L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Légende? Ou presque [Fini]

Lun 8 Fév - 9:50
Légende? Ou presque [Fini] 18154710

Nom: Shikima
Prénom: Mindy
Age: 16 ans
Race: Humaine / Phoenix
Classe: Day
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique:

L'apparence? Mais tout ne ce juge pas que sur l'apparence! On a beau être l'une des plus belles personne du monde...ce n'est pas pour ça que l'on est forcement heureux!

Son regard a quelque chose de spécial. Son ton est pâle comme de la porcelaine. Des petites joues rosées et bien formées. Un petit bout de nez ni trop gros, ni trop petit. Des sourcils à peine visibles et des cils très longs et brillants. Une chevelure comme on en a encore jamais vu...D'une couleur se rapprochant du roux et du rouge. Des cheveux libre et brillant qui volent à l'air à chaques petites bourasques de vent. Ils sont égalemment lisses et éclatant de beauté. Ensuite, ses yeux. Ses prunelles brillantes sont d'un or vif et très rare. On peut se perdre en eut et c'est aussi eux qui donnent du charme à Mindy.

Ses habits sont souvents rouges pour s'accorder harmonieusement avec son visage déjà sublime. Elle place des petits bijoux sur elle un peu partout pour embellir son apparence. Et on peut distinguer beaucoup de petits détails sur sa robe. En effet, elle a été tissé très soigneusement et elle est bourré de petits dessins tous plus jolis les uns que les autres.


Description psychologique:
Un petit bout de femme oui. Un petit bout de femme très changeur. Chaque personne est différente et c'est aussi le caractère qui différencies les gens!

Et oui, Mindy est très changeant mais reste toujours fidèle à ses principes! D'humeur souvent discrète et calme, elle se fait muette. Même si au fond d'elle elle est très douce et gentille avec tout ceux qui l'entourent. C'est une personne qui possède en général beaucoup de rêve. Elle pense à tout et n'importe quoi et des tonnes de personnes lui rappellent qu'elle est dans les vappes ou dans la lunes...à vous de savoir! Mindy n'est pas une petites froussarde qui crie dès qu'elle voit une simple fourmi. D'ailleurs, elle a une certaine passion pour tous les animaux. Et malgrès les apparances, elle peut aussi se montrer très gamine. Son fort caractère lui donne du charme en quelque sorte et elle est capable de faire de grandes choses.


Histoire:
Une histoire extraordinaire et magique vous attend. Mais attention, elle risque de vous faire tourner la tête et de vous faire voir des étoiles...Ou même, un Phoenix?

Un beau jour d'hiver , dans un petit village perdu au milleu de forêt abondantes et chaleureuse, dans un grand villa aux couleurs éclatantes, habitait Mindy. Elle était assis sur un fauteil douillet et le feu de cheminé l'éclairait à peine. Le vas-et-vient de l'horloge la berçait alors qu'elle essayait de se concentrer sur la télévision. Malgrès elle, elle sentait une douce somnolance gagner tout son être. Le bruit que provoqua une bûche bûche qui s'était écroulée réveilla Mindy. Alors, pour la dixième fois de l'après-midi, elle alla regarder par la haute feêtre du salon.

Fixant toute l'horizon, elle ne s'attendait sûrement pas à voir...cette étrange créature s'écrouler dans la forêt. En effet, elle venait d'appercevoir un gigantesque phénix remplit de couleur. Au début, Mindy se frotta les yeux puis sortit dehors à toute jambe. Elle apperçu ,dans le ciel, des tas d'homme volants sur des dragons. Son pays était en guerre et ce malheureux Phoenix fut pris comme cible alors qu'il volait tranquillement.

Mindy partit alors à la rencontre de l'oiseau légendaire. Elle traversa des ruisseaux, des buissons de baies, manqua plusieurs fois de s'achoupper à des racines ou encore de glisser sur des champignons. Mais elle le trouva.

Il était là, couché parterre. Mindy se précipita dessus et commença à le soigner. Quand le légendaire oiseau reprit esprit, il prit peur à l'avue de l'humaine mais fini par comprendre qu'elle était sa sauveuse. Puis commencèrent là, une très grande amitié. Mindy resta auprès du Phoenix pendant un bout de temps car celui-ci était blesser. Le joru où il aurait du repartir, il décida de rester avec son amie. Et au fil du temps, malgrès que beaucoup de gens trouvent ça bizarre, ils tombèrent amoureux...

Mais le peuple Phoenix ne pouvait accepter qu'un oiseau tel que "Flamme" s'accouple avec une humaine. Il a donc fallu faire une transmutation de sang à Mindy pour qu'elle puisse faire partit du peuple. Biensur, on demanda à Mindy si elle le voulait et elle accepta tout de suite car elle savait que c'était le seul moyen de rester avec son Phoenix. On lui implenta alors du sang de Flamme pour qu'elle puisse enfin mener une vie avec lui.

Plus tard, elle décida de s'inscrire dans une académie pour les gens comme elle. Elle partit pour un grand voyage accompagné de Flamme...vers L'Académie Cross.


Pouvoirs: Maitrise complète du feu et sais utiliser l'attaque "Météores" (Lance une série de météores sur l'ennemi)
Armes: Un arc et des flèches


Flamme: Donc Voici Flamme! Il maitrise aussi le feu et son chant peut guérir des blessures grâves On peut lui parler par télépathie.


Légende? Ou presque [Fini] N_phoe10


Dernière édition par Mindy le Mar 9 Fév - 19:26, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Lun 8 Fév - 11:05
Bienvenue^^
Humaine Phoenix? Première fois que je vois ca, mais vu comment tu as commencée, ça ne peut que bien finir ;p
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Lun 8 Fév - 19:21
bienvenue =) sa fait plaisir de voir enfin une nouvelle tete^^
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Lun 8 Fév - 19:44
Bienvenue!!!!!J'espère que tu te plaira ici!!!
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Lun 8 Fév - 21:40
Oui c'est vraiment cool qu'il y est de nouvelle personne.
Bienvenu!!!
J'espère que tu t'amuseras bien
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Mar 9 Fév - 19:25
Merci tout le monde! ^^

J'ai fini! J'espère que ça vous plaira! =)
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Mar 9 Fév - 21:14
Coucou! Bienvenue! ^^

Aufaite tu as trouvé d'où notre fofow? =)
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Mar 9 Fév - 21:14
Bienvenue ^^ Ta préz m'as l'air correcte =)

Dit : Elle était assis sur un fauteil douillet et le
feu de cheminé l'éclairait à peine. Le vas-et-vient de l'horloge la
berçait alors qu'elle essayait de se concentrer sur la télévision.
Malgrès elle, elle sentait une douce somnolance gagner tout son être.
Le bruit que provoqua une bûche bûche
(tu as mis le mot bûche deux fois XD) qui s'était écroulée réveilla
Mindy. Alors, pour la dixième fois de l'après-midi, elle alla regarder
par la haute feêtre du salon.

Cette partie me dit quelque chose =O

Sinon, tu es validée ^^
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Mer 10 Fév - 14:22
Melody ----> Merci de me valider ^^

Donc pour répondre à ta question, c'est un passage que j'ai découvert dans un livre dont je ne sais plus le titre XD Je l'ai trouvé super alors j'ai voulu le mettre ^^

Kissa----> Je viens de "Master Or Salve" =)


EDIT: Aufaite, pourait-on m'ajouter au groupe de membre? Je ne peux pas poster de sujet sinon! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Mer 10 Fév - 17:25
C'est drôle, parce que ce passage, on l'a étudié à l'école. Pas vrai, Kissa? x)
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Mer 10 Fév - 22:46
Excuse moi de te le demander mais es que ton aniél et un phénix ?
Sinon bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Jeu 11 Fév - 14:20
Merci Arielle ^^

Et bien Flamme n'est pas vraiment mon Anièl. C'est un peu comme un deuxième perso que je joues mais il est aussi comme un Anièl! =)
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Ven 4 Juin - 12:43
Un aniél et fais pour être un deuxiéme perso ,mais personne ne l'utilise comme cela .

Bon je lock et déplace le sujet
Contenu sponsorisé

Légende? Ou presque [Fini] Empty Re: Légende? Ou presque [Fini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum