L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 20:03
J'étais arrivé le matin même à l'académie. Après avoir posé mes affaires dans ma chambre j'étais directement allé dans la cours. Je n'avais pas imaginé que l'académie Cross serait si grande et je me sentais un peu perdu au milieu de tant d'élèves. J'aurais bien aimé parlé à l'un d'en eux mais il y en avait tellement que je ne savais pas à qui m'adresser. Je me dis que pour commencer à me faire des amis je ferais mieux d'attendre les cours. J'allais m’asseoir sur un banc et commençait à feuilleter mon livre d'anglais. J'avais pas mal de travaille à rattraper, j'avais très peu travailler pendant mon enfance me contentant de lire les cours de mes frères et soeurs aînés, puis j'avais passé tout une année coupée de tous contacte humain, ensuite deux ans avec mon maître qui m'avait fait un peu travaillé et j'avais beaucoup travaillé pendant la dernière année que j'avais passé avec ma mère. Mais ils me restaient encore pas mal de chose à rattraper. Je soupirais et posais mon livre je n'avais vraiment aucune envie de travailler maintenant.

-Je m'ennui...

Je remarquais que j'avais pensé à voix haute, quel idiot ! J'espérais que personne ne m'aurait entendue.
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 20:08
ce jour je me suis retrouver avec mon exposer à faire et comme d'habitude je me suis mis dans la chambre quand j'us l'envie de sortir en plein jour. Cette envie est tellement rare pour moi que je suis sortit quand j'entendis un nouvel élève et j'ai évidament, comme a mon habitude décider de le saluer :
salut ...
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 20:17
Alors que je promenais tranquillement je vis un élève seul sur un banc
"Tiens un élève seul. Lulu on va le voir?
-Comme tu veux mais je sens que c'est un loup...
-A ben y'a des survivants tant pis."

Je m'approchais de cet élève. J'entendis quelque mots
"-Je m'ennui..."
Un élève de la même classe arriva alors et le salua
"-salut ..."
Je décida de venir le saluer a mon tour
"Bonjours. Si tu t'ennuis lis un livre sa aide a passer le temps. Au mais je ne me suis pas présenter je me nomme syllia et ce petit renard blanc a coté c'est Lulu."


Dernière édition par syllia le Ven 12 Nov - 20:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 20:22
Une fille vint nous voir et dit :


"Bonjours. Si tu t'ennuis lis un livre sa aide a passer le temps. Au mais je ne me suis pas présenter je me nomme syllia et ce petit renard blanc a coté c'est Lulu."


Ces deux personnes sentait le loup et je me suis sentit gêner face à eux en plus le soleil était brûlant et j'avais de plus en plus de mal à rester ailmable je décidat donc de regagner le dortoir ...
Bon et bien je vous laisse le soleil me donne un mauvais teint moi c'est Aidô Hanabusa met appelé moi Idol et pis bah a+
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 20:32
Il y a encore une minute j'étais tous seul en train de me demander ce que j'allais faire aujourd'hui avant de rencontrer les élèves de ma classe et voilà que maintenant deux élèves venaient me parler. Il y avait d'abord un jeune homme blond d'une étrange beauté qui me salua puis une jeune fille suivie d'un animal. Surement un chien, pourtant il ressemblait à un renard. La jeune fille me salua et se présenta elle et son compagnon, j'appris ainsi que l'animal était bien un renard. Elle me conseilla ensuite de lire pour passer le temps si je m'ennuyais je compris alors qu'elle m'avait entendu parler tout seul. Je souris puis ouvrit la bouche pour les saluer à mon tour et me présenter mais le garçon blond me devança, il se présenta et.. partit. Je le regardais partir le trouvant un peu étrange puis je me tournais vers la jeune fille qui se trouvais en face de moi.

-Bonjour, moi c'est kotaro. Oui c'est une bonne idée mais je n'ai pas pensé à amener de livre.

Je fixais Syllia, son odeur ressemblait à la mienner. Etait-il possible qu'elle soit une louve ? Je me demandais comment faire pour en être sur, je ne pouvais quand même pas lui poser la question directement.

-Tu es dans quelle classe ?
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 21:05
"-Bonjour, moi c'est kotaro. Oui c'est une bonne idée mais je n'ai pas pensé à amener de livre."
Cella me fis rire. c'est vrai que c'est bête de ne pas y avoir pensé
"Est sysy il te fixe
-Quoi? A oui tu a raison.

-Tu es dans quelle classe ?
-Je suis dans la night class
-Parle lui, demande lui si c'est un mi-loup!
-Calmos chaque chose en son temps Lulu
-ok

-Mais on dirai que nous sommes semblable pour une chose, je regardais autour de moi pour voir si personne n'entendais, tu est un mi-loup je me trompe? Si c'est le cas prend garde a toi, je peut laisser passer un mâle mais jessica je ne pense pas nous sommes toute deux des mi-louve a la différence que je suis la chef de meute
-Hihi la on peut dire que tu est directe!
-Je sais, je sais.
Alors prend garde a toi si tu la croise petite indice pour la reconaitre les nuence dans ses cheveux. Elles sont grises alors que les mienne blanches."
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 21:26
Mais c'était une habitude qu'il avait dans cette école de parler sans vous laisser dire un mot ? Maintenant je comprenais pourquoi ils ne m'avaient pas trouvait bizarre de parler tout seul. J'essayais de me souvenir de tous ce qu'elle venait de me dire. Syllia avait d'abord rit mais je n'avais pas compris pourquoi et elle m'avait répondu qu'elle était dans la night class. La suite par contre je me serais pris un rocher sur la tête je n'aurais pas pris plus de temps à m'en remettre. Elle était une mi-louve et avait comprit que j'en était un aussi. Je commençais à être content de rencontrer quelqu'un comme moi mais elle ne m'en laissa pas le temps. Apparemment il y avait une autre mi-louve appelait Jessica qui allait me tuer parce que j'étais un mâle. Ah et aussi elle était chef de meute. Et pour reconnaître cette personne qui me tuerait elle avait des nuances grises dans les cheveux. Qu'étais je censé dire après ça ?

-Euh... mais pourquoi elle voudrait me tuer ?

Énormément de questions se bousculaient dans ma tête mais ce fut la première qui sortie de ma bouche. Finalement je sentais que je n'allais pas m'ennuyer dans cette académie. Je me suis souvent sentit différent et bizarre mais là je n'avais parlé qu'à deux élèves l'un qui me saluait et repartait toute de suite et l'autre qui m'annonçais directement qu'elle était une louve et que si je croisais une certaine Jessica celle ci allait essayer de me tuer.
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 22:27
"Hein? Quoi ? Te tuer ? Mais non elle le ferais pas sans mon ordre ce que je ne donnerai que pour un ennemi et tu ne l'ai pas enfin au dernières nouvelles. Elle t'en ferrais juste voir des verte et des pas mure faut pas t'inquièter.
-Sa rassure sa!"
Lulu alla ce placer devant Kotaro et le regarda pour finir par ce coucher
"A c'est bon signe. Il veut nous dire que tu n'est pas dangereux et sur ce point je lui fais entièrement confiance.
-Encore heureux!
-Il est trop mignon!"
Je m'assis a coté de mon confrère mais en gardant quant même certaine distance puis lui souris pour le rassurer il semblait effrayer
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 22:48
Je fus d'abord rassuré quand elle me dit qu'elle ne chercherait pas à me tuer mais mon air soulagé disparut quand elle me dit que la dénommé Jessica m'en ferait voir des vertes et des pas mûres. Ce n'était pas que j'avais peur de me battre contre, elle non, avec mes deux années d'entrainement en continu et mon année entière passé sous forme de loup j'étais habitué à me battre. Mais l'idée qu'une demi-louve folle puisse se jeter sur moi à tous moment me déplaisait fortement. Je me rendis compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à ma question , elle m'avait dit que la demi-louve ne voulait pas me tuer ou plutôt ne le ferait pas sans ordre mais Syllia ne m'avait toujours pas dit pourquoi. Je répétais alors ma question en la modifiant un peu.

-Et qu'est ce que cette fille à contre moi ?

Je regardais le renard blanc qui s'était coucher devant moi. Je trouvais ça un peu spéciale pour une demi-louve d'avoir un animal de compagnie. J'avançais lentement la main vers le renard blanc appelé Lulu curieux de voir s'il allait me mordre ou se laisser caresser.

Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 23:09
-Et qu'est ce que cette fille à contre moi ?
-Rien mais elle ne supporte pas vraiment les hommes. Lulu ne t'éloigne pas!
-t'inquiète et puis je vais chercher Didi pour....
-Hors de question Jessy va suivre... Oups j'ai dis sa a haute voix
-Ben ma vieille t'as pas de chance, Lulu ce mis a courir
-Reviens ici je vais pas te suivre.
-ok. ok"
Il revins ce mettre a coté de Kotaro. Cella me fis sourire.
"Il t'aime bien. Tu as de la chance"
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 23:18
A sa réponse je regardais Syllia d'un air de plus en plus intrigué. Elle allait m'attaquer simplement parce qu'elle n'aimait pas les hommes. Je me demandais pourquoi et aussi si elle attaquait tous les hommes qu'elle croisait. C'est alors que je remarquais que depuis que j'étais arrivé à l'académie je n'avais croisé que très peu d'élèves masculins.

-Mais alors elle attaque tous les hommes qu'elle croise ? Et pourquoi elle ne l'est aime pas ?

Cette Jessica devait être dérangée je n'avais vraiment pas hâte de croiser son chemin. J'allais lui poser une troisième question quand elle dit à son renard "hors de question Jessy va suivre".
Jessy c'était un diminutif de Jessica non ? Je soupirais il se pouvait que j'allais la rencontrer plus tôt que ce que je pensais. D'un côté au moins je saurais à quoi elle ressemble parce qu'une fille avec des reflets gris dans les cheveux c'était un peu vague comme description. Syllia revint vers moi et me dit que j'avais de la chance que son renard m'aime bien.

*Au moins quelqu'un...*, pensais-je.
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Ven 12 Nov - 23:38
"-Mais alors elle attaque tous les hommes qu'elle croise ? Et pourquoi elle ne l'est aime pas ?
-Heu je sais pas si tu a compris mais elle ne les attaque pas. Et pour les hommes je ne peut pas l'expliquer on est toutes comme sa d'ou je viens.
-T'oublie de dire que vous êtes des amazones.
-j'en fais exprès faut pas lui faire trop peur non plus il va fuir sinon.
-t'as raison je ne dis rien a ce sujet.

-Enfin bref elle ne feras rien ne t'en fais pas. Et heu si tu te pose la question Jessy est son surnom."
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 0:05
Je me baladais dans l’académie, histoire de faire quelques pas. Yushu était encore partie je ne sais où, j’en profitais donc pour me retourner seule. J’entrais, totalement rêveuse dans le hall, quand je sentie plusieurs présences. Je levais la tête, et constata qu’il y avait du monde. Syllia était là avec Lulu, ainsi qu’Aîdo, le drageur de la Night, et un autre garçon que je ne connaissais pas. Il ne dégageait pas d’aura très spéciale , du moins une très faible, il devait être un humain. Je sourie gênée de les interrompre et les salua.

« -Salut tout le monde. Je ne voulais pas vous déranger, désolée. »

Je m’approchait de Syllia, avec qui je m’entendais assez bien et regarda le jeune garçon.

« -Je suis Jess, tu es nouveau ? »
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 0:23
Syllia essaya me dit que je n'avais pas bien compris ce qu'elle avait voulu me dire au sujet de Jessica mais je compris pas vraiment ce qu'elle me dit en suite. Je ne lui posais plus de question à ce sujet. Elle rajouta que Jessy était bien le surnom de Jessica. j'aperçu qu'une jeune fille venait vers nous. Elle nous salua et me regardait. C'était surement parce qu'elle se disait qu'elle ne m'avait jamais vue. La nouvelle venue me dit son nom et me demanda si j'étais nouveau. Je m'empressais de répondre.

-Oui, je suis Kotaro. Tu ne nous déranges pas.

Je me disais d'ailleurs qu'elle tombait bien au moins nous allions changer de sujet et arrêter de parler de cette Jessica. J'allais poser une question à celle qui venait d'arriver j'essayais de me souvenir du nom qu'elle m'avait dit. Jess ! Mais c'est comme Jessy c'est un diminutif de Jessica. Je me mis à la dévisager. Elle avait l'air plutôt sympathique était elle vraiment la Jessica dont m'avait parler Syllia ? Je me tournais vers Syllia avec un regard interrogateur. J'espérais qu'elle allait comprendre ce que j'essayais de lui demander.
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 0:48
"Bon ben j'arrête de parler d'elle tu comprends rien. Salut Jess. Ne t'en fais pas tu ne dérange pas. C'est Lulu qui va être heureux de retrouver sa copine mais je ne la voie pas elle est partie faire un tour?
-Mais heu!
-J'ai réussi a le faire réagir. A oui au faite Jess tu sais sais ou est passer Didi Jessy m'as dis qu'elle était passer dans les couloirs du dortoir et qu'il était partie en vadrouille dans les couloirs hier soir elle m'as demander de le retrouver"
Bon ok la demande pour savoir si elle avait vu Didi tombais mal mais bon fallait quant même demander et puis sa ne coute rien d'éssayer et puis jessica est un peut comme une sœur et même si j'étais la chef je ne refuse pas un service a mes amies surtout si c'est pour trouver ou retrouver un compagnon de jeu a Lulu.
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 0:59
« -Bienvenue dans l'académie Korato! Tu sais Lulu, Yushu et moi, on est pas souvent ensemble mais je te promet de lui dire qu'elle vienne te voir plutôt d'aller je ne sais où. Et pour Didi…je ne l’ai pas vu, navrée Syllia ! »

Je sourie gentiment, et tourna le regard vers le nouveau. Il me dévisageait toujours, et je ne compris pas pourquoi. Avais-je quelque chose sur le visage ? Je me passa la main dans les cheveux, rougissante. Qu’est-ce que je détestais être dans de pareils situations.

« -Excuse-moi mais… quelque chose ne va pas Korato ? J’ai l’impression de déranger. »

Est-ce qu’une impression ?
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 1:14
A mon grand regret Syllia ne comprit pas que j'essayais de lui demander si cette fille appelé Jess était la Jessica qui n'allait ni me tuer ni m'attaquer mais qui allait m'en faire voir des vertes et des pas mûres comme disait Syillia. Je me demandais comment elle s'y prendrais mais je ne posais plus de question. Je continuais à regarder Jess pour essayer de comprendre si c'était elle ou pas. Elle me souhaita la bienvenue, elle parla de je ne sais quoi avec Syllia puis elle se retourna vers moi en souriant pourtant elle semblait mal à l'aise mais je ne comprenais pas pourquoi. La jeune fille finit par me demander si quelque chose n'allait pas. Je compris enfin que je n'avais cesser de la dévisager depuis qu'elle était arrivée. Il était vraiment impossible qu'elle soit la fille dont Syllia m'avait parlé ou alors Syllia m'avait mal renseigné. En plus Jess ne sentait pas du tout le loup. J'essayais de me rattraper.

-Non non pas du tout. C'est juste que ...

J'essayais rapidement de trouver une excuse puis dit les premiers qui me sortirent de la bouche.

-Je t'avais pris pour quelqu'un d'autre.

C'était un peu bizarre pour quelqu'un qui venait d'arriver mais je ne pouvais quand même pas lui dire que je l'avais pris pour l'étrange fille dont m'avait parlé Syllia. J'espérais qu'elle me croirée, je souris pour essayer d’atténuer le malaise.
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 1:33
"Il t'as pris pour Jessica alias jessy et puis je pense qu'il n'as pas compris que jessica, ou jessy pour les ami(e)s, a, comme toute les demoiselles de chez moi, une certaine ... Je me tais a ce sujet sinon sa va tourner au débat pour ou contre les hommes et tel que je me connai sa va durer des heures mais bon passons pour Didi ce n'est pas grave il va revenir quant il aura faim d'alleur sa ne serait tarder"
Un truc roux passa a toute vitesse devant notre petit groupe
"Quesque je disait? C'est lui. DIDI, N'OUBLIE PAS DE DIRE A JESSY QUE TU EST REVENU!
-Il te dis d'accord"


Je regardais Lulu qui, depuis un moment, courrais après un papillon qui s'échappais a chaque foie qu'il allai le croquer.
"Ah sacré Lulu un vrai gamin!
-Viens voir tonton Lulu, il bondis mais son compagnon de jeu l'évita, mais heu reviens ... Oui quoi?"
Avec son air innocent il nous regardais. Je dis tout bas plus pour moi même qu'autre chose après l'avoir pris dans mes bras
"J'ai vraiment l'impression d'être une mère avec ce petit renard."
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 1:56
Me prendre pour Jessy ?…Je compris alors, Syllia avait surement déjà dû parler d’elle et de son amie, et lorsque je me suis présentée, Kotaro avait cru que c’était elle. Il semblait… un peu inquiet. Qu’avait donc racontait Syllia pour l’effrayer ainsi ? Je reportais mon attention sur le jeune garçon. A ce même moment, Didi passa comme une flèche, et quelques secondes plus tard, Yushu arriva tranquillement. Je fronçais les sourcils. Cette course folle de Didi et l’arrivée presque trop calme de Yushu étaient-elle liées ? Yushu vient à moi, mais sur son chemin, elle se frotta sur les jambes de Kotaro. Elle la pris vite dans mes bras et sourie gênée.

« -Désolée, mon chat est très... affectueux avec les gens…surtout avec les garçons. »
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 2:29
Syllia avait très bien comprit que j'avais prit Jess pour Jessy mais elle ne m'avait pas dit que ce n'était pas elle. Par contre une fois que je l'avais comprit tous seul, il fallut qu'elle le dise alors que j'essayais de la cacher. Je me demandais pourquoi Syllia et son amie Jessy n'aimait pas les hommes mais je me dis qu'il valait mieux que je ne cherche pas à comprendre. Le renard blanc revint avec un renard roux. J'appris assez rapidement qu'il s'appelait Didi. Didi le renard roux et Lulu le renard blanc, leurs animaux étaient vraiment très semblables, je ne connaissais pas encore cette Jessy mais j'étais persuadée qu'elle ressemblait beaucoup à Syllia. Je sentis que quelque chose se frottait contre mes jambes je baissais la tête et aperçu un chat, l'animal se dirigea vers Jess qui était sa maîtresse et celle ci le prit au bras et s'excusa.

-Ce n'est pas grave j'aime bien les animaux.

C'était vrai et il valait mieux pour quelqu'un qui était à moitié un loup et qui avait passé une année coincé sous cette forme. Je ne supportais pas de repenser ça j'avais l'impression d'avoir perdu une année de ma vie. Je soupirais me ré-intéressé aux deux jeunes filles et à leurs animaux turbulent.

Anonymous
Invité
Invité

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Sam 13 Nov - 13:46
"-Ce n'est pas grave j'aime bien les animaux.
-Sa ce voie. Lulu viens voir, ta copine est arriver.
-Quoi? J'arrive."
Je me penchais vers Yushu pour la prévenir que Lulu arrivais
"Me voila!!! Tu veux venir jouer avec moi?"
Il la regardais avec l'air qu'il a quant il veut jouer. je le pris dans mes bras.
"Tu n'est qu'un vagabond qui adore jouer. Et ne me dis pas que je ressemble a mère louve, d'accord?
-Mère louve! Bon j'arrête je vais jouer avec Yushu, je le reposais a terre pour qu'il puisse jouer, Yushu viens jouer
Il sautillais c'était vraiment drôle de le voir ainsi c'était très bon signe.
Contenu sponsorisé

Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô] Empty Re: Premier jour à l'académie [PV Syllia et Aidô]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum