L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Votre prof préférer et de retour(en cours) Empty Votre prof préférer et de retour(en cours)

Sam 10 Oct - 19:46
Et oui me revoila j'espére ne pas vous avoir trop manqué
Nom:Delsi
prénom:Lamire
Age:je suis jeune 200 ans
Race:ange et naïade
Statut: professeur
Description psychologique: Lamire est toujours de nature enjoué même si elle a grandi et agie avec plus de maturiter qu'avant .Elle comense a aprécier le silence et le calme cela vien surment de sont coté naïde qui resort beaucoup en ce moment .Quoi qu'il en soit elle a décider de donner plus de cours qu'avant et aussi...beaucoup de travaille a la maison ahahahah.Elle est toujours aussi rancuniére
Futur aniél une chouette

Spoiler:

arme:Votre prof préférer et de retour(en cours) 655124baton_spectral_vision_magie_feu_bf45bd17041a6



----------------------------------------------------------


Cher Arielle

Cela fais longtemps que l'on ne s'est pas vu .Environ 1 an si je ne me trompe pas .L'académie a du bien changé pendant mon absense ,mais si je t'écrire c'est pour te dire que j'ai finit le voyage que m'avais imposait les naïdes pour vérifier mes aptitudes de soin et je me demander si je pourrais revenir a l'académie cross comme avant .Je comprendrais trés bien que il y a eu des personne qui ont pris ma place mais si ce n'est pas le cas j'aimerais les reprendre .

J'ai changais pendant mon voyage j'ai murir dans ma tête et aussi physiquement ,je pense que tu ne me reconnaitra pas tellement j'ai changé je vais essayer de me décrire comme ca tu ne sera pas trop choquer .

J'ai de long cheveux blond maintenant et je ressemble plus a un aldute que avant ,je suis triste adieu mon air enfantin .A croire que mon esprit et relier a mon corps .Quoi qu'il en soit je peut maintenant sortire mes ailes, deux plus petit que toi mais mon coté un ange resort enfin .

Mes pouvoir on aussi changer un peu et j'ai aussi gagner en puissance je peux maintenant soingner des blessure plus grave ,je controle toujours les plantes ,la terre .Mais la nouveauter c'est le fait que je controle l'air seulement pour en faire des sperpe coupente et l'eau mais je n'arrive qu'a déplacer un petit volume d'eau pour le moment je vais donc devoir m'entrainer pour pouvoir l'améliorer.

Mais la véritable nouveauter c'est le fait que j'en un aniél...Le seul probléme c'est qu'il est encore dans son oeuf donc je ne sait pas comment il est .Mais bientôt je le serai je le sens.
Bon bien j'ai fini ma lettre, j'aimerais avoir ta réponse de vive voix donc je vais me dépécher de t'envoie cette lettre et partir pour rentrer a l'académie ,donc a bientôt.


[right]Lamire Delsi


Dernière édition par Lamire le Dim 25 Oct - 20:59, édité 2 fois
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Votre prof préférer et de retour(en cours) Empty Re: Votre prof préférer et de retour(en cours)

Dim 11 Oct - 20:32
Ohh notre ancienne infremiére comment sa va?
Pourquoi était tu partir et pourquoi tu revien?
Anonymous
Invité
Invité

Votre prof préférer et de retour(en cours) Empty Re: Votre prof préférer et de retour(en cours)

Mar 13 Oct - 13:30
Ah bah re-bienvenue alors x) Je crois que tout le monde esère que tu ne re-partira pas! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Votre prof préférer et de retour(en cours) Empty Re: Votre prof préférer et de retour(en cours)

Ven 23 Oct - 19:48
Merci kyo^^ .
J'étais partir car je ne pensais pas pouvoir gérer tout mes compte mais je ense que je peut le faire maintenant .
Anonymous
Invité
Invité

Votre prof préférer et de retour(en cours) Empty Re: Votre prof préférer et de retour(en cours)

Sam 24 Oct - 10:48
re bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité

Votre prof préférer et de retour(en cours) Empty Re: Votre prof préférer et de retour(en cours)

Sam 24 Oct - 14:17
Kikou miss!Sa fAIT du bien de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Votre prof préférer et de retour(en cours) Empty Re: Votre prof préférer et de retour(en cours)

Dim 25 Oct - 14:32
Merci .
Kymirô ton image est trés jolie
Contenu sponsorisé

Votre prof préférer et de retour(en cours) Empty Re: Votre prof préférer et de retour(en cours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum