L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 15:53
Bonjour!

Nom : Blood

Prénom : Litagothic

Surnom : Lita

Âge d’apparence : 17 ans

Âge réel : 120 ans

Sexe : feminin

Race : Vampire aristocrate

Pouvoirs : Grande force, pouvoir de guérison, transformation en chauve-souris.

Armes: Dagues tribales, épées, 2 pistolets noirs(parabelom 9 minimètres)

Rang: élève de la Night Class 2ème année

Histoire : Litagothic est issue d'une noble famille de vampires puissants assoifés de sang. Mais Lita n'aime pas le carnage créé par ses parents. Elle adore le sang mais ne tura jamais personne à cause de sa soif. Mais ses parents la força a tout pris de tuer des familles entières pour combler la soif de sang de sa famille. Un jour qu'elle refusa d'aller en chasse ses parents l'enferma dans une tour de son château. Elle y resta 30 ans sans voir personne et en se nourrisant que de rat. Après ses nombreuses années ses parent la sorta. A la surprise de ses dernier Lita était assoiffée de sang. Elle descenda dans la cave ou toutes les victimes étaient enfermée(68 humains) et les égorgea toutes d'un manière très sauvage.Quand elle eu terminé, elle reprit ses esprits et regarda tout au tour d'elle le carnage qu'elle avait fait. Elle se mit à hurler et à pleurer toutes ses larmes de son corp: elle n'avait pas réussi à se contrôler. Elle avait tellement honte d'elle qu'elle pris toutes ses affaires puis s'en alla loin de sa famille!Après 12ans de marche elle s'arrêta à une Accademie qui lui semblait faite pour elle:L'Accademie Cross! Un mot était acroché disant : Accademie acceuillant vampires et humains pour créer une harmonie entre ses deux races. En voyant cela elle pria pour que tout se passe bien dans cette école et que son accident ne se reproduise pas.

Caractère :Lita peut se montrer très calme mais peut d'un coup être une assoiffée de sang prête à bondir sur sa proie mais elle s'est (pas tout le tant) se contrôler.Elle est d'une nature très charmeuse, romantique, intelligente, serviable et très gentille mais assez timide. Elle est aussi très protectrice!!!Et adore faire plaisir!Son pas tan c'est le combat et tout se qui y a en rapport. Elle adore relever des défits de combat que sa sois main nue ou avec armes!^^!

Physique : Elle est vampirique!Doter d'une peau aussi blanche et froide que neige, dents assérées, styles gothique, blonde aux yeux rouge sang. Assez grands ongles(attention sa griffe^^)1m56 pour 46 kg!Mais se n'est pas pour sa qu'elle n'ai qu'un tas d'os bien au contraire^^!Lita a une musculature discrète mais très puissante car elle s'entraîne au combat tout les jours!ELle adore les vêtements gothiques et surtout les hommes(dsl sa na rien avoir^^)

Signe particulier: Son charme est un vrais atout mais se n'est pas pour sa qu'elle se laisse approcher facilement.Elle est très forte aux combats à mains nues et avec armes!

J'espère que sa suffira!^^!Après 12 ans de voyage j'espère me faire beaucoup d'amis!


Dernière édition par Lita Blood le Mer 20 Mai - 16:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 16:38
Bienvenue! ^^ J'adore ton vava x3 Juste, tu devras rallonger ta description physique, c'est trop court ^^' a moins que se soit a cause que tu n'avais pas le temps mais re bienvenue ^^ xD
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 16:49
ok je vais le faire tout de suite^^!Et merci!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 18:05
Coucou !! Bienvenue!!
J'adore ton vava et ton perso est super!! Je suis sure que mon perso va t'adorer !!! mdrr'
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 18:11
Bienvenu lita je te valide car je ne voit de probléme apparent .Et aussi pour te dire que normallement on ne poste pas avant d'être validé mais sinon c'est trés bien^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 18:24
A je suis sincèrement désolé^^!Oups!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 19:26
Bienvenue! (Cool, encore un vampire!)

Juste une chose:

Lita Blood a écrit:Un mot était acroché disant : Accademie acceuillant vampires et humains pour créer une harmonie entre ses deux races.

Si y a ca sur un panneau a l'entrée, il y aurait comme un p'ti probleme...
Donc si on le met là, il n'y a que les non-humains qui peuvent le voir.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 19:30
A oui oups désolé je suis vraiment bête! Excusez moi!!!!!!!je suis vraiment c.....! que puis je faire pour règlé le problème que j'ai posé? Et merci pour ton acceuil^^!Jadore ayamé dans fruit basket je les est tous^^!Mais je préfère Hatsu Haru^^(c'est un gothic)^^! J'espère que l'on va bien s'entendre^^!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 19:34
De meme^^
Et puis regler le probleme, y a pas besoin, comme j'ai dit, autant faire comme si seulement les non-humains ne puissent pas le voir. (Juste histoire qu'il n'y ai pas de dérapage dans le rp cause de ca.)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 19:46
Merci pour tout^^!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Mer 20 Mai - 19:57
Et de rien.
Contenu sponsorisé

Présentation de Lita Blood Empty Re: Présentation de Lita Blood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum