L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty faire bosser "fifille"

Sam 23 Mai - 18:19
Bon alors fifille, voilà où on va bosser. Tout d'abord tu dois savoir une chose : si tu as la prétention de quoi que se soit dit le tout de suite que je te l'enlève : l'humilité c'est la base du combat! apprend le tout de suite ça t'évitera d'en subir les conséquences plus tard.

Il sortit sa grosse hache qu'il avait affuté durant le voyage, puis se recula de 5 mètres a peu près.

alors t'a le choix: je retiens mes coups, ou pas?

Il eut un léger sourire, si la fille voulait qu'il ne retienne rien, il allait surement la blesser, voire la tuer, il lui donnerait alors son fameux glyphe de protection pour éviter la catastrophe. Toute fois il préférait voir si elle allait vouloir qu'il tape fort, ou pas... Selon vince quelqu'un qui veut que son maitre ne retienne pas ses coups contre lui est sois suicidaire, soit vantard. Il préfère amplement les gens humble qui respectent leur maitre et qui leur demande de taper modérément pour pas se retrouver sans un membre ou deux. Toute fois il avait déjà pris une raclée monumentale par l'un de ces élèves vantards qu'il déteste tant. Mais depuis il s'est entrainé, et cet élève est mort dans des circonstances on ne peut plus mystérieuses...
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Sam 23 Mai - 20:21
J'entendis mon maître me dire:
-"Bon alors fifille, voilà où on va bosser. Tout d'abord tu dois savoir une chose : si tu as la prétention de quoi que se soit dit le tout de suite que je te l'enlève : l'humilité c'est la base du combat! apprend le tout de suite ça t'évitera d'en subir les conséquences plus tard. "
Mon ancien maître me l'avait déjà dit mais sa me fesait du bien d'entendre une seconde fois cette phrase de base mais essentielle! Je vis Lord sortir sa hache puis recula de 5 mètres en me disant:
-"alors t'a le choix: je retiens mes coups, ou pas?"
En l'entendant dire cela j'avais ressenti un frisson dans le dos! Puis lui répondis:
-"Retenez vos coups s'il vous plait je ne veux pas mourir pour l'instant! Surtout pas pendant un entraînement! Je tiens à ma vie^^"
Je lui souriais en sortant mes dagues tribales et en me préparant physiquement et psycologiquement!
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Sam 23 Mai - 22:29
En voyant qu'il aurait affaire a des dagues, il remis sa hache dans son dos, puis sortis de son sac deux gros gants de métal qu'il mit. Puis il saisit une dague cachée dans un plit de son armure.

dague contre hache c'est pas super équitable comme combat, alors voilà j'me bat avec une seule dague.

Il prit position de garde défensive.

bon voyons voir comment tu te bats, pour le premier coup j'aimerais que tu m'attaque pour voir, ensuite ne t'en fais pas tu aura tout le loisir d'être dans une position défensive.

Il fit un geste de la main de provocation a la "laguz mal élevé" en riant un peu.
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 12:12
Lord rangea sa hache, pris une dague et enfila deux gants de métal puis pris une position de garde défansive en ajoutant:
-"bon voyons voir comment tu te bats, pour le premier coup j'aimerais que tu m'attaque pour voir, ensuite ne t'en fais pas tu aura tout le loisir d'être dans une position défensive."
Maître me lança un geste de provocation de la main puis riait un peu! Alors c'était parti! Je pris mes dagues à pleine main puis courus en sa direction! A une bonne distance de sécurité je sautais puis fis un saltau arrière pour arriver derrière lui! Je me penchais en lui faisant un croche patte en me relevant lui donnais un coup de pied dans la colonne vertébrale bien au centre pour qu'il puis perdre l'équilibre! Le centre de gravité peu être un point fort comme un point faible. Lord s'étend très vite relevé (je l'avais prévu!^^) Je me suis mise à lui bondir dessus en tourbillonant et en lui donnant des coups de dague un peu partout pour essayer de trouver une faille dans son armure. En n'y trouvant rien je finis par lui griffer ses joues de mes dagues puis retombais je sur mes pieds en attendant des critiques de sa part! Puis ajoutais je:
-"J'ai fini ma première attaque e remarquant que vous avez un très bon sens de l'équilibre par rapport à d'autre de mes adversaires! Et j'en suis honorée. Et désolé pour votre visage, j'avais une petite haine car je ne trouvais pas de faille dans votre armure et je n'ai vu que votre visage pour vous toucher. Excusez moi!"
Je m'inclinais puis me relevais en voyant une de ses joues saigner un peu. Mmmm l'odeur du sang! Non contrôle toi Lita!
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 12:56
Lita Blood a écrit: Lord s'étend très vite relevé (je l'avais prévu!^^)

Attention, on ne joue pas le perso des autres, a moins que cela ne sois accepté par lui. Dans ce cas, notez le.
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 14:46
ok désolé Asayo! je le ferait la prochaine fois^^
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 15:03
Bien, je ne sais pas si tu as remarqué je me suis complètement laissé faire...
il ré analysa les mouvement les choses qu'elle avait pu faire d'intéressant, puis se dit qu'il y'avait pas mal de boulot. il avala un espèce de cachet et sa joue se reconstruit toute seule en une fraction de seconde comme s'il n'y avait jamais eu de blessure.

je tiens a préciser une dernière chose, la maitrise de sois est un atout majeur que tu ne possède pas. Durant un entrainement il est honteux de blesser son partenaire. C'est une faute terrible de laquelle on doit avoir mal. Cela dit sache que si tu recommence je me ferais une joie de te montrer ce que c'est que de ne pas faire attention a l'être vivant qu'on a en face.

Il rangea ses dagues sortit sa hache, puis se mit en position d'attaque.

Bon voyons voir comment tu te défend, je critiquerai le tout plus tard.

Il commença a courir vers elle, attrapa son bras qu'il retourna totalement, lui fit un balayage et avant qu'elle atteigne le sol d'un coup de pied dans la nuque la releva. Sans qu'elle est pu totalement comprendre ce qui lui arrivait, il attrapa sa tête la jeta en l'air et d'un coup de poing violent il la propulsa sur le sol a au moins 2 mètres. Il se pencha sur elle et lui mis un glyphe de soins pour que son corps se répare des dégâts occasionnés, puis l'aida a se relever.

Bien c'était rapide mais j'ai remarqué que quand les choses vont vite tu as tendance a te laisser dépasser...Qu'en dit tu? Si ta réponse est constructive, je pense que je vais t'apprendre des choses sympa permettant de retravailler le gros de ce qui ne m'a pas plu dans ton combat. Cela dit je te le dit tout de suite, tu te défend très mal, par contre tu attaque assez bien c'est un bon point!

HRP: tu t'es permis quelques libertés comme l'a dit Asayo et cela ne m'a pas plu, cela dit je vais l'accepter et le tourner a mon avantage, ce n'est pas grave, je vais moi même prendre un petite liberté, et à l'avenir évite s'il te plait merci d'avance...
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 15:14
Comme je l'avais prévu Maître me fit des critiques accablantes mais juste. Il fallait que je les retiennent afin de pouvoir retravailler! Je lui répondit:
-"Oui Maître! J'ai honte de mes erreurs! Je prend notes de toutes vos remarque afin de pouvoir travailler avec vous mes points faible et je sais qu'ils sont nombreux! C'est pour cela que j'ai fait appel à vous! Je vous admire et voudrais juste un peu (beaucoup^^)vous ressembler! Pouvons nous commençer l'entraînement?"
J'avait hâte d'apprendre de nouvelle chose afin de me perfectionner et de me surprendre! Je n'étais pas du tout fière de moi! Loin de là! J'avais même honte!

HRP: Désolé Lord je ne recommençerais plus!
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 16:06
Parfait, j'aime comment tu prends les choses, m'enfin ai juste un peu plus d'estime en toi.

Il réfléchit a ce qu'il aller lui faire bosser. Il n'aimait pas démarrer mais il trouvait la fille un peu faible, et pour certains exercices il lui faudrait de l'endurance et du souffle, ainsi que quelques muscles supplémentaires dans les jambes.

Bon aujourd'hui j'ai la fleme de bosser alors t'sais quoi? demain on se voit dans la salle de sport, j'vais te faire faire un ptit exo sympa maintenant

Il sortit de son sac un bouton autocollant qu'il plaça sur son torse.

Je t'explique le système, si tu arrives a toucher le bouton, tu a gagné, je me met en position de défense et tente parer tout ce que tu fais.

Il était évident que la fille n'y arriverais pas mais l'entrainement visait a améliorer son attaque, sa vitesse, mais surtout et avant tout son acharnement voir a quel moment elle allait abandonner. Voir quand est-ce qu'à force de frapper elle serait fatiguée et s'arrêterait d'épuisement. Selon l'estimation de Vince elle tiendrait une demi heure avec du courage et de l'acharnement. L'avait il sous-estimé?
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 18:25
Lord me demanda d'avoir plus d'estime en moi! (Noté!^^) puis je l'entendus dire :
-"Bon aujourd'hui j'ai la fleme de bosser alors t'sais quoi? demain on se voit dans la salle de sport, j'vais te faire faire un ptit exo sympa maintenant"
Je lui répondis: "Bien Maître comme vous le souhaitez!"
Bizard comme prof mais bon! Mais quel examen pouvait il me faire passer après cela! peut être pour la vitesse !Puis il rajouta:
-"Je t'explique le système, si tu arrives a toucher le bouton, tu a gagné, je me met en position de défense et tente parer tout ce que tu fais."
Cool comme examen! Sa m'avais l'aire sympa mais une épreuve super dure! Mais ne jamais baisser les bras me disait mon ancien maître! Je rengeais mes dagues puis pris mon épée! Et c'est parti! Je courus en sa direction en zigzagant pour essayer de le déconcentrer puis me jeta sur lui avec mon épé pour toucher le bouton!Mais....
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 18:29
d'un coup de hache, il dévia l'épée, fit un croche patte a la fille qui se vautra comme un sac de patate sur le sol poussiéreux. Il eut un léger sourire style "un peu facile tout de même"

Approche toi plus lentement et essaye de faire quelques feintes... sinon je saurais toujours comment t'avoir. Quand je t'ai dit d'avoir confiance en toi ça voulait pas dire fonce et réfléchit après a ce que tu pourrais faire de bien. N'oublie pas que le but c'est de trouver quelque chsoe de "nouveau" pour "apprendre" et pas de "réussir" bêtement l'exercice.

Il l'aida a se relever en gentleman, puis se remis en position de defense comme si de rien était, mais ce coup ci il n'était plus si sur de lui et se mit un glyphe de protection : on ne sais jamais. Il sortit un paquet de cigarette, il en porta une a sa bouche, puis dit :

allé je te pare avec une seule main !
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 18:47
Lord me fit chuter lourdement mais grâce à mon pouvoir de régénérécence je m'en remis assez vite! Puis Maître me disait:
-"Approche toi plus lentement et essaye de faire quelques feintes... sinon je saurais toujours comment t'avoir. Quand je t'ai dit d'avoir confiance en toi ça voulait pas dire fonce et réfléchit après a ce que tu pourrais faire de bien. N'oublie pas que le but c'est de trouver quelque chsoe de "nouveau" pour "apprendre" et pas de "réussir" bêtement l'exercice."
Le but est d'apprendre et non pas de réussir l'exo bêtement ... et aussi faire des feintes! Noter! Bon c'était reparti mais Lord pris une clope en se moquant de moi en disant "allé je te pare avec une seule main !"! Cette phrase m'avais procuré de la rage en moi! C''en était fini de rigoler! Aller ! Je m'avanças normalement d'un pas rapide mais pas trop! Je fis style faire un croche patte mais au dernier moment je me mise derrière lui sauta en prenant appuis sur ses épaules passa la tête à l'envers devant lui en piquant sa clope et en pointant mon épée vers le bouton mais au dernier moment où j'allais atteindre le but....
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Dim 24 Mai - 20:03
L'épée atteint en effet son but, cela dit Vince avait récupéré sa clope et donné un coup tellement fort dans le ventre de Lita, qu'elle eut du mal a respirer après et fit un joli vol plané. Il s'avança, lui posa un glyphe de protection pour éviter que cela se reproduise.

Écoute moi, c'est bien de toucher son adversaire mais si tu meurs en le tuant, c'est un peu bête non? tu as tout mis en œuvre pour m'avoir et tu m'as eut, certes (avec une seule main et parce qu'il tenait atrocement a sa clope) cela dit il faut que tu pense a ta propre vie avant de penser a enlever celle des autres.

Il l'aida a se relever, recula puis se remis en position mais se coup ci remit ses deux mains et retira sa cigarette.

Bon allé tu vas y arriver, n'oublie pas, le but c'est la survie, tu ne dois pas forcément aller droit au but, j'ai un exemple : l'aigle royal tourne et observe sa proie pendant quelques minutes avant de se jeter dessus. Pareil pour n'importe quel prédateur doué de tous les sens que nous possédons : il faut tourner autour de la cible feinter se retirer, revenir a la charge, analyser ce que l'autre fais et comment il le fait, puis enfin quand il ne s'y attend pas faire une ultime feinte : dans la précipitation vu qu'il ne s'y attend pas il te le parera mais il aura du mal , alors si tu feinte un coup auquel il ne s'y attend pas et que tu lui en enchaine un autre, c'est rare qu'il tienne la cadence ! Allez assez parlé, réessaye : n'oublie pas le but c'est aussi de rester en vie.
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Lun 25 Mai - 19:34
Encore raté! Le maître me donna un conseil:
-"Bon allé tu vas y arriver, n'oublie pas, le but c'est la survie, tu ne dois pas forcément aller droit au but, j'ai un exemple : l'aigle royal tourne et observe sa proie pendant quelques minutes avant de se jeter dessus. Pareil pour n'importe quel prédateur doué de tous les sens que nous possédons : il faut tourner autour de la cible feinter se retirer, revenir a la charge, analyser ce que l'autre fais et comment il le fait, puis enfin quand il ne s'y attend pas faire une ultime feinte : dans la précipitation vu qu'il ne s'y attend pas il te le parera mais il aura du mal , alors si tu feinte un coup auquel il ne s'y attend pas et que tu lui en enchaine un autre, c'est rare qu'il tienne la cadence ! Allez assez parlé, réessaye : n'oublie pas le but c'est aussi de rester en vie."
Bien c'est noter! Observer son adversaire, donner un coup quand il s'y attend le moins et parer au bon moment sans mettre sa vie en danger! Ok! C'est reparti! Je m'avanças doucement en regardant le moindre de ses gestes à chaque pas que je fesais! Puis allas à droite puis à gauche en restant sur mes arrières! Je commançais à être un ptit peu essouflée mais se n'était vraiment rien et puis je n'abandonerais pas! Quelques minutes passèrent puis à un moment me décida d'attaquer avec mon épée en direction du bouton en aillant dans l'idée de toutes les contres que je pouvais faire avec l'attaque qu'il allait me donner en espèrant y arriver de toute mes forces!
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Lun 25 Mai - 21:16
ce coup ci ça avait bien duré, cela dit le coup était direct et relativement vulgaire dans son ensemble. Non seulement Vince para le coup, faisant voler l'arme de lita, mais en plus il l'attrapa au bras, et l'attira vers lui, la jetant derrière lui.

je t'ai dit de faire durer, mais de faire des feintes et des coups plus techniques pas de frapper en bourrin après m'avoir ennuyé pendant dix minutes... ressaie mais ça ne doit pas exéder les deux minutes, et évite de frapper droit, essaie de frapper de biais ça évite qu'on te pare trop facilement
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Mar 26 Mai - 18:12
J'entendis Lord me dire après m'avoir encore expulsée:
-"je t'ai dit de faire durer, mais de faire des feintes et des coups plus techniques pas de frapper en bourrin après m'avoir ennuyé pendant dix minutes... ressaie mais ça ne doit pas excéder les deux minutes, et évite de frapper droit, essaie de frapper de biais ça évite qu'on te pare trop facilement"
Ça commençait à m'énerver grave! Bon il fallait que je fasses des feintes et des coups plus technique en biais! Je lui criai:
-"Bien Maître!"
Je repartais à l'attaque sur un pas lent mais qui ne durait pas une éternité. Puis enchaîna sur des feintes à chacune de mes attaques avec mon épée en tournant autour de lui en gardant toujours un œil sur lui et en observant tout ses faits et gestes! Puis à un bon moment pris mon temps mais pas trop pour lui envoyer une attaque de biais avec mon arme vers sa main armée.
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Mer 27 Mai - 9:20
L'arme de Lite touchant celle de Vince sans qu'il s'y attende vraiment l'étonna pendant un instant. Elle saisit ce moment d'ésitation et billament réussit l'exercice.

Wouaw! J'crois qu't'a enfin compris fifille! Après , faudra corser un peu l'exercice mais pour l'instant c'est vraiment pas mal du tout. travaille un ptit peu ta souplesse et ta force et après ça devrait le faire!

Il regarda son élève comme un prof fier de ça fifille. Elle avait vraiment compris rapidement le principe, cela dit il avait peur de faire des exercices trop difficile car la qualité principale se doit d'être la persévérence, et c'était pas encore ça. L'élève doit avoir la passion de ce qu'il fait.

Bon tu sais quoi? Il va bientot se faire tard, il faut laisser le temps a tes aquis de se reposer , alors rentre chez toi, moi j'vais retourner dans l'académie trainer un peu. Si tu veux venir avec moi No problem, mais j'suis pas quelqu'un de passionnant en dehors des cours...

Vince se retourna puis avança en direction de l'académie sortant ainsi du terrain vague.
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Mer 27 Mai - 10:42
Après avoir enfin réussi l'exercice! Maître me félicita:
-"Wouaw! J'crois qu't'a enfin compris fifille! Après , faudra corser un peu l'exercice mais pour l'instant c'est vraiment pas mal du tout. travaille un ptit peu ta souplesse et ta force et après ça devrait le faire!"
Puis me regarda avec un regard fier! J'étais contente mais je gardais la tête froide! Puis Lord repris:
-"Bon tu sais quoi? Il va bientot se faire tard, il faut laisser le temps a tes aquis de se reposer , alors rentre chez toi, moi j'vais retourner dans l'académie trainer un peu. Si tu veux venir avec moi No problem, mais j'suis pas quelqu'un de passionnant en dehors des cours..."
Se reposer? Makis j'étais à peine fatiguée! Non il n'était pas question de se coucher maintenant! Et sa tombait bien car Lord me proposa de venir avec lui en dehors des cours! Cool !Alors c'est parti! Mais on va où? Je me mise à lui dire:
-" Puis je me jouindre à vous Lord? Mais où allons nous?"
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Mer 27 Mai - 23:14
Bon alors premièrement vire tout de suite ce "vous" silteplait, merci. Ensuite , euh j'sais pas j'connais pas super bien le coin mais y'a des bleds cool ici. J'sais pas si on rentre a l'académie ou pas...

Il réfléchit un instant , puis se dit que fifille avait vraiment été a la hauteur et que pour l'occasion il lui payerai bien un ptit verre, mais vu ce qu'il avait déjà bu il abandonna cette idée.

Je sais pas, propose moi un lieu ou sinon j'irai me coucher, personnellement en venant ici j'ai vu une grande falaise, les gens l'appellent "ravin de la peur" m'enfin c'est juste un ravin quoi...
De là bas on a une vue sur toute la ville et sur l'académie. En plus c'est calme, pas un imbécile a l'horizon. Qu'en penses-tu?
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Jeu 28 Mai - 19:27
Lord me demanda de le tutoyer! ok! ^^! Puis il rajouta: -"Je sais pas, propose moi un lieu ou sinon j'irai me coucher, personnellement en venant ici j'ai vu une grande falaise, les gens l'appellent "ravin de la peur" m'enfin c'est juste un ravin quoi...
De là bas on a une vue sur toute la ville et sur l'académie. En plus c'est calme, pas un imbécile a l'horizon. Qu'en penses-tu?"

Le ravin de la peur.... Mm pourquoi pas le nom me semble cool et comme Lord me disait c'était un lieu a parament calme! Super pour mieux se connaître je voulais en savoir un peu plus sur lui! Je m'empressais de lui dire:
-"Ok c'est parti pour le ravin de la peur! Sa ma l'aire cool! On y va? Sinon il y a la boîte de nuit! Mais le ravin me plaît bien!"
Je lui souriais tendrement pour le remercier de cet entraînement! J'avais déjà hate d'aller à sa 2ème leçon! Je l'adorais déjà!


Dernière édition par Lita Blood le Ven 29 Mai - 19:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Jeu 28 Mai - 23:16
Vince se demanda alors pourquoi elle voulait aller en boite, il savait juste une chose c'était plutôt loin de son age ces "conneries". M'enfin cette fille était surement sacrément jeune alors c'est un peu normal qu'elle aime se genre d'endroit. Lord avait tendance à aimer l'endroit mais pas forcément les gens qu'il pouvait y rencontrer. Il évitait les boites de nuit depuis qu'il s'est retrouvé avec de la drogue dans le verre, ça ne lui a pas fait grand chose, l'interne d'un laguz est plus résistant que celui d'un béorc, mais il en eut quelques mots de têtes et d'estomac tout de même...

Hahaha, c'est gentil mais les boite de nuit ça fait bien dix ans que j'y ai plus foutu les pieds ! Non le ravin c'est sympa, y'a de l'espace en plus, l'air est plus frais qu'ailleurs en hauteur.

Il l'invita a le suivre s'en allant gracieusement vers le chemin menant au ravin.

HRp:suite du rp au ravin, lance le rp stp ^^
Contenu sponsorisé

faire bosser "fifille" Empty Re: faire bosser "fifille"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum