L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L' inscription d' Ilidan Empty L' inscription d' Ilidan

Jeu 28 Mai - 19:39
Illidan était a présent devant le bureau de la directrice il s' était infiltré et se dirigé a présent vers le bureau de la directrice. Il fut très étonné il s' imaginé cet endroit un peu comme une forteresse mais cela paraissait tout a fait différent. Tout le monde ne se connaissait pas , on ne lui demanda même pas se qu' il faisait dans l' école.Il avait même demandé son chemin a une personne, et celle ci lui avait donné cet indication sans aucune question. Il se demandé si il ne c' était pas déjà fait repéré, dans tout les cas sa chaine était prête, il y avait dans le sac de sa ceinture des fumigènes et deux couteaux avec explosifs et son katana était toujours a portée de main ^^. Le couloir, éclairé de quelques source de lumières semblait menaçant. Il finit par déboulé devant une immense porte en chêne là ou on lui avait indiquer. Sa main allât a l' encontre de la porte mais se ravisa au dernier moment... Il préféra tout d' alors si il était près a se battre. Il mit plusieurs minutes a faire l' inventaire de ses différentes armes. Oui tout y était, bon il se mit a distance d' une dizaine de mètre et s' immobilisa. La une sorte de long serpent argenté sortit de sa tunique et allat ouvrir la porte. Contrairement a se qu' il pensait la porte n' était pas piégé en effet aucune détonation ne se fit entendre quand la porte s' entrebâillât. Ayant su infiltré la structure on le laisserai surement faire partie de l' académie. Sa chaine se replia et la légère impulsion qu' il avit donné a la porte la suffis pour l' ouvrir ...
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

L' inscription d' Ilidan Empty Re: L' inscription d' Ilidan

Sam 30 Mai - 19:41
Cela fesait déja de puis un moment que je sentai une présence mais elle n'avait pas l'air de vouloir rentré .Quelque minute s'écoulaire avant que la porte ne souvre dévoilant un jeune garçon, mais ces yeux dise le contraire .Il étais sur la défensive .Le fait est que il était éloigné de la porte ,quand celle ci s'ouvri.Bien que je savais qu'il pouvait être dangerux ,mon rôle est d'acueillir ce qui ce présente a moi sur tout quand je suis dans ce bureau .En dehors j'aurais put être plus agressive ... Non si mon ma placé ici ces accause de sa.Mon implusion.Bien que je pense qu'il ne faut pas ce voilé la face je décida de l'acueilmir.Ma voix ne fut pas aussi douce que je l'aurais voulut par contre.

-"Bienvenue a l'académie cross.Que puis-je faire pour vous?

Je connaissé sa race ,j'ai déja croiser quelqu'un de la même race .Mais qui,je l'avez sur le bout de la langue mais je n'arriver pas a mettre le doigt dessus .Et sa ,sa m'énervé
Anonymous
Invité
Invité

L' inscription d' Ilidan Empty Re: L' inscription d' Ilidan

Sam 30 Mai - 19:56
Euh voilà je désirerai grader mon passer pour moi mais je souhaiterai aussi intégrer votre académie et je considère que je devrais avoir le niveau nécessaire pour être enseignant.
Il rentra dans la pièce bien que tout de même sur ses gardes et se situa au milieu la il observa son interlocuteur.
C' était ça la directrice lui qui s' imaginait un puissant chez plein de blessure de guerre et avec un corps effrayant ce n' était en définitive qu' une frêle jeune fille, et si elle était aussi forte quelle le paraissait il n' aurait aucun mal a la battre maintenant sa réaction avait nettement démontré qu' elle avait compris que se n' était pas un humain banal il fallait donc se méfié de cet être.
Maintenant qu' il y penser elle était peut être une magicienne mais moyenne dans se cas la ou n' ayant absolument aucune expérience de bataille ou alors peut être des garde du corps disséminé dans la salle se cachait étant près a intervenir a n' importe quel moment
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

L' inscription d' Ilidan Empty Re: L' inscription d' Ilidan

Sam 30 Mai - 20:21
"Donc tu voudais faire parti du corps enseignant...Je pense que cest possible quand a ton passé sa va pas être possible .D'habitude on me recomende mais prof .Je sais donc un minimun d'eux mais toi rien personne ne ma prévenu .Je te dema,derais donc un minimun mais si je vois qu'il a une zone de flou je ne tiendrais pas rigueur mais je veux savoir quand même des chose .Par exemple ton nom et ton prénom serai un bon début .Moi je ne pense pas avoir de besoin de me présenté"
Anonymous
Invité
Invité

L' inscription d' Ilidan Empty Re: L' inscription d' Ilidan

Mer 3 Juin - 19:26
En effet vous n' avait pas a vous présenter je sais déjà que l' on vous nomme Arielle.
Bon pour mon nom je vous prirez de ne le dire a personne je m' appelle Illidan Stormrage.

(HRP "Stormrage es le non d' une célèbre famille d' assassin donc parrait étonné effrayé je sais pas moi )
Quand au reste je suis un assassin plutot puissant ayant tout de même renié son métier et je suppose que je pourrait vu mes connaissances apprendre beaucoup de chose a vos élèves. Bon voila en gros se que vous me demandiez non ???
Sinon je désirerez avoir une carte de la totalité de l' établissement et un trombinoscope contenant la photo de tout les élèves. Avez vous d' autres questions ???
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

L' inscription d' Ilidan Empty Re: L' inscription d' Ilidan

Mer 3 Juin - 21:10
Stormrage ce nom est connue dans le domain d'assassina je le sais car ma famille a utilisé c'est sercice une ou deux fois mais ce n'était pas leur préférer...Je déteste m'a famille la honte des anges.Mais revenons a nos mouton.
-Oui j'en encore deux .L'une sérieuse et l'autre beaucoup moins répond en 1ére a celle que tu veux.Dit moi pourquoi je devrait te faire confiance?Aprés tout tu es un assassin pour quoi devrai je te donne tout les renseignement que tu veux?
J'attendie que quelque seconde puis repris.
-Et quelle est ta race s'il te plait?
Anonymous
Invité
Invité

L' inscription d' Ilidan Empty Re: L' inscription d' Ilidan

Mar 9 Juin - 21:37
Pourquoi me faire confiance? Je vous accorde que étant assassin, je n' ai pas l' air sympathique, mais j' ai renié mon ancien métier, de toute façon si j' avais voulu éliminer quelqu'un je l' aurait fait discrètement et proprement comme d' habitude. Je n' ai pas du tout l' intention de tuer qui que se soit mais je crois que par contre nous seront d' accord sur le fait que j' ai de nombreuse choses a enseigner a vos élèves.
Enfin je suis un elfe de la nuit et...

Illidan prit sa forme elfe de la nuit.
Voila ma forme réelle,je ne la prendrait pas a l' intérieur de l' établissement bien sur mais je souhaite pouvoir la prendre dehors quand j' en es besoin et que je suis en présence de personne connaissant les différentes race.
Il repris sa forme humaine
En effet quand je suis sous ma forme humaine je n' ai rien que la moitié de ma puissance réelle.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

L' inscription d' Ilidan Empty Re: L' inscription d' Ilidan

Mer 10 Juin - 11:52
-Je sais que quand on n'est sous sa forme humain nous somme moins puissant.
Je ne lui dit pas méchament mais je ne suis pas né de la derniére plui quand même.Et puis savoir enfin de quel race il est me rendit de bonne humeur.
C'est pour ca que tu peux la prendre ou tu veus.Même dans l'académie du moment que aucun humain ne te vois.Je ne te dit pas sinon les problémes....Je ne doute pas de tes capacités tu pourrais faire beaucoup avancé les élèves...Aurélien peux tu conduir ce jeune homme au dortoir des prof."
Un garcon a parru et dit oui de la tête .Je tendu un dossier a illidan
"Remplit-le et donne le a aurélien il se postera devant ta porte t'en qu'il ne la pas ."
Contenu sponsorisé

L' inscription d' Ilidan Empty Re: L' inscription d' Ilidan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum