L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 18:39
Nom: Minata
Prénom:
Primula
Age: 14 ans
Race: Demon
Classe: Night
Statut: élève
Année: 1ère année

Description physique: Primula est une fille aux cheveux blonds clairs. Elle a les yeux rouge/bruns pâle.Elle s'habille avec des vêtements noir et blanc de style gothique. Elle met une croix autour du cou,des robes (ou mini jupe) à dentelle noir et des botes noires. Primula à aussi un bandeau blanc et noir à dentelle.Elle met du vernis à ongle noir. Elle aime bien aussi mettre des petits rubans noir un peu partout ce qui reflete sont "style".

Description psychologique: Elle est plutôt froide avec tout le monde.Elle reste souvent dans son coin. Elle prenait sa grande soeur comme modèle et imitait le caractère de son grand frère. Elle ne peut s'empêcher d'adorer les rose violettes et en plante quand elle peut autant quelle. D'ailleur la rose la décrit bien. Elle est belle mais attention, elle a des piquants! Elle n'aime pas les garçons et détèste les personnes de très bonne humeure car elle en est jalouse.

Histoire: Elle a grandie dans le palais royal de son pays car elle fait partie de la famille royale. Quand elle fut née, elle put apprécier tous les plaisirs de la vie grace à son grand frère et sa grande soeur qui se sont enfuie avec elle dans un petit village car des vampires et des demons voulaient les tuer ou même les kidnapper. Quelques années après, le village fut détruit par les demons qui voulait enlever la famille royale....Primula fut prise. Son grand frère Blood et sa grande soeur Kissa sont partie à sa recherche mais en vain! Aulieu de tuer Primula, ils l'ont élève rpour qu'elle puisse tuer en grand nombre.Alors depuis, elle fige ses victimes au sol et commence à dire: Am Stram Gram, Pique et Pique et Coller Gram, Bourre et Bourre et Ratatam, Am Stram Gram, Pique Dam, Un Deux Trois, Sa sera toi! Et tue la victime sur laquel elle est tomber. A ses 14 ans, les demons ont décider de l'envoyer dans l'académie ou Blood et Kissa sont pour qu'elle les tue....Primula se sent enfermer et ne veux pas les tuer...mais elle est obliger.....C'est pour sa qu'elle va à l'académie.

Pouvoirs: Rose empoisonner (empoisonne l'ennemi) / Figer quelqu'un au sol/ Trou noir (plonge l'ennemi dans un cauchemar sans fin) / Ouïe très déveloper/Peux parler aux animaux/décharge d'électricité.
Armes: Ses pouvoirs suffisent
Anièl: Un petit chat tout mignon mais qui griffe attention!

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Aniel10

Fini! Et juste pour dire, je suis la cousine de Blood et Kissa! =)


Dernière édition par Primula le Mar 30 Juin - 8:18, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 18:58
Et une autre Minata sur le fow. Sympa l'histoire, ca change de ceux qui viennent pour etudier Very Happy

par contre, en comptabilisant les armes et les pouvoirs, ca fait 6. (Pis en plus, c'est où qu'elle cache sa mitraillette oO)?
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 19:04
Heing?? Encore Une Minata O.O?! Cool ^^ ! Sa va être marrant, bienvenue ^^ (Hey, je connais bien Kissa, mais t'es qui cette fois? t'es vraiment leur couine? Surprised)
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 19:27
Merci! J'ai éditer et j'ai enlever la mitraillette!

Et oui Melody je suis leur cousine
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 19:43
Hey! Coucou ma cousine c'est cool que tu sois venu XD Bref moi je dis bonne présentation et pour l'histoire tu m'as un peu écouter quand même 8D
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 19:53
euh je n'est pas encore tout lu mais ce sont les admins qui ont le droit de donnée un pouvoir au Anièl sur demande du membre, puis nous choisissons par rapport a ce qui convient le mieux a la race de l'animal.. donc bon...
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 19:55
Bienvenue Primula Smile J'aime bien ton perso, et surtout ton vava ^_______^ !
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 20:16
Merci Kyô! Moi aussi j'aime bien ton avatar ^^ Et Saria j'ai éditer. Mon Anièl n'a plus de pouvoir et n'en n'aura pas =p
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Lun 29 Juin - 22:59
Hum, pour revenir au pouvoirs, tu n'as pas vraiment de pouvoir de type vraiment offensif (genre une boule de feu), donc tu pourrait en rajouter un, vu que l'ouïe fine est plutôt une caractéristique secondaire.(et en plus, tous les démons n'ont-ils pas une ouïe fine?)

Ah, sinon j'avais oublié de dire bienvenue ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Mar 30 Juin - 1:37
je te valide et te precise que les rose empoisonné c'est une arme plus qu'un pouvoir Wink
si tu veux t'ajouter un pouvoir tu peux ^^
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Mar 30 Juin - 8:19
Merci de m'avoir valider et j'ai rajouté décharge d'électricité! =)
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Mar 30 Juin - 8:20
Bienvenue cousine! XD
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Dim 5 Juil - 16:05
Bienvenue...J'èspère que tu vas bien t'amuser!
Anonymous
Invité
Invité

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Dim 5 Juil - 17:41
Elle s'amuse déjà u.u xD
Contenu sponsorisé

Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^) Empty Re: Primula Minata (je suis la cousine de Blood et Kissa ^^)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum