L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

présentation de Jessica  Empty présentation de Jessica

Jeu 28 Oct - 16:43
Nom:

Prénom:
Jessica

Age: 15 ans

Race: mi-loup

classe: demande a la night class en cour

Statut: élève

Description physique: grande (1M60) mince. Cheveux noir avec des nuence de gris.
Ses yeux change suivent son humeur certain cas ils prennent une couleur or (comme toutes les mi-louve).
Elle porte un tatouage dans le dos, une lune, et une cicatrice, blessure suite a un combat pour être chef de meute, au bras.

Description psychologique: Aime s'amuser avec les nerf des autre son pouvoir y joue un atout majeur.
Plutôt kamikaze elle adore venir embêter les autre alors qu'ils son tranquille mais ce tien exeptionellement sage quant syllia est dans les parrages cause elle réspecte la chef de meutes. Pour mettre un bazzard pas possible elle est la reine mais sais s'arreter quant il le faut. Elle peut être très fleur bleu comme elle peut être de glace

Histoire: Jessica est une amie d'enfance de syllia étant du même village qu'elle, elle (Jessica) sais ce qu'elle (syllia) a vécus.
Sorcière du temps elle s'amusait souvent a l'arreter pour faire des bêtises mais sa ne durai jamais longtemps mais souvent aider dans ses bêtises par syllia elles menais la vie dur a leurs profs ce qui était mal vu par "l'enflure" du village.
Elle était rester dans ce village qui ce dégradais d'un certain coté, village diviser en deux et en guerre, et travaillais a sa reconstruction car les bataille pour être chef de meute avec la jumelle de syllia laissai de vilaine trace rouge enfin bref a cause de sa elle fut surnommer "la fée du logis" puis elle décidas de partir en voyage. On la retrouve un ans après dans l'academie ou sa 1ère apparition est remarquer! (voir "Rencontres sur le toit")


Pouvoirs: contrôler le temps (l'arreter, l'avancer, le reculer et faire apparaitre une bulle temps ou celui-ci ne s'écoule pas) et se changer en louve

Arme: dague

Aniél: Un adorable renard roux nommer Didi

Voir son adorable tête ici: http://www.passionphotonature.net/portfolio/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=175&g2_serialNumber=2


Dernière édition par Jessica le Jeu 28 Oct - 18:46, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

présentation de Jessica  Empty Re: présentation de Jessica

Jeu 28 Oct - 17:13
j'aime bien mais bon... orthographiquement c'est pas le, mieux, et surtout ça ressemble à quelqu'un... mais bon.
je te souhaite la bienvenue, même si, j'ajoute un bémol au joli tableau:
Je m'oppose franchement et massivement au contrôle du temps. En effet, le contrôle du temps et la lecture dans les esprits sont une atteinte pure et simple au libre arbitre des perso de rp. ça serait un gros bordel de devoir modifier le flux temporel par rapport aux histoires de chacun et surtout de la personne avec qui vous jouez.
Je refuse les "je fais toutes les conneries du monde, je dévoile plein de trucs, mais je m'en fou, je claque des doigts et rien ne s'est passé, je retourne dans le passé!!"
Je sais pas ce que les autres en pensent, c'est très personnel, si les autres ne sont pas d'accord avec moi je m'écraserai, mais je me refuserai cependant à rp dans ces conditions (juste avec vous chère amie ^^)
PS: ne croyez pas que j'ai quelque chose contre vous, c'est faux, mais juste contre vos ambitions mal placées.
Anonymous
Invité
Invité

présentation de Jessica  Empty Re: présentation de Jessica

Jeu 28 Oct - 17:28
Vince je te ferai remarquer que c'est "Jessica" elle a utiliser mon ordi pour s'y inscrire et faire la présentation
et le contrôle du temps est et restera son pouvoir et elle ne peut pas lire dans les esprits des gens sans compter que vu que je suis dans l'academie elle ce tiendra plutôt sage et croi moi elle va pas s'amuser a changer le cour du temps avec sont pouvoir sauf au cours qu'elle déteste
ps: elle a pas internet c'est la raison majeur et je l'avais dis qu'elle s'y inscrirais avec ma 2ème adresse mail
Anonymous
Invité
Invité

présentation de Jessica  Empty Re: présentation de Jessica

Jeu 28 Oct - 17:43
j'ai jamais dit qu'elle lisait les pensée, j'ai donné un exemple similaire.
Je savais très bien que ce n'était pas toi, sinon vu ta susceptibilité je n'aurais rien dit...
Np je me plie, je tenais juste à dire ce que j'en pensais mais je vous souhaite malgré tout bon jeu, vie et prospérité à toutes deux.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

présentation de Jessica  Empty Re: présentation de Jessica

Jeu 28 Oct - 18:49
Bon, je n'ais pas eue le temsp de lire toute la presentation, Gaetan m'as prevenue de la petite polemique alors je vais mettre les choses au clair...

Vince, ce genre de réflexion, c'est a nous, admins de les faire, si tu as un avis de ce genre, fait le moi parvenir par mp, j'en tiendrais compte, mais evite de le dire directement au membre.. C'est mal venue, même au niveau ortographique, nous sommes assez tolérant tant que c'est assez lisible, et certain, comme tu le sais, sont très sensible a ce sujet...

Jessica, tu es nouvelle, alors je t'explique, ce genre de pouvoir trop large et trop conséquent n'est pas accepter sur le forum, on as tendance a accepter beaucoup de chose, mais le temps... Doit rester tel qu'il est. quel que soit l'histoire d'aimer ou non un cours, ce pouvoir n'est pas valider.

Syllia, c'est ton amie je comprend, je sais que Vince peut être agaçant, mais ce débat ne te concerne pas, il est entre Vince et elle, si elle voulait réagir, qu'elle le fasse elle même, ne te met pas en conflit avec lui pour ça.

D'ailleurs au sujet des pouvoir, il faut que je t'envoie un mp vince. Le debat est désormais clos, je regarderais la présentation plus attentivement ce soir, la je vais bientôt devoir partir.
Anonymous
Invité
Invité

présentation de Jessica  Empty Re: présentation de Jessica

Jeu 28 Oct - 18:58
elle m'a demander de supprimer son compte par tel alors je l'ai fais c'est plus la peine de relire et déso du dérangement --"
Anonymous
Invité
Invité

présentation de Jessica  Empty Re: présentation de Jessica

Jeu 28 Oct - 19:43
Susceptible ou bien...? What a Face

Nan mais faut avouer quand même que le contrôle du temps c'est abusé...
Anonymous
Invité
Invité

présentation de Jessica  Empty Re: présentation de Jessica

Jeu 28 Oct - 21:47
Je suis d'accord avec les décisions de l'Admine que je remercie, et je trouve regrettable que ça ai fait "polémique"... Cela dit, je remercie notre admine pour son objectivité ^^
Contenu sponsorisé

présentation de Jessica  Empty Re: présentation de Jessica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum