L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Etrange nouvelle dans la day class...

Mer 13 Oct - 0:53
Nom: Divine
Prénom: Jess
Age: 15 lunes
Race: Mi Humaine, Mi Vampire
Classe: Night class (enfin je coris ^^" dure de savoir quand on est un être hybride)
Statut: Elève
Année: 2ème année

Description physique:
On dit de cette jeune fille qu'elle a une beauté étrange. Personne n'a jamais vu entièrement son visage, seulement le côte droit...seulement son émeraude droit. Jess laisse toujours ses longs cheveux bruns ( acajou selon ses humeurs) cacher une partie de son visage. Du fait de sa grande taille, Jess fait plus que son âge.... (Je reste un mistère, je veux garder quelques secrets sur physique virtuel et les dévoiller plus tard! )

Description psychologique:
Depuis ses dix ans, Jess appréciés la solitude et la simplicité. Dans son cœur enfermé dans une armure de métal, la jeune fille renferme au plus profond de son âme un lourd secret. Parlant peu, préférant écouter et observer, Jess est très renfermé et refuse tout attachement. Jess haît les humains et meprise les vampires. Etre hybrique, Jess ignore dans quel camp aller. Reprendre ce qu'elle a adandonné, il y a six ans, ou se laisser au plaisir sanguinaire.

Histoire:

Hamona et Takechî Divine, chasseurs de vampire réputés eurent un enfant la veille de la fête des Morts. Etant mariés et équipiers, l’association contre les vampires les avait soudainement accablés de missions. La semaine suivant la naissance de Jess, les Divine durent la laisser à un ami, afin qu’il puisse élevée et lui apprendre connaître être chasseur de vampire.

Pendant 10 ans, ce manège infernal entre le devoir familiale et le devoir de tueur joué avec la famille. Chaque soir, les parents de Jess l’embrassèrent tendrement, lui souhaitant une bonne nuit. Ce que Jess avait perçu au fil du temps… cette odeur de sang parfumant leurs vêtements.
Malgré l’absence quotidienne de ses parents, Jess avait grandi telle une rose à la rosée du matin, s’épanouissant malgré les bourrasques et les tempêtes de la vie. Jess, à la grande surprise des chasseurs, avait un jour imposée sa volonté :
« Je ne veux pas devenir chasseur de vampire. La seule raison pour laquelle j’ai accepté de travailler est que je ne voulais pas vous déplaire. Les vampires sont peut-être des êtres s’abreuvant du sang des humains, mais… sont-ils donc tous si cruels et monstrueux ? Ces vampires que vous… neutralisez ont peut-être une famille, comme nous. Je refuse de tuer des vampires parce qu’ils se nourrissent de sang humain. Il me semble que, au fond, nous sommes exactement comme eux. Certes, nous ne suçons pas le sang d’un autre, mais la viande que nous mangeons… ces animaux que nous tuons pour assouvir notre faim… J’ai l’impression que c’est la même chose. Pourtant, je ne me suis jamais faite attaquée par une de ses bêtes… Je refuse de continuer ce qui pour moi, ressemble à une guerre sans but. C’est étonnant, je sais mais c’est ainsi. » Sans le savoir, Jess venait de briser le dernier lien qu’il y resté avec ses parents : cette maudite chasse aux vampires ! Hamona, depuis cet aveu, négligea son étiquette de mère, détestant mille fois plus les vampires.

Un jour, au grand regret de la jeune fille, son père lui supplia de les accompagner une dernière fois à l’association. Jess sentait parfaitement la nervosité de sa mère. "Mais pourquoi maman est-elle si angoissée ? Ai-je donc encore déplût à l’association pour qu’ils insistent autant."
Toujours plongée dans son monde, Jess n’avait pas senti le danger. En une fraction de seconde, la famille de chasseurs s’était retrouvé entouré pas un couple de vampire. Ses parents avaient sorti leur arme, mais l’enfant s’interposa entre les deux clans. Puis plus rien.

A son réveil, Jess était enlacé aux corps des deux femmes. Elle avait rassemblait toutes ses forces pour ce mettre debout, sa mère était morte…son père aussi… un tas de cendre plus loin… et cette femme… Elle l’avait mordue… Elle lui dit alors la vérité… Elle allait devenir un vampire…Mais sa transformation sera longue et atroce… Jess sortie ses crocs, et mordue la vampire agonisante aspirant sa substance vitale jusqu’à la dernière goûte. La créature se dissolue en millier de petits cristaux. Elle avait tué son premier vampire. Elle se retourna ponta là aussi jusqu’à saturation le sang de sa mère. Pourtant… elle avait cru sentir une main se poser faiblement sur sa tête…elle avait cru entendre le dernier souffle de sa mère… « Jess…Vampire… »

Six ans plus tard, elle refait surface à l’académie Cross, souhaitant être dans la Day class. Ne sachant plus ce qu’elle est, elle préfère laisser couler le sable dans son sablier, quand le moment sera venu pour elle, elle serait prête.


Pouvoirs: Personne n'est au courant d'un quelconque pouvoir chez Jess. Mais qui sait...
Armes: Gardant les armes de ses parents défins, Jess ne sais que faire ces armes anti-vampires.
Aniél: Chat blanc aux yeux verts comme sa maîtresse, Yusushika rejoind Jess juste avant qu'elle ne décide de venir dans l'académie.


Dernière édition par Jess Divine le Mar 19 Oct - 17:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Re: Etrange nouvelle dans la day class...

Ven 15 Oct - 23:54
Bienvenue!

Jolie préz'!
J'aime comment tu formules tes phrases *0*

Seulement, vu que tu as quand même une partie de vampire en toi, tu dois être dans la Night Class. Enfin, d'habitude ça doit être comme ça. U_U'

Sinon, je ne vois aucun problème... ^^
Je laisse les autres membres du staff' commenter tout ça et donner leur avis Wink

A bientôt!
Anonymous
Invité
Invité

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Re: Etrange nouvelle dans la day class...

Dim 17 Oct - 12:07
Merci c'eet gentil. C'est vrai que c'est là la question: dans quelle classe suis-je vraiment à ma place?
Je précise que je n'ai jamais bu d'autre sang que celui de ma mère et de la sang-pur ^^.
Alors j'avoue que me conseiller serait bien venu Smile.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Re: Etrange nouvelle dans la day class...

Mar 19 Oct - 9:02
Bonjour, navrée d'avoir mis tant de temps a faire mon apparition, je ne me connecte plus que très rarement ces dernier temps ^^" quoi qu'il en soie, très belle présentation, et lorsque tu décideras d'avoir des pouvoir, préviens nous desquels par mp pour qu'on puisse ou non te les valide Miss Mystère <3 ^^
Anonymous
Invité
Invité

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Re: Etrange nouvelle dans la day class...

Mar 19 Oct - 18:10
Merci Mary/Diana ^^. j'espère qu'on va réanimé le fofo ^^
Anonymous
Invité
Invité

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Re: Etrange nouvelle dans la day class...

Mar 19 Oct - 18:50
Désolé de pas être passé plus tôt, quelques problèmes...
Bienvenue^^ Jolie présentation (si tu veut faire dans le perfectionnisme c'est raté, y a quelques erreurs par ci par là :p (Mais ça on s'en fout What a Face))

Pour ta classe, ça serait plutôt la Night, car étant fille de chasseurs, toussa, tu es au courant de tout ce qu'il se passe, tandis que les humains "basiques" de la day ne le sont pas.
Donc je suis pour la Night, m'enfin si tu veut intégrer la Day au risque de garder le secret, tu fais comme tu veut ^^

En tout cas, des que tu te décide, je te valide et tu peut commencer ^^
Anonymous
Invité
Invité

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Re: Etrange nouvelle dans la day class...

Mar 19 Oct - 20:21

Mercii ^^
Je vais aller dans la night classe je pense que ça vaut mieux je pense ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Re: Etrange nouvelle dans la day class...

Mer 20 Oct - 19:43
Okay, c'est comme tu veut ^^.
Voila, tu es officiellement validée!
Bon RP Wink
Contenu sponsorisé

Etrange nouvelle dans la day class... Empty Re: Etrange nouvelle dans la day class...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum