L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Dim 30 Jan - 23:07
Ouéééé!!
Devinez à qui l'est l'anniv', auzoud'hui?
Bref, tout ça pour que vous souhaitiez [en retard ou pas] un chouette anniversaire à une membre plus vieille que moi. Et moi je poste ça juste avant de me coucher. A la limite de me faire engueuler

Brefouille!

Noyeux Ajiversaire! <= pris de chez Asayo ♥
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Lun 31 Jan - 12:36
Bonne Anniversaire kissa
Je te souhaite une bonne 13 année Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ 13454
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Lun 31 Jan - 19:41
Merciiiiii =D
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Lun 31 Jan - 21:36
Allez, les autres, même si c'est une semaine en retard que vous postez, souhaitez joyeux anniversaire à une des membres les plus anciennes du fow'! èWé
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Mar 1 Fév - 1:29
Bonne anniv Kissa ^^
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Mar 1 Fév - 8:35
Merci! : DDDD
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Mar 1 Fév - 14:07
Bon Anniversaire !
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Mer 2 Fév - 8:36
Merci =DDDDDD
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Lun 14 Fév - 1:25
Plus qu'une semaine, ca sera 3 semaine de retard pour te souhaiter un Noyeux Ajiversaire, comme dis l'autre qui m'a piquée ma phrase :p

Donc ouais: Noyeux Ajiversaire What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Mar 15 Fév - 20:18
Asayo! =D

Merci beaucoup! Ca me fait vraiment plaisir x)
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Mer 16 Fév - 20:15
L'autre? Qui c'est, l'autre?! è0é

Bah, j'ai crédité ta phrase, cher Asayo UwU.
Et mieux vaut tard que jamais. [même si je trouve que vaut mieux le dire au bon moment 8D]
Anonymous
Invité
Invité

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Ven 18 Fév - 15:25
C'est pour ca qu'on dit "mieux vaut" tard que jamais x)
Contenu sponsorisé

Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛ Empty Re: Appis Beursdèïe tout hiouuuu, Kissa ♛

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum