L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Ven 22 Mai - 20:13
J'étais arriver la nuit ,alina battemnt des aile à côté de moi. J'étais devant les grille de l'académie et je sentais déja l'aura de ma soeur ,elle dormait .
"Le fait de t'avoir garder avec moi pendant le voyage ta ralentit et elle s'inquiéte pour toi"
J'avais souffler c'était phrase dans un murmure pour que seul elle l'entende.Bien que grace au fait que inonnalla et moi soyons aussi proche je voulait pas lui parler par penser
Elle ne me réponda pas ,je n'est jamais attendue une réponse a ma phrase
Je poussa les grilles pour rentrer .Je préfèrer attendre que le jour ce leve pour aller la voir je décida donc d'attendre dans l'académie,en même temps je pourrais vistais les lieux.
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Ven 22 Mai - 21:11
En me promenant je vis une belle jeune fille entrer dans l'academie! Sûrement une nouvelle! Cool je vais être la première à la rencontrer! Je m'empressai de la voir puis lui fit une révérence en lui disant:
-"Bienvenu mademoiselle! je me nomme Lita , Lita Blood! Tu es nouvelles? Tu me sembles perdu! Sa va?"
Elle me semblait étrange et perdu dans ses pensées! Je voulais faire ample connaissance avec elle! Savoir comment elle s'appelait et de quel classe allait elle appartenir! Si elle appartenait à la night classe je pourais lui annoncer que je suis un vampire^^! Mais pour moi elle ne me semblait pas humaine! C'est vraiment mystèrieu! Et j'adore cela! Vite la réponse!!


Dernière édition par Lita Blood le Sam 23 Mai - 0:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Sam 23 Mai - 20:31
Une jeune fille trés élègante une noble, un vampire vu son aura s'approcha de moi.

-"Bienvenu mademoiselle! je me nomme Lita , Lita Blood! Tu es nouvelles? Tu me sembles perdu! Sa va?"

-"Merci lita je ne suis pas perdue. Je me m'appelle Sélèra midori et oui je suis nouvelle .Tu connais peut être ma soeur inonnalla ?Elle est normallement en day mais je ne suis pas quand même une humain .Tu es la premier que je vois es sache que je t'aprécis déja"
Je lui adressa un sourire elle je pense que je peut lui faire confiance...
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Sam 23 Mai - 20:52
J'entendis la belle jeune fille me répondre:
-"Merci lita je ne suis pas perdue. Je me m'appelle Sélèra midori et oui je suis nouvelle .Tu connais peut être ma soeur inonnalla ?Elle est normallement en day mais je ne suis pas quand même une humain .Tu es la premier que je vois es sache que je t'aprécis déja"
Après cela m'adressa un sourire angélique! Elle n'est pas humaine mais elle est dans la day classe! Quelle créature est elle? Et elle m'a dit qu'elle m'appréciait!Je rougis sur ma peau blanchâtre puis lui rendis son sourire en finissant par lui répondre:
-" Enchanté Séléra! Non je ne pense pas avoir déjà rencontré ta soeur car je suis de la night classe! Mais toi quelle créature es tu?Oups désolé je suis trop curieuse!"
Je m'inclnai en m'excusant et en attendant sa réponse!
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Dim 24 Mai - 20:14
-" Enchanté Séléra! Non je ne pense pas avoir déjà rencontré ta soeur car je suis de la night classe! Mais toi quelle créature es tu?Oups désolé je suis trop curieuse!"
Elle se courba légerment si qui me génas un peu ,je n'étais pas habitué
-"Dommage .Moi je sais que suis un ange car je peut faire apparaitre des ailes dans mon dos ,mais je ne connais pas même parents il sont morts quand j'était enfant .Donc je ne connais pas mon abre génèalogique si il faut j'ai une moité démon ou bien une moitié humain ...bien que c'était derniere me déplairé bien ."
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Lun 25 Mai - 19:49
j'entendis Selera me répondre: -"Dommage .Moi je sais que suis un ange car je peut faire apparaitre des ailes dans mon dos ,mais je ne connais pas même parents il sont morts quand j'était enfant .Donc je ne connais pas mon abre génèalogique si il faut j'ai une moité démon ou bien une moitié humain ...bien que c'était derniere me déplairé bien ."
Je m'empressa de lui dire: -" Tu veux savoir ma race? Si cela ne t'effraye pas bien sûr je ne te veux en aucun cas du mal! Et ne sois pas gèner par mes geste je suis issue d'une famille de noble!Ses dans mes habitudes de saluer les gens de cette manière!"
Je finisais mes mots en lui souriant sans trops pour ne pas lui faire voir mes crocs por l'instant!
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Mer 27 Mai - 20:57
-" Tu veux savoir ma race? Si cela ne t'effraye pas bien sûr je ne te veux en aucun cas du mal! Et ne sois pas gèner par mes geste je suis issue d'une famille de noble!Ses dans mes habitudes de saluer les gens de cette manière!"
-Sache tout d'abord que ta race ne fais pas peur car je la sais déja.J'ai un don je peut voir l'aura des gens et je peux donc savoir leur du momen que je l'ai déja vu au paravant.Et pour tes geste moi je ne suis pas habituer a être traité comme ca ,mais je sais que tu es une noble sa ce voit dans tes geste"
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Jeu 28 Mai - 19:38
J'entendis Séléra me répondre: -"Sache tout d'abord que ta race ne fais pas peur car je la sais déja.J'ai un don je peut voir l'aura des gens et je peux donc savoir leur du momen que je l'ai déja vu au paravant.Et pour tes geste moi je ne suis pas habituer a être traité comme ca ,mais je sais que tu es une noble sa ce voit dans tes geste"
Heu je doit le prendre comment comme une petite agression ou comme une parole dite comme dans ses habitudes! Je fis visage neutre à cela puis repris:
-"Ah ok donc tu sais que je suis une vampire! J'avais peur de t'effrayer car j'ai du mal à me faire des amies autre de ma race! Tu attends quelque chose ou tu veux aller queque part?"
Je ne savais pas quoi dire por entamer la conversation mais je disais ces phrases en lui souriant tendrement.
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Ven 29 Mai - 18:04
-"Ah ok donc tu sais que je suis une vampire! J'avais peur de t'effrayer car j'ai du mal à me faire des amies autre de ma race! Tu attends quelque chose ou tu veux aller queque part?"
-"Et bien moi j'espére pour déja te considéré comme une a amie .Je n'ai pas dire que je suis l'ami de quelqu'un avant qu'il ne me dise lui aussi qu'il me considére comme son amie car certain personne dise que l'on n'est que des connaissance au début.Je dois aussi à voué que moi aussi je ne fais pas souvent des amis mais je m'en plain pas ."Je mis quelque seconde pour réfléchir a ce que je voulais"La seul chose que je veus c'est que le matin arrive je dois rejoindre ma soeur mais je vais attendre quel se réveil ,sinon je me fiche bien de ou je me trouve ... mais je serai ravie que tu me fasse visiter l'académie .Si sa ne te gêne pas trop biensur.."
Je lui rendit son sourrire qui la rendé trés mignone.
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Ven 29 Mai - 19:32
J'entendis Séléra me répondre: -"Et bien moi j'espére pour déja te considéré comme une a amie .Je n'ai pas dire que je suis l'ami de quelqu'un avant qu'il ne me dise lui aussi qu'il me considére comme son amie car certain personne dise que l'on n'est que des connaissance au début.Je dois aussi à voué que moi aussi je ne fais pas souvent des amis mais je m'en plain pas .La seul chose que je veus c'est que le matin arrive je dois rejoindre ma soeur mais je vais attendre quel se réveil ,sinon je me fiche bien de ou je me trouve ... mais je serai ravie que tu me fasse visiter l'académie .Si sa ne te gêne pas trop biensur.."
JE m'empressais de lui dire: -"Mais non pas du tout sa ne me gène pas puisque je te l'ai proposer et sache que je t'apprécie vraiment et que je serais ravie d'être ton amie. ALors voici le hall de l'academie puis dans ce couloir il y a les salles de cour puis ici c'est les dortoires après il y a le complexe sportif et tout ce qui vas avec et là c'est la direction de la ville qui n'est qu'à quelque pas d'ici il y aura tout se que tu désires! Voilà je crois que j'ai fait le tour! Tu veux aller à un endroit précis pour attendre ta soeur?"
J'étais contente de me promener dans l'academie et de faire visiter ce dernier!
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Sam 30 Mai - 20:07
-"Mais non pas du tout sa ne me gène pas puisque je te l'ai proposer et sache que je t'apprécie vraiment et que je serais ravie d'être ton amie. Alors voici le hall de l'academie puis dans ce couloir il y a les salles de cour puis ici c'est les dortoires après il y a le complexe sportif et tout ce qui vas avec et là c'est la direction de la ville qui n'est qu'à quelque pas d'ici il y aura tout se que tu désires! Voilà je crois que j'ai fait le tour! Tu veux aller à un endroit précis pour attendre ta soeur?"

-Meuuh...Le complexe sportif m'intérrésse vraiment .Peut ton allé a cette heur si tardive?Et je préfére te dire aussi que je ne suis pas encore élève de cette académie .Je viens d'arriver et tu es la seul a le savoir...
-Sélèra je m'ennui a mourrir et tes histoire de nouvelle qui se fait des amis m'énerve ,si tu ne trouve rien de mieux a faire moi je vais allé me baladé .Dois te rappeller que ne suis ni ton aniél ni ton esprit domestique .Je ne suis donc pas oblige de...
-TAIS toi sombre crétine si tu veux parti par mais a temps le matin pour aller voir ton maître.
-Euh lita je suis désolé mais je parler avec le papillon qui vien de partir c'est un aniél je suis désolé si je tes parru un peu folle de m'arréter au milieu d'une pharse"
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Dim 31 Mai - 14:27
Séléra me répondit: -Meuuh...Le complexe sportif m'intérrésse vraiment .Peut ton allé a cette heur si tardive?Et je préfére te dire aussi que je ne suis pas encore élève de cette académie .Je viens d'arriver et tu es la seul a le savoir"
Le complexe sportif elle aime! C'est cool moi aussi!^^!Elle m'avait sembler bizard de s'être arrêtée au milieu d'une phrase mais après son expliquation j'étais rassurée! Alors je lui répondais: -"Bon bé je veux bien t'emmener au complexe sportif! Et sache que je ne te prend pas pour une folle!^^! Alors on y vas?"
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Dim 31 Mai - 20:27
-"Bon bé je veux bien t'emmener au complexe sportif! Et sache que je ne te prend pas pour une folle!^^! Alors on y vas?"
-D'accord je te suit !
Et lita et moi se rendir au complexe sortif

FIN de rp
Contenu sponsorisé

Mon arrivé dans le lycée silensieuse Empty Re: Mon arrivé dans le lycée silensieuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum