L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Déclaration d'amour [pv. kissa^^] Empty Déclaration d'amour [pv. kissa^^]

Jeu 9 Avr - 20:23
Je ne sais pas dire si c'est le meilleur endroit pour lui dire mais... au moins on sera seuls. Je lui ait mit un petit mot dans son cartable, à mon nom, je ne suis pas aussi lâche, en esperant qu'elle le lise et... qu'elle vienne. Un peu nerveu parce que, même si ses réactions les derniers moment on été positifs, j'ai peur de me tromper. Sauf que depuis tout à l'heure je sens un drôle d'air... bon, j'y ait été ici, avec Saria et... Blood? a fais sept mois de ça. Sept mois... dans très peu j'aurai fini l'année déjà.

-J'éspère que ça ira bien...- Je dit tout bas, pour moi, pour me rassurer, en attendant à la porte du souterrain. Elle viendra, sûr? Je ne sais pas... je lui laisse une heure de marge. Sinon... je m'en irai... je supose...
Anonymous
Invité
Invité

Déclaration d'amour [pv. kissa^^] Empty Re: Déclaration d'amour [pv. kissa^^]

Jeu 9 Avr - 21:12
Kyle m'avait glisser un petit papier dans mon cartable.Bon biensur Blood m'avait vu avec et me faisait du chantage pour le lire. -_- Je du donc enfermer Blood dans un placard pour pas qu'il m'énère :p Mais il y a avait encore un petit problème.....j'avait reçu une putain de retenue >.< J'ai donc du faire du chantage aux profs pour qu'ils m'enlèvent la retenue T3T Sa m'a pris des heure mais j'étais quand même à l'heure...non c'est pas vrai j'étais en retard. -__- Je descendit au sous-sol pour retrouver Kyle.Arrivé sur place,il faisait très noir et je ne voyais quasiment rien. -Kyle,tu es là? je descendit les marches d'escaliers et j'en loupa une...je me peta la tronche par terre. >.<


Dernière édition par Kissa Minata le Ven 10 Avr - 8:51, édité 2 fois (Raison : lignes po asser grandes >.<)
Anonymous
Invité
Invité

Déclaration d'amour [pv. kissa^^] Empty Re: Déclaration d'amour [pv. kissa^^]

Jeu 9 Avr - 21:39
-Oh, non, Kissa...- Je fit, en allant vers elle, je m'était habitué à l'obscuritée déjà. Je l'aida à se lever et je lui dit.- Mais tu ne savais pas dominer un peu le feu? Pourquoi tu t'es pas fait une petite flame qui t'illumine le chemin?- Je lui fit un sourire, même si je ne crois pas qu'elle voye ma face sans lumière. Je la prend par la main et je commença à marcher.

-Si tu veux une petite lumière, montres-moi ton pouvoir.- Je lui dit gentilment, en prenant une antorche pas allumée du mur. Il est dou l'air frais de se souterrain...
Anonymous
Invité
Invité

Déclaration d'amour [pv. kissa^^] Empty Re: Déclaration d'amour [pv. kissa^^]

Ven 10 Avr - 19:51
C'est bizarre il a l'air plus doux que les autres jours et il m'a donné rendez-vous ici,dans le souterrain secret. Je fis une petit boule de feu pour allumer la torche-Voila on y voit mieux.J'étais un peu étonnée. Kyle m'avait pris par la main et avançait dans un petit couloir qui me faisait un peu flipper.Je rougissait légèrement,je ne voulais pas qu'on me voit dans un état pareille alors je pensa à Blood,s'il me voyait comme sa sa serai l'umiliation total >.<
J'y pense,Kyle ne m'a pas dit se qu'on faisait ici! -Kyle où tu m'emmenes? Vraiment c'est bizarre.....il est jamais comme sa! Il me cache encore quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

Déclaration d'amour [pv. kissa^^] Empty Re: Déclaration d'amour [pv. kissa^^]

Ven 10 Avr - 20:21
-Je ne sais pas...- Je lui dit, en tournant vers un autre endroit, je ne vais pas aller au même endroit que l'autre fois...- La curiositée ne te pousse pas à avancer et savoir ce qu'il attend au bout du couloir?- Je lui demande presque en chuchotant. Je la porte jusqu'au bout, où il y a une porte, gravée, une porte en acier.- Kissa...- Je lui dit.- On rentre?- Sans attendre réponse, je mit la main sur la porte, en la poussant et... comme si il était en train de nous attendre, la porte fini de s'ouvrir toute seule.

-En avans la musique...-Je chuchota en reprenant la main de Kissa et en courrant dans une grande salle...

(lol, du coup ça me fait penser à Harry Potter et la chambre secrete XD)
Anonymous
Invité
Invité

Déclaration d'amour [pv. kissa^^] Empty Re: Déclaration d'amour [pv. kissa^^]

Ven 10 Avr - 21:01
HRP(On va trouver un gros serpent au bout? 8B)

Ma cheville me faisait un peu mal,Kyle décida de me porter sans rien me demander comme toujours ^^' Il me demanda si j'étais pas curieuse pour aller jusqu'au bout...biensur que je suis curieuse non mais >.< -Si,j'aimerai bien savoir se qu'il y a au bout...je ne suis jamais venu la aupparavent. Sa faisait aussi un bout de temps qu'on marchait sur des trucs qui craquaient au sol.Sa commence vraiment à me faire flipper. On arriva devant une porte et Kyle me posa. En mettant le pied par terre le sol fit *CRAC*....sa recommençait >.< Kyle me proposa d'entrer.Je n'avait pas encore dit oui ou non que l'on rentra dans la pièce.....Si sa continue je vais faire une crise cardiaque O.O
-Kyle j'ai un peu peur là...

HRP:(C'est incroyable combien de fois je dis bout >.<)
Contenu sponsorisé

Déclaration d'amour [pv. kissa^^] Empty Re: Déclaration d'amour [pv. kissa^^]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum