L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Présentation de Migumi

Dim 29 Nov - 14:46
Nom : Inconnue
Prénom : Migumi
Surnom : Migu ou Migi

Age : 17 ans
Race : Humaine / Demon

Statue : Ancien Chasseur de Demon / Eleve ( Movible )


Description Physique :

Migumi est une jeune fille de petite carrure, environ 1m65. Du haut de c'est 17 ans, Migumi resemble a premiere vue a une fille des plus commune. Sa tenu ce resume a un shirt noir, une longue veste noir elle aussi lié au niveau de son cou, ainsi que des bottes de cuir au dessus de chausette montante. De longue couettes noir corbeau vienne tomber au niveau de c'est jambes, tendis que sa peau trés clair font resortir le bleu azzure de c'est yeux. Pour finir, Migumi dispose de deux armes qui l'accompagne la plupart du temps.

Description Psychologique :

Etant une fille au passé déchiré, Migumi est une fille de nature froide et seule. Ne laissant jamais passé un seul trés de sa véritable personnaliter, elle limite son seul dialogue au sarcasme et au moqueries qui le lui ont etait donner de vivre la plupart de sa jeunesse. Pour ainsi dire, Sadisme, Cruauté et Juron bercent sa vie depuis plus de 20 ans. Dans ces seul moment de bonté, Migumi sisolent dans un coin afin de laisser son esprit divagué dans la poésie.

Histoire :

Née dans une famille commune dans les années 80, Migumi vecu avec son pére, sa jeune soeur et sa mére.
Un jour, alor qu'elle rentré chez elle apres une longue journée de cours, Migumi ce fit jeter quelque metres plus loin par une force venu de nul part et elle perdit conscience quelque minutes. Quant elle ce reveilla, elle fit sa mére combattre une béte horrible, la protégent par la méme occation. C'est alor que devant c'est yeux, la mére de Migumi ce fit blesser mortellement. S'elle ci accourueau bras de ca mére qui alor gisé dans son sang.
La mére de Migumi expliqua alor a sa fille ses vrai origines et son devoir en temps de Hunter alias Chasseur de Demons.
Quelque minutes plus tard la mére de Migumi mourru et Migumi pris d'un exée de colére, pris l'arme de sa mére et par une force démentiel, coupa et déchicta le demon qui alor ce moqué de la jeune femme.
Quelque mois passérent et la scéne resta gravé dans la tête de Migumi qui alor reçu la visite d'un étre hors du commain.
Prénommer Lozz, le jeune diablotin ailé a la couleur noir, appris a Migumi qu'il etait la sous les derniers ordres de sa mére, afin de lui apprendre tout sur son nouveau passe temps, Chasseur de Demons.
Les années passérent et Migumi combattue bon nombres d'étre maléfique et demoniaque qui ce faisent de plus en plus coriasse. La lourdeur du travail ce fit sentir quand Migumi ce rendi compte qu'elle etait la derniere de sa famille a etre encore vivante. C'est alor que Lozz lui appris que son sang mélée faiser d'elle une fille incapable de vieillire.
Les années passerent et Migumi commenca a ce lasser de tuer et voulu reprendre des activiter dite normale malgrés son passer charger en souvenirs lourd.
Dans le debut du 20éme siécle, Migumi fut contacter par une personne qui voulu garder l'annonyma et qui lui proposa un travail au pret d'une école dite hors du commain.
C'est alor que Migumi ce mit en route afin d'aller a la rencontre de cette école, esperent de tout coeur reprendre une activiter a caractére...normale.

Pouvoirs :

- Infusion de sang mélée ( ou Forme Demoniaque ): Sous un aixé de colére, Migumi adopte sa forme démoniaque, qui alors lui procure une force décuplé et des reflexe hors du commain.
- Magniement des rêves : Migumi a la possibiliter de magniée les rêves et pensé des gens ce trouvant devant elle, ceci lui donne la possibiliter de leurs faire voir, entendre ou croire en des choses qui ne son pas toujours fondé.

Armes :

- Katana : Nommé DarkLight, ce katana represente avant tout un souvenir trés fort de sa mére. Celui ci a la possibiliter de couper nimporte quoi et d'absorber l'essence d'un adversaire en le blessent.
- Canon : Nommé BloodHate, ce "canon" a la possibiliter de tirer bon nombre de projectiles, qui pouvent varier de filet a mine anti personnel. La plupart du temps, Migumi l'utilise comme arme a distance afin d'atteindre les adversaire loin ou rapide.


[ HRP / ] Je nes pas encore effectuer la corection, et ceci est un premier jet. N'hésiter pas a me donner votre avie sur l'ensemble de la presentation ou encore si vous avais des questions. Neutral [ / HRP ]
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Dim 29 Nov - 16:51
bienvenue =) et jolie prez ^-^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Dim 29 Nov - 17:17
Bienvenue ^^
Jolie présentation.

On va te rendre aussi normale que nous, tu va voir Very Happy
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Dim 29 Nov - 17:23
hmm... pas pour dire mais c'est pas une bonne référence ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Dim 29 Nov - 17:25
Lol ! Merci beaucoup a vous de de m'accueillire parmis vous Embarassed !!

Ravie de vous rencontré ! cheers
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Dim 29 Nov - 19:45
De meme ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Dim 29 Nov - 19:57
bon.. faudrais peut etre validé la demoiselle non? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Dim 29 Nov - 20:53
bienvenue à toi migumi
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Lun 30 Nov - 9:37
Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Lun 30 Nov - 11:46
Merci a tous ! C'est rare d'être acceuillie comme sa ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Lun 30 Nov - 20:54
Bienvenuuuuue ^^ Tu as un très bon vocabulaire, et de même pour ton orthographe 8D Je trouve juste le prénom de ton perso un peu bizarre Présentation de Migumi Icon_scratch Mais sinon, j'adore!

J'espère que tu resteras longtemps sur le forum! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Lun 30 Nov - 21:19
C'est méchant sa ! x) Je complexe deja assez avec mon orthographe, donc je sais que c'est griblé de fautes ><
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Mar 1 Déc - 22:43
T'inquiète pas ...moi au début c'était pire (vous êtes là pour témoigner, n'est-ce pas les gens!!!)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Mer 2 Déc - 1:26
Confirmation! :p

T'inquiete pas, tu t'améliorera Wink
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Mer 2 Déc - 22:32
Présentation de Migumi 13454 Bienvenue quand même
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Mer 16 Déc - 17:25
Bienvenue et je lock
Contenu sponsorisé

Présentation de Migumi Empty Re: Présentation de Migumi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum