L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

*^*¤Blood Night¤*^* Empty *^*¤Blood Night¤*^*

Sam 11 Juil - 18:51
bonjour et bienvenue aux recrutement du clans blood night =D il n'y as pas de restriction de races, si vous etes un humain en revanche pour préserver le secret des monstres (sauf si vous connaissez l'histoire lol) demi tours ^^

en revanche toute les autre races même les plus loufoque peuvent nous rejoindre =D je suis la cheftaine du clans blood night

merci de mettre votre candidature a la suite de ce message, ou par mp si vous souhaitez que votre présence au sein de blood night reste secrète Wink votre candidature doit etre composé comme tel :



pseudo :
nom de code si vous en souhaitez un: (conseiller pour ceux qui ne veulent pas qu'on les identifie lorsque on parle d'eux a l'exterieur du clan, bien sur si c'est pour rester secret, il vaut mieux le dire apres dans sa presentation au sein du clans Wink)
race:
classe:
motivation qui vous ammene a vouloir rejoindre blood night, qui est sois dit en passant un clans maléfique?

bon courage Wink

pour plus de lisibilité lors de votre validation au clans votre message et ceux qui s'y ratache seront suprimé Wink

pour plus de renseignement sur les clans :
http://academiecross.jeunforum.com/discution-f6/petite-explication-sur-les-clans-u_u-t509.htm


Dernière édition par Saria le Sam 15 Aoû - 21:21, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

*^*¤Blood Night¤*^* Empty Re: *^*¤Blood Night¤*^*

Mer 11 Nov - 10:16
nemuru-chan, vamipre,en classe night, je souhaite faire partie de ce clan , mes motivations faire plus de connaissance .
Anonymous
Invité
Invité

*^*¤Blood Night¤*^* Empty demande d'inscription

Mar 6 Juil - 17:17
nom:miabie
race:demie-vampire-sorcière
classe:night
motivations: rencontrer des gens. et apprendre des chose graces au autre menbres du clan.
Anonymous
Invité
Invité

*^*¤Blood Night¤*^* Empty Re: *^*¤Blood Night¤*^*

Ven 31 Déc - 14:53
Pseudo : Ashley

race : vampire de level D ayant but le sang du level A qui l'a mordue.

classe : night class

motivation : m'éloigner le plus possible des humains pour ne pas leur faire de mal et oublier mon passé.
Contenu sponsorisé

*^*¤Blood Night¤*^* Empty Re: *^*¤Blood Night¤*^*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum