqué pour obtenir le code, puisque c'est lui qui lui a passé. Elle n'a donc pas hacké.
De plus, avant d'insulter Imra, souvenez-vous qu'elle vous a apporter pas mal de membres sur le fofo.
Voili voilà, à moins que tu ais quelque chose à rajouter, je penses que la discussion est close.
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mer 24 Juin - 0:22
Si elle ne l'a pas véritablement hackée, elle est quand meme allée sur son compte.
Enfin bon. Apres, la charte de forumactif dit que tout le monde est responsable de son mot de passe.
De toute façon, meme si Chris lui a donné ses identifiants, Imra n'avait pas a y aller.

Et puis qui te parle d'insulter Imra? Je me souviens pas que quelq'un l'ai fait...
Anonymous
Invité
Invité

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Mer 24 Juin - 0:27
Pardon pardon. "Insulter" c'est un grand mot!! Sorry.
Donc disons plutot que ce sujet fait 2 pages, que le sujet dans coup de gueule en fait 4, et que dans pratiquement toutes ces pages, vous la rabaissez.

Oh mais si, attend!!!

Yuky Kikkawa a écrit: Et j'ajoute aussi que tu es une personne incroyablement détestable & vaniteuse.

Non non, mille excuses, c'est vrai que ce n'est pas une insulte... -_-'
Contenu sponsorisé

++ tout le monde Empty Re: ++ tout le monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum