L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Premier jour

Mar 26 Oct - 18:05
-Bon écoute je te propose un travail et un toit mais tu vas devoir bien travailler et sur tout ne pas me décevoir.

C’est avec ses mots dans m tête que j’enfiler la tenue de serveuse du bars comme on me levait indiquer quelque minute au paravent et je commençais mon service .J’étais au ange j’avais trouver du travaille ,certes avec une grande difficulté et si je n’avais pas étais dans la guilde des chasseurs sa aurait étais encore plus difficile mais je l’avais enfin un travaille que n’importe qui peux faire .Si j’avais chercher un travaille ses parce que les missions ne pleuvait pas et elle n’étais pas tout le temps bien payer . Pourquoi je reste dans cette ville ? Parce que la guilde me l’avait demander, rare étais les problème avec les être non humain grâce a l’établissement scolaire tout proche mais si un jour il s’avère qu’il y est un problème trop gros pour eux alors nous serions déjà sur place. En gros on était une ligne de défend au second plan.

Je servais et sourier au client comme on m’avait demander de le faire.Sourire ne m’étais pas difficile j’étais sur mon petit nuage.Je pensais a plein de chose en même temps :retenir le nom de ce client ,rester droite ,ne pas croiser les bras quand on a un petit moment de répit ,retenir le nom des collégue .
L’après midi avait bien avancer et bientôt il commencerais a faire sombre ,mais j’étais toujours d’attaque .Mon m’avait complimenter sur mes cheveux et sur mes yeux plusieurs fois déjà ,mais j’avais put remarquer et on me l’avait dit que les autres avait droits aussi a se genres de compliment c’étais de petite phrase mais cela faisait toujours plaisir a entendre .

Je déposa le verre d’un client sur a la table la plus en retrait et je lui demanda avec un sourire

-Ce sera tout ?

Une décharge électrique me parcourra tout le corps ,si je n’étais pas descendu de mon petit nuage pour lui pose la question jamais je n’aurait fait attention. Je lui sourie mal a l’aise puis partie d’un pas rapide pour aller dans le vestiaire réserver au personnel .C’étais un non-humain certes il n’avait pas l’air méchant mais il étais la entourer de plein d’humain qui eux ne savent pas a quel point ils peuvent être prés de la mort .Je réajusta ma coiffure puis retourna dans la salle .Par pour curiosité je fit plus attention a se qui m’entourer ,et ces avec une certain crainte que je me rendit compte qu’il y avait plus de 1 non-humain. Sourire me fut plus difficile mais le patron ne m’en tien pas rigueur, il s’étonna même que je ne me sois pas fatiguer plutôt, en tout cas c’est ce qu’il m’a dit avant que je ne reparte servir un client.

Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Jeu 4 Nov - 20:26
J'entrais dans un bar pousser par la soif la ou je demandais un simple verre d'eau
la serveuse qui me l'apporta semblais sur ses garde quant lulu me dis
"syllia! y'a un autre non-humais ici je ne dierai pas mi-loup mais je sens qu'il y a un client non-humais
-Franchement on dirai pas ils semblent tout occuper a discuter avec leurs compagnons de tables et c'est peut être pour sa que la serveuse n'est pas a son aise
-a tu crois? En tout cas demande un bol d'eau aussi s'il te plais j'ai soif
-sa marche mon petit Lulu."

"Heu s'il vous plait pourrirez vous m'apporter un bol remplis d'eau c'est pour mon renard il a soif. Merci d'avance.
-Merci!"
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Lun 8 Nov - 2:16
Je me baladais dans la ville depuis un moment déjà et je commençais à m’en lasser. J’étais fatiguée, j’avais arpenté toutes les rues pour trouver une librairie ou bibliothèque digne de ce nom, mais c’était une catastrophe. Les seuls bouquins qui me semblaient corrects étaient trop court. J’en avais trouvé un épais, mais lorsque je lus la préface, j’en fut dégoûtée. Encore ces histoires à l’eau de rose, ça me répugnait. Je n’avais jamais aimé les histoires d’amour, je m’étais forcée il y a longtemps à en lire quelque un, mais ils ne me convenaient pas du tout.

A l’époque, je vivait seule, je n’avais pas encore recueillit Yushu, mais je me doute qu’elle aurait adoré ces histoires. Je la trouve tellement futile parfois. Aujourd’hui, elle ne m’avait pas dérangée. Je l’avais glissée dans le sac que j’avais emporté exclusivement pour elle, et elle s’était tout bonnement endormie.
Ma seule trouvaille de la journée fût un ruban vert pour Yushu, lorsque je suis passé devant le magasin pour animaux, j’ai tout de suite flaché dessus. Ce n’était pas dans mes habitudes d’acheter quoique ce soit, mais cette fois-ci, je souhaitais remercie ma petite fourrure blanche pour le maternage, certes trop extrême, mais bien veillant.

Et puis, je me suis mise à chercher un endroit tranquille ni trop peuplé ni désert. J’avais marchait environ cinq peut-être dix minutes et avant de passer devant un bar. Un client sortait et là je sentie une aura familière. J’hésitais un instant, ne voulant pas déranger ma supposée camarade, mais fini tout de même par entrer. J’avais eu raison, Syllia était bien là avec son aniél. Je restait quelques secondes devant la porte pensant qu’elle lèverait les yeux en ma direction et m’inviterai à m’assoir avec elle, mais elle commanda de l’eau pour son renard. Je m’avançais donc vers sa table et racla ma gorge en arrivant à sa hauteur.

« -Salut Syllia. Tu vas bien ? »
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Lun 8 Nov - 2:33
« -Salut Syllia. Tu vas bien ? »
Cette voix m'était devenu familière sans attendre je lui répondis
"Salut Jess. Je vais bien et toi? Au mais assis toi si tu veux. Lulu laisse de la place pour son chat
-Ok je me pousse, il ce poussa pour laisser de la place au chat de Jess, voila il a de la place. Dis je peut jouer un peut avec son chat?
-Lulu te demande pour jouer avec ton chat c'est qu'il est très joueur surtout après avoir bu
-Mais heu! Arrête de dire des trucs comme sa et je sais tu dis la vériter mais quant même!"
Je me mis a rire après avoir entendu ce qu'il venais de dire il était tellement mignon quant il faisait sa tête de malheureux mais c'était toujours drôle de le taquiner. Il ce tourna vers Jess l'air de dire "Je peut jouer avec ton chat?"
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Lun 8 Nov - 3:17
Moi qui était devenue très distante avec les gens, j’avoue en avoir du mal avec Sylli, elle est si spontanée. Je sourie de plus belle lorsqu’elle m’invita à m’assoir et me confia le souhait de Lulu. Je caressait gentiment le renard, et l’invita sur mes genoux et ouvrit son sac.

« -Je vais bien comme toujours, tu sais….Yushu tu veux jouer avec Lulu ?
-Lulu ? C’est cette adorable petite tête ? Alors oui, mais avant met moi ce ruban que tu m’as acheté…s’il te plait. »

Je suis quelque peu surprise, j’étais certaine qu’elle était déjà endormie lorsque j’avais pris ce collier. Je déplaçais Lulu sur ma jambe droite, et sortie Yushu afin de la poser sur l’autre jambe. Je sortie le paquet qui renfermé le cadeau qu’avait découvert mon chat, et lui passa au cou. Je l’embrassa sur le nez et libéra nos aniéls. Je sourie de plus belle et me tourna vers Syllia.

« -Alors, pourquoi tu es ici ? Tu fessais du shoping ? »
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Lun 8 Nov - 3:41
"Effectivement mais je n'est rien trouver c'est dommage mais j'ai pas encore fais toutes les boutiques et je faisait une pause enfin je vais continuer demain."
Je regardais Lulu et le chat de Jess, je ne connaisait pas encore son nom, ils semblais bien s'amuser cela me fis sourire parce qu'il ne jouais qu'avec Didi et a part les quelque oiseaux affoler qu'il poursuivais il ne s'amusais pas vraiment et cela faisait de la peine sachant que kes renard le rejetais
"Je suis content c'est la 1ère foie que je peut jouer avec un autre aniél que Didi.
-Oui sa change mais vas-y doucement c'est encore un chaton du moins en apparence.
-Ne t'en fais pas je fais attention tu sais que suis aussi protecteur que toi
-Je le sais. Je le sais,
dis-je en ferment les yeux pour les rouvrire quelque instant plus tard, Jess sa te dérangerais de me donner le nom de ton aniél? Et si tu veux m'accompagner demain moi et Lulu allons continuer de visiter les boutiques, il veux un coussin c'est qu'il a des gout de luxe, pour m'aider a choisir ce qu'il me demande il est très difficile a choisir ses affaires un peut comme moi je dirai.
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Lun 8 Nov - 4:04
Mince mais où avais-je la tête? Et Yushu qui ne m’avait rien dis! Je rougie comme une pivoine et regarda Syllia.

« -Oui, excuse-moi ! C’est Yusuhika, mais Yushu pour faire plus court. Comme tu l’as vu, elle a l’apparence qu’un chaton, mais comme tu dois t’en douter elle a mon âge. »

Je sourie assez gênée, de plus, ma camarade venait de me proposer une sortie shopping demain. Le shopping…quelle torture, je déteste ça. Mais je ne savais pas quoi faire, devais-je me forcer ou… décliner gentiment l’invitation. Je regardais Yushu et Lulu jouer tranquillement afin de ne pas montrer mon hésitation. Je fini donc par le vérité.

« -Ecoute Syllia, c’est gentil de me le proposer, mais je vais être honnête avec toi. Faire les boutique, tout ça ce n’est vraiment pas mon truc. Je ne te dit pas non, mais si d’autres projets me tombent dessus… J’espère que tu ne m’en veux pas…On se ferra autre chose au pire si tu veux. »

J’étais vraiment mal à l’aise, elle se montrait si gentille avec moi, je culpabilisait.

"-En revanche, je peux t'indiquer où se trouve la boutique dans laquelle j'ai trouver le collier de Yushu. C'est à deux patés de maisons. Tu y trouveras pleins de chose, il y a vraiment de tout c'est incroyable.Même pour....(je me mis à chuchotter) je suis presque sûre que le proprio du magasin est un chasseur ou un truc du genre.Il doit être au courant pour nos aniéls. Si tu voyais les trucs qu'il vend, j'en suis restée bête sur le coup!"
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Lun 8 Nov - 4:32
"D'accord, enchantée yushu. Merci pour l'adresse et, je me mis a chuchoter, je croie que je vais m'amuser si le proprio est un chasseur moi et Lulu nous adorons les mettre en boite, je fini par reparler normalement, pour tout te dire je n'aime pas vraiment faire les boutiques c'est pour lulu que je fais sa.
-Vas dire que je te gène aussi je veux seulement un coussin!
-Lulu t'es trop mignon. Tu ne me gène pas aller file jouer!
-Ok, il semblais sourire, elle a dis que j'était mignon j'adore ce compliment!
-Il est trop mignon quant il rêvasse. Si tu ne veux pas m'acompagner ne t'en fais pas."
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Ven 12 Nov - 22:12
Encore heureux que les animaux sont autoriser dans l'établissement parce que sinon cette "jeune fille" aurait du sortir . Elle avait commandé de l'eau pour elle et un bol pour son renard. Le temps que je serve d'autre client une jeune fille l'avait rejoint, elles discutaient ensemble .des amis, toute les deux semblait jeune. Mais soudain j'entendis Junior aboyer dehors ,il ne l'avais encore jamais ce qui m'inquiétas. Je me précipitas avec le patron dehor pourvoir qu'est qui provoquer cet agitations. Nous vîmes un homme,junior en position d'attaque. Lui je pouvais dire que c’étai un vampire sans la moindre hésitation, il empester l'odeur du sang. Je pensa en premiers que mon chef lui aurait dit qu'il ne pouvait pas rentrer mais quand il ouvrir la bouche j'en fus stupéfie de ce qu'il dit.

-Tu es venue encore trop tôt .Il y a encore deux ou trois humain dans l’établissement.

Il ne répondit pas mais je sentis c’est yeux sur moi, je me tournas ma tête vers lui pour de nouveaux regard mon chef. Les yeux du vampire étais rouge, il avait donc soif, alors pourquoi mon chef discuter tranquillement avec lui ?

-Tu t’inquiet te pour ma nouvelle recrue ? Tu n’as pas à t’en faire c’est un élément très prometteur malgré le fait qu’elle est commencer trop tard pour être vraiment connue.

Je piqua un fard parce que recevoir un compliment de cet homme est assez exceptionnelle et aussi…Comment sa malgré mon âge ? Il n’est jamais trop tard ; quand on veux on peu. Une colère sourde monta doucement en moi contre mon patron, pour qui es qu’il me prenait .Mais il y avait plus important comme le vampire juste devant moi. Entant que chasseur mon devoir et de le tuer, mais maintenant si mon patron lui offre le gites et le couvert, je pense que se serait très mal venue de ma parts de le tuer. Tous aussi étrange comment ce fait t-il qu’il on tout les deux l’air de ce connaitre ?

-Dina tu peux continuer a servir les clients…aller retourne a l’intérieur.

Je m’éloigna d’eux doucement je me demandai bien qu’est qui est entrain de ce passer là ? Certes je sais pourquoi on ma embaucher tuer les non-humains dangereux .Mais a ce moment là précis j’étais complètement déboussoler. Je demanda a junior de rester dehors pour pouvoir garder une oreille dessus.
Je pris un bol et le remplis d’eau en me rappellent la commande d’une cliente, je la chercha du regard pour voir si personne n’avait pris la commende a ma place. Mais elle étais toujours assied avec son amis. D’ailleurs la jeune fille me fais penser a quelqu’un mais je n’arriver pas définir.

-Bien, voila votre commande Mademoiselle .Es que vous ou votre ami souhaite autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Ven 12 Nov - 23:01
Je m’en voulais un peu, Syllia semblait si gentille, j’aurais pu faire un effort. D’ailleurs, Yushu ne se gêna pas pour me le dire. Je pris sur moi, et lui sourie.

« -Je viens, c’est bon. Une sortie entre fille n’a jamais tuée n’est-ce pas ? De plus, je pensais aussi acheter quelques petites affaires pour Yushu, j’aimerai comblée un peu le vide de ma chambre, elle est si grande.
-Merci, Jess, ça me fait plaisir que tu veuilles prendre soin de moi. »

« -Bien, voila votre commande Mademoiselle .Es que vous ou votre ami souhaite autre chose.
-Moi oui, pourrais-je avoir un chocolat chaud s’il vous plait ? »

Je levais la tête vers la serveuse quand elle posa le bol pour Lulu. Etrange…ce visage…il ne m’était pas étranger. Je fouillais dans mes souvenirs, mais impossible d’identifier cette personne. La seule chose dont j’étais sure, c’est qu’elle me rappelais ma mère. Même démarche, même ton posé… Je la dévisageais discrètement, je devais me tromper…je fessais fausse route ! Je demanda à Yushu de venir voir quelques instants.

« -Yushu, je connais cette personne, j’en suis presque sûre !
-C’est fort possible.
-Comment cela ? Pourquoi dis-tu ça ?
-C’est une hunter ! »


Le choc…une hunter ? Je reprenais mes esprits, quel était le rapport avec moi, enfin de compte ? Des hunters, il y en avait un certain nombre, et même si petite, je côtoyais souvent la guilde, je n’avais que de vagues souvenirs de ces gens. Mais ces cheveux roses et ces yeux bleus…
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Ven 12 Nov - 23:26
« -Je viens, c’est bon. Une sortie entre fille n’a jamais tuée n’est-ce pas ? De plus, je pensais aussi acheter quelques petites affaires pour Yushu, j’aimerai comblée un peu le vide de ma chambre, elle est si grande.
-Ben tu fais comme tu veux c'est toi qui voie faut dire que je suis capable de me perdre j'ai pas le sens de l'orientation.
-Bien, voila votre commande Mademoiselle .Es que vous ou votre ami souhaite autre chose.
-Moi oui, pourrais-je avoir un chocolat chaud s’il vous plait ?
-Rien d'autre pour moi. Merci. »

La serveuse semblais connaitre jess et jess semblais connaitre la serveuse du moins de vue. Après un petit silence je demandais a jess
« On ce retrouve quelque part demain? Lulu a l'air d'adorer Yushu.
-Je confirme je l'aime bien.
-Et il le confirme en plus quel amour ce renard »
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Ven 12 Nov - 23:47
Pas le sens d’orientation pour une demi-loup ? Je réprimais un petit rire. Ma camarade était vraiment…étonnante.

« - Et bien retrouvons-nous à la fontaine du centre ville. Tu sais où elle se…-Jess ? Que t’arrive-t-il ?
-Je ne l’avais pas remarqué avant mais… un vampire est dans le coin.
-Loin d’ici ? Si serait mieux de rentrer tout de suite !
-Inutile, il n’est pas loin, je dirais même trop près. Je préfère attendre avant de retourner à l’académie…de plus j’aimerais discuter avec cette femme.
-Tu penses la connaître ?
-Je n’en suis vraiment pas sûre, mais…
(Je repris mes esprits et regarda Syllia)
-Tu sais où elle se trouve ? C’est celle qui est au milieu de la grande place. »

J’étais assez inquiète. L’atmosphère étais assez pesant, j’ignorais si Syllia avait sentie la présence du vampire. Je l’a regardé, elle semblait toujours aussi décontractée. D’ailleurs, elle m’informa que Lulu adorait mon aniél. Je sourie quelque peu attendrie.

« -Moi aussi, je l’aime bien. -Yushu t’aime bien aussi Lulu. Dis moi Syllia, tu comptes rentrer vers quelle heure ? »
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Sam 13 Nov - 0:05
"Hum pour ce soir je reste un peut pour finir de me reposer pour rentrer vers ,je regarda ma montre, 21h sachant qu'il est 20h30 mais, je lui dis tout bas quelque mot, je sais pas pour toi mais je sens la presence d'un vampire, pour reprendre a un ton normal, sa te dis de ce retrouver a l'endroit que tu m'as dis vers 13h tel que je suis parti je vais me lever tard
-J'adore tu te couche tard pour te lever tard tu n'est qu'une fêtarde
-et toi un vagabond!
-Moi aussi je t'aime.

-Enfin bref tu fais comme tu veux. Mais finalement je vais rester un peut comme je te l'ais dis je sens une présence."
Anonymous
Invité
Invité

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Sam 13 Nov - 0:20
Je lui chuchota quelques mots, reprenant Yushu sur mes genoux.

« -Je l’avais aussi sentie, mais j’ignorais si toi tu aussi. J’avais un peu peur que tu pars tout de suite, pour dire vrai. »

Je m’amusais avec les oreilles pointues de mon aniél, tout en jetant un œil vers le comptoir. Cette femme aux cheveux rose m’intriguée vraiment, et Yushu le comprit.

« -Jess, qui serait-elle pour toi ?
-Je ne sais pas, mais elle me rappelle…Maman.
-Jess, ta mère est…
-Je n’étais pas au courant !
-Excuse-moi…
-Je crois l’avoir déjà vue, quand j’étais enfant.
-A la guilde ? Une collègue ou amie de tes parents ?
-Honnêtement, je ne sais pas trop »
Contenu sponsorisé

Premier jour  Empty Re: Premier jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum