L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Petite détente(pv Aido)

Sam 13 Juin - 18:22
Je ne savais plus quoi faire et je commençais à avoir soif alors soudain j'ai eu une idée: Le bar! J'y allais d'un pas pressé puis m'asseyais je à un tabouret prêt du comptoir puis commandais un grand verre de sang chaud de bonne qualité au barman! Après avoir reçu ma commande je la bu cul sec! Ah!!! Sa fait du bien! J'en commandais un autre puis encore un autre comme si ma soif ne voulait pas s'arrêter. Je pensais à la nuit précédente avec Aido sur le toit et son baiser qu'il m'a donner, je pensais aussi à maître Kaname qui n'allait pas tarder à revenir alors ke je ne lui est pas parler de ma rencontre si attendu avec Aidô ainsi que les sentiments que j'éprouvais et cela m'effrayais un peu mais je me résolue en me disant que ça en voulait la peine! Surtout pour Aidô! Mais je me promis de tout raconter à Maître dès son arriver pour tenir la promesse que l'on s'est donner!
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Sam 13 Juin - 19:29
Aujourd'hui, eh oui en pleine journée pour une fois, j'avais descider de sortir discrètement en dehors de l'académie sans que personne ne le sache et sans me faire repéré. Je sortis donc et parti en ville et la traversa assez loin. Je me promenais l'air pensif :

"Maître Kaname devrait bientôt revenir, il est temps d'ailleurs car il me manque énormément.... j'espère qu'il ne tardera plus trop à présent ..."

J'étais réllement, mine de rien, enthousiaste à l'idée que Maître kaname revienne enfin à l'académie, sont abscence avait été bien longue.
Tout en restant dans mes pensée je fini par voir un bar et y entra, cetet fois je n'étais pas vête de l'uniforme de la Night Class qui aurait été trop reconnaissable.
Cette fois j'avais mis mon grand manteau d'un marron clair, assez élégant en dessous j'étais habiller simplement, chaussures cirée également marron, un polo simple avec une cravatte et un pantalon dans le style détendu mais pas à la rebelle, à la chic.
Entrant à l'intérieur j'alla m'assoir au bar en commandant une bouteille de sang pour pouvoir le verser moi-même a ma guise dans mon verre.
A ce moment là je ne m'étais pas encore rendu compte que Lita était non loin de l'emplacement où je me trouvais.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Sam 13 Juin - 19:39
J'entendis la petite clochette du bar retentir puis me retournais! Et qui je voyais? Aidô!! Il était vraiment très élégant et très chic. J'en rougissais de plaisir mais ce dernier alla s'assoire sans me remarquer! L'avait il fait exprêt? Non je ne pense pas! Je décidais donc de déscendre de mon tabouret en fesant virvolter mon long manteau noir (je suis vêtue d'un corset et d'un pantalon en cuie noir moulant!^^). J'étais juste à côté du charmant Aidô en lui disant d'une voix calme et douce:-"Bonjour Aidô. Que fais tu ici à cet heure? Tu as soif toi aussi?"
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Sam 13 Juin - 19:53
Je leva alors ma tête et regarda Lita, celle-ci était vétu d'un grand manteau noir d'un corset et d'un pantalon en cuir noir moulant. Je la regarda en riougissant légèrement en la voyant vêtu de cette façon puis me retourna vers mon verre pour cacher cela un peu gêner en répondant :

- Hum bonjour Lita ... eh bien je fais un tour dehors de l'académie pour me changer les idées .. et toi que fais-tu ici ? Oui j'ai soif comme tu peux le voir.

Je me rendis ensuite comte que Lita était encore debout, je l'invita donc à s'assoir à côter de moi etcommença a verser une première couler de liquide rouge dans mon verre buvant calmement et tranquillement une première partie.
Autour de nous il n'y avait pas grand monde mais cela n'avais pas vraiment d'importance au contraire moins il y avait de monde et mieux c'était pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Dim 14 Juin - 20:55
Aidô rougit légèrement puis se cacha derrière son verre en me répondant qu'il était là pour se changer les idées puis me retourna la question en m'asseillant après son invitation je l'embrassais tendrement sur le coin de ses lèvres en lui répondant avec un sourir:
-"Moi j'aime bien venir ici car c'est là que je bois du sang! Il est bon ici, il est a peu près buvable(je rigolais légèrement)!Et comme j'ai une grande soif en ce moment j'essaye de e la calmé ici^^! Voila mon cher Aidô! Le soleil ne te fatigue pas trop sa va?"
Sur cette fin de phrase je commendais encore un grand verre de sang chaud puis le bu une fois de plus cul sec! Quelle soif! Mais quand va t elle s'arrêter?
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Lun 15 Juin - 12:26
M'enbrassant au coin des lèvres lorsqu'elle s'assit à côter de moi je ne rechigna pas et souris légèrement en écoutant sa réponse et buvant mon verre. A la fin elle me demanda si le soleil ne me fatiguais pas trop ... si. Il me fatiguait. Même si je ne laissais rien paraître j'étais légèrement assomer mais comme ont était à l'intérieur j'étais un peu plus protégé de celui-ci donc il ne me dérangeait pas vraiment, c'était quand j'étais dehors que c'était une autre paire de manche.
Je répondis alors :

- Non ça va pour le moment je ne suis pas vraiment fatiguer même s'il me gêne quand même un peu.

Je reversa du sang dans mon verre mais ne le bus pas tout de suite, je le regarda plutot et me mis à regarder autour de nous discrètement, sans tourner la tête seul mes yeux parcourait l'endroit, je voyais qu'il n'y avait pas que des vampires ici mais également des humains, des humains qui ne savaient pas qu'ils étaient dans un bar moitier vampire moitier "mortel". Je me dis que j'aurais préféré boire le sang d'une humaine au lieu de boire celui de la bouteille ça aurait été meilleur. Mais je ne le pouvais pas, je n'avais aucune envie de me faire remarquer de cetet façon même si j'aurais très bien pus l'emmener dans un endroit isoler, la mettre en confiance en usant de mon charme et la mordre ensuite. Et puis j'étais quelque peu habitué à l'obligation de me retenir maintenant.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Lun 15 Juin - 21:47
Aidô me répondit puis observait le bar en ayant un regard assassin qui voulait du sang humain! Je souriais à cela puis repris sur un ton plus sérieux et assez timide: -"Heu... Aidô puis je te demander quelque chose qui me tien à coeur dès que j'ai été informée?"
Après un long moment d'hésitation, le regardais dans les yeux en perdant mon regard dans le sien: -"Me ferais tu l'honneur de m'accompagner au bal de fin d'année! Mais si tu refuse se n'ai rien ne t'inquiète pas."
Si il refuse je serais triste mais j'aurais tout le temps de me lamenter sur mon lit car je n'irais pas au bal si je ne suis pas à son bras! Aisô est l'être qui me tient le plus à coeur après Maître Kaname!
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Lun 15 Juin - 22:23
Entendant Lita me demander si elle pouvait me demander une chose qui la tenait à coeur, je me retourna vers elle et la regarda dans les yeux.

- Oui bien sûr demande.

Elle plongea alors son regard dans le mien, je me doutais de se qu'elle voulait me demander, le bal ... j'en avais également étais informé et n'avait aucune cavalière pour le moment, je n'avais pas vraiment penser à y aller ou alorsj uste passer pour voir l'ambiance et "croiser" des filles de la Day Class si possible.
Etant donner que Lita m'aimait je me doutais bien qu'elle allait me demander d'être son cavalié, en y pensant je souris légèrement sur l'instant, lorsqu'elel fini par me poser la question je lui souris doucement et sincèrement avant de répondre :

- Oui je te ferais cet honneur avec plaisir.

De toute façon refuser lui aurait briser le coeur et je pouvais avoir une personnalitée froide de base et de fond mais je n'étais tout de même pas vraiment du genre à blesser le coeur des filles, puis j'étais pas vraiment sûr de ne pas aller au bal. Maintenant j'en était certain. J'irais, et pas seul.
Anonymous
Invité
Invité

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Mar 16 Juin - 20:51
Aidô accepta avec un sourire ! Comment fallait-il le prendre ? Arrête de te poser des questions Lita et remercie le ! Mais il ne faut pas qu’il se force pour me faire plaisir ! Je lui souriais puis lui dit :
-« Merci infiniment mais ne fait pas cela pour le seul but de me faire plaisir ! Je n’en vaux pas la peine. »Je lui fit une courbette puis repris en lui murmurant : -« J’ai soif mais j’en ai marre de boire que des boissons à basse de blood tablet ! Veux du vrai sang ! Tu sais si il y a des poche de transfusion à l’infirmerie ? »Mon regard devenait rouge sang et mon sourire tendre avait changé en sourire tueuse sanglante que personne ne peut arrêter ! Ma soif avait trop grandit et les bloods tablets n’avaient pas de goût !
Contenu sponsorisé

Petite détente(pv Aido) Empty Re: Petite détente(pv Aido)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum