L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:45
-Oui mais si on brule la chambre... Pour l'instant je n'ais pas de boulot, et je ne peux pas me payer les études, et si il n'a pas de lit, il est encore capable de me violer sur des clous si il le faut T_T
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:49
- QUOI !?! IL TE VIOLE !!??!!
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:50
-NON, PAS TOUT À FAIT, JE M'ÉXPRIMME MAL ><... on est arrivé à un accord.... et puis, sans lui, là je serais mort. Je lui en doit une..
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:51
- Oui mais ça quand même ... Enfin, si ça te fait plaisir ... (XD)
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:53
(XD)

-Moi, tu sais, ça ne fait ni froid ni chaud. Je ne veux plus tomber amoureux et ça c'est le meilleur moyen de tout oublier...
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:55
- Enfin, ça doit être quand même un peu chaud ... Mais, t'as jamais essayer l'alcool ?
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:55
-L'acohol? Non...
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:57
- Allez, demain je t'emmène en ville, on va se bourrer la gueule à deux, tu vera on va se marrer !
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 14:57
- Mais pourquoi tu ne veux plus tomber amoureux ?
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:00
-Parce que j'ai juré fidélitée éterne a une jeune neko. (Saria, pas toi) Et là maintenant elle est morte. Je l'ai tuée. Mon coeur lui appartient et mon corp ne m'appartient plus. Ça fais longtemps qu'il ne suporte plus la douleur qui hante mon âme. Dans le fond, je suis mort.
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:07
Kyle joue hyper bien la comédie. Alors je rentre dans son jeux :

- Oh ... Comme c'est mignion ... Allé, t'en fait pas, demain quand on iras au bar t'en vera plein des nanas !

Puis, me rendant compte qu'il était sérieux, j'essaye de me rattraper :

- Ah, eh ... Desoler. T'était sérieux ?

Mais en vain.
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:11
-Tu peux croire ce que tu veux. Je ne suis personne pour t'obliger... De toute façon, je ne veux plus de filles dans ma vie (Saria, t'es une exception) et demain tu iras boire tout seul et tu vera tout seul tes nanas.
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:12
-Et oui. J'était serieux.
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:20
- Ok, je suis désoler. On boira de l'eau alors. Smile
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:23
Je ne sais pas il se foutait méchament de moi ou c'était sincere. Je lui dit d'accord et on rejoin Saria qui était encore avec son bidon aux braç.

-C'est un bidon d'éssence mais il a une drôle d'odeur....
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:26
- Il n'a pas l'air de contenir que de l'escence, ce bidon ...

Je réfléchis et dit :

- On vera bien quand on cramera les locaux ! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:29
Je prend à la force le bidon (une griffe à la joue) et je regarde dedans. Éfectivement, je ne me trompait pas.

-Saria, je n'aimerais pas savoir que tu était au courrant de ça mais, dedans, entre l'éssence, il y a de la poudre. Et cette poudre elle m'a l'air de très forte, surtout mélangée avec l'éssence.
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:45
( hrp : Sophie est pas contente, on as dévié son sujet et ça lui plaît pas. Mais elle va venir rattraper on vera bien ^^)

- Tu es sûr que cette poudre peut-être explosive ?
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:51
Sûr et certain. Ça en a l'odeur. Je la connais parce que j'ai travaillé chez un fabricant d'arme comme mission d'éspionnage après d'être parti du lab...

J'ai trop parlé. Je vais me faire couper la langue...

-Bon, de toutes les manières, cette poudre est très explosive. Un peu de vapeur très chaude peu la faire éxploser. Ils se'n servent pour les mettres dans des jouets qu'ils laissent par terre pour que les enfants les prennent et que ça leur explose dans la gueule. Ils s'en servent pour bien d'autres trucs mais celle là c'est la plus chocante...
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:53
- Et ben d'accord ... On en fait quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:57
-Cette poudre n'est pas là par casualitée. Si je me rappelle bien, 1gr de cette poudre peux valoir 120€. Et ça ça fait deux ans. Quelqu'un l'a caché là ou pire... Pour ce que je vois, là dedans il y a une cantitée très forte. Se matériel éxplosif n'est peut-être pas comparable à la bombe atomique mais en tant de cantitée elle peut faire sauter une ville si elle est bien située... Mais bon. C'est Saria qui décide. Elle a trouvé le bidon.
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 15:58
-Son propietaire reviendra la chercher. Je propose de l'attendre et de l'attrapper.
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 16:01
- Si ce n'est pas lui qui nous attrape ! Car on est avec son bidon, il faut pas l'oublier.

( hrp : là, c'est bon, son plan est bousiller à Sophie XD)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 16:08
[hrp] JE VAIS VOUS BOUFFER[/hrp]
bon bin moi j'y vais chui fatiguer debrouiller vous !
Anonymous
Invité
Invité

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Mar 5 Aoû - 16:12
- Oh non, reste avec nous !
Contenu sponsorisé

bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées - Page 2 Empty Re: bidon d'essence oubliée donne de bonnes idées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum