L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~] Empty HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~]

Mar 13 Avr - 20:52
Coucou c'est moi Haru, vous vous souvenez de moi? Je suis revenue!!

NoM: Segawa
PrÉnOm: Haru
AgE: 16 ans
RaCe: Elfe de sang
ClAsSe: Day Class
StAtUt: élève
AnNéE: 2ème
DeScRiPtIoN pHySiQuE:
Haru a des cheveux verts pâles très longs, plus bas que les hanches. Elle est très mince et très belle, elle ne pèse que 53 kilogramme, aussi ele mesure 1m67. Elle porte souvent des habits qui ne la couvrent pas beaucoup, comme toutes les elfes dans son pays. Ellle a des yeux verts, un peu bleu, parfois dorés quand elle est heureuse. Elle souri beaucoup, elle a souvent l'air joyeux. Quand elle est contente, elle marche en sautillant de temps en temps, ou chantonnant. SoN rEgArD est tres profond, on a l'impression de se noyer dedans... Ah, j'oublier, ses oreilles d'elfes sont pas mal longue, mais elle peut les faire devenir normale grâce à un pouvoir! Elle porte aussi tout le temp un petit ruban violet sur le poignet, c'est un porte bonheur que sa meilleure amie lui a donné.
DeScRiPtIoN pSyChOlOgIqUe:
Haru est une fille très gentille mais parfois trop, elle n'ose pas faire de mal a personne, sauf dans des cas tres particulier. Elle cache trop souvent un fardeau, qu'elle n'ose révéler a personne, par peur de lui causer du problème. Mais aussi, c'est facile de la tromper, elle est très naïve et surtout timide, ce qui fait tout son charme. Elle est un peu mystérieuse, on ne sait jamais grand chose sur elle... En tous cas, surtout ne vous inquiétez pas, elle est tout de même très gentille, et elle n'ose pas répondre quand quelqu'un l'insulte, la tabasse ou lui vide une poubelle sur la tête. Elle a trop peur de blesser qui que se soit, ceci dit qu'elle est un peu trouillarde.

HiStOiRe:
Haru vivait paisiblement dans un grand village nommé "Elfya Yura". Elle vivait tout aussi paisiblement avec sa petite famille qui se constituais ; de son père, de sa mère, de son petit frère et d'elle. Elle n'était pas riche, pour tout dire, pauvre. Mais ils vivaient heureux et se contentaient du peu qu'ils possédaient. Dans son enfance, elle passait le tier de son temps à travailler pour gagner de l'argent. Elle travaillait dans les champs et dans les villages voisins, pour y vendre des légumes, des fruits et du lait, car il possédaient quelques 3 ou 4 maigres vaches. Elle s'était fait une amie pendant qu'elle travaillait, mais cette personne l'a trahie peu après. Les malheurs se suivaient : le village fut détruis par la guerre des démons qui voulaient conquérir le pays. Les soldats s'attaquaient à elle, s'est ainsi qu'elle découvrit qu'elle étais princesse d'Elfya Yura. Les habitants du village ont conseillé à Haru de fuir. Elle traversa le portails des mondes qui la conduisit chez les humains et elle atterrit, nue, dans une source chaude, dans un endroit inconnu pour elle, nommer l'académie Cross...

PoUvOiRs: Se téléporté (elle ne peut pas téléporter les habits, seulement les corps), lire dans les pensé, lire l'avenir, télékinésie, et elle possède 10 vies en tant que princesse de son monde.
ArMeS: Son charme! XD
AnIèL: Elle n'en a pas, mais en a toujours voulut.

J'ai fini ^^


Dernière édition par Haru Segawa le Jeu 15 Avr - 21:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~] Empty Re: HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~]

Mer 14 Avr - 15:38
Rebienvenue, Haru ^^
Euh juste, le pouvoir de ressuiciter les morts, c'est trop, faudrait limiter la donne...
Anonymous
Invité
Invité

HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~] Empty Re: HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~]

Mer 14 Avr - 19:26
Voilà, j'ai éditer. ^^ c'est bon?
Anonymous
Invité
Invité

HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~] Empty Re: HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~]

Mer 14 Avr - 19:40
Re bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité

HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~] Empty Re: HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~]

Mer 14 Avr - 20:27
Bienvenue N° 2, Haru ^^ Je trouve ta présentation bonne, et ton 5ème pouvoir accpetable. Je me permets donc de te valider!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~] Empty Re: HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~]

Jeu 15 Avr - 21:05
Merci beaucoup, Melody!! ^^ Je vais tout de suite commencer le rp!!!
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~] Empty Re: HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~]

Ven 4 Juin - 12:45
Juste pour infot tu as un rp en cours avec La bibliothéciare dans les source d'eau chaude.

Je lock et déplace
Contenu sponsorisé

HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~] Empty Re: HaRu SeGaWa, Day Class. [~*-_ FINI!! _-*~]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum