L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

re absence de ma cousine ( et un peu de moi) Empty re absence de ma cousine ( et un peu de moi)

Mar 2 Juin - 20:03
ben voilà, Kymirô elle est de nouveau punie et elle sait pas quand elle le sera plus. Elle viendra pas très souvent car presque chaque fois qu'elle est plus punie une seconde après elle l'est de nouveau. Moi aussi, je vais venir moins souvent mais je suis pas punie. Je crois que vous avez rien capter mais bon c'est pas grave
Anonymous
Invité
Invité

re absence de ma cousine ( et un peu de moi) Empty Re: re absence de ma cousine ( et un peu de moi)

Mar 2 Juin - 20:58
Oui mais faut dire que c'est un peu compliqué quand même Surprised Je comprends p'têtre à moitié mais en s'emballe. En tout cas, la pauvre elle a pas de bol de ce faire punir comme sa toutes les deux minutes :'(
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

re absence de ma cousine ( et un peu de moi) Empty Re: re absence de ma cousine ( et un peu de moi)

Mer 3 Juin - 1:22
merci de marqué aussi dans votre profil lorsque vous etes absent ...
bref reviens vite toi et ta couz!!!
Anonymous
Invité
Invité

re absence de ma cousine ( et un peu de moi) Empty Re: re absence de ma cousine ( et un peu de moi)

Jeu 18 Juin - 21:56
Eh!J'était pas punie...on changeait d'ordi alors fallait remettre tout les programmes...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

re absence de ma cousine ( et un peu de moi) Empty Re: re absence de ma cousine ( et un peu de moi)

Ven 19 Juin - 0:55
contente de te revoir ^^ ta venue marque la fin de ta punition? Surprised si oui change le dans ton profil ^^
Anonymous
Invité
Invité

re absence de ma cousine ( et un peu de moi) Empty Re: re absence de ma cousine ( et un peu de moi)

Dim 5 Juil - 16:31
Mais en été je préfère quand même aller dans ma piscine!
Anonymous
Invité
Invité

re absence de ma cousine ( et un peu de moi) Empty Re: re absence de ma cousine ( et un peu de moi)

Dim 5 Juil - 17:38
Ouais c'est logique u_u Mais tu viendras quand même de temps en temps hein?! ^^
Contenu sponsorisé

re absence de ma cousine ( et un peu de moi) Empty Re: re absence de ma cousine ( et un peu de moi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum