L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Miyako - Night Class [ Terminé ]

Sam 25 Sep - 0:01
Nom: Takashima

Prénom: Miyako

Age: D'apparence, 18 ans. En réalité, Miyako est âgée d'une petite centaine d'année.

Race: Vampire

Statut: élève

Année: 2éme année

Description physique: Belle. Au fil des années, c'est toujours ce que l'on disait de Miyako. Une beauté glaciale, certes, mais une beauté tout de même. Sa peau terriblement blanche a toujours parut toujours terriblement tentante. Son visage aux traits ironiquement souriants également. Tout le monde tombe dans le panneau de cette beauté. Les hommes se noient dans les yeux bleus de la jeune fille, virant au violet lorsqu'elle se transforme. Les femmes jalousent les cheveux blancs virant légèrement sur le bleu de Miyako.. Elle, elle ne se trouve pas si jolie que cela.. Elle est grande, également. Et le fait qu'elle porte souvent des talons compensés n'aide pas à faire voir le contraire. Elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'elle est parfaite, car la jeune vampire ne le supporterait pas.. Mais elle est très plaisante.. Faites attention à ne pas tomber dans son piège de séduction.

Description psychologique: Miyako a toujours été d'une froideur excessive. Méprisant les humains et se montrant hautaine avec ses semblables, elle s'attire souvent de gros ennuis. Mais elle est ainsi et n'a aucune envie de changer. Elle ne ressent rien, pour personne et fait tout pour le montrer le plus possible. Elle peut parfois se montrer "drôle". Un humour noir qu'elle aime étaler devant le nez des autres, pour les choquer la plupart du temps. La japonaise est également d'une nature violente, même si sa silhouette gracile évoque le contraire. Elle aime faire du mal aux gens, rien que pour se dire qu'elle est la plus forte. Elle ne supporte pas l'échec. Miyako n'aime pas les longues discutions inutiles, lorsqu'elle parle, elle le fait pour une raison précise. Il est donc bien difficile de parler d'un sujet superficiel avec elle. Elle a une très haute estime d'elle, même si elle montre le contraire lorsqu'elle parle d'elle. N'essayez donc pas de blesser son alter ego, vous risqueriez de le regretter profondément. Paradoxalement, Miyako est une personne très discrète qui n'aime pas être remarquée. Elle essaie de se fondre dans la masse et n'aura jamais le reflex d'aller vers quelqu'un, sauf si elle doit se nourrir.
En résumé ; Miyako est une personne tout à fait détestable qui se cache sous une apparence tout à fait plaisante.


Histoire:
" STOP !! "

Le bouclier se dressa entre Miyako et ses agresseurs. Elle n'avait pas comprit ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait toujours pas comprit ce qu'elle était. L'ombre frappa un des hommes au visage, faisant couler lentement son sang sur sa joue. La jeune fille se releva, les genoux écorchés, les cheveux en bataille et s'approcha doucement de l'homme qui se tenait la joue comme si cette dernière était sur le point de tomber, les yeux écarquillés par une effroyable peur. Elle se pencha doucement vers lui, léchant la plaie avec délectation. Elle descendit, doucement, cherchant l'artère de l'homme, avant que sa langue se transforme en dard, avant que sa langue pénètre la peau fine de son agresseur. Elle reprenait des forces, doucement.

" Je ne suis pas un monstre. Juste un vampire. Tu n'avais pas à te trouver sur ma route. Meurs. "

Son ton froid était sans appel. Elle avait toujours été comme ça.

--

Elle avait voulu se mêler aux humains, elle avait voulu essayer de les comprendre et de les aimer. Mais ils l'avaient rejeté sans chercher à savoir qui elle était réellement. Depuis ce jour, Miyako est devenue la femme qu'elle est aujourd'hui. Sans cœur. Sans conscience. Tuant pour vivre. Tuant parfois par vengeance, en souvenir de ce jour. En souvenir de ses parents adoptifs qui l'abandonnèrent lorsqu'ils découvrirent à quel point elle pouvait être différente. Depuis ce jour, Miyako ne cache plus sa nature vampirique. Sauf dans certains cas.

Quelques jours après cet incident, la jeune fille disparut. Personne ne su où elle était partie. Certains étaient inquiets, d'autres heureux. Miyako, quant à elle, ne voulait que vivre. Etre reconnue comme un être qui pense. Elle ferma complètement son cœur, déjà en pierre. Et lorsqu'elle revint, elle avait changé. Elle se rendit au domicile de ses parents adoptifs et les tua, par pure vengeance. Son enfance n'a jamais été belle.. Puis elle s'installa dans la rue. Avant qu'un homme ne lui tende la main, en souriant. Un homme. Kyô Takashima.

Kyô fut une véritable bénédiction pour Miyako. Il l'accueillit chez lui, touché par sa beauté glaciale. Il en fit sa fille légitime. Et lorsqu'il apprit le secret de la jeune fille, il ne fut pas effrayé. Il continua de s'occuper d'elle comme un père se doit de s'occuper de son enfant. Miyako n'est heureuse qu'auprès de Kyô. Il décida de la faire entrer à l'académie Cross pour qu'elle se retrouve avec des gens "comme elle". Elle ne s'est jamais plu dans cette école. C'est pour cela qu'elle reste renfermée. A ses yeux, sa vie commença réellement il y a 8 ans, lorsqu'elle fut recueillie par Kyô.. Et elle ne se plait qu'à ses côtés.



Pouvoirs: Miyako n'a pas, contrairement à beaucoup de personnes de sa race, de gros pouvoirs. Elle peut créer un bouclier d'ombre si elle se sent menacée et ce qu'elle appelle un bouclier de charme lorsqu'elle cherche de la nourriture. Ce dernier bouclier attire les humains, qui se sentent incroyablement attirés par Miyako. Elle ne s'en sert que très peu.

Armes: Un poignard dont elle ne se sert presque jamais.

Aniél: Miyako n'a jamais été très proche de lui. Il s'agit d'une toute petite chauve-souris, pouvant paraître parfaitement inoffensive. Elle n'a négligemment appelé "Nyu".




--

Petite précision à l'attention des admins : Je suis interne, il m'est donc impossible de me connecter la semaine. Je sais que sur certains forums, ça pose des petits soucis, j'espère que ce n'est pas le cas ici.. Et, au passage, très joli forum.


Dernière édition par Miyako le Dim 26 Sep - 1:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Re: Miyako - Night Class [ Terminé ]

Sam 25 Sep - 14:25
Hey! =D Bienvenue parmis nous!

Jolie présentation! Je n'y voit pas d'inconvénients ^^
Et en plus, il y'a un minimum de fautes d'orthographe *¬*

Les membres de ce forum viennent quand ils peuvent xD
Si tu ne peux venir que le week-end, on ne peut rien y changer ^^

J'espère que tu passera bon nombre de temps notre fow' 8D

Au passage, je te valide Wink Si les admins y voient un problème, ils le préciseront :3
Anonymous
Invité
Invité

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Re: Miyako - Night Class [ Terminé ]

Sam 25 Sep - 16:27
Bienvenue! Joli présentation =)
Anonymous
Invité
Invité

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Re: Miyako - Night Class [ Terminé ]

Sam 25 Sep - 20:21
Merci ^^
J'essaierai de passer le maximum de temps possible sur le forum. Je n'ai pas pour habitude de déserter un forum pour lequel j'ai eu un coup de coeur. Merci pour la validation, je vais voir pour trouver de quoi rp de ce pas ^^

Edit : Enfin, j'irai trouver un sujet une fois que j'aurais le droit de poster sur le forum x)
Etant modo sur un autre forum, je compatis au travail que vous devez fournir et je serai donc patiente xD
Anonymous
Invité
Invité

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Re: Miyako - Night Class [ Terminé ]

Lun 27 Sep - 22:02
Bah pour l'instant, y a personne qui poste vraiment...
Ça serais pas mal si on pouvais relancer un peu le fofo comme ça ^^
En tout cas, j'suis pas le premier a le dire, mais jolie prez!

Et t'a le droit de poster, t'a été validée par Melody. Donc officiellement, c'est bon.

Ah, j'ai oublié...
Bienvenue ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Re: Miyako - Night Class [ Terminé ]

Mar 19 Oct - 9:05
Bienvenue, et en effet, vu le peu d'activité du forum, si l'on met du temps a répondre, c'est plutôt car on n'as plus l'habitude de venir verifer les nouveaux arrivé, c'est devenue tellement rare ^^" Ce serait si bien que le forum soit enfin relancer T.T Quoi qu'il en soit bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Re: Miyako - Night Class [ Terminé ]

Mar 19 Oct - 18:59
T'a qu'a venir et poster plus souvent, Mary :p
Anonymous
Invité
Invité

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Re: Miyako - Night Class [ Terminé ]

Mar 19 Oct - 19:15
Effectivement u.u
Mais on t'en veux pas trop, c'est pas a faute ><

Stop HS >___>
Contenu sponsorisé

Miyako - Night Class [ Terminé ] Empty Re: Miyako - Night Class [ Terminé ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum