L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Dim 21 Juin - 22:17
"Shinobu Suzumiya "

Nom: Suzumiya

Prénom: Shinobu

Age: 17 ans en apparence, 217 en vrai

Race: Vampire-sorcière

Classe: Night Class

Statut: Élève

Année: 2ème année

Description physique:

Je possède de longs cheveux blonds très clairs au grand soleil et un peu plus vifs et foncés a l'ombre. J'ai aussi de beaux yeux turquoises ni grands ni petits. Je suis plutôt haute, pour 1m67. Je pèse 42 kilogrammes. Je chausse du 38/39 aux pieds et je ne suis pas le plus pudique du monde a la façon de m'habiller. Je m'habille rarement de mini-jupes, seulement pour être tranquille, ou pour une fête. Sinon, quand il s'agit de bouger, sauter, grimper... je mets des shorts courts et des tops serrés et courts, ainsi que les cheveux attachés mais je me les laisse plus souvent a l'air libre, au vent, sans les attacher.


Description psychologique:

Je suis d'une habitude calme, mais je peux dégénérer au contact avec du sang. Si on me cherche, je m'énèrve vite et je jette du poison dans l'air que respire mon ennemi(e) et si les conséquences sont graves, il ou elle peut en mourir, mais par contre, si une personne a fait du bien, je peux lui donner un plus belle apparence, une meilleure santé, ou encore une vie plus longue. Celon la gravité ou de la gentillesse de l'acte envers moi, je peux le faire volontairement ou non. Mon caractère est quelques peu bizarre : je ne me trouve ni moche ni belle, ni intelligente ni bête, ni passionnée ni désintéressée, ni grosse ni maigre, ni grande ni petite... bref, quasiment indifférent! Il a des jours ou je suis orgueilleuse, méchante et égoïste, mais aussi d'autre RARES ET EXCEPTIONNELS jours ou je suis modeste, gentile et généreuse. Mais ils sont beaucoup plus rares, ces jours heureux.

Histoire:

Melody, ma petite soeur, ne l'est pas vraiment. Elle croit qu'elle est ma soeur jumelle. Mais non, je suis sa grande soeur, et je ne lui ressemble vraiment pas du tout, ni psychologiquement, ni physiquement. Tout ce qu'elle croit, c'est les balivernes que lui pont raconté ses parents adoptifs. Elle ne sait pas : que je ne suis pas sa soeur jumelle mais sa grande soeur, son vrai nom de famille; Suzumiya, que sa soeur n'est pas de la même race qu'elle donc moi, et que... je suis née d'une légende. Donc mon histoire, C'est cette légende: Il a environ un peu plus de 2oo ans, une petite enfant est née, et c'était moi. Lors de mes 7 ans, j'eu la permission de me promerner seule a l'extérieur. Mais ce que je ne savais pas, c'était que mes parents m'avaient trouvée dans la forêt. J'entra dans le marais qui se trouvais a coté, et, 3o minutes plus tard, je m'était perdue. Il commençais a faire sombre et froid, tandis que je mourrait de peur. Soudain, une vieille dame a l'air sympathique vint a mon secours. Elle m'adopta, et me transforma peu a peu en sorcière. Lors de mes 15 ans, j'appris que quand j'avais deux ans, j'eu une petite soeur qui fut envoyée tout de suite a l'orphelinat. J'était si petite que je ne m'en était pas souvenue. Mais on me dit aussi que après avoir été adoptée, elle fut envoyée dans une académie. Je parti rechercher cette académie, non pas pour retrouver ma soeur, non, mais pour étudier sérieusement, car cette vieille dame était en fait une sorcière qui m'avait un peu en sorcelée et me transforma en une sorcière qui n'avait presque pas de sentiments. Je parti dpnc a seize ans vers cette académie, et en chemin, un vampire m'attaqua, et je fut a jamais et sans solution transformée en Vampire sorcière, et c'est pour sa que je tue les vampires, je suis une tueuse de vampires, car je les détèste, même si je fais partie de leur groupe.. Au bout de mon chemin, je trouvai cette école enfin! C'était :

L'Académie Cross

Pouvoirs:

Se servir de sa baguette magique, changer de taille, transformation, télékinésie, augmenter la rapidité des reflexes ( sa veut dire : courir plus vite, entendre mieux, être plus silencieuse... etc etc )

Armes:

Un sabre en argent sacré offert par la sorcière qu'elle utilise pour tuer les vampires et sa baguette magique qui lui permet de faire de la magie noire et parfois blanche.

Anièl:

Rocky, un petit chien. Il a 17 ans. Il est né en même temps que Shinobu et il est
aussi clair et mignon qu'elle. Ils sont toujours ensembles, comme un doigt et une main.
Rocky :

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Papill10

Particularité : Est très bonne en cuisine, en karaté et en combat au sabre. (aussi en séduisation xD)
Couleur préférée : Blanc, turquoise clair, bleu ciel... couleur froides et claires, en fait.
Musique préférée : Variété et pop
Livre préféré : Livres d'aventure et mangas

Autre image de Shinobu : Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Manga_10

Encore un image d'elle : Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] 16326410

Et une autre de Shinobu qui améliore son talent culinaire : (elle a les yeux plus bleus sur cette image ---->) Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Img-1210



Dernière édition par Shinobu Suzumiya le Lun 3 Aoû - 16:31, édité 10 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Dim 21 Juin - 22:21
bienvenue harmony =)
j'espere que tu finiras vite ta fiche =)
et a l'occaz' met une image pour représenté ton toutou ^^
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Dim 21 Juin - 22:21
Ouah ton avatar ressemble à celui de Melody OwO Sinon bienvenue j'espere que tu t'amuseras
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Dim 21 Juin - 22:57
Bienvenue Harmony.
Finis vite ta fiche, qu'on sache un peu plus a qui on a affaire Wink
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mar 23 Juin - 22:03
Juste je suis la demi-soeur de Chiara Very Happy Je vous ai menti par Mp desoler Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mer 24 Juin - 13:43
O.O Alors c'était twaaa!!!! Very Happy Pourquoi tu m'as pas dit que tu t'inscrivais? Tu avais dit : J'ai pas le temps Surprised Mais comment a tu osé dire que tu était mo è_é???
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mer 24 Juin - 13:47
x)
belle retrouvaille familiale ^^
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mer 24 Juin - 20:28
Ben pourquoi tu la valide pas? Sino j'ai oublié de te dire bienvenue ma chère demi-soeur ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mer 24 Juin - 22:00
pasque j'ai pas le temp de lire ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Ven 26 Juin - 17:51
Je pense que c'est bon.
Je te valide donc.
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Ven 26 Juin - 20:21
Cooooooool! Tu es validée! Tu peux a présent faire des Rps!! Mais je vais laisser l'ordi à Harmony :">
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Ven 26 Juin - 20:31
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Dim 5 Juil - 16:11
Bienvenue sui trop contente pour vous que vous soyer retrouver!yaur une personne de plus dans nos pyjama party en douce!!!
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Lun 6 Juil - 14:22
Bienvenue!!!!
Kymi tu pourrais pas tenir ta langue?!
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Dim 2 Aoû - 22:59
Je change ma préz, je l'ai pas encore finie, mais je préfère le perso de maintenant Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Lun 3 Aoû - 15:41
Re bienvenue Very Happy J'adore ton perso Smile
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mer 5 Aoû - 11:03
Bienvenue Shino !
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mer 5 Aoû - 11:37
OUET Encore une bombe dans le forum -- ! Yop Yop Salut Mademoiselle Shinobu Harmony Suzumiya !!!! (C'est la classe quant même Cool )
Anonymous
Invité
Invité

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mer 5 Aoû - 16:37
Ma soeur a changer son perso Surprised Tu es moins douteuse comme ss, sinon c'est pas drole si je remarque tout de suite que tu es ma soeur Very Happy en plus tu es plus jolie comme sa ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Mer 5 Aoû - 21:41
aaaahhh..... moi on me dit jamais que je suis une bombe pas juste >< mon vava est si moche que sa? Sad
Contenu sponsorisé

Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u] Empty Re: Shinobu, anciennement Harmony ^^ [ TERMINER!!! =D enfin! u.u]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum