L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Votre admin préféré change de personnage ^^ Empty Votre admin préféré change de personnage ^^

Mer 21 Oct - 20:03
Nom: Suzaku

Prénom: Mérédith & Mérédiana

Age: 15 ans

Race: Sorcière

Classe: Night

Statut: élèves déléguées de la night classe

Année: 2ème année

Description physique: Mérédith et Mérédiana partagent la même enveloppe corporel, et s'alterne suivant les situation Mérédith a les cheveux blanc tendit que Mérédiana les as noir, lors de leur changement d'identité leurs corp subit de très petite modification, comme leurs cheveux, mais surtout leurs expression du visage, leur attitude, ont les reconnait facilement. Elles sont très belles et attirent souvent les convoitise au niveaux style vestimentaire, elles ont les même gout, ce qui est bien leurs seules point commun

Description psychologique: Mérédith et Mérédiana sont très différente, si la couleur préféré de Mérédith est le rouge, celle de Mérédiana est le noir, Mérédith et très arrogante, elle ce considère au dessus des règles, mais elle ne ferais jamais quelque chose qui pourrais la mettre en danger elle ou Mérédiana, un de leurs seul autre point commun d'ailleurs, Mérédiana est plus timide, et parait plus belle avec ses expression noble, on la dit souvent trop gentille et trop pure elle serait capable de sauver la vie de quelqu'un qui la seconde d'avant tenté de la tuée, tandis que Mérédith aurais déjà mis fin a sa vie, elle est plus puissante que Mérédiana, elle aime la mort on dit souvent que son âme et noir et qu'elle grillera en enfer après sa mort, ce qui ne la gène pas, mais toutes deux essaye de vivre le plus longtemps possible car comme elle sont destinée a une éternité différente, l'une en enfer l'autre au paradis, elle refuse d'être séparées. Elles s'aiment presque comme deux amoureuse, deux âmes sœur, même si elles sont capable d'aimé d'amour "amoureux" une autre personne

Histoire: Mérédith & Mérédiana sont issue d'une famille modeste, leurs mère était une magicienne et leurs père un mi vampire mi sorcier. Des leurs plus jeune age leur changement d'apparence soudain ainsi que leurs comportement "hors du lot" les ont exclu de tout groupe sociale, ce qui les as rendue inseparable malgré leurs forte différence, Mérédiana est tombée amoureuse d'un garçon lors de leurs jeunesse chez les humains, mais son âme était noire et l'a rendue vulnérable, depuis elle n'est même pas capable de ce battre ou de parler a quelqu'un qu'elle ne connait pas, de peur que sa ce retourne contre elle, suite a cet événement, Mérédiana prit le relais durant 6 mois, pour que sa "sœur" bien aimée puisse se reposer, Mérédiana s'est sentie très seule durant cette période et as élargie la noirceur de son âme. Elle est tellement devenue démoniaque qu'elle en serait invincible. Pour contrôler la noirceur de son âme et convint Mérédiana d'aller a l'académie cross, l'occasion pour elle de rencontrer d'autres personne.

Pouvoirs: Le feu et l'ombre, Mérédith a une plus grande maitrise du feu, Mérédiana de l'ombre

Armes: un sceptre pour pratiqué l'ésotérisme

Aniél: Molie & Manaa

Votre admin préféré change de personnage ^^ 401581_L8QJDNTQOX57X8DS2T8H4DODF5IBFS_2chat_H122131_L

Molie est le chaton blanc et Manaa le noir ce sont deux femelle et comme leurs maitresses ils partagent le même corp et s'alterne de meme maniere que Mérédith et Mérédiana ainsi: Molie est l'aniél de Mérédith, et Manaa celui de Mérédiana

dernier detail, lors d'un choc inatendue: chute ou autre, elles echangent automatiquement leurs place


Dernière édition par Mérédith Suzaku le Mer 21 Oct - 22:49, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Votre admin préféré change de personnage ^^ Empty Re: Votre admin préféré change de personnage ^^

Mer 21 Oct - 20:07
et evidement je me re auto valide u_u
Anonymous
Invité
Invité

Votre admin préféré change de personnage ^^ Empty Re: Votre admin préféré change de personnage ^^

Mer 21 Oct - 22:42
trop minion les minous ma cherie <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
*

gros gros bisous
Anonymous
Invité
Invité

Votre admin préféré change de personnage ^^ Empty Re: Votre admin préféré change de personnage ^^

Jeu 22 Oct - 10:04
Dis donc, mais c'est que ca me rappelle quelqun, ça...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Votre admin préféré change de personnage ^^ Empty Re: Votre admin préféré change de personnage ^^

Jeu 22 Oct - 12:13
et bien détrompe toi sa n'as rien a voir mon cher asayo
Contenu sponsorisé

Votre admin préféré change de personnage ^^ Empty Re: Votre admin préféré change de personnage ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum