L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Jessica le retour!

Ven 5 Nov - 23:02

Prénom: jessica

Age: 15 ans

Race:
mi-loup

classe: night class

Statut:
élève

Description physique: grande, mince. cheveux brun avec des nuence de gris.
Ses yeux change suivent son humeur certain cas ils prennent une couleur or (comme toutes les mi-louve).
Elle porte un tatouage dans le dos, une lune, et une cicatrice, blessure suite a un combat pour être chef de meute, au bras.

Description psychologique: Aime s'amuser avec les nerf des autre son pouvoir y joue un atout majeur.
Plutôt kamikaze elle adore venir embêter les autre alors qu'ils son tranquille mais ce tien exeptionellement sage quant syllia est dans les parrages cause elle réspecte la chef de meutes. Pour mettre un bazzard pas possible elle est la reine mais sais s'arreter quant il le faut. Elle peut être très fleur bleu comme elle peut être de glace

Histoire: Jessica est une amie d'enfance de syllia étant du même village qu'elle, elle (Jessica) sais ce qu'elle (syllia) a vécus.
Sorcière du temps elle s'amusait souvent a l'arreter pour faire des bêtises mais sa ne durai jamais longtemps mais souvent aider dans ses bêtises par syllia elles menais la vie dur a leurs profs ce qui était mal vu par "l'enflure" du village.
Elle était rester dans ce village qui ce dégradais d'un certain coté, village diviser en deux et en guerre, et travaillais a sa reconstruction car les bataille pour être chef de meute avec la jumelle de syllia laissai de vilaine trace rouge enfin bref a cause de sa elle fut surnommer "la fée du logis" puis elle décidas de partir en voyage. On la retrouve un ans après dans l'academie ou sa 1ère apparition est remarquer! (voir "Rencontres sur le toit")


Pouvoirs: crée une bulle temps ou celui-ci ne s'écoule pas (en temps limiter 20 a 25min -_-) et se changer en louve (évite d'utiliser les autre capaciter du a son rang de sorcière)

Arme: dague et (très rarement utiliser) grande faux
Aniél: Un adorable renard roux nommer Didi
Portrait:
Spoiler:

PS: je suis de retour et j'ai simplement changer les pouvoirs


Dernière édition par jessica le Dim 14 Nov - 18:58, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Ven 5 Nov - 23:33
Même si je te l'ai dis en personne a 2 reprise je te le dis sur le fofo (Jessy est a coté Very Happy) bienvenu mdr
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Ven 5 Nov - 23:52
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Sam 6 Nov - 12:47
Humm encore une fois le pouvoir de la bulle temps est un peu fort. Imagine en combat, t'a juste a faire une bulle pour te reposer, pis tu peut y rester indéfiniment, ca changerais rien...
En gardant le pouvoir de la bulle temps, je dirais plutôt de mettre le temps qui passe plus lentement, genre 1 minute fait 1 heure dans ta bulle.
Se changer en louve, c'est en temps limité, ou c'est quand tu veut où tu veut comme tu veut?

Re-bienvenue sinon What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Sam 6 Nov - 13:11
c'est quoi le blème a la fin -_-
j'ai modifier sa suffi pas? (squate tout le week-end chez sysy)
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Sam 6 Nov - 16:05
la maitrise du temps n'est pas un pouvoir, acceptable... peut importe sa forme. Asayo essaie d'être concilient, tu devrais accepter son offre
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Sam 6 Nov - 17:00
et voila si messieurs veulent bien me laisser tranquilles avec mes pouvoirs ils sont prier de le faire -_-

syllia: Gagner vous l'avez mis de mauvais humeur -_-
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Sam 6 Nov - 19:12
et une victoire de plus! Et non je ne suis pas si content que ça... Je ne me prononcerai pas sur la modification, c'est à un admin de décider, et ici, plutôt à asayo visiblement...
Ps: si tu commences à me prier, t'es sur le bon chemin Very Happy
Ps: Have fun, That's a jooooooke ;D
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Sam 6 Nov - 19:16
Vince je vais te tuer t'as pas compris apparament. Elle te demande de lui lacher la grappe -_-

jessica: et vlan dans les dents (ce retiens de mettre un truc Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Sam 6 Nov - 19:37
J'avoue c pa pire que moi
bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Dim 7 Nov - 17:50
Je n'ai rien contre toi, Jessica. J'essaie juste de faire mon boulot d'admin comme il faut... Les pouvoirs en liaison avec le temps sont en général assez puissant, voir trop. Il faut réduire leur puissance de façon a ce que les combats soient équilibrés.
Ta modification de ton pouvoir passe, je pense, mais je te demanderai juste d'être un peu plus précise, histoire de voir de quoi il en retourne. Arrêt du temps, d'accord, mais que ca ne dépasse pas les 10 ou 20 minutes en fonction de toi. Dans tout les cas, un pouvoir sur le contrôle du temps est en général, difficile a faire, donc plutôt consommateur d'énergie (ou mana, si tu préfère), donc pas un pouvoir qu'on puisse activer longtemps, surtout un pouvoir que tu dois laisser activer continuellement comme celui que tu as.

Hum, et je dirais de pas faire attention a Vince, il aime faire chier les gens... (Pas de commentaire Vince, stp What a Face)

Et je te dirais d'essayer tout de même d'être un peu moins susceptible, jessica. Si ton but avec un pouvoir abusé était de battre Vince en rp, alors ce ne sera pas possible, vu que Vince est tout de même professeur, qui plus est de combat. Si tu veut des pouvoirs plus puisant, il faudrais que tu sois toi même professeur.

Enfin bon bref, pourrais tu préciser les durées de tes pouvoir stp ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Dim 7 Nov - 20:36
Merci Asayo... pour ce petit moment d'accalmie dans la tempête. Syllia, wahou comment tu m'a remballé là j'suis trop vexé, tiens je vais me pendre d'ailleurs (sans commentaires, je les connais déjà). Mon but c'est pas de faire chier, c'est de dire quand un truc me va pas, la différence est grande mais les gens ont du mal a la faire, je ne dirai pas pourquoi je vous laisse chercher, ce sera vos devoirs de la semaine qui arrive. Sur ce, bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Dim 7 Nov - 21:16
Vince, le problème ne vient pas de ce que tu dis, mais la façon dont tu le dis. Tu t'en rends peut-être pas compte, mais tu es méchant dans tes propos (et accessoirement, tu fais comme si les autres sont inférieur en tout à ta divine majesté). Donc forcément que ca vexe... Sur le coup c'est à toi de réfléchir.
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Dim 7 Nov - 21:53
Euh, je viens de trouver mon maitre dans la répartie Very Happy je me couche.
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Sam 13 Nov - 16:04
j'ai modifier y'a je sais pas combien de temps serais-ce possible d'être validée?
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Dim 14 Nov - 1:03
Bon, on va dire que, on pire si ca colle pas, on changera.
Donc tu es validée maintenant Jessica le retour! 13454
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Dim 14 Nov - 19:00
a ben enfin déja que sysy s'absente a cause du petit nombre de membre de co

ps: j'ai modifier un peu les armes pour que sa colle avec mon new avatar
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Dim 14 Nov - 23:56
Si tu trouves qu'il y a pas assez de monde, à toi de les faire venir Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Lun 15 Nov - 0:26
OMG... :O

Tout ce que j'aurais a dire c'est : Vince et un salaud de première quand il s'agit de donner la leçon.. mais c'est un Salaud qui ce mérite ! Car jusqu'à présent, tout les propos porter par ce bon monsieur on toujours (et seront toujours) justifier.

Âpres je nés rien contre Jessica ( Et j'espère qu'elle le sais...) Mais les propos que tu poste son terriblement blessent pour les gens qui ce son casser le c*e pour relancer le forum, et les "Je me plaint de manque de membres" ou encore le "Ma candidature nés pas confirmer assez vite pour moi" tu te les garde! Ils on une vie a coter Me**e ! Car je pense que Asayo (qui essaye tant bien que mal) a t'expliquer qu'un sort a la c*n ne convient pas... Faut pas chercher midi a quatorze heures...
(Dit très vulgairement et froidement... ce qui ne me réjouie pas du tout au passage !)

Alors encore désolé de jouer les trouble fête, et pensé ce que vous voulais de moi (Cela je m'en to****), mais le TACT est une chose que je reproche assez a Vince, pour me restreindre avec toi Jessica.

et gros PS : Quelque personnes ici pourront te confirmer que je suis une personne qui déteste s'énerver et qui préfère de loin (mais de très loin) les jolie mots et le style cucu la praline, que de m'énerver sur une candidature d'une personne que je ne juge même pas! Mais je vais me permettre de dire tout HAUT et TOUT CENSURE (Car faut pas croire, on va supprimer mon post, voir mon compte pour ça) QUE ton caractère de me**e tu te le garde et tu suit le mouvement, car si tes pas contente, tu te taille...

Alors sur ce, après je ferai en sorte de n'avoir jamais dit cela, et je pourrais bien volontiers rp de nouveaux avec toi, si tu le souhaite. study

Alors Peace, on calme le jeux et have fun.
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Lun 15 Nov - 0:33
Je tiens a me désolidariser de cet acte insensé, bien que très drôle je trouve... Il y'a du vrai bien que je l'eus dit avec une tact et un vocable nettement plus avancé xD
J'ai un seul mot a dire : Gaetan.A Kidness... Vous êtes un fou, mais vous m'avez bien fait marrer et pour ça je vous remercie de cet accès de lucidité
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Lun 15 Nov - 1:44
En même temps, si on à plus le droit de dire ce qu'on pense... Surtout que les forums dans ce genre sont aussi fait pour ça. >.>

De plus, ta dernière phrase d'argumentation, Gaetan, est je dirais fausse (désolé >.>).
Chacun son caractère, qu'il soit cucul comme toi, chiant comme Vince ou de merde comme Jessica. T'en a un et tu le changera pas. Ensuite, suivre le mouvement est une chose, dire ce qu'on pense une autre. En plus le "si t'es pas contente tu te barres", c'est aussi faux. Quand on est pas content, on se plaint, c'est humain. Or, jessica c'est plainte, ou plutôt a réagi a une observation de manque de membres. Le but de ce genre de plaintes est de les résoudre, pour que tout le monde y soit content.

... M'enfin la je critique juste une phrase, et encore une fois, je donne mon avis (chose que je m'était dit de ne plus faire, m'enfin bref >.>)

Et puis en plus trop tard, elle c'est déjà barrée >.>
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Lun 15 Nov - 1:50
asayo... arrête de dire que je suis chiant sil-te-plait --'
Et je suis pas d'accord avec tout mais je développerai pas
Anonymous
Invité
Invité

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Lun 15 Nov - 20:18
Tu préfère que je dise que t'es quoi? Que t'es lourd quand tu t'y met? What a Face
Bon ouais, sinon stop hs

Je laisse le topic ouvert au cas où jessica voudra bien nous pardonner.
Contenu sponsorisé

Jessica le retour! Empty Re: Jessica le retour!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum