L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roupillon dans la salle commune [libre] Empty Roupillon dans la salle commune [libre]

Sam 14 Aoû - 17:58
Alan avait travaillé tout le jour et toute la nuit sans dormir la veille. Un énorme dilemme s'était offert a lui. travailler ou changer d'école. Autant dire que le choix avait été vite fait. Etant donné qu'il avait beaucoup trop de choses a découvrir ici, il ne pouvait se permettre d'aller ailleurs. Il s'était réveillé la veille aux aurores et était parti plancher sur un devoir. Puis une fois terminé il avait planché sur un autre devoir. Ensuite il avait eu sa journée de cours, comme d'habitude. Mais une fois le soir arrivé il avait continué a plancher buvant tasse de café par dessus tasse de café. Il ne pensait pas pouvoir tenir le coup toute la nuit et pourtant il l'a fait. C'est pour ça que le matin même il n'avait eu qu'a prendre une bonne douche pour rester réveillé. Le café ne faisant plus effet depuis quelques heures déjà. Il avait rendu ses devoir et autre études de textes dans l'espoir de rattraper les quelques points qui lui manquait. Mais... il n'en avait pas fini avec tout ça. Il allait devoir encore plancher sur tout ça le soir même et il était parfaitement au bout du rouleau. Plus de 24h sans fermer l'oeil. Il s'accorda donc une pause vers 19h30 sur un des très confortables fauteuils de la salle commune, il avait pour objectif de dormir une ou deux heures, profitant du vacarme des autres élèves partant se coucher pour se réveiller, mais il ne se réveilla pas. il était maintenant 2h30 du matin et Alan dormait paisiblement dans un des fauteuils. Des pas se rapprochèrent d'Alan, le silence de la pièce depuis déjà plusieurs heures firent que le simple bruit de ces pas sortirent Alan de son sommeil. Il ouvrit alors les yeux, encore dans le cirage.
Anonymous
Invité
Invité

Roupillon dans la salle commune [libre] Empty Re: Roupillon dans la salle commune [libre]

Dim 15 Aoû - 11:27
    L'académie me semblait bien vide, ces temps-ci. Beaucoup d'élèves étaient partis en vacances, ceux qui restaient devaient absolument finir leurs devoirs d'été. Bientôt la fin des vac's... c'est bien ce que je déteste le plus à l'école. Les vacances, je les adore. Mais quand la fin approche, je stresse! C'est inévitable.

    Moi, je voulais attendre le retour de Kissa, qui était partie avec son frère, Blood. A ce qui paraît, elle est revenue, mais je ne l'ai pas encore retrouvée. En fait, je voulais qu'on fasse nos devoirs toutes les deux ensemble. J'avoue que Kissa est souvent bien meilleure que moi en classe!
    J'allai faire un tour dans la salle commune, pour voir si je trouverais là-bas un des deux Minata. Ils se font souvent remarquer, ces deux-là! xD

    Mais dans cette salle, le raffut était tel que je me décourageai tout de suite et décidai de continuer demain. Fatiguée, même si je n'avais pratiquement rien fait de la journée, j'allai me coucher. Je m'endormis sans peine, la couverture en désordre.

    Au milieu de la nuit, à 2h00 du mat', je me réveillai. Mon estomac gargouillait à en mourir!
    Sans aucune hésitation, je me levai et sortis de la chambre, me dirigeant vers la cafèt'. Je passai devant la salle commune pendant mon petit trajet. La curiosité m'amenait à voir si la personne qui dormait sur le canapé hier soir, mais mon ventre gargouilla une fois de plus, me rappelant pourquoi je m'étais levée. À la cafétéria, je pris une pomme, qui se trouvait dans le panier de fruits. Je la croquai avec envie et repartis vers ma chambre en mangeant tranquillement ma pomme.

    Je passait de nouveau devant la salle commune... et ma curiosité fut trop forte, je poussa discrètement la porte entrouverte, mais elle grinça de plus belle. Je marchai à catimini vers le canapé. Et là, j'y trouvai la personne qui dormait hier soir. Enfin, elle ne dormait déjà plus, vu le vacarme que j'avais causé...

    Je lui dit :
    - Hey! Je t'ai déjà croisé à quelque pat, toi! O.O Qu'est-ce que tu faisais là, à dormir depuis 19h? xD
    Je marquai une petit pause, le sourire aux lèvres.
    - C'est quoi ton prénom?

Anonymous
Invité
Invité

Roupillon dans la salle commune [libre] Empty Re: Roupillon dans la salle commune [libre]

Dim 15 Aoû - 19:09
Un joli minois entra dans son champ de vision. Son oeil droit cligna avant le gauche ce qui devait sûrement lui donner l'air d'un attardé mental... Ce qu'il était loin d'être. Un joli sourire plein de chaleur vint le sortir un peu plus de son cirage.

- Hey! Je t'ai déjà croisé à quelque pat, toi! O.O Qu'est-ce que tu faisais là, à dormir depuis 19h? xD

Il essaya de se remémorer son visage, il était fort possible qu'ils se soient déjà vu, malgré le fait qu'il avait cessé de côtoyer les élèves voilà un bon moment... Pour des raisons... disons personnelles.

- C'est quoi ton prénom?

Il se redressa dans son siège et se passa une main dans les cheveux, un vieux tic a lui...

-*baille* Moi c'est Alan, Alan Sournat... J'ai... quelle heure il est?

En effet tout était bien calme pour n'être que la soirée et la demoiselle en face de lui était en nuisette... chose qu'il remarqua a l'instant avec des yeux a moitié écarquillés
Contenu sponsorisé

Roupillon dans la salle commune [libre] Empty Re: Roupillon dans la salle commune [libre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum