L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les déplacements du prof de combat Empty Les déplacements du prof de combat

Sam 30 Oct - 0:36
Vince Eron (Cf fiche personnage), au beau milieu de la nuit semble avoir trouvé un lieu propice à l'entrainement. Avis à tous ceux (et celles) qui voudraient partager cet entrainement, amenant éventuellement le professeur de combat à donner son premier cour depuis son arrivée. Le rp débute au terrain vague sous le sujet "Entrainement nocturne..."
Ps: loin de moi la prétention de rameuter plus de deux personnes, mais ce rp ne se fera pas à plus de 3 membres (y compris le Lord Eron).
Sur ce... je vous prie de bien fouloir considérer ma proposition, et bon jeu à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Les déplacements du prof de combat Empty Re: Les déplacements du prof de combat

Sam 30 Oct - 13:33
J'aimerai bien faire partie de ce rp, si tu veux bien de moi bien entendu. ^^
Je pense ne pas avoir besoin de le faire mais je me permet de te donner mes raisons (en fonction de mon personnage).

Jess Divine étant fille de chasseur (voir présentation pour plus d'infos :p), recevait souvant des cours de combats de mon père et de son maître. Je ne dit biensure pas qu'elle excelle dans ce domaine, mais pour mon perso je pense que cela serait une bonne amélioration pour son histoire. ^^

Voilou Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les déplacements du prof de combat Empty Re: Les déplacements du prof de combat

Sam 30 Oct - 13:58
okay... je laisse loisir à une seconde personne à se joindre au rp en cours de route, mais tu peux commencer dès maintenant à poster.
Anonymous
Invité
Invité

Les déplacements du prof de combat Empty Re: Les déplacements du prof de combat

Sam 30 Oct - 17:20
incruste le temps d'un post et plus rien de ma part sur ce RP (je le met la même si on en a parler sur le chat)
Contenu sponsorisé

Les déplacements du prof de combat Empty Re: Les déplacements du prof de combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum