L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Dim 24 Oct - 21:46
Attendre, attendre et encore attendre... voila à quoi ce résumé la journée depuis deux jours. Alors tout d'abord le train, puis le bateau, pour enfin prendre l'autocar.

Après avoir prit connaissance de l'existence de l'école, Gaëtan chercha par tout les moyens a obtenir des informations sur l'endroit ou localiser cette endroit, et par quel moyens il devrait s'y rendre. C'est après de longues journées de recherche, qu'il réussi a obtenir les coordonnée de la Directrice. Malheureusement celle ci ne répondis pas et il ce vue donc, obliger d'y envoyer une lettre.

A l'intention de Madame la Directrice.

Madame la directrice, c'est avec une grande peine que je me permet de vous envoyer cette lettre.
Je m'appelle Gaëtan Angeal Kidness, fils de vos amies Maria et Samuel Kidness. C'est avec une grande peine que je vous informe de leurs décès. Mort de leurs travail, je pris soin de leurs donner une fin décente. C'est après avoir pris soin de ranger leurs affaires, que je pris connaissance de leurs agissement et des nombreuse affaires mise en rapport avec vous. Je vous avoue ne pas encore avoir tout sue expliquer, mais c'est pour cela que je vous contacte. Étant à présent sur ma 19éme années, je me permet de solliciter votre établissement pour lui soumettre ma candidature en tant que surveillant.

En espèrent que ma lettre ne vous paressera pas trop trouble, je vous exprime toute la sympathie qu'il vous est due.

Cordialement, Gaëtan.A Kidness.

Ps : Lorsque vous recevrai cette lettre, je serai déjà en route vers votre établissement.


C'est après avoir poster la lettre qu'il ce mie alors en route. ...Des heures de train, puis le bateau, pour enfin finir avec l'autocar. Gaëtan n'en pouvais plus des ses heures d'attente interminable. Lorsque le moment d'un arrêt intempestif vint bousculé le commun.

-Arrêt de cinq minutes ! On doit remettre de l'essence !

Gaëtan en profita donc pour descendre un instant afin de prendre l'air. Le soirée fit son arriver délicatement, et le ciel s'obscurcie.

Pff... *regarde sa montre* déjà 19h... Je commence à fatigué.

Il remarqua qu'ils était arriver dans une petite clairière assombrie par les arbres surplombant la route. Le vent qui s'y engouffré était froid, mais cela ne gêna pas Gaëtan qui pouvait enfin profiter d'un peu de fraicheur. C'est alors qu'un des membres du bus vint lui parler.

-Hé ! Tss.. hé p'tit !

-Humm... oui, que ce passe t'il ? Je peut vous aider ?

-Tu cherche a aller a l'académie cross hein ?

-Co..comment le sais tu ? Qui te la dit ?

C'est alors que l'homme au visage masquer par de long cheveux noir, lui indiqua la direction a suivre afin d'arriver jusqu'à sa destination. Ce que fit immédiatement Gaëtan.

Plus sont pas avancer, plus la route s'obscurcie. Voila déjà dix minutes qu'il marchait, et la route le paraissez de plus en plus inquiétante.

J'espère qu'il ne ma pas dupé. Cette endroit ne me paré rien de bon.

Gaëtan continua a marcher. Son cœur ce mie a battre la chamade comme-ci des souvenirs lointain lui revenez en tête. Inquiet, il marqua une courte pose, puis remarqua qu'il était arriver devant une grande propriété.

-Serai-ce ici ?

Il s'avança, prit le temps de lire l'enseigne "Académie Cross - 1780" et s'exclama intérieurement.

1780 !? Cette école est tel si vieille ?

Il commença a ouvrir alors, le portail donnant sur la cour. Le portail grinça d'un son strident et long, ce qui lui donna un léger frisson. Il trouva alors devant lui une demeure bien plus grande qu'il nue pue imaginer. Des jardins à la splendeur désarmante, un manoir gigantesque et un contexte époustouflant. Cela rendit "baba" Gaëtan un court instant, qui stoppa la marche, pour profiter pleinement du spectacle.

Je suis enfin arriver...

Il ce mie alors en marche en direction du hall d'entrer. Il ne pue s'empêche de scruter chaque endroits avant de faire un pas de plus. Le contexte était rendue si magnifique, malgré le soir qui était tomber avec minutie. Il poussa la grande porte de chêne et entra enfin dans le hall. Une salle luxuriante ce dénuda alors en face de lui. Des porte bougie d'en temps, des draperies d'un soin hors du commun, et un impression toujours plus grandissante en lui. C'est alors qu'il ce mit a attendre ébahie par un tel spectacle.


Dernière édition par Gaëtan.A Kidness le Dim 14 Nov - 21:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Dim 24 Oct - 22:42
Jess se baladait quand elle vit un jeune homme. Yushu sur son épaule, était aussi intriguée par ce garçon.

« -Tu crois que c’est un élève ?
- Aucune idée, vas le lui demander !
-Vraiment ?
-Ca va il n’a pas l’air méchant !
-Oui je pense la même chose…Mais imagine c’est un élève de la day class !
-Le soir ? N’importe quoi ! C’est soit un élève « de La Night », soit autre chose.
-J’aime beaucoup ton « autre chose ». Tu traites toujours les garçons de cette façon ?
-T’occupes pas de moi, mais de lui !
-A tes ordres ! Mais dis le-moi si je fais une gaffe ! »


La boule de poils leva ses yeux verts au ciel exaspérée par sa novice de propriétaire. Jess s’avança discrètement vers l’inconnu, arriva à sa hauteur, et le prévint de sa présence timidement.

-Heu… Salut…Je suis une nouvelle élève de la Night class. Tu…tu es nouveau ?
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Dim 24 Oct - 23:13
Gaëtan rester la, silencieux. Les yeux perdue dans l'immensité de la salle, toujours emprunt d'une impression de déjà vue. Il s'avança alors vers le centre de la salle. L'éclairage des bougies donner a l'endroit un ton solennel. Ceci rendit Gaëtan quelque peu inquiet.

Suis-je arriver un peu trop tard peut être ?

Toujours intrigué par l'architecture du hall, il ne remarqua pas de suite la venue de la jeune fille.

-Heu… Salut…Je suis une nouvelle élève de la Night class. Tu…tu es nouveau ?

Gaëtan sursauta a l'entente de la voix de la jeune fille. Il reprit ses esprits et la regarda. Une très belle jeune fille venait de ce présenter a lui. De grande taille et habiller d'une longue robe noir. De long cheveux cachant une partie de son visage veina par contre l'interpeller.

-Je te demande pardon, j'était dans les nuages.

Gaëtan s'inclina alors devant elle. Il lui souri, pris sa main et la baisa.

-Je suis un nouvelle arriver. Je me présente, Gaëtan Angeal Kidness, je suis ravie de faire ta connaissance.

Il prit une légère pose et reprit, en regardant de toute parts la jeune fille.

-Mais dite moi, pourquoi une aussi jolie jeune fille comme vous, cache t'elle un si beau visage sous ses cheveux ?

Il ce mit a la regarder longuement. Elle semblais gênée, et sont regard dubitatif lui laissa pensé qu'elle n'était qu'une simple élève. C'est alors qu'avec un grand sourire il la regarda de nouveaux fixement, d'un air réconfortant, afin de la mettre a l'aise.

-J'ai prie contacte avec la Directrice de cette établissement, et je pensé pouvoir la rencontrer ce soir.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Lun 25 Oct - 0:40
-Je te demande pardon, j'étais dans les nuages.

Le beau jeune homme s'inclina alors devant Jess. Il lui sourit, pris sa main et la baisa.

« -Yushu ? Il fait quoi ???
-Mais laisse-toi faire, idiote !
-Mais pourquoi il fait ça ?
-Pour montrer qu’il sait faire preuve de respect, et pour te saluer je suppose.
-Humm, humm… »


Jess resta quelque peu choquée, jamais elle n’avait eu à faire à une telle situation, elle se sentait vraiment gênée. De plus, il la dévisagé de la tête aux pieds. Quand il se présenta enfin.

-Je suis un nouvel arrivé. Je me présente, Gaëtan Angeal Kidness, je suis ravie de faire ta connaissance.

Il prit une légère pose et reprit, en regardant Jess plus attentivement cette fois-ci.

-Mais dite moi, pourquoi une aussi jolie jeune fille comme vous, cache-t-elle un si beau visage sous ses cheveux ?

« -Hey, il est génial ce type ! J’aime vraiment cette école !
-Non mais tu t’entends ? Arrête ça ! Comment veux-tu que je reste calme dans une situation pareille si tu ramènes ta fraise de cette façon toutes les deux secondes ?
-Ça va, je ne dis plus rien ! Sauf si tu me l’autorise.
-Merci… »


Soulagée, Jess baissa sa garde un court instant, mais se reprit très vite. Cependant, Gaëtan la détailla longuement, ce qui ne manqua pas à Jess d’en être très perturbée. Elle détestait être ainsi exposée. Mais soudain, le regard de Gaëtan s’…attendrit, se fit réconfortant. Jess put se calmer tranquillement.

-J'ai pris contact avec la Directrice de cet établissement, et je pensais pouvoir la rencontrer ce soir.

« -Yushu…
-Fais ce que tu veux ! C’est toi le chef ! »


Agacée par son aniél, Jess prie une grande respiration, et tenta de prendre une pose plus ou moins décontractée.

« -Si elle est au courant de votre arrivée, je pense qu’il sera en effet possible de la rencontrer. »

Jess se tue un court instant, s’attardant finalement sur son compagnon. Etait-il un élève ? Non, bien sûr que non, sinon un élève de la night class l’aurait déjà accueilli. Mais que venait-il faire ici ? Ce personnage intrigua assez Jess. Le fixant droit dans les yeux, elle rompît le silence qui avait commencé à les entourer.

"- Vous n’êtes pas un élève et encore trop jeune pour être un prof, si je ne m’abuse. Vous n’êtes pas un chasseur non plus, étant moi-même d’une famille de chasseur, je l’aurai sentie. Vous ne pouvez être qu’un surveillant… mais je ne sens aucune présence d’arme. Alors… puis-je savoir pour quelle raison vous êtes ici ? Si je ne suis pas indiscrète bien évidemment."
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Lun 25 Oct - 12:37
Gaëtan continua de regarder la jeune fille qui sembla un peu plus décontracter. Il reprit alors sa posture de guetteur, et scruta un peu plus la salle. Le bâtiment semblé avoir longuement vécu, malgré sont états de conservation exceptionnel.

Il est fort plaisant de voir de tel bâtiments encore en si bonne état.

L'homme retira sa veste. La posa sur son épaule. Et regarda de nouveaux la jeune fille. Il sembla prendre une longue respiration et ce mie dans une posture plus a l'aise. C'est alors quelle le regarda et dit.

« -Si elle est au courant de votre arrivée, je pense qu’il sera en effet possible de la rencontrer. »

Ce fut un soulagement pour Gaëtan. Il laissa échappé un léger soupir et la regarda toujours en sourient. Ses yeux la regarda avec tendresse, d'un air de dire "Je te remercie". C'est alors qu'elle se tus de nous et sembla réfléchir longuement.

Il semblerai que ma venue dans cette établissement n'est pas était encore prise en compte. Ou du moins... Personne n'a sensiblement informer les élèves de ma venue. J'espère ne pas gêné... .

Elle ce mie a le fixée longuement, toujours en silence. Le seul œil encore visible hors de ses cheveux couleur encre, était un œil d'un regarde profond et troublant. La couleurs émeraude sombre, donna un léger vertige a Gaëtan, ce qui rendit encore plus belle la jeune fille, pourtant encore cachée derrière ses traits. C'est après un petit moment de silence de nouveaux, que ses lèvres ce mire a bouger.

"-Vous n’êtes pas un élève et encore trop jeune pour être un prof, si je ne m’abuse. Vous n’êtes pas un chasseur non plus, étant moi-même d’une famille de chasseur, je l’aurai sentie. Vous ne pouvez être qu’un surveillant… mais je ne sens aucune présence d’arme. Alors… puis-je savoir pour quelle raison vous êtes ici ? Si je ne suis pas indiscrète bien évidemment."

Gaëtan resta silencieux malgré ce que put dire la jeune fille.

Chasseur.... Armes.. ? Mais qu'es-donc ?

Il réfléchie longuement, restant toujours gênée et incompréhensible devant les thermes que la jeune fille avait pue employer. Il ce mie a repensé aux dossiers trouver chez lui avant son départ. Toute les affaires mise en rapport avec cette établissement, pourtant si loin de son lieux de résidence. Tout les affaires Non résolue ou encore rester inachevé par mes parents, qui pourtant travailler sans relâche.

Pourquoi deux médecins si renommé aurait-il était mie en correspondance avec une ...académie ?

C'est alors qu'il ce rappela des dernières paroles de sa mère.

Ton père et moi, *toux*...avons toujours fait en sorte que tu reste hors de ses histoires,*toux* mais j'estime qu'a présent, je te doit des explications... Nous étions *toux* ...tout deux pour faire cesser l'esclavagisme des hybrides..*toux*..Je pense qu'à présent, tu es *toux* capable de faire toi aussi, ton choix.. alors s'il te plait mon fil....*long silence* comprend et trouve toi aussi *toux*..ton but

Qu'elle était les personnes ou êtres que sa mère avait qualifier d'hybrides ? Gaëtan resta longuement silencieux, malgré toute les informations non comprise encore. Il ce mie a regarder de nouveaux la jeune fille et lui sourit.

-Je suis un amie de Madame la Directrice, et je suis venue comme tu la si bien devinée, pour me présenter en tant que surveillant de l'établissement. Je t'avoue n'avoir pas tout compris... mais....

Gaëtan la regarda d'un petit air taquin et fini.

-Je dirai pour ma défense que pour moi, la violence nés pas une arme que j'aime utiliser a toute hessien. Mais tout simplement que les mots, son pour moi des armes.

Il ce mie a rigolait, la regarda et dit d'un air taquin de nouveaux.

J'ai beau être une personne de petite carrure et au airs mielleux. J'espère ne pas avoir a utilisé la violence pour veiller sur vous. Puis... est vous si turbulente mademoiselle ? *sourir*

C'est alors que dans cette grande discutions, qu'il marqua un léger silence.

Qu'est ce que cette impression... ?

Gaëtan ce vit avoir des frissons, et ressentie alors une sorte de gêne qu'il ne put expliquer. Quelqu'un semble t'il, venais d'être remarquer par lui même...

[Poste suivant Mary/Diana]
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Lun 25 Oct - 13:01
Mérédith avait était prévenue par la directrice de la venue du nouveau surveillant ce soir, et tout comme a son habitude, elle lui avait chargé de l'accueillir et de prévenir les élèves d'être discret... Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle patientée dans le hall, faisant des allée et venu par impatience, lorsqu'elle revient ce coup ci a l'entrée, elle aperçut d'abord Jess.
Que fait une élève de la night classe a cette heure hors de ses quartier!? Par la suite, elle aperçut un jeune homme, observant le portrait que la directrice lui avait donné, elle pensa reconnaitre le nouvel arrivant. Comme ils ne l'avait pas remarquée, et qu'il se dirigeait vers elle, elle s'adossa contre le mur, se cachant dans l'obscurité, lorsqu'ils arrivèrent a son niveau, Mérédith posé sa main glacé sur Jess

-Alors Mlle, on se balade?

Ce soucient peu de la réponse de l'intéressée, elle se plaça devant Gaëtan, l'observant de bas en haut pour en suite déclaré de son air le plus mielleux (ce qui n'était pas vraiment réussie, elle faisait plus peur qu'autre chose...)

-Bonjour Gaëtan, je suis Mérédith, déléguée de la night classe, je suis chargée de te faire visiter les lieux, est tu prêt a me suivre?

Le regard de Mérédith semblait toujours aussi sombre, et contrasté avec ses cheveux argenté, elle tendit la main a Gaëtan, essayent de paraitre accueillant, ce dont elle n'était guère habituée...
Puis elle se tourna vers Jess

-Bon, pour ce soir je tolère, suivez nous, je vais vous raccompagnez a vos quartier en même temps que je ferais visité les lieux a Mr Kidness... Mais si cela venait a se reproduire...


Elle lança un regard noir a la jeune fille, puis regarda Gaëtan comme pour lui dire d'avancer.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Mar 26 Oct - 15:12

Une jeune fille fit son apparition. Sensiblement une jeune fille, de petite carrure et aillant une longue chevelure argenter qui ce fit alors paraitre. D'un air froid et d'un ton hautain elle dit a Gaëtan.

-Bonjour Gaëtan, je suis Mérédith, déléguée de la night classe, je suis chargée de te faire visiter les lieux. Est tu prêt a me suivre?

Elle tendit la main a Gaëtan afin de le salué, malheureusement, ceci ce vue être forcer et Gaëtan le remarqua. Il prie sa main, la baissa afin de paraitre polie et la reposa. C'est alors quelle ce retourna et regarda l'autre jeune fille.

-Bon, pour ce soir je tolère, suivez nous, je vais vous raccompagnez a vos quartier en même temps que je ferais visité les lieux a Mr Kidness... Mais si cela venait a se reproduire...

L'aura de la jeune fille parut tellement sombre, que la jeune fille ne broncha pas. Gaëtan resta lui aussi très silencieux et les regarda toute les deux. Laissant un regard noir, elle ce retourna a nouveaux et laissa un regard a Gaëtan d'un air de dire "suivez moi". Gaëtan parut tout d'abord gêné d'avoir était la cause de cette petite interaction et reprit alors.

-Je vous demande pardons si ma venue a put provoquer un débat entre vous. Je me tiendrais responsable de toute revendication contre cette fille, si vous me le permettez...

Il reprit sa veste, laissa un regard soumis a la jeune fille a la robe noir, d'un air de s'excuser, et suivie silencieusement Mérédith qui le conduisis hors du hall.

Espérons que ma venue ne sera pas une mauvaise idée au final...

Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Mar 26 Oct - 15:38
Jess regarda Meredith d’un air désolée lorsque celle-ci l’interpela.

-Bon, pour ce soir je tolère, suivez nous, je vais vous raccompagnez à vos quartier en même temps que je ferais visité les lieux a Mr Kidness... Mais si cela venait à se reproduire...

« -Jess !!
-C’est de ta faute ! Je me fais remarquer avec tes idées ! La prochaine fois, tu te débrouilles seule !
-Tu es très drôle ce soir dis-moi.
-Je te retourne le compliment. Je me demande pourquoi tu restes avec moi…
-Je te l’ai déjà dit ! Je suis là pour te guider et te protéger même contre toi-même s’il le faut !
-Ca avoue que c’est difficile ! Mais maintenant suivons-les sans broncher. »


-Je vous demande pardons si ma venue a pu provoquer un débat entre vous. Je me tiendrais responsable de toute revendication contre cette fille, si vous me le permettez...

Jess leva brusquement la tête vers Gaëtan. Elle déchiffra l’excuse silencieuse qu’il lui présenté. Elle lui fit un signe de tête, signifiant que ce n’est rien,sourit et suivit Meredith.
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Dim 14 Nov - 21:55

[ RP TERMINER ]
Anonymous
Invité
Invité

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Dim 14 Nov - 23:57
- Rp Verrouillé -
Contenu sponsorisé

Une arrivée peut commune. [RP TERMINER] Empty Re: Une arrivée peut commune. [RP TERMINER]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum